Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau821RM

Il faut calculer ce que tu va donner sur 3 ans

plus le solde à payer sur une période

A comparer avec un crédit global sur la même période

 

 

Mais si toutes le options font grimper le prix c'est à voir selon le prix que ça atteindra. Après personnellement je compte garder ma voiture (à moins qu'il n'arrive un soucis qui m'oblige à la revendre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau821RM

Alors, j'ai demandé des photos des rayures/coups que la voiture avait et voilà ce qu'il m'a envoyé.

Concernant les trajets qu'elle effectuait il s'agissait d'autoroute d'où le kilométrage un peu plus élevé.

Tous les entretiens et révisions ont été mis à jour et le véhicule est même passé en carrosserie pour quelques interventions mais n'a jamais été accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau821RM

Ce sont des rayures qui peuvent se rattraper à première vue. J'ai demandé à la voir samedi pour la voir en vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

Une voiture d'occasion ne peut pas être parfaite forcément.

Ça reste du mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis que l'on a changé le titre de mon post sans m'en avertir et que l'on à préféré ne pas répondre à mes demandes d'explication, je l'avais un peu délaissé :fou:

Sommes partis, mon amie et moi, avec la bombinette dans le Gard et la Drome provençal durant 15 jrs, au mois d'aout.

3500 kms plus tard, je dois dire que je suis toujours très satisfait de mon achat.

Cette voiture, à mes yeux, n'a pratiquement aucun défaut :sol:

Un coffre un peu plus grand, peut être..................

Bref, ravi !!

 

aQ9Ry.jpg

 

3WAXJ.jpg

 

nWdOQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car sur la jcw c’est beaucoup plus bruyant quand le moteur a besoin de de refroidir.

On sent bien quand la ventilation se met en route.

Sur le moteur 192 je ne connais que sur le f54 et ce n’est pas aussi bruyant. Le système de refroidissement n’est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait tellement chaud, durant ces vacances ( 38/39 dans le Gard ), que je ne l'ai pratiquement pas utilisé !!

 

Et puis, passé une certaine vitesse, il a le défaut d'être assez bruyant :(

 

Mais bon, il apporte beaucoup de clarté dans l'habitacle, et ça, c'est bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Je pense que c'est le déflecteur ainsi que le fait que le toit vient se positionner au dessus de la glace fixe arrière qui engendrent ces bruits.

 

Ma 993 était basse, et je pouvais rouler jusqu'à 150 tout en tenant une conversation audible............mais le TO se glissait sous/dans le toit !

Idem, ma 205 GTI avait la glace du TO qui restait ( comme la Mini ) au dessus du toit, mais le déflecteur était suffisant pour ne pas créer trop de bruit ( en plus d'un joint de parebrise spécial ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule souvent ouvert jusqu'à 110, avec plaisir, c'est après que c'est moins agréable

 

Oui jusqu a 110 ça va. Mais après ce n’est plus possible vu le bruit.

Maintenant que tu le dis Boubi j avais oublié que sur ma Golf 4 tdi 130 de 2002, le to n’était pas aussi bruyant mais le déflecteur n’était pas aussi haut, et le toit ouvert ne passait pas sur le toit, il était mieux intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus cette histoire de changement de titre ... :pfff:

Mais c'est cool que tu reprennes les rênes de ton sujet :sol:

Tout à fait d'accord avec toi et je pense qu'on est beaucoup ici à être du même avis, nos Mini sont parfaites :lover: un coffre encore un peu plus grand aurait été un plus c'est certain, mais finalement quand je fais les courses pour toute ma petite famille j'arrive à tout caser et l'avantage c'est que rien ne se ballade dans le coffre ... :lol:

Et puis c'est une Mini, si avoir un grand coffre était une priorité pour nous on aurait acheté autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre n’est pas un vrai défaut :hap:

Ça fait partie du charme.

De vrais défauts il y en a quand même : train avant limite pour la puissance, détails de finition, tenue de cap moyenne à haute vitesse...

Mais c’est pour ça qu’on l’aime , le charme agit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+57 pour le tenue de cap à haute vitesse, c’est clair, la faute en grande partie a l’empattement court mais elle est ainsi faite.

 

J’ajouterais qu’elle a tendance à suivre les défauts de la route et il faut alors lutter avec le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tt a fait. Sur les petites routes bosselées idem il faut bien tenir le volant.

Le f54 tient mieux le cap cependant l’empattement étant différent.

Le f54 jcw en all4 doit être plus efficace mais moins performant certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur route autoroute pas de gros soucis si vitesse respectée.

Sur circuit bien plat et lisse ça tient sûrement mais il y a mieux en voiture sportive performante et stable pour moi.

Il ne faut pas essayer d’autres modèles qui marquent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...