Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv465WN

Chez VW, ils ne veulent pas monter le kit de NAvivag à 369 euros.... Heureusement que je ne l'ai pas commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi702yg

Pour votre info, les 2 premières lettres des codes des pieces du groupe VW correspondent toujours au modèle:

1Z: Skoda Octavia II

3C: nouvelle Passat (2006)

5N: Vw Tiguan

5P: Seat Altea/Toledo

8P: Audi A3

etc...

Donc ces 2 premières lettres ne veulent pas forcément dire que les modules BT sont différents, juste qu'ils sont utilisés sur des chassis différents. Le tout est donc après de savoir s'ils sont identiques d'un chassis à l'autre...

 

Mike051

 

 

 

Et pour complément d'info :

 

1K : Skoda Superb II

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Voilà, je viens de tout relire le post en détail ! ça ma pris la soirée... :)

 

En conclusion, comme j'ai lu que ceux qui avaient mis le kit Skoda avaient encore des problèmes d'affichage sur l'ODB et que ceux qui étaient passés au premium étaient contents, je vais attendre mon Tiguan avec le kit Premium et je vais certainement laisser un Nokia dans la voiture pour utiliser les fonctions du premium.

 

On verra par la suite... j'ai quand-même commandé le cable VAG-COM au cas où... et si je trouve un kit Skoda pas trop cher, j'essayerai peut-être pour testé l'iPhone...

 

 

 

D'ailleurs tu le vends toujours ton 1Z0 ? Si oui à combien ?

 

 

 

Sinon j'échange (plus supplément bien entendu) mon kit basique skoda contre un premium :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Toujours pour info le n) de mon boîtier sur une puperb II est :

 

- 1K8 035 070

 

Je crois qu'il n'avait pas encore été "découvert" celui là.

 

C'est un basique malheureusment donc pas d'affichage ni à lODB ni sur le RNS510 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj820Bx

Quelle honte...

Quand je pense que sur n'importe quelle française on a le bluetooth qui marche avec n'importe quel tel (bluetooth evidemment) pour 300 euros quand ce n'est pas en série (Megane) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte...

Quand je pense que sur n'importe quelle française on a le bluetooth qui marche avec n'importe quel tel (bluetooth evidemment) pour 300 euros quand ce n'est pas en série (Megane) !

 

 

Et quelle honte de téléphoner en voiture, même avec un kit mains-libres... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Et quelle honte de téléphoner en voiture, même avec un kit mains-libres... :ange:

 

 

Sincerement, la navigation dans les MP3 avec le RNS510 distrait beaucoups plus que de recevoir un appel :p

 

Avec le kit bluetooth VW, c'est comme parler à quelqu'un à l'interieur de la voiture.

 

 

Pour le prix, on a trouvé des prix plus que correct et mieux qu'une solution Parrot completement moche :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

C'est possible d'avoir quand on a les avertisseurs de radar sonore de serie sur la voiture,l'affichage visuel sur un RNS 510 rajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

C'est possible d'avoir quand on a les avertisseurs de radar sonore de serie sur la voiture,l'affichage visuel sur un RNS 510 rajouté?

 

 

Il faut un nouveau module !

chez kufatec ils vendent le kit complet 500€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj820Bx

Bon concrètement quand on a un tel qui n'est ni un Nokia ni un Benq, que faut-il commander sur Golf VI pour pouvoir téléphoner "main libre" ?

 

A part ma femme qui n'est pas d'accord avec mes projets d'achat c'est le seul truc qui me chagrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli834YO

La Phaeton est en effet le dernier modèle de la gamme à recevoir le nouveau système de audio / navigation de la marque, mais reçoit en revanche une version plus haut de gamme plus exclusive, dénommée RCD810 ou RNS810 selon qu’elle reçoive ou pas les fonctions de navigation. L’écran tactile est ici de 8″, et les fonctionnalités comprennent, en série ou en option, la téléphonie mains libres bluetooth, le lecture de DVD, la réception de télévision numérique hertzienne à la norme DVB-T, le stockage de cartes ou de fichiers audio sur disque dur de 30 Go, la lecture de cartes SD. La version la plus complète adopte des haut-parleurs Dynaudio, au nombre de 12, avec une puissance totale du système portée à 1000W…

 

2009_VW-Phaeton_18.jpg.384241e08ed994aea002f13af9b5a0e7.jpg

http://www.leblogauto.com/2008/11/volkswagen-phaeton-2009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Phaeton est en effet le dernier modèle de la gamme à recevoir le nouveau système de audio / navigation de la marque, mais reçoit en revanche une version plus haut de gamme plus exclusive, dénommée RCD810 ou RNS810 selon qu’elle reçoive ou pas les fonctions de navigation. L’écran tactile est ici de 8″, et les fonctionnalités comprennent, en série ou en option, la téléphonie mains libres bluetooth, le lecture de DVD, la réception de télévision numérique hertzienne à la norme DVB-T, le stockage de cartes ou de fichiers audio sur disque dur de 30 Go, la lecture de cartes SD. La version la plus complète adopte des haut-parleurs Dynaudio, au nombre de 12, avec une puissance totale du système portée à 1000W…

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/576213/2009_VW-Phaeton_18.jpg

http://www.leblogauto.com/2008/11/volkswagen-phaeton-2009.html

 

 

Et donc rien de neuf à part l'écran un peu plus grand...

 

Et j'en parlais déjà ici : http://www.vw-antares.net/content/view/73/2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Mougwai,j'ai deja les radars avant et arriere de serie VW,il me faut pas le kit de ouf,je me demande bien si il existe pas une adapatation pour que le RNS les prennent en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj820Bx

Bon concrètement quand on a un tel qui n'est ni un Nokia ni un Benq, que faut-il commander sur Golf VI pour pouvoir téléphoner "main libre" ?

 

A part ma femme qui n'est pas d'accord avec mes projets d'achat c'est le seul truc qui me chagrine...

 

 

UP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Ok Antares merci de ta precision

Mbj pour une Golf IV,moi à ta place je prendrais un parrot,pour une solution simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg575sw

Bonjour,

 

Ca y est j'ai franchis le pas. J'ai acheté est placé le module 1z0 ... 29A, acheté à navivag.

Pour ce qui est de l'instalation c'est tres tres simple, dans ma scirocco je l'ai placé derriere le module de clim car il y a vraiment pas mal de place.

 

Le module fonctionne car j'arrive à connecter mon tel dessu, mais je n'ai rien sur l'odb, ni les commande au volant, ni l'affichage sur le rns510.

 

Sur le rns510 un petit symbole tel s'affiche dans l'ecran de la radio lorsque j'emet ou je recoit un appel depuis mon tel.

Pk n'ai je pas d'affichage du menu tel lorsque j'appuie sur phone ? cela doit il aussi etre programmé via vagcom ?

 

Pour info mon rns est un 1T0 035 680 B.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougwai, ca y est g reçu ma passat CC. Elle est top :love:

Pour mon install bluetooth, je pense acheter Kufatec

http://fiscon-mobile.com/products/rns_510.php

Penses-tu que c mieux ou moins bien que le module 5N0 (ou 3C8) ?

J'aimerais rajouter les POI radars su rle RNS mais j'ai rien trouvé de simple sur le net pour l'instant :(

Merci de vos tuyaux avisés :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj820Bx

Ok Antares merci de ta precision

Mbj pour une Golf IV,moi à ta place je prendrais un parrot,pour une solution simple et efficace.

 

 

Merci Hummer mais j'avais ecrit Golf VI. Selon le vendeur VW ce matin VW n'a pas prévu ce cas de figure officiellement sur Golf VI. MDR, quand on achète une Golf VI on doit changer de Téléphone...ou alors se taper des montages de l'espace pour avoir un vrai main-libre équivalent à la concurrence. Desespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Bah la telephonie est VW c'est pas tip top,donc ou tu changes de portable comme moi et tu prends un telephone Rsap et apres cela fonctionne nikel ou bien tu prends un Parrot qui va fonctionner tt aussi bien sauf que pas integré avec la voiture,mais bon y en a des pas mal chez Parrot

Mais en fait y a pas 36 solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Bon concrètement quand on a un tel qui n'est ni un Nokia ni un Benq, que faut-il commander sur Golf VI pour pouvoir téléphoner "main libre" ?

 

A part ma femme qui n'est pas d'accord avec mes projets d'achat c'est le seul truc qui me chagrine...

 

 

c'est une très bonne question, d'après la brochure, sur la VI, tu n'as pas le choix, c'est du PREMIUM.

 

La solution serait de revendre la PREMIUM pour une version BASIQUE SKODA avec ODB.

 

Cependant, azsch a rencontré des problèmes sur l'ODB (pas d'affichage) avec sa passat CC très récente avec la console SKODA, je pense que CANGATEWAY des nouvelles VW n'est pas

capable de dialoguer avec les consoles SKODA en 1Z0...

 

Il y a pas d'ODB, cependant l'affichage déporté sur le RNS510 fonctionnera et donc on pourra composer /décrocher depuis le RNS510.

 

 

Au fianl, Je te conseillerai de prendre la premium,et d'acheter un Nokia, j'ai récement changé le mien pour un E66, quelle merveille !!

Le kit premium c'est de la balle ! et l'affichage ODB est vraiment complet, je regarde même pas le poste !

 

 

 

Je ne sais pas :D

 

Mougwai,j'ai deja les radars avant et arriere de serie VW,il me faut pas le kit de ouf,je me demande bien si il existe pas une adapatation pour que le RNS les prennent en compte.

 

 

 

Faudrait trouver le ou les modules qui vont bien, j'avais lu sur vwwnavi, le gars l'avait fait ! mais plien de modules à changer :/

 

 

 

Bonjour,

 

Ca y est j'ai franchis le pas. J'ai acheté est placé le module 1z0 ... 29A, acheté à navivag.

Pour ce qui est de l'instalation c'est tres tres simple, dans ma scirocco je l'ai placé derriere le module de clim car il y a vraiment pas mal de place.

 

Le module fonctionne car j'arrive à connecter mon tel dessu, mais je n'ai rien sur l'odb, ni les commande au volant, ni l'affichage sur le rns510.

 

Sur le rns510 un petit symbole tel s'affiche dans l'ecran de la radio lorsque j'emet ou je recoit un appel depuis mon tel.

Pk n'ai je pas d'affichage du menu tel lorsque j'appuie sur phone ? cela doit il aussi etre programmé via vagcom ?

 

Pour info mon rns est un 1T0 035 680 B.

Merci pour votre aide.

 

 

 

Tu seras sans doute dans le même cas que azchs avec sa passat CC, controleur GATEWAY ne reconnait pas ta console Skoda, donc pas d'odb.

 

azchz a reussi à activer les commandes vocales au volant.

 

 

Mougwai, ca y est g reçu ma passat CC. Elle est top :love:

Pour mon install bluetooth, je pense acheter Kufatec

http://fiscon-mobile.com/products/rns_510.php

Penses-tu que c mieux ou moins bien que le module 5N0 (ou 3C8) ?

J'aimerais rajouter les POI radars su rle RNS mais j'ai rien trouvé de simple sur le net pour l'instant :(

Merci de vos tuyaux avisés :):):)

 

 

le module kufatech est une belle alternative, on apprecie l'affichage de la température d'huile...

Je sais que certain utilisateur ont rencontré des problèmes mais je ne pourrais pas t'en dire plus je ne l'ai jamais essayé.

 

voir ici:

http://vwnavi.com/forums/showthread.php?t=8890

 

Tu as besoin du VAGCOM indispensable, avec le kit premium pas besoin.

 

Perso, je choisirais, le premium.

 

Bah la telephonie est VW c'est pas tip top,donc ou tu changes de portable comme moi et tu prends un telephone Rsap et apres cela fonctionne nikel ou bien tu prends un Parrot qui va fonctionner tt aussi bien sauf que pas integré avec la voiture,mais bon y en a des pas mal chez Parrot

Mais en fait y a pas 36 solutions

 

 

 

Un kit parrot ? tu parles du petit écran tout pourri au milieu d'un tableau de bord, equipé d'un RNS510 !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

Bonjour,

 

Ca y est j'ai franchis le pas. J'ai acheté est placé le module 1z0 ... 29A, acheté à navivag.

Pour ce qui est de l'instalation c'est tres tres simple, dans ma scirocco je l'ai placé derriere le module de clim car il y a vraiment pas mal de place.

 

Le module fonctionne car j'arrive à connecter mon tel dessu, mais je n'ai rien sur l'odb, ni les commande au volant, ni l'affichage sur le rns510.

 

Sur le rns510 un petit symbole tel s'affiche dans l'ecran de la radio lorsque j'emet ou je recoit un appel depuis mon tel.

Pk n'ai je pas d'affichage du menu tel lorsque j'appuie sur phone ? cela doit il aussi etre programmé via vagcom ?

 

Pour info mon rns est un 1T0 035 680 B.

Merci pour votre aide.

 

 

 

euu

A170.... 29A

il est pas compatible RNS510 celui la normalement ?????

moil e mien a l'affichage rns 510 :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

 

euu

A170.... 29A

il est pas compatible RNS510 celui la normalement ?????

moil e mien a l'affichage rns 510 :):)

 

 

AH oui............ tu as raison !

 

sbg888 t'as vérifié la version de ta console skoda?? parce là, comme tu le decris, c'est du 5P0 et pas du 1Z0.

 

j'espere que t'as pas payé ca 400€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg575sw

C'est bien une 1ZO ... 29A c'elle compatible rns 510 acheté a navivag.

Pour l'obd je n'est pas encore codé avec vagcom, mais je pense que cela fonctionera car j'ai le meme odb et volant que les golf V pas le nouveau comme sur les passat cc.

Par contre pour le rns je ne comprend pas !!!

j'ai une version B et je n'arrive pas non plus à entrer dans le menu setup à l'allumage du rns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

C'est bien une 1ZO ... 29A c'elle compatible rns 510 acheté a navivag.

Pour l'obd je n'est pas encore codé avec vagcom, mais je pense que cela fonctionera car j'ai le meme odb et volant que les golf V pas le nouveau comme sur les passat cc.

Par contre pour le rns je ne comprend pas !!!

j'ai une version B et je n'arrive pas non plus à entrer dans le menu setup à l'allumage du rns

 

 

AH oui la version B !

 

Ca pourrait expliquer le souci d'affichage... la version B utilise un firmware different des versions A et antérieur (carte mère différente)

 

 

Il faudrait peut être désactiver certain nouveau protocole via VAGCOM supporté par cette nouvelle version B du RNS510.

 

 

J'en serais plus dans quelques temps :D par contre j'ai une premium 3C8, ca devrait bien le faire!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc627Vw

Bonjours à tous !!!

 

Je suis à la recherche de ma future voiture, G5 occasion « super équipée », G6 ou Scirocco mon cœur balance………….

 

Mais ce n’est pas le sujet de mon post.

En fait voilà, je suis donc passionné de voiture mais aussi de Hi-Tech et je désire donc acquérir une voiture avec « un peu tout » en matière de « média, Gps , bluetooth» embarqués.

Par conséquent je suis de très prêt ce post et j’ai déjà lu plusieurs fois les 16 pages qui le composent…

Mais la seule chose que je retire, c’est que vraiment ce n’est pas clair et que cela semble compliqué. En effet, beaucoup de liens, de renvois vers d’autres sites ou vers des tutos.

Attention, je ne critique en aucun cas tous ceux qui ont posté et qui ont donc fait avancé la chose mais au final, je sais toujours pas ce qu’il me faut (je pense ne pas etre le seul dans ce cas, non ?)

Je voudrais savoir clairement « ce qui me faut pour faire ce que je veus ».

En d’autres termes, quels sont les éléments que je dois donner à mon concessionnaire pour avoir « tout ce que je désire ». (Certains pourront dire que les beaucoup de concessionnaire n’y connaissent rien et c’est très souvent vrai mais la c’est un autre problème). Car si demain, on me donne l’argent pour avoir ce que je veus, je ne sais pas quoi dire à mon concessionnaire qui lui n’y connaît rien et qui téléphonera à son collègue qui retéléphonera. Bref quand je sortirai de ma concession je n’aurai pas l’esprit tranquille et je ne serai pas sur d’avoir ce que je voulais à la livraison de mon auto.

 

Quand je vous lis, certain parle d’option bluetooth basique ou premium d’autre parle du système Skoda etc., etc.…..Et pire(pour moi) certains font en seconde monte en achetant divers boîtiers sur Internet qu’ils rajoutent dans le coffre, sous le siège ou dans le coffre. J’avoue que je n’ai pas le courage de démonté le tableau de bord de ma voiture durement payé pour y ajouté un boîtier ou je ne sais quoi d’autre.

 

Alors voilà, si vous le permettez, je propose qu’on essaie tous ensemble (Anteres si tu m’entends) de résumer et de simplifier tout ça.

Je propose qu’on l’architecture un peu comme ça :

**Sur une Golf 5 (par exemple)

*Pour avoir :

-> le GPS

-il faut :

->le poste RNS510 (ici on pourrait indiquer le nom ou la référence constructeur)

*Pour avoir

-> le bluetooth (avec lecture sms, répertoire etc..)

-il faut

->le module bluetooth premium (ref constructeur)

-> l’option commande au volant (ref constructeur)

-> téléphone de marque Nokia ou Htc ou Benq (je crois)

->…………..

->…………..

etc. etc. etc.………………………

 

Encore une fois, je ne dénigre pas tous ce qui a été précédemment postés.

Tous ceci n'est qu'un exemple de possibilité d'éclaircissement et peut être bien sur amélioré si vous avez une idée. J’espère que vous participerez à mon (notre) essai d’éclaircissement pour tous.

 

De plus je pense que ces infos pourront s’appliquer (dites moi si je me trompe) à toutes ou presque la gamme VW et peut être aussi à SEAT et SKODA.

 

Voilà, merci à tous par avance et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg575sw

Mougway je devrai recevoir mon cable vagcom version 804 c'est de cela que tu parle non ? Quand tu dit j'en serai plus d'en quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...