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Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


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Invité §ass136qJ

bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci

 

il faut que tu controle tes bougies d'allumage et ta bobine d'allumage

aven de démonter la bougie donne un coup de clée .quand tu démonte ta bougie assure toi qu'elle soit mouillée d'escense si ce n'est pas le cas alors ta un broblème de carburation. si la bougie et mouillé controle l'éléctricité ok?

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Invité §Chr340pe

Bonjour à tous,

Je possède une seat ibiza sdi de 2000, et je me suis aperçu hier en rentrant, que dès que je braque (à droite ou à gauche), il y a comme un grondement qui s'intensifie et en ouvrant le capot, le liquide DA remonte et ça m'en fout partout..(pourtant le bouchon était bien fermé, cela s'évacue par le petit trou du bouchon..).

J'ai refait le niveau pensant que cela venait de ça, mais rien...

Alors soit c'est la pompe de direction, soit une durite m'a laché, voir même la crémaillère..

Quelques infos a m'apporter serait cool, j'espère avoir été clair.Merci.

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Invité §JAC681ul

BJR J AI UN PROBLEME AVEC MA 524TD PLUS DE PUISSANCE TURBO CHANGE FONCTIONNE NIKEL MAIS TOUJOUR LA MEME PANNE ON PEUT M AIDER MERCI

 

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Invité §rif737dD

bonjour

voilla jai 16 ans et je voudrais savoire si en pouver rouler a une moto cross a 16 et sur la voix publique

merci de maider et si c'est oui dit moi les model merci de me repondre

 

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Invité §pat446uc

bonjour g un espace 2 td 2.1 année 92 g changé ma culase et jai acheté un clé dinamo mai sel si et en nm je voudrai savoir si quelqun peu maidé pour avoir lorde de serage et a combien on la sere merci

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Invité §pat446uc
Bonjours a vous,

je suis nouveau sur le forum et je requiert votre aide pour le pb suivant:

Je possede un seul vehicule (r21 td) qui doit passer le ct (contre visite) mais qui a une fuite au niveau de la pompe a injection:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828445/fuitepompe.jpg

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

 

bonjour moi aussi jai eu le probleme et je les changé et sa roule . moi je cherche lorde de serage culasse et a combien de kilo en + jai achete une clé dinamo et elle et en nm pff ps moi c un espace td 2.1

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Invité §ben148Dq

bonjour as tous voila j'ai un probléme avec mon ventilateur sur une golf3 diesel quand je le branche on direct il marche jé changé la sonde de radiateur mais sais pareil on ma dit qu'il y avais deux autres sonde qui peut me dire ou elle se trouve merci as vous tous

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Invité §nic786fM

Bonjour,

j'ai un scooter piaggio vespa ET4 qui cale à la décélération.

Cela n'arrive pas si je ralentis tout doucement, mais dès que je ralentis "un peu fort" et m'arrête, le moteur se coupe.

Autrement il tourne comme une horloge.

Le garage à qui j'ai confié ce scooter me dit avoir changé le carburateur, le starter électrique, la bougie.

Mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée ...Merci

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Bonjour

 

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/mecanique-scooters/debut.htm

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

 

Les réponses seront plus pertinentes si vous décrivez exactement votre souci

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Invité §tyt074NI

bjr moi j'ai un soucis avec mon c35d qui quand je freine na plus de frein. j'ai aucune fuite de lhm. pas de durite percée ou déchirée. sous le capot trois element sont visible pour les freins et raccorder entre eux par des tuyau metalique. une sphere verte de petite taille a gauche juste a cote le maitre cylindre avec vis de purge et un autre petit je sais pas quoi en forme de t. quand je freine moteur démarré rien ne se passe sur les freins ni aucun bruit de la sphere verte. quand je debranche le tuyau qui part du gros bocal de lhm et qui va a cet appareil en t qui je pense doit etre un repartiteur aucun liquide ne coule. pareil quand je debranche un tuyau du maitre cylindre ou que j'ouvre et enleve la vis de purge rien ne coule. si quelqun peut m'aider ce serazi super sympa. merci a vous tous

cordialement

jimmy

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Invité §dom503Pv

bonjours a tous et mercis par avance de votre aide

voilaj'ais un bmw 525tds et un gros souci d'electrique

ma voiture au debut boufais la betterie meme sans la clef sur le contacte mon voyant d'huile reste en permanance allumer.

de plus je nes pas de jus pour allimenter mon demareur mes voyant sallume elle prechauffe bien mes rien le demarreur ne tourne pas j'ais penser qu'il etais rester coller j'ais taper dessus mes rien.je les changer par un neuf mes toujours ren je les chinter mes toujour rien.le gros fil qui vien de la borne plus du moteur au demareur na pas de jus. elle a demarer car je les tracter et la nickel sauf que trois kilometre apres elle a caller toute seul donc j'ais un truc qui me coupe l'alimentation. et quand je roulait mon boitier d'erbague faisai claq claq claq comme si les relais collait et decollas en permanence et mes vitre ne repondais plus non pus.alors si quelqun pouvait maiclerer je lui en serais tres reconnaissant

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Invité §and524Ap

je ne vois pas où l'on pose une question !

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Invité §ton817Zq

Bonjour

 

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/mecanique-scooters/debut.htm

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

 

Les réponses seront plus pertinentes si vous décrivez exactement votre souci

 

 

je ne vois pas où l'on pose une question !

 

 

 

Essaye dans ces parties, je pense que ce sera plus adapté à tes réponses... :jap:

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Invité §gg-700Ll

Bojourd voila j'ai fai changer ma cullasse sur une mercedes classe e 300 diesel 136ch 6 cylindres apres une erreure en demontant bougie de préchaufage je 'l'aicassée et j'ai voulu la démontée en assayant avec un perçage au foret ' résultat j'ai percée la culasse.Mon gros probleme c'est j'ai le gaz oil qui passe dans l'huile Sinon elle marche tres bien elle chauffe pas pas d'eau dans l'huile et ne fume pas du tous.Voila est ce que quequ'un peu m'aider .Merci

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Invité §dax767fi

Bonjour (:

 

Ma voiture est une twingo année 1996, 140 000 Km, je viens de l'avoir. J'ai effectué des recherches concernant mon problème... je résume :

 

-J'ai fait une vidange de ma twingo

-Tout l'huile de moteur a coulé, mon moteur a fumé (couleur blanche)

-Je suis aller voir le revendeur, il m'a conseillé un mauvais filtre, donc j'ai demandé remboursement de l'huile et filtre

-J'ai changé le filtre, maintenant tout va bien sauf une chose : de la fumée blanche sort de mon capot moteur... j'ai l'impression que ca vient d'en dessous de la batterie, ou du moteur.

-J'ai lut les solution car il y a eu des problèmes comme le mient qui ont bien terminés, mais cependant je ne comprend pas pourquoi ca fume encore ... tout est ok pour les voyants dans ma tuture et compagnie.

 

MA QUESTION EST : Est-ce que c'est possible que ce soit du à la fuite d'huile du moteur (qui a entaché toute ma voiture, en dessous, et meme un peu sur le réservoir moteur, que du fait que ca chauffe ca s'évapore ?) ou alors... que mon moteur va peté ? :/

 

MA 2eme QUESTION EST : Un amis m'a dit que ce n'est pas bien de remplir le réservoir de liquide de refroidissement au dessus du niveau max ( j'ai rempli au dessus du niveau max malencontreusement car il y avait de la poussiere j'ai pas vu que j'ai trop rempli...)

 

Voilà... je pense avoir tout dit, merci d'avance pour vos réponses... en ce moment je suis en exam et depuis que je l'est elle m'apporte bcp de problème mais je l'aime et je veux pas l'abandonné (lol) alors si quelqu'un peut venir à mon secours... avant que je me mette à la hair... ma tite twingo! :p

 

 

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Invité §dax767fi

Bonjour (:

 

Ma voiture est une twingo année 1996, 140 000 Km, je viens de l'avoir. J'ai effectué des recherches concernant mon problème... je résume :

 

-J'ai fait une vidange de ma twingo

-Tout l'huile de moteur a coulé, mon moteur a fumé (couleur blanche)

-Je suis aller voir le revendeur, il m'a conseillé un mauvais filtre, donc j'ai demandé remboursement de l'huile et filtre

-J'ai changé le filtre, maintenant tout va bien sauf une chose : de la fumée blanche sort de mon capot moteur... j'ai l'impression que ca vient d'en dessous de la batterie, ou du moteur.

-J'ai lut les solution car il y a eu des problèmes comme le mient qui ont bien terminés, mais cependant je ne comprend pas pourquoi ca fume encore ... tout est ok pour les voyants dans ma tuture et compagnie.

 

MA QUESTION EST : Est-ce que c'est possible que ce soit du à la fuite d'huile du moteur (qui a entaché toute ma voiture, en dessous, et meme un peu sur le réservoir moteur, que du fait que ca chauffe ca s'évapore ?) ou alors... que mon moteur va peté ? :/

 

MA 2eme QUESTION EST : Un amis m'a dit que ce n'est pas bien de remplir le réservoir de liquide de refroidissement au dessus du niveau max ( j'ai rempli au dessus du niveau max malencontreusement car il y avait de la poussiere j'ai pas vu que j'ai trop rempli...)

 

Voilà... je pense avoir tout dit, merci d'avance pour vos réponses... en ce moment je suis en exam et depuis que je l'est elle m'apporte bcp de problème mais je l'aime et je veux pas l'abandonné (lol) alors si quelqu'un peut venir à mon secours... avant que je me mette à la hair... ma tite twingo! :p

 

 

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Invité §dji731FB

g un probleme avec mon opel astra de 99 elle fume noire quand j'acelere fort meme quand je prend l'autoroute si qu'elle qu'un peu me dir de ou sa peu venir merci d'avance

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Invité §ton817Zq

Bojourd voila j'ai fai changer ma cullasse sur une mercedes classe e 300 diesel 136ch 6 cylindres apres une erreure en demontant bougie de préchaufage je 'l'aicassée et j'ai voulu la démontée en assayant avec un perçage au foret ' résultat j'ai percée la culasse.Mon gros probleme c'est j'ai le gaz oil qui passe dans l'huile Sinon elle marche tres bien elle chauffe pas pas d'eau dans l'huile et ne fume pas du tous.Voila est ce que quequ'un peu m'aider .Merci

 

 

Bonjour (:

 

Ma voiture est une twingo année 1996, 140 000 Km, je viens de l'avoir. J'ai effectué des recherches concernant mon problème... je résume :

 

-J'ai fait une vidange de ma twingo

-Tout l'huile de moteur a coulé, mon moteur a fumé (couleur blanche)

-Je suis aller voir le revendeur, il m'a conseillé un mauvais filtre, donc j'ai demandé remboursement de l'huile et filtre

-J'ai changé le filtre, maintenant tout va bien sauf une chose : de la fumée blanche sort de mon capot moteur... j'ai l'impression que ca vient d'en dessous de la batterie, ou du moteur.

-J'ai lut les solution car il y a eu des problèmes comme le mient qui ont bien terminés, mais cependant je ne comprend pas pourquoi ca fume encore ... tout est ok pour les voyants dans ma tuture et compagnie.

 

MA QUESTION EST : Est-ce que c'est possible que ce soit du à la fuite d'huile du moteur (qui a entaché toute ma voiture, en dessous, et meme un peu sur le réservoir moteur, que du fait que ca chauffe ca s'évapore ?) ou alors... que mon moteur va peté ? :/

 

MA 2eme QUESTION EST : Un amis m'a dit que ce n'est pas bien de remplir le réservoir de liquide de refroidissement au dessus du niveau max ( j'ai rempli au dessus du niveau max malencontreusement car il y avait de la poussiere j'ai pas vu que j'ai trop rempli...)

 

Voilà... je pense avoir tout dit, merci d'avance pour vos réponses... en ce moment je suis en exam et depuis que je l'est elle m'apporte bcp de problème mais je l'aime et je veux pas l'abandonné (lol) alors si quelqu'un peut venir à mon secours... avant que je me mette à la hair... ma tite twingo! :p

 

 

 

g un probleme avec mon opel astra de 99 elle fume noire quand j'acelere fort meme quand je prend l'autoroute si qu'elle qu'un peu me dir de ou sa peu venir merci d'avance

 

 

 

 

 

Bonjour toutes et tous et bienvenue sur FA aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Dans cette partie du forum vous trouverez normalement les solutions à vos problèmes mécaniques... :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/index.htm

 

Si ce n'est pas le cas, RDV dans la partie de vos marques de voitures respectives, et exposez vos problème là-bas... :jap:

 

Bonne navigation sur FA benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

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Invité §lul473PJ

bonjour a ts!

je souhaite acheter un ford focus c max d'occasion

un garage me propose une a 7900euro elle a 123000km diesel 2004 clim manuel regulateur de vitesse 5ch

est ce k sa vs parai correct?

ou sinon ou pourai je en trouvé a meilleur prix?

merci de me repondre

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Invité §ton817Zq

bonjour a ts!

je souhaite acheter un ford focus c max d'occasion

un garage me propose une a 7900euro elle a 123000km diesel 2004 clim manuel regulateur de vitesse 5ch

est ce k sa vs parai correct?

ou sinon ou pourai je en trouvé a meilleur prix?

merci de me repondre

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi, et bienvenue sur FA...

 

Essaye plutôt dans cette section tu as les spécialistes Ford... :jap:

Ford

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Invité §gal538Uk

bonsoir j'ai un golf 4TDI BOITE automatique qui a probléme de vitesse le 4 et le 5 SA MARCHE PAS

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Invité §par225El

bonjour je possède une golf 3 monté en 185/60/14. je vien d acheté des jantes en 15 pouces. est ce que du 195/50/15 conviendrai?

 

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Invité §KHO347yg

J'AI UN HYUNDAI H1 VITRE 9PLACES , roulant 8000 km , le problème c'est qu'il deratte meme au ralentit

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Invité §gso827hB

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

_____________________________________________________________________________________________________

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

bonjour je viens d'acquérir une A _____________________________________________________________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

sport back en 2l 1470 CV et à ma grande surprise un bruit sourd qui me fait penser à un roulement voir pire ( pont) elle n'a que 70 000 km avez vous déjà rencontré ce genre de soucis :??: .

j'attends vos réponse et vous en remercie d'avance :)

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Invité §man685sg

bonjour ayant fais l'acquisition d'une astra 1.7 cdti 2008 j'ai remarquer un click apres chaque demarrage cela est il normale ou bien y aurait il une defaillance ?

ne m'y connaissant pas du tout j'espere que quelqu'un pourra me repondre

merci d'avance

 

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Invité §ton817Zq

bonjour je possède une golf 3 monté en 185/60/14. je vien d acheté des jantes en 15 pouces. est ce que du 195/50/15 conviendrai?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif post ici c'est des pros des pneus... :jap:

Équipement

 

ou alors post chez wolkswagen :jap:

Volkswagen

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Invité §ton817Zq

J'AI UN HYUNDAI H1 VITRE 9PLACES , roulant 8000 km , le problème c'est qu'il deratte meme au ralentit

 

 

sport back en 2l 1470 CV et à ma grande surprise un bruit sourd qui me fait penser à un roulement voir pire ( pont) elle n'a que 70 000 km avez vous déjà rencontré ce genre de soucis :??: .

j'attends vos réponse et vous en remercie d'avance :)

 

 

bonjour ayant fais l'acquisition d'une astra 1.7 cdti 2008 j'ai remarquer un click apres chaque demarrage cela est il normale ou bien y aurait il une defaillance ?

ne m'y connaissant pas du tout j'espere que quelqu'un pourra me repondre

merci d'avance

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toutes et à tous, et bienvenue sur FA, postez vos questions ici, vous aurez les spécialistes des questions mécaniques... :jap:

Mécanique / Électronique

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Invité §pun430FM

salut a tout les fans de bmw je posaide une bmw 324 d de 1987 de puis environ une 15 de jours je n' arrive plus a la demarer j' ai regarder ma joge j' ai le plain j' ai regarder ma pompe a gasoile en dessous de la banquette nettoyer rien j' ai regarder les différents relais il y en 3 carré jaune 2 carré noir et 1 rectangle noir toujour rien j'ai même penser au bougie de prechauffage vous avez des idées je cherche aussi la revue téchnique bmw 324 d si quelqu'un a merci

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Invité §ton817Zq

salut a tout les fans de bmw je posaide une bmw 324 d de 1987 de puis environ une 15 de jours je n' arrive plus a la demarer j' ai regarder ma joge j' ai le plain j' ai regarder ma pompe a gasoile en dessous de la banquette nettoyer rien j' ai regarder les différents relais il y en 3 carré jaune 2 carré noir et 1 rectangle noir toujour rien j'ai même penser au bougie de prechauffage vous avez des idées je cherche aussi la revue téchnique bmw 324 d si quelqu'un a merci

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif et bienvenue sur FA, pose ta question sur le lien que je te donne

Mécanique / Électronique

ou en section BMW :jap:

BMW

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Invité §dgi143sB

bonjour

je ne sais pas comment regler mes machoires arrières sur une autobianchi y10 de 1987 si quelqu'un peut éclairé ma lanterne ca serai génial

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Invité §mom801lK

bonjour je chercherai le forum sur les tracteur m je suis perdu merci

 

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Invité §wal136IQ

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

bonjour

il est vrai que depuis plus de 60m,je cherche ou envoyer un message sur ce forum..Volkswagen transporter t4 1,9 TD..question:ou trouver graver sur le bloc moteur le numero et type moteur reclamer pour dossier drire..j ai deja regarder sur cache fusible,etiquette enlevee,et aussi sur le cache courroie de distribution,etiquette absente..merci pour une reponse precise,si possible avec une photo..si possible aussi sur mon email,wallon 77

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

_____________________________________________________________________________________________________

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Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

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Invité §her771BB

bonjour, ayant un boxer avril 2010 j ai crever impossible d avoir la roue de secours qui est accroche avec le sys teme de cable , dans mon livret c est l ancienne versio ! vite c est urgent! merci

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