Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

voyant airbag ford galaxy


Invité §did444yg

Messages recommandés

Invité §did444yg

probleme de voyant airbag allumé sur ford galaxy 110 tdi de 1999: j'ai demonté les 2 sieges avant mais aucune connexion en vue ;j'ai bien idee que sous la place du poste autoradio se trouve le fameux boitier mais quelqu'un a t il rencontré ce probleme sur ce vehicule et ou peut il m'eclairer, merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut quand même!

ressort spiralé derriére airbag conducteur à changer, 70euros plus 1/2heure de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did444yg

Salut, merci pour l'info!

Est-ce une intervention réalisable soi-même???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

bien sûr ,vu que je la pratique moi même! sans rire rien de compliqué!

enlever les coquilles de volant,l'aibag puis le volant,l'anneau ou spiralé de volant est fixé par 3 vis cruciformes sur le volant,bien mettre les roues droites avant de démonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aAc776Kk

bonjour,

 

Enlever les coquilles de vollant = c'es a dire les caches je pense

Enlever l'airbag = oui deux vis mais comment le débrancher, il y a un connecteur jaune . il aut tirter dessus?? ca ne risque pa de pété???

Enlever le volant = en dévissant la grasse vis au centre je pense.

 

ca ressemble a quoi la spiral?

 

merci pour les compléments d'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv368Lm

salut a vous

 

moi aussi j'ai le voyant de l'airbag qui est alume en permanence

 

ci vous pouvez me dire la solution sa serai sinpa

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...