Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

le compteur ete peut etre un peut fausse car l'aiguille bouger dans tout les sens

 

Mdrr

Ca me rappelle la Fiat Tipo 1.7D de ma belle mère, une vrai merde cette bagnole, elle plafonnait à 140 et l'aiguille faisait de grand mouvement entre 130 et 140 km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre pas aussi certain... je roule souvent en X5 3.0d et j'ai déjà pris très facilement 230 km/h en pointe...

 

 

Un 4.8is qui fait 139ch de plus que le 3.0d prend "seulement" 246km/h, 230 avec le 3.0d c'est tout simplement impossible meme avec une monte pneumatique ridicule et en descente; surtout qu'a 210 compteur on est deja tres pres de la regulation. au pire un petit 220 sur faux plat mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

De toute façon la Vmax n'est pas le but ultime des possesseurs de série "X" alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif sinon à tarif égal ils pouvaient aisément avoir un engin plus rapide... La philosophie de l'achat d'un SUV de ce type, c'est plutôt de rouler confortable, bien installé, avec une vue plus dégagée qu'au ras du sol ;) Pour 130 maxi en France, c'est largement suffisant amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Vmax n'est pas le but ultime des possesseurs de série "X" alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif sinon à tarif égal ils pouvaient aisément avoir un engin plus rapide... La philosophie de l'achat d'un SUV de ce type, c'est plutôt de rouler confortable, bien installé, avec une vue plus dégagée qu'au ras du sol ;) Pour 130 maxi en France, c'est largement suffisant amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

T'as fait ca en E30 :??: Elle était pas stock alors si? :??:

 

 

 

 

 

Moi ca m'étonnerait pas,je prenais 225 avec ma 3.20i e30(donnée pour 198 constructeur)

Les compteurs e30 étaient plutot optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi ca m'étonnerait pas,je prenais 225 avec ma 3.20i e30(donnée pour 198 constructeur)

Les compteurs e30 étaient plutot optimistes

 

 

 

Un jour un pote a moi avec une a3 tdi 130cv a voulu faire la courette jai dit ok jusqua 230kmh derriere moi ( jétais deja vénère quil soit encore là) puis apres je l'ai distancé.

 

Bon je me suis dit ma titine était fatigué mais non 1 mois et demi après il vient me voire avec une photo de flash ??? il s'était fait flasher a243kmh retenu 233kmh, la je suis tombé sur le cul et j'en ai deduis que je prennais donc bien plus que cela avec ma e30 car je lui mettait une grosse banane apres 230kmh.

 

Bon il a eu mal au cul il ya 7 ans 2500francs d'amende , 4 points et une suspension de 6 mois ( vive le scooter :lol: ).

 

voila mon recit donc quand je dis que j'ai bloqué le compteur de ma e30, pour info j'avais une ligne complète inox diam 80 avec silencieux prowler inox , c'est la seul modif que j'avais avec un filtre a air kn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 4.8is qui fait 139ch de plus que le 3.0d prend "seulement" 246km/h, 230 avec le 3.0d c'est tout simplement impossible meme avec une monte pneumatique ridicule et en descente; surtout qu'a 210 compteur on est deja tres pres de la regulation. au pire un petit 220 sur faux plat mais pas plus...

 

 

Faux, faux, faux...

Je prendrais une photo du compteur mais je suis déjà monté plus d'une fois a 230 avec le 3.0D ! (compteur bien sur)

Les 210 km/h ca se prend les doigts dans le nez !

 

Regarde, rien qu'avec le 2.0D 150 sur un X3 :

 

06-05-17_14-54.jpg.facf583cd649d710e91f49c7c07a6746.jpg

 

Que le 4.8is prenne 246 km/h avec 139 chevaux de plus ca ne veut rien dire, c'est un rapport de boite et de puissance c'est tout, ce n'est en rien proportionnel

 

Une M3 e46 débridée peut prendre 300 km/h, comme une ferrari, pourtant la féfé a facile 100cv de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux, faux, faux...

Je prendrais une photo du compteur mais je suis déjà monté plus d'une fois a 230 avec le 3.0D ! (compteur bien sur)

Les 210 km/h ca se prend les doigts dans le nez !

 

Regarde, rien qu'avec le 2.0D 150 sur un X3 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/06-05-17_14-54.jpg

 

Que le 4.8is prenne 246 km/h avec 139 chevaux de plus ca ne veut rien dire, c'est un rapport de boite et de puissance c'est tout, ce n'est en rien proportionnel

 

Une M3 e46 débridée peut prendre 300 km/h, comme une ferrari, pourtant la féfé a facile 100cv de plus...

 

 

Bon bref, on revient toujours a un rapport poids/puissance, mais apparement monsieur veut avoir raison !

Comme le dit saramdiam, le but des possesseurs de série X n'est pas la Vmax, et donc pas le mien non plus. Pour cela j'ai beaucoup mieux

Je te laisse à tes records de vitesse en chars d'assault.

Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Un jour un pote a moi avec une a3 tdi 130cv a voulu faire la courette jai dit ok jusqua 230kmh derriere moi ( jétais deja vénère quil soit encore là) puis apres je l'ai distancé.

 

Bon je me suis dit ma titine était fatigué mais non 1 mois et demi après il vient me voire avec une photo de flash ??? il s'était fait flasher a243kmh retenu 233kmh, la je suis tombé sur le cul et j'en ai deduis que je prennais donc bien plus que cela avec ma e30 car je lui mettait une grosse banane apres 230kmh.

 

Bon il a eu mal au cul il ya 7 ans 2500francs d'amende , 4 points et une suspension de 6 mois ( vive le scooter :lol: ).

 

voila mon recit donc quand je dis que j'ai bloqué le compteur de ma e30, pour info j'avais une ligne complète inox diam 80 avec silencieux prowler inox , c'est la seul modif que j'avais avec un filtre a air kn.

 

 

une a3 tdi 130cv prise a 243km/H au radar :pfff: ou alors elle n'est vraiment plus d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

une a3 tdi 130cv prise a 243km/H au radar :pfff: ou alors elle n'est vraiment plus d'origine.

 

 

 

c'est du n'importe quoi cette audi tdi130ch j'en ai conduit des chiez un moment données quand j'etais dans l'automobile ca prenait 215 ou 220 avec le vent dans le dos une fois 230 dans une descente au moins a 6% pendant 5bornes, alors 243kmh chrono non mais juste pour rire(mais bien rire :sol: ) une S3 de 210bourrins tape 232 au GPS deja tésté :lol::lol::lol: et le TDI 150ch il prendrait combien 260kmh chrono au cul d'une RS4 :lol: et puis l'E30 a 250 :lol: quand je pense qu'un pote en avait une hartge 210ch au lieu de 171ch d'origine et qu'il prenait tout juste 240 compteur et mettais des caisses au 325ie30 d'origine et tenait tous simplement les M3 e30 non mais c'est quoi ici la foire au vin??? de beau specimen en tout cas mais je les remercies je m'amuse a les lire avec des amis et j'entend la musique de benny hill :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bref, on revient toujours a un rapport poids/puissance, mais apparement monsieur veut avoir raison !

Comme le dit saramdiam, le but des possesseurs de série X n'est pas la Vmax, et donc pas le mien non plus. Pour cela j'ai beaucoup mieux

Je te laisse à tes records de vitesse en chars d'assault.

Fin de la discussion.

 

 

Regarde par exemple cette vidéo, le X5 3.0sd de 0 à 240 km/h en meme pas une minute...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=P0waOOUNRHU

 

Tu pourrais au moins admettre que le 3.0d peut monter a 230 km/h, c'est le meme moteur sauf que l'autre a un bi turbo...

 

Et puis pas la peine d'être méprisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est du n'importe quoi cette audi tdi130ch j'en ai conduit des chiez un moment données quand j'etais dans l'automobile ca prenait 215 ou 220 avec le vent dans le dos une fois 230 dans une descente au moins a 6% pendant 5bornes, alors 243kmh chrono non mais juste pour rire(mais bien rire :sol: ) une S3 de 210bourrins tape 232 au GPS deja tésté :lol::lol::lol: et le TDI 150ch il prendrait combien 260kmh chrono au cul d'une RS4 :lol: et puis l'E30 a 250 :lol: quand je pense qu'un pote en avait une hartge 210ch au lieu de 171ch d'origine et qu'il prenait tout juste 240 compteur et mettais des caisses au 325ie30 d'origine et tenait tous simplement les M3 e30 non mais c'est quoi ici la foire au vin??? de beau specimen en tout cas mais je les remercies je m'amuse a les lire avec des amis et j'entend la musique de benny hill :lol::lol::lol::lol:

 

 

je suis pas la pour raconter des conneries on m'aurais dit "oua je prends 230 avec ma tdi 130 " j'aurais eu une réaction a la con : "oui tu es un bouffon tu raconte de la merde" et tout le tralala qui va avec . D'ailleurs quan il s'est fait flasher on était une dizaine de potes autour d'un barbecuite et il nous annonce je me suis fait flacher a 243 retenu 233 , on s'est tous foutu de sa gueule mais le lendemain quand il nous a ramener sa photo on était tous comme des cons.

et quand je dis que je bloquait le compteur de ma e30 c'est pas des bananes après les e30istes un compteur e30 325i s'arrète a combien 240 kmh ou 250 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: y a quand même un truc qui m'énerve c'est que dès que l'on raconte des faits (qui plus est vécu) y a toujours un guignole pour contredire les choses je vois pas l'intéret de raconter des conneries.

j'ai bien pris 220 kmh avec une 106 rallye de 100cv et en plus un 1300 cm3.

tout ca reste de la vitesse compteur j'aurais raconter qu'avec ma super5 five boite 4 , j'ai pris 230 kmh jsuis trop balaise la 75m3 t'aurais pu l'ouvrir pour te défouller. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde par exemple cette vidéo, le X5 3.0sd de 0 à 240 km/h en meme pas une minute...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=P0waOOUNRHU

 

Tu pourrais au moins admettre que le 3.0d peut monter a 230 km/h, c'est le meme moteur sauf que l'autre a un bi turbo...

 

Et puis pas la peine d'être méprisant ;)

 

 

Enfin moi sur ta vidéo ce que je vois c'est qu'il met 30 bonnes secondes à arriver à 200kmh :non: 10 de plus qu'une compacte ou berline de même puissance, pas terrible! Je vois aussi qu'à partir de 180 ça monte moins bien ou pareil qu'une 120d... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Enfin moi sur ta vidéo ce que je vois c'est qu'il met 30 bonnes secondes à arriver à 200kmh :non: 10 de plus qu'une compacte ou berline de même puissance, pas terrible! Je vois aussi qu'à partir de 180 ça monte moins bien ou pareil qu'une 120d...

 

Est ce vraiment important ? On s'en fout, on est juste là pour parler de la vitesse maxi.

Même moi avec mon tracteur, j'arrive à 210 vite fait, mais pour les derniers 20 km/h, c'est plus long :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment important ? On s'en fout, on est juste là pour parler de la vitesse maxi.

Même moi avec mon tracteur, j'arrive à 210 vite fait, mais pour les derniers 20 km/h, c'est plus long :bah:

 

 

Mon propos c'est de dire que oui la plupart des voitures c'est plus long pour les 20 derniers kmh, mais pour ces tanks ce sont les 60 voire 80 derniers kmh où c'est plus long :bah: Ce qui à mon avis a tout à fait sa place ici...à moins que ce que tu as voulu dire c'est que parler de 4x4 sur un topic "vitesse maximum" n'a pas bcp de sens, si c'est le cas je suis d'accord :jap:

 

Parce que une vitesse max absolue c'est une chose, mais la facilité avec laquelle on y arrive c'en est une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Tout ce que je peux dire c'est que ma 335D ne pait pas autant de temps pour franchire les 2àà km/h...

 

Meme si j'ai aps rouler souvent au dessus de 240 mais en tout cas le 260 compteur ca marche.

 

Heuresement que je vais prendre un 3.0sd pke le 3.0d me fait peur pour le coup.

 

Je sais que c'est un 4X4 mais bon quand meme un 4x4 de 286 cv :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que ma 335D ne pait pas autant de temps pour franchire les 2àà km/h...

 

Meme si j'ai aps rouler souvent au dessus de 240 mais en tout cas le 260 compteur ca marche.

 

Heuresement que je vais prendre un 3.0sd pke le 3.0d me fait peur pour le coup.

 

Je sais que c'est un 4X4 mais bon quand meme un 4x4 de 286 cv :-)

 

 

Comme le montrent les vidéos (et les expériences vécues aussi :p ) jusqu'à 160 les perfs ne sont pas trop affectées...c'est moins bien qu'une 335d, mais ça dépote quand même bien (0 à 100 en 7 secondes en gros), mais après on voit quand même que ça n'a rien à voir, passé 160 l'aiguille des 4x4 monte vraiment plus lentement, alors qu'en 335d elle a pas l'air trop affectée :D J'aimerai bien voir les consommations comparées à 180kmh stabilisés aussi, mais ça ce n'est vraiment pas le sujet et Sonysko va me tomber dessus :ange:

 

Mais bon dans l'optique de garder son permis à la limite ça peut être un bon choix :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

:pfff: y a quand même un truc qui m'énerve c'est que dès que l'on raconte des faits (qui plus est vécu) y a toujours un guignole pour contredire les choses je vois pas l'intéret de raconter des conneries.

j'ai bien pris 220 kmh avec une 106 rallye de 100cv et en plus un 1300 cm3.

tout ca reste de la vitesse compteur j'aurais raconter qu'avec ma super5 five boite 4 , j'ai pris 230 kmh jsuis trop balaise la 75m3 t'aurais pu l'ouvrir pour te défouller. :q

 

 

 

mais t'as raison y a bien un guignol mais c'est pas celui que tu crois et le plus drole c'est que les caisses ennoncées ont les a tous essayé ou connu des potes qui en avait au pire les essais presse sont la, monté a 220 avec une 106rally quand elle est donné pour 188kmh bon :lol::lol: (moi je prenais pas 200 avec XSI) prendre 243kmh avec une caisse vendu pour 205kmh bon ca se passe de commentaire et finir avec une 325i e30 a 250kmh vendu pour 217kmh bon je crois que ca va :sol: j'ai bien rigolé, je te laisse conter tes histoires avec d'autre personnes d'age pubert qui t'ecouteront peut etre et te croiront mais depasse pas la sortie des colleges au lycée il te jetteront des pierres :jap: , j'ai une alfa75v6 3.0 une alfetta 2.0 et une M3 3.2 j'annonce meme pas de vitesse sur se topic parce qu'avec les deux premieres j'ai calmé des caisses que je retrouve ici annoncés par certain a des lustres en kmh de se que j'ai put constater, ya quand meme des gars serieux ici mais c'est du 80% 20% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un peu de temps à perdre, y'a un topic de 11 pages qu'il faut absolument lire, en tout cas, j'étais mort de rire ce matin.

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet382288.htm

 

Tu fais chier... Je viens d'aller voir et je vais pas pouvoir ne pas poster. Si je me fais bannir c'est ta faute ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu fais chier... Je viens d'aller voir et je vais pas pouvoir ne pas poster. Si je me fais bannir c'est ta faute ! :)

 

:ptdr:

 

Fait gaffe !

 

Le prochain qui intervient dans ce topic pour le pourrir se prends deux semaines. :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...