Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §MYK176Dv

Avec vos photos, je dois avouer que je la trouve superbe en gris... :o c'est très sobre et classe... moi qui déteste les voitures grises... :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pareil pour moi , le gris y en a partout ... ( donc un peu passe partout ) mais sur certaines voitures , c'est la classe ! et avec ce gris sur cette A c'est sobre , beau ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

J'ai appeler la Cc Angers , arrivée de la belle Rouge entre le 25 et 30 décembre.

ce sera alors un beau cadeau de noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

J'ai croisé une rouge fascination sur la route un peu avant versailles today, y a pas à dire... Ca pête sévère en rouge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou684oD

Paraîtrait, d'après mon concessionnaire local, que le stock de boîte 7G-DCT soit "épuisé" pour cette année. Les commandes qui se feraient ces temps-ci en boîte auto demanderont beaucoup de patience (et de toute façon pas avant 2013)... à vérifier.

 

 

Demain, journée test. Je vais faire 100km pour aller tester une A200CDI - 7G-DCT (pendant 2 heures, youpiebounce.gif) et juste après, la série 1 (avec le garagiste en ma compagnie kaola.gif), puis retour dans ma vielle série 1. Je vous dirai si l'insonorisation me fait toujours râler ou si j'étais juste dans un mauvais jour lors de mon premier test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

@ Kdcorp : Hummm le Noir magnifique ! même avec la bonne couche de poussière sur le capot !

 

@ ninielin : Oui le Rouge pète bien , sans être "flachi" et c'est très bien ,

 

@ rouedebagnole : Je viens d'avoir mon Cc , la mienne en boite Auto est bien prévu fin décembre , et pourtant , elle n'est toujours pas en chaine de montage , pour ça que j'ai profiter a faire supprimer les logos derrière ...

Y a des applications phone pour mesurer les Décibels ... Bon c'est pas précis précis , mais ce caler a 130 ou 90 avec chaques véhicules, et mesurer , ça permet de bien ce faire une idée ... et approuver ce que je disais sur la A3 ( de 2010 ) " bruyant ! "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

retour de test en 7G-DCT (A200 essence)...

 

en ville, je trouve que la 7G a du mal à trouver les vitesses en 1ère & 2nde. Manque de couple sur le premier rapport et comme si le moteur s'étouffait un peu quand je prends un dos d'âne par exemple. Ca secoue un peu, le moteur hoquête.

 

J'ai doublé une voiture en ville, y'a énormément de couple par contre, le kick-down démarre facilement. En rodage, il ne faut pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

retour de test en 7G-DCT (A200 essence)...

 

en ville, je trouve que la 7G a du mal à trouver les vitesses en 1ère & 2nde. Manque de couple sur le premier rapport et comme si le moteur s'étouffait un peu quand je prends un dos d'âne par exemple. Ca secoue un peu, le moteur hoquête.

 

J'ai doublé une voiture en ville, y'a énormément de couple par contre, le kick-down démarre facilement. En rodage, il ne faut pas en abuser.

 

Bin ça craint ça !!??

Peut être du au moteur " neuf " en rodage , et même l'embrayage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

on a l'impression que le moteur cherche le bon rapport, y'a des soubresauts. Faut que j'en parle à mon CC demain.

 

Egalement en descente sur pente raide, pas de frein moteur, le moteur grimpe dans les tours même sans accélérer. Faut appuyer sur le frein. Sur les vieilles boîtes auto, il y a des modes pour montée et descente mais pas sur la classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

on a l'impression que le moteur cherche le bon rapport, y'a des soubresauts. Faut que j'en parle à mon CC demain.

 

Egalement en descente sur pente raide, pas de frein moteur, le moteur grimpe dans les tours même sans accélérer. Faut appuyer sur le frein. Sur les vieilles boîtes auto, il y a des modes pour montée et descente mais pas sur la classe A.

 

C'est bizarre, sur la DSG de VW, la boite rétrograde toute seule suivant l'anglet et la vitesse en descente pour le frein moteur.

 

Ca me semble étrange que la 7G ne le fasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Bin ça craint ça !!??

Peut être du au moteur " neuf " en rodage , et même l'embrayage ,

 

 

Pas top ca.... surtout pour une caisse a 30 ou 40k€

A suivrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

C'est bizarre, sur la DSG de VW, la boite rétrograde toute seule suivant l'anglet et la vitesse en descente pour le frein moteur.

 

Ca me semble étrange que la 7G ne le fasse pas.

 

 

 

Hello !

 

Sur ma A200 la boîte auto ne se comporte pas comme ça.... A faire contrôler je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ouai y a un lézard la !

Normalement elle doit rétrograder ,

J'avais rien remarquer de tel lors de l'essai ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Ouai y a un lézard la !

Normalement elle doit rétrograder ,

J'avais rien remarquer de tel lors de l'essai ,

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric552Yl

aucun cadeau pour moi... si, les mauvaises jantes qu'il va falloir changer

 

Aucun cadeau pour moi non plus, si ce n'est 2 semaines de retard (retard à l'usine + probléme transporteur...) pfff.gif.17448cd655e43f22f7399171c123eb54.gif

Livraison prevue pour la fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

C'est bizarre, sur la DSG de VW, la boite rétrograde toute seule suivant l'anglet et la vitesse en descente pour le frein moteur.

 

Ca me semble étrange que la 7G ne le fasse pas.

 

En même temps, la pente que j'ai testée est très très raide, + de 10% Le poids de la voiture n'arrange pas les choses. J'essaierai ce soir sur une pente plus légère pour voir si la voiture décélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Si c'est une essence, le frein moteur sera de toute façon pas terrible.

 

Faut surtout voir si la voiture rétrograde, personnellement sur ma polo en descente, la boite rétrograde, ca fait monter le moteur dans les tours mais ca ralenti rien du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

sur la boîte auto de la voiture de ma mère (Volvo puis Audi), j'avais l'habitude que quand on met sur Drive, la voiture avance toute seule. Sur la Mercedes, il faut appuyer pas mal sur la pédale (pas l'effleurer) pour qu'elle avance.

 

Vous avez remarqué ça aussi sur vos boîtes autos classe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

sur la boîte auto de la voiture de ma mère (Volvo puis Audi), j'avais l'habitude que quand on met sur Drive, la voiture avance toute seule. Sur la Mercedes, il faut appuyer pas mal sur la pédale (pas l'effleurer) pour qu'elle avance.

 

Vous avez remarqué ça aussi sur vos boîtes autos classe A ?

 

 

 

Sur la mienne, elle "rampe" lorsque tu es sur D et que tu låches les freins, comme toutes les boîtes auto à ma connaissance.

 

Regarde si tu n'es pas passé en "Hold" (frein à main automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Lors d'un essai de la VOLVO V40 en boite auto , y a un truc qui est super : c'est que des qu'on lâche la pédale de frein elle avance toute seul et le régime moteur augmente legerment , super lors d'un arrêt au stop ou autre ... j'ai pas remarquer ça sur la A en boite auto en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Lors d'un essai de la VOLVO V40 en boite auto , y a un truc qui est super : c'est que des qu'on lâche la pédale de frein elle avance toute seul et le régime moteur augmente legerment , super lors d'un arrêt au stop ou autre ... j'ai pas remarquer ça sur la A en boite auto en tout cas.

 

 

 

Pour info, je viens de tester sur route, je peux confirmer que la voiture avance seule sans devoir appuyer sur les gaz.

 

Elle "rampe..." aussi bien en montée que sur le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

 

Pour info, je viens de tester sur route, je peux confirmer que la voiture avance seule sans devoir appuyer sur les gaz.

 

Elle "rampe..." aussi bien en montée que sur le plat.

 

Alors c'est genialllll !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a3quattros-line.gif

J'espere que les soucis avec la boite auto de moky99 n'ont rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric552Yl

Quun sait-il comment marchent les mise à jour du GPS ?

Quel est le coùt?

Merci+++

 

Normalement la mise à jour est gratuite pendant 3 ans, pour la suite il faut négocier avec ton CC... jap.gif.7dc4e46cf72a5797e2c2a96e950ab61b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

 

 

je pense que les à-coups proviennent d'un mauvais usage, ce soir ça ne le faisait presque plus, je dois trouver la bonne pression sur la pédale d'accélérateur. En légère pente, le moteur opère un léger frein moteur.

 

à voir dans les prochains jours/semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

moky99 : Comment trouves tu la sono de base du coup , bien ou bof ??

je trouve la sono de base tout à fait correcte, j'écoute sur clé usb du MP3 donc le son dépend aussi beaucoup de la qualité des fichiers....

 

par contre, le système audio avait perdu aujourd'hui la clé usb, il a fallu que je la débranche et rebranche pour qu'il la reconnaisse à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi246qF

Moi aussi je trouve la sono de base tout à fait correcte. Mon seul problème avec la mienne vient du fait que toutes les fonctionnalités internet du command online sont incompatibles avec un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

@ moky99 @Shioya ; en ce qui concerne la sono , les basses a fond et a haut volume ( pas au max non plus mais au 3/4 ) sa sature ou pas ?

( j écoute du boom boom , ) que je sache a quoi m’en tenir lol.gif.8368321cd99a5d506eacf4da6ccf811f.giflol.gif.8368321cd99a5d506eacf4da6ccf811f.gif

lol.gif.51ef7f03b0e22073c5d4933a8f8167a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...