Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW


Noktis05
 Partager

Messages recommandés

J'ai 2 enfants et ma Mini est plus cool :lol:

 

Il faudrait que j'en fasse encore pour acheter ça :lol::D

 

 

Bah au travail :lol: :lol:

 

Non perso je prendrais plus un clubman mais j'ai été agréablement surpris et le volant BMW en plus est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au travail :lol: :lol:

 

Non perso je prendrais plus un clubman mais j'ai été agréablement surpris et le volant BMW en plus est magnifique

 

 

Non non c'est bon merci !!! :D

 

Par rapport à la A45? Perso Série 1 sans hésiter pour le 6L :love: :love: :love: :love: :love:

Pardon, oups, 135i c'est ce que j'aurais voulu, et finalement on se renseignait sur celle juste en dessous, je crois que c'est une 125i c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non c'est bon merci !!! :D

 

 

Je comprends pas c'est génial les enfants :p

Pardon, oups, 135i c'est ce que j'aurais voulu, et finalement on se renseignait sur celle juste en dessous, je crois que c'est une 125i c'est ça ?

 

 

Alors si je ne dis pas de bêtises sur les premières série 1 il y avait le 130i en L6 remplacé par le 125i en L4 donc oui je pense que avant le 135i c'est 125i

 

Et qu'est ce qui t'avais pousser à prendre la merco plutôt que la BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125i 6 L aussi mais la gamme a beaucoup évolué avec les normes antipollution. Aujourd’hui c’est 140i pour le 6L mais elle est déjà prochainement annoncée avec le B48 de nos Mini.

 

 

Sur les dernières 4 L pour remplacer le 6 L, elle fait 224cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125i 6 L aussi mais la gamme a beaucoup évolué avec les normes antipollution. Aujourd’hui c’est 140i pour le 6L mais elle est déjà prochainement annoncée avec le B48 de nos Mini.

 

 

Alors si je ne dis pas de bêtises sur les premières série 1 il y avait le 130i en L6 remplacé par le 125i en L4 donc oui je pense que avant le 135i c'est 125i

 

Et qu'est ce qui t'avais pousser à prendre la merco plutôt que la BMW?

Oui c'est ça ! C'était déjà 140i quand je m'étais renseignée !

 

Je ne sais plus, la BMW ne plaisait qu'à moitié à mon mari, on a laissé tomber nos recherches pendant quelques semaines, et puis je ne sais même plus comment mais on est tomber sur l'A45 qu'on a acheté d'occasion et là coup de coeur pour nous deux :love:

Même si c'est moi qui suis censée rouler avec, j'ai besoin de savoir que la voiture plait aussi à mon mari, je suis très contente quand il me l'empreinte, je me bat souvent avec lui pour qu'il prenne ma voiture, alors si en plus elle ne lui plait qu'à moitié c'est pas gagné ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 enfants et ma Mini est plus cool :lol:

 

Il faudrait que j'en fasse encore pour acheter ça :lol::D

 

C'est clair

 

j'ai besoin de savoir que la voiture plait aussi à mon mari, je suis très contente quand il me l'empreinte, je me bat souvent avec lui pour qu'il prenne ma voiture, alors si en plus elle ne lui plait qu'à moitié c'est pas gagné ... ;)

... comme ça quand je croque une jante je peux lui faire porter le chapeau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op photo de la série 2 de prêt, une 216i pack m

Vraiment c'est pas mal fini et assez sympa a conduire pour un monospace en 3 cylindres, peu de vibrations, bien insonorisé

Je pense beaucoup mieux que le classe B

 

Une essence est plus silencieuse que les diesels.

J avais eu en prêt une 116i m sport pour avoir le même volant et moteur et une 216d at.

La Classe B est moins sonore en version essence et est en fin de carrière. Il y aura sûrement des moteurs Renault.

L’AT est moche mais pratique : j ai moins aimé cette position de conduite en hauteur

tous ces monospaces et suv se valent il n’y en a pas un de franchement beau. Ça reste pratique spacieux et confortable avant tout. Ce que n’est pas la f56 du tout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! C'était déjà 140i quand je m'étais renseignée !

 

Je ne sais plus, la BMW ne plaisait qu'à moitié à mon mari, on a laissé tomber nos recherches pendant quelques semaines, et puis je ne sais même plus comment mais on est tomber sur l'A45 qu'on a acheté d'occasion et là coup de coeur pour nous deux :love:

Même si c'est moi qui suis censée rouler avec, j'ai besoin de savoir que la voiture plait aussi à mon mari, je suis très contente quand il me l'empreinte, je me bat souvent avec lui pour qu'il prenne ma voiture, alors si en plus elle ne lui plait qu'à moitié c'est pas gagné ... ;)

 

 

C'est vrai les goûts et couleurs mais je t'avoue que pour le 6L si j'avais eu l'opportunité je n'aurai pas lâché l'affaire :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une essence est plus silencieuse que les diesels.

J avais eu en prêt une 116i m sport pour avoir le même volant et moteur et une 216d at.

La Classe B est moins sonore en version essence et est en fin de carrière. Il y aura sûrement des moteurs Renault.

L’AT est moche mais pratique : j ai moins aimé cette position de conduite en hauteur

tous ces monospaces et suv se valent il n’y en a pas un de franchement beau. Ça reste pratique spacieux et confortable avant tout. Ce que n’est pas la f56 du tout. :lol:

 

 

Pour avoir eu ma polo en 3 cylindres (un bruit de Porsche quand tu montais dans les tours), eh bien elle est vraiment silencieuse car mieux insonorisé et je n'ai pas eu les vibrations de la cooper F56.

 

Oui j'ai mon siège le plus bas possible comme sur presque toutes les voitures (sauf la Mini sinon problème de HUD pour moi) je vois jamais mon capot :lol: :lol: et du coup je l'ai pas trouvé trop haute.

 

Après oui F56 :love: :love: mais ça reste une bonne surprise pour moi qui n'aime pas trop les monospaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 cylindres est en effet silencieux j ai eu l’occasion de monter dans une Polo ou une Fabia du même type.

 

Mais rien pour moi en terme sonore ne vaut le 6 cylindres.

Je regrette toujours le bruit du l6 de ma 325ci dont je ne m’étais pas lassé.

j’ai eu l’occasion d’essayer une m240 et une m2, ça reste le top du top, la jcw paraît presque poussive à côté et plus jouet :lol:

plus tu montes en gamme plus il est difficile de descendre ensuite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 cylindres est en effet silencieux j ai eu l’occasion de monter dans une Polo ou une Fabia du même type.

 

Mais rien pour moi en terme sonore ne vaut le 6 cylindres.

Je regrette toujours le bruit du l6 de ma 325ci dont je ne m’étais pas lassé.

j’ai eu l’occasion d’essayer une m240 et une m2, ça reste le top du top, la jcw paraît presque poussive à côté et plus jouet :lol:

plus tu montes en gamme plus il est difficile de descendre ensuite. :lol:

 

 

Je te promet le 3 cylindres 60cv de la Polo à 5000trm c'était un délire, rien dans le sac mais un son :lol: :lol: :lol:

 

La chance j'aimerai vraiment essayé une 240 ou M2

 

En même le 6L c'est autre chose un son et un agrément (plusieurs fois monté dans la E93 335i de mon voisin :love: :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le dire mais il y a 8 ans, j'ai eu pendant quelques mois, une Golf V R32 que j'avais reprise à un client qui m'avait acheté une Megane RS, un bruit magique !!! J'en étais complètement tombée amoureuse :love: mais après quelques milliers de kilomètres, volant moteur en l'air, je m'en suis séparée :spamafote:

Je ne la trouvais pas très belle, j'ai jamais vraiment était fan de la Golf V (plus jolie, plus réussie que la IV quand même ;) ) mais ce moteur... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r32 étaient sympas , en effet mais depuis la g5 plus de v6 :int:

Les normes drastiques tuent les grosses cylindrées pour se retrouver en 4 cylindres turbo.

une autre voiture de dingue la Giulia Q4 510ch :love:

On en trouve pour tous les goûts et budgets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r32 étaient sympas , en effet mais depuis la g5 plus de v6 :int:

Les normes drastiques tuent les grosses cylindrées pour se retrouver en 4 cylindres turbo.

une autre voiture de dingue la Giulia Q4 510ch :love:

On en trouve pour tous les goûts et budgets :lol:

Si si :)

C'est à partir de la 6 qu'ils ont arrêté de faire ce moteur

http://www.automobile-sportive [...] lf5r32.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par chez moi 3 fois j’ai vu des handicapés sortir de golf R 400ch.

 

Je me suis interrogé et j’ai découvert que la carte handicapé permet d’être exempté du CO2 pour un motif bien légitime que leur situation nécessite souvent d’avoir un mini bus ou utilitaire aménagé. Normal.

 

Mais ici des Golf R, vous trouvez pas que c’est exagéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de handicap on échappe aux taxes sur véhicules polluants en effet.

Ça reste rare je pense mais il y a des passionnés même avec un handicap :hello:

Ça ne doit pas les empêcher d’avoir du plaisir même si ça paraît exagéré c’est déjà bien assez compliqué pour eux dans le quotidien :jap:

Certains ont eu des accidents de la route en auto ou moto , on peut rester mordu du plaisir mécanique :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le dire mais il y a 8 ans, j'ai eu pendant quelques mois, une Golf V R32 que j'avais reprise à un client qui m'avait acheté une Megane RS, un bruit magique !!! J'en étais complètement tombée amoureuse :love: mais après quelques milliers de kilomètres, volant moteur en l'air, je m'en suis séparée :spamafote:

Je ne la trouvais pas très belle, j'ai jamais vraiment était fan de la Golf V (plus jolie, plus réussie que la IV quand même ;) ) mais ce moteur... :love:

 

Les r32 étaient sympas , en effet mais depuis la g5 plus de v6 :int:

Les normes drastiques tuent les grosses cylindrées pour se retrouver en 4 cylindres turbo.

une autre voiture de dingue la Giulia Q4 510ch :love:

On en trouve pour tous les goûts et budgets :lol:

 

 

Un son magnifique, il lui manquait juste un petit turbo car 250cv pour un V6, peut mieux faire et même avec reprog c'était pas fou fou

 

Par contre pas fan de la Q4 (et de la marque en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entend bien. Ce qui me dérange c’est qu’un dispositif de solidarité soit détourné de son objet, à plus forte raison lorsqu’on en a, largement, les moyens.

 

Marre de payer plein tube pour tout.

 

 

C'est clair, ils devraint mettre une mention or sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de qualifier une sportive sans tomber dans l’arbitraire?

 

Tiens une idée, on sait bien imposer des surfaces de salles de bains pour les normes handicapés, on sait également calculer une surface de plancher pour les véhicules dits commerciaux (voir plaque sur l’aile), alors il faudrait imposer une surface minimale dont, très honnêtement, ils ont bien besoin, afin de déclencher cette exemption de taxe CO2. Cela excluerait de facto les sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un son magnifique, il lui manquait juste un petit turbo car 250cv pour un V6, peut mieux faire et même avec reprog c'était pas fou fou

 

Par contre pas fan de la Q4 (et de la marque en général)

 

 

Cette auto est magnifique pour l’avoir approche de près.

Le bruit du v6 alfa développé avec Ferrari est plus beau que celui du R32 et c’est une autre dimension

Il développe une puissance digne d’une m3 ou c43.

Les italiens font de bons et beaux moteurs.

 

Il y a eu de gros progrès , par rapport à la réputation souvent faussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’automobiliste casque toujours et surtout quand tu as une voiture puissante c’est que tu as les moyens de casquer :lol:

 

Aux US ils etaient plus tranquilles en taxe même s’ils ont plus de limitations qui sont plus sévères.

Mais Donald en a marre de voir des Mercedes et pas assez de voitures américaines avec la taxe douanière sur les importations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de qualifier une sportive sans tomber dans l’arbitraire?

 

Tiens une idée, on sait bien imposer des surfaces de salles de bains pour les normes handicapés, on sait également calculer une surface de plancher pour les véhicules dits commerciaux (voir plaque sur l’aile), alors il faudrait imposer une surface minimale dont, très honnêtement, ils ont bien besoin, afin de déclencher cette exemption de taxe CO2. Cela excluerait de facto les sportives.

 

 

Oui pas bête comme ça

Enfin on sait bien que 300cv c'était sportive :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette auto est magnifique pour l’avoir approche de près.

Le bruit du v6 alfa développé avec Ferrari est plus beau que celui du R32 et c’est une autre dimension

Il développe une puissance digne d’une m3 ou c43.

Les italiens font de bons et beaux moteurs.

 

Il y a eu de gros progrès , par rapport à la réputation souvent faussée.

 

 

Ce n'est pas un problème de moteur perso, mais les faces avant et les intérieurs ne me plaisent pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...