Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

[Sujet Officiel] Renault Trafic III (2014)


Invité §al3554oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §vib586bG

Trafic 125 cv 8 places,

2400 km 70 % ville 30 % autoroute.

Conso moyenne sur ordinateur de bord : 8 litres

Note eco : 85/100 ( note votre façon de rouler et les economies d'energie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Coffre non chargé entre 3 et 6 personnes a bord

 

et en terme de retour par rapport à la conduite (souplesse du 125 ? poussif ?....) et aussi le confort (passagers et conducteur) ?

 

Merci d'avance...

le mien arrive bientôt, et comme qui dirait : "tout vient à point à qui sait attendre".

 

antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Merci d'avance...

le mien arrive bientôt, et comme qui dirait : "tout vient à point à qui sait attendre".

 

antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

 

 

Tu m'étonnes que c'est long !

J'attend toujours le miens commandé début septembre :

 

 

Ya des moyens visuels de savoir si on a un 120 ou 125 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Pour savoir si c'est 120 ou 125, simple c'est indiqué sur les portières avant.

 

J'ai eu un 115, le 125 c'est le jour et la nuit, souple et confortable, et nerveux pour son poids quant on accélère bien.

 

Toujours faire le tour du véhicule, moi j'ai découvert deux problèmes de finition, vitre arrière gauche mal centrée, à l'ouverture, bruit de frotement avec celle de la porte coulissante, et antenne de toit mal fixée. Cela a été réparé en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Au moment de ma commande il n' y avait pas le choix, c'était que du 120, alors on verra bien ce que je vais avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

vu que tu l'as commandé en septembre neuf, tu auras forcément une version Dci 125 Ch aux normes Euro6 (active depuis l'été dernier).

 

Tu es passé par concession Renault ou mandataire ?

 

 

 

Commandé en concession RENAULT.

C'est étrange que le vendeur ne m'ait pas parlé de l'arrivé du 125 et l'Euro 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

oui le 125 est produit depuis fin aout.

 

Il est certain que certaines concessions veulent écouler le stock de 120 avant.

 

Moi le mien est un 125 fabriqué mi septembre livraison le 22 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Et tu l'as commandé quand ?

 

 

Le miens n'est pas sur stock, c'est un L2H1 meilleur ouvrier de France avec des options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, la livraison ne se fera que début mars... tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

 

j'ai été un peu optimiste lorsque l'on m'annonçait une livraison fin décembre pour un commande mi-octobre... et là maintenant début mars !!!!

ça veut dire pas de départ en vacances pour février alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif mais vu avec le mandataire par téléphone aujourd'hui, possibilité de modifier notre commande et dans tous les cas un geste commercial conséquent...

 

Pour la modif de commande, je vois pas comment on pourrait avoir mieux que notre modèle vu que c'est l'Intens (+ attelage + R-Link + peinture métal) et surtout que ce Trafic est un des seuls véhicules à pouvoir accueillir notre famille de 7 !!! dommage qu'ils ne fassent pas le Classe V de Mercedes gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif et surtout avec la même réduc + geste commercial...

Pour le geste commercial, ça va se faire demain... déjà que nous avons eu -32% du prix initial, et que je n'ai pas trouvé de close concernant les retards de livraison... hormis le fait de révoquer la vente et récupérer les fonds déjà donnés avec intérêts ou demander un véhicule "tampon" en attendant!!!! Je pense plutôt que l'on s'oriente sur l'offre du prix des options (presque 1300€), qui a ajouter quelques petits trucs prévu normalement pour plus tard comme marche-pieds, tapis de sol,... ou extension de garantie... à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant063eI

Attention, le MOF est un VU, c'est donc des 120 Euro 5. Le 125 Euro 6 est pour le moment réservé au VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Attention, le MOF est un VU, c'est donc des 120 Euro 5. Le 125 Euro 6 est pour le moment réservé au VP.

 

 

 

Merci pour la précision.

A la fois, 5 cv ça ne va pas changer la face du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Le mien est aussi un Intens, parfait au niveau des options.

 

 

 

L'Intens est au VP ce que le MOF est au VU.

Détecteur pluie/lumière, clim auto, jantes alu... de série. Pour un VU et du Renault ça n'existait pas jusque là !!!

Et comme il en manquait une ou deux j'ai rajouté le R-Link et la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant063eI

Niveau tarif/remise, je m'y suis plus retrouver à prendre un VU Grand-Confort avec option plutôt qu'un MOF. Surtout que ce dernier en Cabine approfondie n'était dispo qu'en L2.

 

Il faut dans ce cas juste faire son deuil du volant cuir, option indispo sur les version catalogue.

 

De plus je ne suis pas fan des jantes 17" surtout depuis que je sais qu'elles ne sont pas chaînable...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

Les jantes alu 17' non chainables ne présente pas pour moi d'importance. Pas de neige chez moi !

 

Après c'est sûr qu'il est possible que le MOF en fonction des choix de configuration, ne soit pas mieux placé en tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

salut voila je me suis fait avoir il a fait un petit lol

 

 

20160104_125535[1].jpg

 

 

 

 

 

20160104_125634[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

Bonjour laurentclio84, avec tes jantes en 19'' ça donne quoi en taille de pneu ? est-ce qu'ils sont toujours aux tailles préconisées par Renault ?

salut alors pour la taille des pneu c est 225 45 19 c est la correspondance mais juste que il existe pas pour camionnette donc pas renforcer mais ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, apres 60000km sur déjà 10 mois avec mon trafic 3 j'aimerais avoir un petit renseignement, suite a l'evaporation de mes 4 Enjoliveurs (merci qui ?) je me demande si des jantes alu de Scenic Rx4 sont compatibles ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

Bonjour a tous, apres 60000km sur déjà 10 mois avec mon trafic 3 j'aimerais avoir un petit renseignement, suite a l'evaporation de mes 4 Enjoliveurs (merci qui ?) je me demande si des jantes alu de Scenic Rx4 sont compatibles ? Merci.

 

 

bonjour les jantes du rx4 ne vont pas sur le trafic car l alésage centrale est pas pareil sur le trafic c est 66.1 et le rx4 60.1 plus petit

Et pour les enjoliveurs j ai eu le même problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Un peu déçu par la finition, antenne mal visée, maintenant serrure de porte avant et serrure de coffre pas assez vissée....je le fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai pas tous dit, les premières semaines c'était le folklore, poignées de mes 2 portes l'aterale qui ce demontait toutes seul, tremblements au freinage, essuie glace qui fonctionnait toutes la nuit, chez Renault a Clermont ils me connaissent tres bien maintenant :oui: mais bon depuis 4 mois plus rien..... :ouimaitre: sa roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

salut a tous ça va je suis pas le seul a avoir des problème bon pour ma part le deuxième trafic est au garage depuis deux semaine déjà et je l ai reçu le 28 décembre au dernière nouvelle il doive changer les deux turbo super

et pour l autre j ai toujours mon soucis de pc avant qui se dégrafe autrement tous va bien

et pour info je suis avec les relation client Renault qui vont certainement me procurer l équipement du trafic formula édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod711Wr

J'i des amis qui bossent chez Renault en tant que commerciaux c'est ce qui m' a fait renouveler chez eux.

Mais entre le retard de livraison et les ennuis qui à vous lire sont relativement fréquents, je commence à me poser de sérieuses questions. D'autant plus que pour moi, c'est un outil de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est mon vehicule professionnel (61000km passé en 10 mois maintenant ) c'est plus des petits soucis de mise au point que de véritables pannes mais misent bout à bout sa commence a faire long. A savoir que avant même la livraison, Renault avait ''perdu'' mon camion durant 1 mois donc livraison retardé d'un mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

idem pour moi c est mon outil de travail pour les deux

Bon après avoir reçu mon deuxième trafic le 28 décembre qui a 900 km au compteur il est au garage depuis deux semaine maintenant je viens d apprendre que ils vont me changé les deux turbo lol mais je ne sais pas quand je le récupère

après pour les ennuis c est vrai que c est plus des mise au point pour eu mais le fourgon en lui même le moteur il y a pas de problème pour ma part

mon premiers je l ai reçu en septembre 2014 dci 140 donc un des premier sorti normal pour quelque soucis de lancement lol

le second reçu décembre 2015 dci 120 mais sorti comme le mien car il était en expo dans un renault depuis le début voila je m attendais a avoir des problèmes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...