Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Qui connait le 1.8 16v de chez Fiat ?

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait le 1.8 16v de chez Fiat ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
king crimson
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 14:39:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Celui de la Stilo, en fait (133ch). Il me semble que c'est le même que celui de la Barchetta et de la punto HGT, mais pas la même puissance (130ch dans la punto)

J'aimerais bien savoir s'il est agréable, fiable...

Pour Volumex, si t'as des infos, j'aimerais bien en connaitre l'historique :jap:

Puis, si vous avez ça (moi, j'ai pas trouvé), j'aimerais bien un test de la Stilo 1.8L (si possible 3p), et des chiffres de perfs.

Merci, A+
Message édité par Kev06ky le 08/07/2008 à 12:13:17

---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 14:43:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, j'ai trouvé sur Auto Moto:

Stilo 1.8 16v
Poids (kg) 1300
Vitesse maxi (km/h) 199
80 à 120 km en 3e (s) 7,2
80 à 120 km en 4e (s) 9,6
80 à 120 km en 5e (s) 13
0 à 100 km/h (s) 9,9
1000 m DA (s) 31,4
Freinage à 130 km/h (s) 68
Bruit ralenti/90/130 (dB) 46/68/75
Conso ville/ route/
autoroute (l/100 km) 11,4/8,8/10,2
 
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 14:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est du service express, merci Bart :jap:

Sinon, c'est pas une bete de course, mais largement suffisant. Vivement dans 8 semaines...


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Publicité

Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 14:52:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The tourist! a écrit a écrit :


C'est du service express, merci Bart :jap:

Sinon, c'est pas une bete de course, mais largement suffisant. Vivement dans 8 semaines...








Le poids est un handicap pour cette caisse !
1300kg la compacte, ca commence, et les petits moulins essence sont plus sensibles a ca que les mazout.

Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 15:21:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur que c'est lourd :cry:

M'enfin, vu l'équipement, c'est un peu logique. Ceci dit, les perfs sont suffisantes, surtout que mes parents conduisent habituellement surtout une Twingo...


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2002 à 16:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai le 1.8 16v 130CV sur ma Punto HGT.
C'est clair que ca marche surement mieux que sur la stilo car la voiture pese 1040 kgs.
Sur la punto, le moteur tourne vraiment bien. Des qu'on le pousse dans les tours ( apres 4500 tours ) jusqu'a 7000, ca pousse quand meme pas mal.
Je reconnais quand meme des accoups du a l'injection lorsqu'en ville, on appuie a peine sur la pédale( sur le second rapport ).
Ce petit 1.8 ( 1747 je crois ) a une jolie sonorité dont on ne se lasse pas ( au ralenti bien sur, mais aussi aux alentours de 35000-4000 tours - un regal ).
Ma punto, je la pousse a 215 sur le plat, j'ai deja poussé a 230 dans une descente sur autoroute.
J'ai fait 160000 kms - pas de consommation particuliere d'huile.

Voili Voilou....

Peut-etre qu'un de ces quatre, j'irai en concession pour essayer la stilo abarth... encore faut-il en trouver une !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/02/2002 à 08:05:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The tourist! a écrit a écrit :


Celui de la Stilo, en fait (133ch). Il me semble que c'est le même que celui de la Barchetta et de la punto HGT, mais pas la même puissance (130ch dans la punto)

J'aimerais bien savoir s'il est agréable, fiable...

Pour Volumex, si t'as des infos, j'aimerais bien en connaitre l'historique :jap:

Puis, si vous avez ça (moi, j'ai pas trouvé), j'aimerais bien un test de la Stilo 1.8L (si possible 3p), et des chiffres de perfs.

Merci, A+





Salut The tourist :coucou:
Bon je vais essayer de compléter comme je peut même si j'ai pas grand chose en stock :p
Oui le 1747cc double arbre est bien apparu la première fois sous le capot de la Barchetta en 1995. Sa conception est très proche du 5 cylindres 2l/2.4l ,en vérité il font partie de la même étude de moteur modulaire.
Disposant dès sa naissance d'une admission variable(ce fut une première chez Fiat), de 2 arbres d'équilibrages ,il est réputé souple ,rond ,nerveux ,mélodieux...bref très agréable à l'usage ;)
A noter que sur les Barchetta, Coupé 1.8 16V, Punto HGT, Delta 1.8, et Lybra 1.8 celui-ci était annoncé pour 96kW à 6300tr/min soit 130ch (ou 131 dans certaines docs ;)) et 164Nm à 4300tr/min.
Soit un bénéfice de 3ch et une baisse de 2Nm pour la Stilo, même si le couple max est maintenant nettement moins haut perché ds les tours.
Il exista aussi une autre version de ce moteur ,non équipé de l'admission variable, sur les Bravo/Brava/Marea développant 113ch à 5800tr/min et 154Nm à 4400tr/min.

Sinon juste pour l'anecdote,il y a des préparateurs qui ont déjà ajouté un kit turbo sur des Barchetta. Pour exemple Novitec tire 188ch et 305Nm :eek: :eek:, en gros de cette façon:
-Modification de la cartographie d'injection (Hitachi)
-Nouveaux injecteurs
-Nouveaux pistons
-Radiateur d'huile grande taille
-Turbo compresseur
-Intercooler
-Air-to-air intercooler
 
http://vollumex.multimania.com/barchetta_turbo1.jpg
http://vollumex.multimania.com/barchetta_int.jpg



Comme les chiffres de perfs ont déjà étaient données, j'ai plus que les caractéristiques de la mécanique :D

Moteur:
.4 cylindres en ligne
.Alésage/course: (mm) 82 x 82.7 -> supercarré donc ;)
.Cylindrée: (cm3) 1747
.Rapport de compression: 10.3:1
.Puissance: CV-CEE (kW-CEE) 133ch (98kW) à 6400tr/min
.Couple : (Nm-CEE) 162Nm à 3500tr/min
.Distribution: 2 ACT (et 2 arbres d'équilibrage)
.Alimentation: gestion électro de l'inject multipoint et de l'allumage

Transmission:
.5 rapports
.km/h à 1000tr/min en 1°/2°/3°/4°/5°: 7.6/13.4/19.7/26.7/33.3
.Antipatinage

Chassis:
.Suspension av: Independante de Type McPherson, ressorts helicoïdaux et barre stabilisatrice.
.Suspension ar: Semi-independante, Bras tirés,ressorts helicoïdaux et barre stabilisatrice.
.Freins av (diamètre mm): disque ventilé (284 mm)
.Freins ar (diamètre mm): disque (251 mm)
.ABS et assistance au freinage d'urgence.
.Direction assistée à crémaillère
.Diamètre de braquage (m): 11,1
.Tours de volant de butée à butée: 2,5
.Pneumatiques: 205/55 R16 V
.Diamètre jantes: 7.0 x 16

Données d'usine:
.Vmax (km/h): 202
.Accélération 0-100 km/h (s): 9,9  
.Consommation urbaine (l/100 km): 11,3
.Consommation extra-urbaine (l/100 km): 6,1
.Consommation mixte (l/100 km): 8

Tiens j'avais trouvé ça,un bref comparo avec une Focus 2.0 Trend, si ça peut te servir jette un coup d'oeil ;)

-comparatif-

Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2002 à 11:37:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bart a écrit a écrit :


Tiens, j'ai trouvé sur Auto Moto:

Stilo 1.8 16v
Poids (kg) 1300
Vitesse maxi (km/h) 199
80 à 120 km en 3e (s) 7,2
80 à 120 km en 4e (s) 9,6
80 à 120 km en 5e (s) 13
0 à 100 km/h (s) 9,9
1000 m DA (s) 31,4
Freinage à 130 km/h (s) 68
Bruit ralenti/90/130 (dB) 46/68/75
Conso ville/ route/
autoroute (l/100 km) 11,4/8,8/10,2
 






Je pense que c'est les chiffres de la 5p: la 3p est un poil moins lourde (50kg), et peut-être un peut plus aérodynamique (5cm de moins en hauteur, je crois, et 1cm de plus en largeur).
Mais cela doit être trés proche. ;-)


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2002 à 11:41:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titoine76 a écrit a écrit :



J'ai le 1.8 16v 130CV sur ma Punto HGT.
C'est clair que ca marche surement mieux que sur la stilo car la voiture pese 1040 kgs.
Sur la punto, le moteur tourne vraiment bien. Des qu'on le pousse dans les tours ( apres 4500 tours ) jusqu'a 7000, ca pousse quand meme pas mal.
Je reconnais quand meme des accoups du a l'injection lorsqu'en ville, on appuie a peine sur la pédale( sur le second rapport ).
Ce petit 1.8 ( 1747 je crois ) a une jolie sonorité dont on ne se lasse pas ( au ralenti bien sur, mais aussi aux alentours de 35000-4000 tours - un regal ).
Ma punto, je la pousse a 215 sur le plat, j'ai deja poussé a 230 dans une descente sur autoroute.
J'ai fait 160000 kms - pas de consommation particuliere d'huile.

Voili Voilou....

Peut-etre qu'un de ces quatre, j'irai en concession pour essayer la stilo abarth... encore faut-il en trouver une !







La concession de St Etienne en a une, mais elle est dans le show-room, en 5p. Je ne sais pas si on peut l'essayer. Mais je trouve la Abarth moins belle que la dynamique, à cause de la peinture integrale (en plus, c'est plus fragile), mais surtout à cause des jantes teintées.
Sinon, merci pour tes impressions sur le moteur. :jap:
A+


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2002 à 11:43:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


The tourist! a écrit a écrit :


Celui de la Stilo, en fait (133ch). Il me semble que c'est le même que celui de la Barchetta et de la punto HGT, mais pas la même puissance (130ch dans la punto)

J'aimerais bien savoir s'il est agréable, fiable...

Pour Volumex, si t'as des infos, j'aimerais bien en connaitre l'historique :jap:

Puis, si vous avez ça (moi, j'ai pas trouvé), j'aimerais bien un test de la Stilo 1.8L (si possible 3p), et des chiffres de perfs.

Merci, A+





Salut The tourist :coucou:
Bon je vais essayer de compléter comme je peut même si j'ai pas grand chose en stock :p
Oui le 1747cc double arbre est bien apparu la première fois sous le capot de la Barchetta en 1995. Sa conception est très proche du 5 cylindres 2l/2.4l ,en vérité il font partie de la même étude de moteur modulaire.
Disposant dès sa naissance d'une admission variable(ce fut une première chez Fiat), de 2 arbres d'équilibrages ,il est réputé souple ,rond ,nerveux ,mélodieux...bref très agréable à l'usage ;)
A noter que sur les Barchetta, Coupé 1.8 16V, Punto HGT, Delta 1.8, et Lybra 1.8 celui-ci était annoncé pour 96kW à 6300tr/min soit 130ch (ou 131 dans certaines docs ;)) et 164Nm à 4300tr/min.
Soit un bénéfice de 3ch et une baisse de 2Nm pour la Stilo, même si le couple max est maintenant nettement moins haut perché ds les tours.
Il exista aussi une autre version de ce moteur ,non équipé de l'admission variable, sur les Bravo/Brava/Marea développant 113ch à 5800tr/min et 154Nm à 4400tr/min.

Sinon juste pour l'anecdote,il y a des préparateurs qui ont déjà ajouté un kit turbo sur des Barchetta. Pour exemple Novitec tire 188ch et 305Nm :eek: :eek:, en gros de cette façon:
-Modification de la cartographie d'injection (Hitachi)
-Nouveaux injecteurs
-Nouveaux pistons
-Radiateur d'huile grande taille
-Turbo compresseur
-Intercooler
-Air-to-air intercooler
 
http://vollumex.multimania.com/barchetta_turbo1.jpg
http://vollumex.multimania.com/barchetta_int.jpg



Comme les chiffres de perfs ont déjà étaient données, j'ai plus que les caractéristiques de la mécanique :D

Moteur:
.4 cylindres en ligne
.Alésage/course: (mm) 82 x 82.7 -> supercarré donc ;)
.Cylindrée: (cm3) 1747
.Rapport de compression: 10.3:1
.Puissance: CV-CEE (kW-CEE) 133ch (98kW) à 6400tr/min
.Couple : (Nm-CEE) 162Nm à 3500tr/min
.Distribution: 2 ACT (et 2 arbres d'équilibrage)
.Alimentation: gestion électro de l'inject multipoint et de l'allumage

Transmission:
.5 rapports
.km/h à 1000tr/min en 1°/2°/3°/4°/5°: 7.6/13.4/19.7/26.7/33.3
.Antipatinage

Chassis:
.Suspension av: Independante de Type McPherson, ressorts helicoïdaux et barre stabilisatrice.
.Suspension ar: Semi-independante, Bras tirés,ressorts helicoïdaux et barre stabilisatrice.
.Freins av (diamètre mm): disque ventilé (284 mm)
.Freins ar (diamètre mm): disque (251 mm)
.ABS et assistance au freinage d'urgence.
.Direction assistée à crémaillère
.Diamètre de braquage (m): 11,1
.Tours de volant de butée à butée: 2,5
.Pneumatiques: 205/55 R16 V
.Diamètre jantes: 7.0 x 16

Données d'usine:
.Vmax (km/h): 202
.Accélération 0-100 km/h (s): 9,9  
.Consommation urbaine (l/100 km): 11,3
.Consommation extra-urbaine (l/100 km): 6,1
.Consommation mixte (l/100 km): 8

Tiens j'avais trouvé ça,un bref comparo avec une Focus 2.0 Trend, si ça peut te servir jette un coup d'oeil ;)

-comparatif-







Comme d'habitude, trés complet. Merci :jap:

Sinon, le culasse est rouge, dans le stilo? :D On peut réver, non? :lol:

J'ai lu le test: apparement, moteur typé sportif. :good: Avec une sonorité trés latine :love:
Par contre, ils critiquent un peu la tenue de route: surprenant, étant donné tout le bien que j'ai pu en lire ici ou là :voyons:
Mais globalement, elle a l'air trés chouette, mis à part une conso un peu forte.

A+



---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2002 à 12:09:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ceci dit, il y a des erreurs dans le test: notamment, la Stilo dynamique 3p est équipée de jantes en 16p, et non pas 15. C'est la 5p, qui est en 15p.


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : Pilote semi-pro
phil
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 22/02/2002 à 12:31:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le moteur n'a pas les 2 arbres d'equilibrage il me semble sur les fiat et alfa
(he oui le 1,8l alfa c'est le meme moteur avec la culasse twinspark en plus), seule la lybra
aurait cela mais ca me parait un peu curieux. En tout cas le 2l du meme moteur (mais en 4cyl cad celui
de la 156) les possede lui ces 2 arbres d'equilibrage qui font bcp pour l'agrement...


---------------
Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/06/2002 à 17:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sinon juste pour l'anecdote,il y a des préparateurs qui ont déjà ajouté un kit turbo sur des Barchetta. Pour exemple Novitec tire 188ch et 305Nm :eek: :eek:, en gros de cette façon:
-Modification de la cartographie d'injection (Hitachi)
-Nouveaux injecteurs
-Nouveaux pistons
-Radiateur d'huile grande taille
-Turbo compresseur
-Intercooler
-Air-to-air intercooler
 
http://vollumex.multimania.com/barchetta_turbo1.jpg
http://vollumex.multimania.com/barchetta_int.jpg



[/citation]
Qui aurait les perfs et plus de photos SVP.
Pourqui avoir pas mis le 1.4l T de la punto?

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/06/2002 à 17:26:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai d'autre photos sur mon ordi ,donc faudra attendre que je rentre chez moi ;)
Quant au moteur, pkoi prendre le 1372cm3 de la Punto GT ,alors qu'avec le 1747cm3 affublé d'un turbo, de la Barchetta, on y gagne plus facilement en puissance et en couple ,le tout avec plus de marge sur la fiabilité ;)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/06/2002 à 17:34:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


J'ai d'autre photos sur mon ordi ,donc faudra attendre que je rentre chez moi ;)
Quant au moteur, pkoi prendre le 1372cm3 de la Punto GT ,alors qu'avec le 1747cm3 affublé d'un turbo, de la Barchetta, on y gagne plus facilement en puissance et en couple ,le tout avec plus de marge sur la fiabilité ;)





Merci pour les photos.........je les attends avec impatience!!!!

Surtout, je suis con.......novitec c'est un préparateur, donc il prépare :W :W

Invité
  1. Posté le 08/07/2008 à 06:27:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous,
j'ai une barchetta mais je dois changer la cremaillere.. aie aie .. et oui une fuite.. (où je ne sais pas.. ) bref un ami m'a conseillé de voir si cette piece était montée sur d'autres vehicules type punto GT ou autre , n'ayant pas reussi à trouver sur le net, je me tourne vers vous voir si vous savez.. pouvez vous m'aider? savez vous quel autre vehicule a la meme cremaillere? la punto GT? car pour trouver cette piece d'occas dans une casse par exemple ce sera peut etre plus simple..
merci d'avance
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2008 à 11:58:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart a écrit :
Tiens, j'ai trouvé sur Auto Moto:

Stilo 1.8 16v
Poids (kg) 1300
Vitesse maxi (km/h) 199
80 à 120 km en 3e (s) 7,2
80 à 120 km en 4e (s) 9,6
80 à 120 km en 5e (s) 13
0 à 100 km/h (s) 9,9
1000 m DA (s) 31,4
Freinage à 130 km/h (s) 68
Bruit ralenti/90/130 (dB) 46/68/75
Conso ville/ route/
autoroute (l/100 km) 11,4/8,8/10,2
 
Afficher plus
Afficher moins


Automoto, déjà à côté de la plaque à l'epoque :lol:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/07/2008 à 12:03:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CC607qa a écrit :
bonjour à tous,
j'ai une barchetta mais je dois changer la cremaillere.. aie aie .. et oui une fuite.. (où je ne sais pas.. ) bref un ami m'a conseillé de voir si cette piece était montée sur d'autres vehicules type punto GT ou autre , n'ayant pas reussi à trouver sur le net, je me tourne vers vous voir si vous savez.. pouvez vous m'aider? savez vous quel autre vehicule a la meme cremaillere? la punto GT? car pour trouver cette piece d'occas dans une casse par exemple ce sera peut etre plus simple..
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins


La Barchetta utilise une base de Punto 1 mais je doute que la direction soit identique.
Rends toi sur un site de pièces détachées et compare les reférénce. Peut etre que :bah:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stilo 9
Conso de votre voiture sportive... 84
Votre avis 9
Astra coupé 2.2 10
La voiture qui fera un malheur en 2003 11