Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW


Noktis05
 Partager

Messages recommandés

J'ai 2 enfants et ma Mini est plus cool :lol:

 

Il faudrait que j'en fasse encore pour acheter ça :lol::D

 

 

Pareil! 2 enfants, je suis passée sur une familiale que j’ai détesté ( :ange: ) je préfère largement ma mini! ;) elle est plus fun et cool!

 

Bon après avec 3 ça serait limite! Mais bon dans la classe b pareil, j’aurais jamais mis 3 enfants derrière. C’est une familiale uniquement sur le papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à 3 enfants ça passe quand même : 12, 7 et 4 ans passent sans problème.

Mais pas 3 adultes :lol:

 

 

 

Mais comment tu fais avec les sièges auto?

 

Moi avec les 2 rehausseurs à dossiers, il n’y a plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir 3 sur certaines qui ont les sièges indépendants il me semble

 

Bon normalement elle est prête j'ai reçu un message mais je ne sais pas ce qu'il y avait

 

 

 

Super! Tu dois être content de retrouver ta mini!

 

Tu nous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Cette auto est magnifique pour l’avoir approche de près.

Le bruit du v6 alfa développé avec Ferrari est plus beau que celui du R32 et c’est une autre dimension

Il développe une puissance digne d’une m3 ou c43.

Les italiens font de bons et beaux moteurs.

 

Il y a eu de gros progrès , par rapport à la réputation souvent faussée.

 

 

 

Mes parents possède une Q4 mais de chez maserati bien moins puissante que la giulia2018-07-03_15:03.jpg

 

Mais je prends bcp plus de plaisir avec ma cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C'est très différent pour l'autoroute la maserati sera beaucoup plus agréable :D

 

Oui elle est juste bonne a rouler fort en ligne droite et avec les jantes en 21 le confort n est pas si top en plus mais le moteur ferrari est bien la avec un son sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ca doit pousser :p

 

 

 

Pour le gabarit sa marche pas trop mal 410 ch mais avec ma mini je colle a mon pere jusqua 150 kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Après le moteur fait la diff

 

 

 

Jamais essayer de vmax avec et mon pere voudra jamais mdr

Mais sa pourrait etre drole vu que j ai pris 270 compteur avec la cabriolet a tout juste 5,300 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas encore :orni:

 

Tu la récupère à quelle heure ?

Très curieuse de savoir ce que c'était ce souci ... carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

Pareil! 2 enfants, je suis passée sur une familiale que j’ai détesté ( :ange: ) je préfère largement ma mini! ;) elle est plus fun et cool!

 

Bon après avec 3 ça serait limite! Mais bon dans la classe b pareil, j’aurais jamais mis 3 enfants derrière. C’est une familiale uniquement sur le papier!

 

;)

Mais c'est bien une 4 places aussi ta Mini ?

Le plus grand devant et les deux petits derrière ... Mais je pense que toi aussi tu vas t'arrêter là de toutes façons ;)

 

 

 

Mais comment tu fais avec les sièges auto?

 

Moi avec les 2 rehausseurs à dossiers, il n’y a plus de place.

 

Celui ou celle de 12 ans devant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme ça quand je croque une jante je peux lui faire porter le chapeau :ange:

 

C'est vrai que tu es plein de clichés en ce moment :q

 

Alors clairement en 12 ans de permis (oui j'avoue, j'ai passé mon permis assez tard surtout pour une fille qui prétend adorer les voitures, mais j'en n'avais absolument pas l'utilité avant ... bref ) je n'ai jamais eu aucun accident, accrochage, touchette de pare-chocs ni même une jante, rien !!!

Même pas de coups de portières, je fais toujours très attention en me garant, j'invente des places, je me gare loin si il faut mais hors de question de me faire toucher la voiture alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Si ! un accident, mais pas de ma faute, j'étais enceinte de mon petit dernier, en rentrant chez moi, sortie de voie "rapide" à 90km/h, on était plusieurs à se suivre d'assez près sur la file de gauche, on arrive dans un rond-point à 2 voies, je vois que la voiture devant moi mais sur la file de droite va en fait faire le tour du rond-point (c'était des suisses d'ailleurs :lol: ), le gars devant moi par contre ne capte rien et POUM ils se rentrent dedans, mais moi en voyant que l'autre allait nous enfermer dans le rond-point j'ai freiné et me suis arrêtée histoire de ne pas leur rentrer dedans aussi... donc jusque là tout va bien, sauf que celui qui était derrière moi, n'a rien vu, rien anticipé et POUM , il m'a même envoyée dans la voiture de devant... Il n'avait pas de contrôle technique et les pneus lisses...

 

Bref c'était pas de ma faute, d'ailleurs aucun soucis avec l'assurance ;)

 

 

Tu vas voir que maintenant que j'ai dit ça, je vais me faire une jante (dans le meilleur des cas ...) runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

 

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

:lol: non non je ne suis pas superstitieuse, du tout du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème contre les Suisses? :lol:

 

Cet après-midi ça a faillit finir avec 2 jantes "mortes", il faut que je code le rétro gauche qui se baise aussi en marche arrière avec le droit :p

 

 

Toi qui disait être un pilote :p

 

Perso j'ai viré ce truc chez moi aucune utilité et c'est encore pire c'est en partie à cause de ça que j'ai abîmé mon rétro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors résultat j'ai récupéré ma titine

Ils commandent un nouvel accoudoir (prochaine fois j'essaie d'avoir le x2 en prêt :p )

Ils n'avaient jamais eu ce soucis donc délai 1 à 2 semaines et ils m’appellent pour prendre rdv

 

Par contre ils ont profité pour un rappel de boîte, quelqu'un était au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils ont de drôles d'occupations, les rétros suisses :hebe:

 

S'ils font des petits, j'en veux bien un !!

 

:lol: de préférence rouge ou noir ? ;)

 

 

C'était pour voir si tu suivais mais vu que tu as les idées mal placées aussi :lol: :lol:

 

 

Ben tu vois je ne suis pas la seule ici ... ;)

Alors résultat j'ai récupéré ma titine

Ils commandent un nouvel accoudoir (prochaine fois j'essaie d'avoir le x2 en prêt :p )

Ils n'avaient jamais eu ce soucis donc délai 1 à 2 semaines et ils m’appellent pour prendre rdv

 

Par contre ils ont profité pour un rappel de boîte, quelqu'un était au courant ?

 

 

Mais c'est quoi le problème de ton accoudoir finalement ?

 

Non pas du tout, au courant de rien, quelle intervention ils ont fait sur ta boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu vois je ne suis pas la seule ici ... ;)

 

 

:p

 

 

Mais c'est quoi le problème de ton accoudoir finalement ?

 

Non pas du tout, au courant de rien, quelle intervention ils ont fait sur ta boite ?

 

 

Le ventilateur de l'accoudoir frotte mais ça doit pas pouvoir être démonté/réparé du coup changement d'accoudoir

 

Apparemment un rappel pour une MAJ? J'aurai dû demander le détail j'ai pas pensé, je vais envoyer un message à mon pote savoir s'il a des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai pas une emmerde :p

 

Bon en même temps j'entends rien avec la musique, je vais tester ça demain!

 

 

Pilote oui, parking non :lol:

 

 

Chacun son tour :p

J'avoue tu devrais essayer on ne sait jamais :lol:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SophieCorse:

Hé non moi c’est une 5 places ;) mon grand ne peux pas aller devant puis.. ou je mets mon mari? :lol:

 

Mais effectivement il est prévu que je m’arrête à 2.

 

Le truc c’est quand j’ai mes parents en vacances, c’est pénible on doit prendre leur voiture (et c’est moi qui doit la conduire...) parce qu’on monte pas à 5 dans la mienne. (Bon la merco c’était pareil..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...