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 Sujet :

A 130 km/h vous êtes à combien ?

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Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
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  1. Posté le 14/07/2010 à 15:05:08  
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Reprise du message précédent :
c'est une DIESEL :o dont MTJ obligatoire :cyp:
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---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL MERIVA 1.4 TURBO 120 FLEXFUEL COSMO PACK
Sujets relatif
... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
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jr-107
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  1. Posté le 14/07/2010 à 15:34:14  
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breizhman44 a écrit :
c'est une DIESEL :o dont MTJ obligatoire :cyp:
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:D


---------------
Je libère la signature ...
Business is business
Profil : Pilote d'essai
miccio
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  1. Posté le 14/07/2010 à 16:59:01  
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end18dn a écrit :


 [:alex380:1]





:cyp:
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Forcément fallait que tu te ramènes. :w:

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---------------
- Volvo C30 T5 :rs:
- Mini Cooper S R56 :cyp:
- Clio I 16S :w
What else ? [:spliqui]
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Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/07/2010 à 21:36:24  
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Miccio a écrit :


Forcément fallait que tu te ramènes. :w:
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J'étais là avant.  [:enduratd 90] :cyp:

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Business is business
Profil : Pilote d'essai
miccio
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  1. Posté le 14/07/2010 à 21:40:02  
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end18dn a écrit :


J'étais là avant.  [:enduratd 90] :cyp:
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Je confirme, tu es sur terre depuis beaucoup plus longtemps que moi. :o

 

Spoiler :

[:sonysko:6] [:ma2t - 68:5]
 


---------------
- Volvo C30 T5 :rs:
- Mini Cooper S R56 :cyp:
- Clio I 16S :w
What else ? [:spliqui]
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Powered by EA888 Gen3
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woland
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  1. Posté le 19/07/2010 à 10:44:57  
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Ma nouvelle : à 130 compteur = 3750 rpm
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Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 19/07/2010 à 11:04:06  
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Woland a écrit :
Ma nouvelle : à 130 compteur = 3750 rpm
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C'est à dire? :o


---------------
On the piste again!
Powered by EA888 Gen3
Profil : Routard confirmé
woland
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  1. Posté le 19/07/2010 à 11:23:49  
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Pardon, Xsara 1.6 16V
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 19/07/2010 à 11:32:42  
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Woland a écrit :
Pardon, Xsara 1.6 16V
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;)


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On the piste again!
Profil : Routard
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pilassi
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  1. Posté le 19/07/2010 à 13:05:03  
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la mienne (mon avatar) : 130 @ 3000tr\mn !

Invité
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  1. Posté le 19/07/2010 à 13:06:26  
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Diesel?

Invité
  1. Posté le 19/07/2010 à 13:34:07  
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Pour moi c'est 130 @ 1800tr/min !

Et c'est pas un diesel.. :)

Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 19/07/2010 à 13:39:38  
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La MPS? Elle si longue la 6ème?!  [:iteza]


---------------
On the piste again!
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Invité
  1. Posté le 19/07/2010 à 15:56:17  
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Non non, c'est pas la MPS, j'ai changé de véhicule depuis..

C'est ricain, ça fait 6l de cylindrée et c'est un bon gros V8.
Et la 6ième est vraiment, mais alors vraiment longue..

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Invité
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  1. Posté le 19/07/2010 à 16:01:25  
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lou11oj a écrit :
Non non, c'est pas la MPS, j'ai changé de véhicule depuis..

C'est ricain, ça fait 6l de cylindrée et c'est un bon gros V8.
Et la 6ième est vraiment, mais alors vraiment longue..

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corvette??

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Invité
  1. Posté le 20/07/2010 à 07:09:10  
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abi35fp a écrit :


corvette??
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Gagné!!  :jap:

Corvette C6 de 2005 pour être exact.

Pour préciser, la 6e est la uniquement pour faire descendre la consommation sur autoroute. La Vmax étant en 5e (autour des 300 il me semble).
Mais sur ce véhicule, il n'est pas obligatoire d'utiliser toutes les vitesses, la 3e monte à 170 compteur et la 4e à 250  :lol:

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Français Canadien
Profil : As du volant
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henri67
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  1. Posté le 20/07/2010 à 07:50:35  
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lou11oj a écrit :


Gagné!!  :jap:

Corvette C6 de 2005 pour être exact.

Pour préciser, la 6e est la uniquement pour faire descendre la consommation sur autoroute. La Vmax étant en 5e (autour des 300 il me semble).
Mais sur ce véhicule, il n'est pas obligatoire d'utiliser toutes les vitesses, la 3e monte à 170 compteur et la 4e à 250  :lol:
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Sur une "simple" ( :cyp: ) Audi A8 4.2 V8, c'est pareil. 1800trs/min à 130 en 6e, la 3e monte à 180 et la 4e à 250 :w
Zone rouge à 7200trs.


---------------
Hollande au volant, viol au tournant
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
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yo1
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2010 à 23:43:34  
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Sur la mienne aussi la 3 monte à 170 !  [:yo1:1]


---------------
[:gui-93] L'Ordre du Pistolet Vert™ [:gates 56:13]
[:yo1:1] Infiniti EX35 ... Sort of. [:gargamel:4]
Profil : Routard confirmé
highway
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2010 à 07:42:41  
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Ha ben zut, ma 3 s'arrete à 160 et la 4 à 200....
Va falloir que je repousse mon rupteur :D

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 21/07/2010 à 09:36:54  
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130 = 3000 tr/min sur un 5008 HDI 110 BMP6
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Invité
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  1. Posté le 21/07/2010 à 13:39:26  
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vava54 a écrit :
130 = 3000 tr/min sur un 5008 HDI 110 BMP6
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3000 tours c'est énorme tu es sur?

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Profil : Nouveau membre
s1-111s
  1. Posté le 21/07/2010 à 14:01:01  
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A 130km/h en 5 je suis à 4500trm. Lotus elise S1 111S, boite courte d'origine.
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piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 22/07/2010 à 11:30:59  
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oli17sf a écrit :

3000 tours c'est énorme tu es sur?
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Oui oui le HDI 110 avec la bmp 6 à une boite courte pour ne pas qu'il soit à la peine dans le 5008 et j'ai halluciné en voyant ça

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Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
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  1. Posté le 22/07/2010 à 11:35:45  
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vava54 a écrit :



Oui oui le HDI 110 avec la bmp 6 à une boite courte pour ne pas qu'il soit à la peine dans le 5008 et j'ai halluciné en voyant ça
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La consommation en pâtit du coup?


---------------
On the piste again!
piéton :)
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vava54
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  1. Posté le 22/07/2010 à 13:02:18  
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il à 2200 kms et on tourne à 5.5 litres aux cent donc bon
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Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 22/07/2010 à 13:10:46  
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vava54 a écrit :
il à 2200 kms et on tourne à 5.5 litres aux cent donc bon
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C'est très correct au regard du gabarit de la bête, en effet. :jap:


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On the piste again!
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vava54
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  1. Posté le 22/07/2010 à 13:44:01  
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Oui oui on avait une golf + TDI 140 avant et nous étions à 6.5 litres de moyenne et donc on ne se plaint pas.

Mais je garde ma 206 S16 avec la quelle je suis à 4000 tr/min à 130 et avec laquelle je consomme 7.8 litre de moyenne

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2010 à 19:40:44  
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A 130 je suis a 4000 tr/min!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/07/2010 à 22:59:01  
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a 130 je suis à 7.000 trs environ en 6eme :o

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
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  1. Posté le 25/07/2010 à 02:56:10  
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3750trs/min (Mégane I ph2 1.6 16v break)
4800trs/min (Ducati 900SSie, en léger sous-régime, ça cogne)
11000trs/min (CBR 125, 500trs dans la zone rouge)
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 04:25:13  
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aleph_lct a écrit :
3750trs/min (Mégane I ph2 1.6 16v break)
4800trs/min (Ducati 900SSie, en léger sous-régime, ça cogne)
11000trs/min (CBR 125, 500trs dans la zone rouge)
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Punaise tire long la ducat  [:lusitano10:19]

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Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
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  1. Posté le 25/07/2010 à 04:30:35  
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Dog89vk a écrit :


Punaise tire long la ducat  [:lusitano10:19]
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Pignon de 14 prévu au prochain kit chaîne :D
Elle prend sa pointe (230) a encore 1000 trs du rupteur qui n'est pourtant pas bien haut (9500trs/min)

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
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  1. Posté le 25/07/2010 à 04:56:16  
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aleph_lct a écrit :


Pignon de 14 prévu au prochain kit chaîne :D
Elle prend sa pointe (230) a encore 1000 trs du rupteur qui n'est pourtant pas bien haut (9500trs/min)
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Ah ouais quand même

En même temps désolé, les bi c'est pas fait pour le sport :o

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 25/07/2010 à 12:34:58  
  2. answer
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aleph_lct a écrit :


Pignon de 14 prévu au prochain kit chaîne :D
Elle prend sa pointe (230) a encore 1000 trs du rupteur qui n'est pourtant pas bien haut (9500trs/min)
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A 5000 tr elle broute et elle rupte à 9500... Je pensais qu'un moteur de moto était plus souple que ça. :bah:

(Je m'y connais pas trop en moto).

Message cité 1 fois

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On the piste again!
Créateur de dangers routiers
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aleph_lct
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  1. Posté le 25/07/2010 à 13:41:32  
  2. answer
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Dog89vk a écrit :
Ah ouais quand même

En même temps désolé, les bi c'est pas fait pour le sport :o
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L'avantage du bi refroidi par air, c'est qu'il est super léger par rapport à un vrai moteur (genre 3 ou 4 IL 4s/cyl refroidi par eau), du coup, ça permet à la SS de 1998 de ne faire que 181kg ! Soit 40kg de moins qu'une VFR concurrente. Et la partie-cycle, elle, est VRAIMENT sportive même si pas facile à emmener au premier abord :rs:

marc103 a écrit :

A 5000 tr elle broute et elle rupte à 9500... Je pensais qu'un moteur de moto était plus souple que ça. :bah:

(Je m'y connais pas trop en moto).
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Pour comparer, en 6ième sur mon ancienne Triumph, j'allais de 27 à 253 km/h, soit de 950 à 13500trs/min.
C'est la ducati qui est très limitée aussi bien en souplesse qu'en allonge.

Message cité 3 fois

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Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 16:59:37  
  2. answer
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aleph_lct a écrit :


L'avantage du bi refroidi par air, c'est qu'il est super léger par rapport à un vrai moteur (genre 3 ou 4 IL 4s/cyl refroidi par eau), du coup, ça permet à la SS de 1998 de ne faire que 181kg ! Soit 40kg de moins qu'une VFR concurrente. Et la partie-cycle, elle, est VRAIMENT sportive même si pas facile à emmener au premier abord :rs:

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Je te l'accorde, les ducat n'ont jamais eu rien à prouver dans ce domaine...

Un pote s'était payé une 998 et me disait sans arrêt que c'était pas avare en sensations, quand il prenait 130 il avait l'impression d'être à 200 :d
Sa bécane précédente? une Hayabusa, après une brochette de toutes les gex existantes :d

Par contre j'aurais cru le bi plus volontaire à bas régime, même "taillé sportif" , c'est dommage, moi qui commencait à tomber amoureux des ducat, si c'est pour se retrouver avec une machine "hauts régimes" only, pas trop mon délire :/

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