Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Topic Officiel de la Renault Safrane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:15:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

SAVASHIE a écrit a écrit :


Apparemment, une Saf 2.2 si frôle les deux dix chrono. C'est bien profilé une Safrane et surtout ça tire assez court. Et ton Espace, il est donné pour combien en pointe ?




Moins de 200 ;)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:23:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh ben voilà.

le 2165 de la si c'est un 12 soupapes, il me semble : il devrait pas être trop paresseux dans les hauts régimes, en plus.

Faut arrêter de croire que la Safrane, c'est une grosse daube qui se traine la bite. Pas confondre avec la Ford Granada SVP !

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:35:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAVASHIE a écrit a écrit :


Eh ben voilà.

le 2165 de la si c'est un 12 soupapes, il me semble : il devrait pas être trop paresseux dans les hauts régimes, en plus.

Faut arrêter de croire que la Safrane, c'est une grosse daube qui se traine la bite. Pas confondre avec la Ford Granada SVP !




Personne ne dit le contraire :q

Enfin la Safrane est pas connue pour etre particulièrement performante, maintenant taper 200 sur autoroute c'est pas trop dure non plus hein! ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement c'est bien ça le problème, la Safrane n'est pas très connue. Enfin, un problème, façon de parler ! grâce à ça on en touche pour vraiment pas cher et ceux qui savent se régalent discrètement.

200 sur autoroute, effectivement, c'est pas bien dur. 220 (comme les 5 cyl) il y en a moins déjà. Mais la Safrane est surtout impressionnante par son efficacité en grandes coubes. Et, motorisée correctement, dans le sinueux. Si si !!

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:50:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAVASHIE a écrit a écrit :


Justement c'est bien ça le problème, la Safrane n'est pas très connue. Enfin, un problème, façon de parler ! grâce à ça on en touche pour vraiment pas cher et ceux qui savent se régalent discrètement.

200 sur autoroute, effectivement, c'est pas bien dur. 220 (comme les 5 cyl) il y en a moins déjà. Mais la Safrane est surtout impressionnante par son efficacité en grandes coubes. Et, motorisée correctement, dans le sinueux. Si si !!




:jap: Je partage ton avis, la Safrane est une voiture méconnue et pourtant elle à beaucoup de qualité :oui:

Et puis il y à eu quelques belles versions: les premières Baccara, les phases 2 Initiale, les Biturbo :lover:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:54:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celian a écrit a écrit :


:jap: Je partage ton avis, la Safrane est une voiture méconnue et pourtant elle à beaucoup de qualité :oui:

Et puis il y à eu quelques belles versions: les premières Baccara, les phases 2 Initiale, les Biturbo :lover:




Cet aprèm, j'étais chez un ami mécano et il était en train de refaire le moteur d'une Safrane Bi-Turbo.
Elle est de 95, le proprio en a acheté une en épave vers bordeaux pour avoir des pièces pour la sienne qui a que 100000km d'origine.
Evidemment il a déjà changé la boite de vitesse.
Moi, j'ai tjs aimé la Safrane, mais j'ai jamais eu la chance d'en avoir une.
Peut-être qu'un jour, une Safrane phase1 V6 boite auto Baccara, ou une phase 2 2,5l boite auto. Qui sait?

Invité
  1. Posté le 04/07/2005 à 23:55:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ...


L'espace V6, ça doit être bien sympa aussi. Cela dit, à force, on doit connaître tous les pompistes par leur prénom, non ?

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:02:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

sergio361 a écrit a écrit :


Cet aprèm, j'étais chez un ami mécano et il était en train de refaire le moteur d'une Safrane Bi-Turbo.
Elle est de 95, le proprio en a acheté une en épave vers bordeaux pour avoir des pièces pour la sienne qui a que 100000km d'origine.
Evidemment il a déjà changé la boite de vitesse.
Moi, j'ai tjs aimé la Safrane, mais j'ai jamais eu la chance d'en avoir une.
Peut-être qu'un jour, une Safrane phase1 V6 boite auto Baccara, ou une phase 2 2,5l boite auto. Qui sait?




:oui:

Il existe encore quelques bonnes occases, j'ai vu dernièrement une Initiale parisienne avec seulement 30 000 km, elle était de 99 je crois!! :lover:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:03:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAVASHIE a écrit a écrit :


Oui ...


L'espace V6, ça doit être bien sympa aussi. Cela dit, à force, on doit connaître tous les pompistes par leur prénom, non ?




:lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celian a écrit a écrit :


:oui:

Il existe encore quelques bonnes occases, j'ai vu dernièrement une Initiale parisienne avec seulement 30 000 km, elle était de 99 je crois!! :lover:




Je pense que d'ici à ce que je puisse en acheter une les bonnes occaz existeront plus.
Vu que je vis en apart et que j'ai de quoi garer juste les 2 voitures du couple, c'est pour ça que je cherches pas maintenant.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sergio361 a écrit a écrit :


Je pense que d'ici à ce que je puisse en acheter une les bonnes occaz existeront plus.
Vu que je vis en apart et que j'ai de quoi garer juste les 2 voitures du couple, c'est pour ça que je cherches pas maintenant.




Oui moi non plus j'ai pas trop l'utilité d'avoir une Safrane :p mais pour des gens comme mes parents par exemple!! :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:13:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celian a écrit a écrit :


Oui moi non plus j'ai pas trop l'utilité d'avoir une Safrane :p mais pour des gens comme mes parents par exemple!! :oui:




Moi ça serait pour moi, en voiture du dimanche en quelque sorte.
Car il y a 2 voitures que je rèverais de posséder, c'est la Safrane donc, et une BMW 750iLA E32.
C'est clair que ça n'a rien à voir, mais se sont les 2 voitures qui m'ont le plus fasciné depuis leur sortie.

Invité
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:16:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous on a acheté la Safrane (on a deux mômes, je précise, et ma femme quand elle part en vacances, c'est le débarquement américain en Normandie), parce qu'on avait pas assez pour un monospace performant. (elle voulait des Watts, et c'est sa caisse, en fait )

La Safrane, 2.5, 5 cyl, 1996, 85000 km, chez un pro, révisée, garantie, 8700 euros il y a neuf mois. pour ce prix là t'as un espace de 180000 km. Et j'achète pas une Reanult de 180000 bornes. La place dans la Saf, c'est pas ce qui manque !!

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAVASHIE a écrit a écrit :


Nous on a acheté la Safrane (on a deux mômes, je précise, et ma femme quand elle part en vacances, c'est le débarquement américain en Normandie), parce qu'on avait pas assez pour un monospace performant. (elle voulait des Watts, et c'est sa caisse, en fait )

La Safrane, 2.5, 5 cyl, 1996, 85000 km, chez un pro, révisée, garantie, 8700 euros il y a neuf mois. pour ce prix là t'as un espace de 180000 km. Et j'achète pas une Reanult de 180000 bornes. La place dans la Saf, c'est pas ce qui manque !!




Bonne occase en effet! :bien:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:20:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sergio361 a écrit a écrit :


Moi ça serait pour moi, en voiture du dimanche en quelque sorte.
Car il y a 2 voitures que je rèverais de posséder, c'est la Safrane donc, et une BMW 750iLA E32.
C'est clair que ça n'a rien à voir, mais se sont les 2 voitures qui m'ont le plus fasciné depuis leur sortie.




Le souci c'est d'en trouver une encore en bon état!! :L

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAVASHIE a écrit a écrit :


Nous on a acheté la Safrane (on a deux mômes, je précise, et ma femme quand elle part en vacances, c'est le débarquement américain en Normandie), parce qu'on avait pas assez pour un monospace performant. (elle voulait des Watts, et c'est sa caisse, en fait )

La Safrane, 2.5, 5 cyl, 1996, 85000 km, chez un pro, révisée, garantie, 8700 euros il y a neuf mois. pour ce prix là t'as un espace de 180000 km. Et j'achète pas une Reanult de 180000 bornes. La place dans la Saf, c'est pas ce qui manque !!




Moi niveau caisse je suis déjà équipé avec mon taxi, et ma femme à une punto, et c'est même pas la peine de lui parler de la vendre pour acheter une grosse voiture comme la safrane.
La proposition a déjà été faite.

Message édité par ser10wh le 05/07/2005 à 00:21:57
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celian a écrit a écrit :


Le souci c'est d'en trouver une encore en bon état!! :L




C'est clair que ça va être dur. Mais mon ami mécano est un peu spécialiste de la Safrane, alors on sait jamais, il connait peut-être du monde.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:29:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sergio361 a écrit a écrit :


C'est clair que ça va être dur. Mais mon ami mécano est un peu spécialiste de la Safrane, alors on sait jamais, il connait peut-être du monde.




Le top c'est un proprio maniac!! :roll:

On peux rêver!! :p

Avec les floppées de Baccara et d'Initiale qui ont été mise en circul avec Cannes et autres, il y à bien de beaux modèles qui dorment quelque part!! :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:31:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celian a écrit a écrit :


Le top c'est un proprio maniac!! :roll:

On peux rêver!! :p

Avec les floppées de Baccara et d'Initiale qui ont été mise en circul avec Cannes et autres, il y à bien de beaux modèles qui dorment quelque part!! :p




Je pense, mais je chercherai en temps voulu, pour être dégouté de pas pouvoir acheter si je tombe sur LA bonne occaz.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/07/2005 à 00:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sergio361 a écrit a écrit :


Je pense, mais je chercherai en temps voulu, pour être dégouté de pas pouvoir acheter si je tombe sur LA bonne occaz.




C'est clair ;)

Invité
  1. Posté le 05/07/2005 à 11:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai acheté une safrane pack cuir de décembre 99, 80 000km pour 9600 euros, entretenue renault (contra d'entretien), pneus neufs, distri faite.
Je l'ai équipée au GPL, ça marche super bien et tout ça pour le prix d'une clio 0.8 essence ...

Je fait de l'équivalent 6 litre diesel (en cout de roulage) et elle pousse terrible quand on a envie ...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2005 à 18:17:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
combien l'installation au GPL?
la tienne c'est une 5 cylindres?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2005 à 18:33:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur 5 cylindres c'est de la bombe!!!
aviran_112​1880526_ph​oto_011bis
C'est ma deuxième safrane, la première avait 190000 kms et pas une fuite d'huile.
Ma seconde elle n'a que 89000 kms, de quoi être tranquille d'autant plus que j'ai changé la distribution complète, la pompe à eau bien qu'elle n'avait aucun problème mais bon on était dessus, la courroie accessoire, les 5 bougies, le filtre à essence, celui de l'air et j'ai mis un filtre à pollen (70 euros à 30%)...je comprends pourquoi il n'y en avait pas d'origine.
Pneus Michelin, frein av et ar neufs...à moi le bitume!!!
aviran_112​1880634_ph​oto_008bis
Sur autoroute paris angers 240 kms/h en montée légère. Aller retour 96 euros d'essence...Et je suis au chômage...
Le 5 cylindres boîte manuelle c'est de la bombe!!!
Cela doit être plus agréable en automatique mais si elle casse, y'a plus rien d'agréable après.
aviran_112​1880571_ph​oto_003bis
Avec un kit main libre professionnel c'est tout bon la conduite...
aviran_112​1880679_ph​oto_014bis

aviran_112​1880713_ph​oto_015bis
aviran_112​1880763_ph​oto_018bis

Invité
  1. Posté le 23/07/2005 à 10:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai payé 3200 euros l'installation complète.
Le système est garanti 3 ans.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/07/2005 à 09:47:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils t'ont mis une bouteille dans le coffre?

Invité
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:36:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A la place de la roue de secours, autonomie de 400km environ

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:45:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est superbe cette Safrane. C'est le grade RXT, avec la magnifique sellerie velours, la plus belle jamais produite toutes marques confondues. Super confort, et en plus bel agrément de conduite avec le 5 cylindres.

Très très belle auto.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/07/2005 à 21:16:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,
Je viens de monter un attelage, reste le branchement électrique, je ne sais pas où relier les fils...
Moi la Safrane j'ai toujours aimé et souhaité en avoir une, j'en suis à ma deuxième, deux 5 cylindres Volvo.
Je compte la mettre au GPL, à la place de la roue de secours c'est pas bête, bien que je vienne de percer à cet endroit à 3 emplacements pour mon attelage...Je ne sais pas si cela risque de gêner.

Invité
  1. Posté le 03/08/2005 à 18:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
j'ai acheté en 2003 une SAFRANE 2.0L essence type B54005 version 106RN
9CHV fiscaux. Date 1ere immat : 09/1993
(d'apres la carte grise et mon assureur)
Pouvez-vous m'indiquez les caracteristiques techniques du moteur de ce modele ?

Merci de votre aide !

ps: moi aussi j'apprecie beaucoup cette belle voiture !

Invité
  1. Posté le 09/08/2005 à 08:26:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu ta date d'immatriculation, c'est sûrement le 2L de la phase1 (2.0i).
C'est un 4 cylindres à injection.
Cylindrée : 1995 cm3
Puissance : 107 CV Din (103 au tout début)
Consommation moyenne : 10,5 l/100 km soit 11,7 en ville (!) et 8,8 sur route.
C'est le moteur le moins puissant de toute la gamme des Safrane, ce n'est donc pas un foudre de guerre (il a un peu de mal vu le poid de la voiture).
Pour résumer : pas de reprises fulgurantes, un consommation assez élevée mais "relativement" fiable et parfait pour rouler pépére...
T'as combien de kilomètres au compteur ?
Parce que 12 ans ça commence à être vieux pour une essence !!!
J'espère que tu ne l'a pas payée cher (mais attention aux frais à venir...)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
v6baccara
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/08/2005 à 11:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les passionnés de cette auto, voici l'adresse d'un site/forum r25-safrane www.r25-safrane.com ;)


---------------
Véhicules actuels : R25 V6T 182ch 89 + R25 V6TBaccara 91 + Safrane 2.2dT RXT 99 + Safrane 2.5 20v RXT Bva Gpl 98 + R25 V6 2.7 1986 + Mazda MX3 1.8 V6 24s 1992 + BMW 530d Pack Luxe 2001
Invité
  1. Posté le 01/10/2005 à 16:43:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, il est très bien ce forum, mais on peut aussi continuer à discuter ici...

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
v6baccara
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/10/2005 à 22:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a tout à fait raison! ;)


---------------
Véhicules actuels : R25 V6T 182ch 89 + R25 V6TBaccara 91 + Safrane 2.2dT RXT 99 + Safrane 2.5 20v RXT Bva Gpl 98 + R25 V6 2.7 1986 + Mazda MX3 1.8 V6 24s 1992 + BMW 530d Pack Luxe 2001
Invité
  1. Posté le 09/10/2005 à 21:20:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

panpan56 a écrit a écrit :


Vu ta date d'immatriculation, c'est sûrement le 2L de la phase1 (2.0i).
C'est un 4 cylindres à injection.
Cylindrée : 1995 cm3
Puissance : 107 CV Din (103 au tout début)
Consommation moyenne : 10,5 l/100 km soit 11,7 en ville (!) et 8,8 sur route.
C'est le moteur le moins puissant de toute la gamme des Safrane, ce n'est donc pas un foudre de guerre (il a un peu de mal vu le poid de la voiture).
Pour résumer : pas de reprises fulgurantes, un consommation assez élevée mais "relativement" fiable et parfait pour rouler pépére...
T'as combien de kilomètres au compteur ?
Parce que 12 ans ça commence à être vieux pour une essence !!!
J'espère que tu ne l'a pas payée cher (mais attention aux frais à venir...)





C'est le moins puissant des moteurs Safrane EN ESSENCE parce qu'en diesel, il y a le 2.1 dt qui est certes inusable (on en a vu à 600000 km sur des R25) mais qui développe 88 ou 90 chevaux...

Le 1995cm3 est très solide. Il a fait les beaux jours de la R20, R25, R21, 505 Sti... Je me demande même si c'est pas celui de la 21 turbo (175 CV) Attention, toutefois, il me semble que sa distribution est entraînée par une courroie, si c'est comme le 2165 des 505GTI, R25 GTX, CX 22TRS... qui est son cousin.

par contre, il est lui aussi très solide. Il ne fera peut être pas 600000 km, mais 300000 sans souci. Il faut juste faire gaffe à l'injection, évidemment. 12 ans ce n'est pas rien, mais ce n'est pas non plus énorme...

  1. Posté le 10/10/2005 à 13:03:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair qu'en essence le 2.0i est increvable mais vu le poids de la voiture, le 2.2si minimum s'impose.

Sinon c'était juste pour dire que j'adore la Safrane,une belle française imposante et incroyablement bien équipée pour son époque:
-régulateur de vitesse
-suspension pilotée
-ODB parlant
-dégivrage électrique du pare brise avant
-sièges électriques chauffants à mémoire
-rétro droit indexé à la marche arrière
....
Le tout dès 1992  franchement chapeau bas pour Renault.
Certains de ces accessoires disponibles de base ne figuraient qu'en option très couteuses chez les allmemandes de l'époque

Invité
  1. Posté le 10/10/2005 à 13:51:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait d'accord. mais Renault la vendait à des prix prohibitifs, et, en phase 1, pas suffisamment motorisée.

Mais enfin, c'est une super auto, phase 1 et 2 réunies !

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est tout de même méchant...bouaaaaaah 39
Pour les passionnés d'A8 36
A4 coupé? Ben vi ca existe ;) 11
Performance AUDI A4 1,9 TDI 130? 91
De vrais photos de Mégane 2 Estate 2