Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peugeot 807 avez vous beaucoup de problèmes ?


Invité §ant386pb

Messages recommandés

Invité §ant386pb

Comme dans le sujet, je voudrai savoir si le 807 est un bon investissement. Avez vous eu beaucoup de problèmes ? Quel genre ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé cela :

men_1087475933_807_3.jpg.113cbe4b079295de271b319ff7d923e7.jpg

Ca répond à ta question ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Vu que la voiture est relativement récente, ils ont dû avoir des problèmes au départ!

Mais ce ne sont que des suppositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

:ptdr:

Malheuresement c'est le commun de pas mal de voitures de nos jours...

C'est bien dommage...

C'est pareil si tu prends un espace c'est problemes sur problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Hestetiquement je préfère le C8, les peu de différences améliore terriblement son look.

Mon frère a un 807, ils lui ont remplacé au bout d'un an par un autre tout neuf: car le sien, les portes electriques s'ouvraient n'importe quand et Peugeot n'arrivait pas à trouver l'origine de la panne, bilan mon frère a roulé un an gratos (15000 km)

Sinon, il y a des poignées (siège) qui pètent dans les mains, les rideaux intégrés qui se déchirent.

Personnellement, je trouve la finition intérieure minable: les plastiques sont vraiment merdiques. Pour l'instant j'ai un vieux et dépassé 806 (même plateforme cependant) et je continue avec car il me semble indestructible en comparaison.

Mon autre frère a un espace IV, toutes options en 2.2 DCI (enfin celui d'environs 140 ou 150 CV): pas de problème, je persiste à dire que la face avant est très moche, mais la vie à bord très agréable (le coffre est un peu court), les plastiques sont un peu salissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Pour la conduite, je préfère le 807 à l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Hestetiquement je préfère le C8, les peu de différences améliore terriblement son look.

Mon frère a un 807, ils lui ont remplacé au bout d'un an par un autre tout neuf: car le sien, les portes electriques s'ouvraient n'importe quand et Peugeot n'arrivait pas à trouver l'origine de la panne, bilan mon frère a roulé un an gratos (15000 km)

Sinon, il y a des poignées (siège) qui pètent dans les mains, les rideaux intégrés qui se déchirent.

Personnellement, je trouve la finition intérieure minable: les plastiques sont vraiment merdiques. Pour l'instant j'ai un vieux et dépassé 806 (même plateforme cependant) et je continue avec car il me semble indestructible en comparaison.

Mon autre frère a un espace IV, toutes options en 2.2 DCI (enfin celui d'environs 140 ou 150 CV): pas de problème, je persiste à dire que la face avant est très moche, mais la vie à bord très agréable (le coffre est un peu court), les plastiques sont un peu salissants.

 

Il a dû se battre un peu à mon avis :voyons:

Sinon il a eut beaucoup de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Le pere a un ami en a une qui a 22000km depuis qu'il la il est jamais allé au garage sauf pour al vidange et la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Il a dû se battre un peu à mon avis :voyons:

Sinon il a eut beaucoup de chance :)

 

Non, c'est son interlocuteur chez peugeot, géné de lui piquer sa caisse pour faire des contrôle, qui a fait la demande et fait le forcing auprès de mon frère: "Profitez en, ils peuvent changer d'avis très vite".... il a pas beaucoup eu à le forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl427Ql

Voici un courrier que j’ai fait et que j’envoie à tous les intervenants pour essayer de centraliser les résultats en vue d’une action groupée, merci de le diffuser à votre tour aux personnes qui pourraient être intéressées sur d’autres sites ou forums traitant du sujet

 

 

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce message car je cherche à regrouper des possesseurs de C8, 807, Phedra ou Ulysse 2 ayant un problème d’usure des pneus anormal afin d’engager une action commune contre les fabricants de ces véhicules.

Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous, merci de remplir le questionnaire suivant en précisant votre nom et adresse mail et un petit mot autorisant à faire usage de ce questionnaire.

Chaque participant recevra en retour le fichier complet des contacts receuillis.

Si le problème a été résolu et (ou) que vous ne désirez pas vous joindre à notre action, merci de nous le dire en renvoyant tout de même ce questionnaire sans votre accord.

Cordialement

Myle adresse ou renvoyer le questionnaire : myle@télé2.fr

 

Marque :

Modèle :

N°de série :

Date de 1ere mise en circulation :

 

Longévité et usure régulière ou non

Des pneus avant :

Des pneus arrières :

Marque et type des pneus :

 

Réaction du concessionnaire au problème :

 

 

Solution apportée :

 

 

Résultat de la modification :

 

 

 

Nom :

Adresse e-mail :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus355pK

Voici un courrier que j’ai fait et que j’envoie à tous les intervenants pour essayer de centraliser les résultats en vue d’une action groupée, merci de le diffuser à votre tour aux personnes qui pourraient être intéressées sur d’autres sites ou forums traitant du sujet

 

 

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce message car je cherche à regrouper des possesseurs de C8, 807, Phedra ou Ulysse 2 ayant un problème d’usure des pneus anormal afin d’engager une action commune contre les fabricants de ces véhicules.

Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous, merci de remplir le questionnaire suivant en précisant votre nom et adresse mail et un petit mot autorisant à faire usage de ce questionnaire.

Chaque participant recevra en retour le fichier complet des contacts receuillis.

Si le problème a été résolu et (ou) que vous ne désirez pas vous joindre à notre action, merci de nous le dire en renvoyant tout de même ce questionnaire sans votre accord.

Cordialement

Myle adresse ou renvoyer le questionnaire : myle@télé2.fr

 

Marque :

Modèle :

N°de série :

Date de 1ere mise en circulation :

 

Longévité et usure régulière ou non

Des pneus avant :

Des pneus arrières :

Marque et type des pneus :

 

Réaction du concessionnaire au problème :

 

 

Solution apportée :

 

 

Résultat de la modification :

 

 

 

Nom :

Adresse e-mail :

 

Je crois que ce probleme est connu du groupe PSA-fiat-lancia,

l'usure des pneus est due au poids important du vehicule, mais c'est vrai qu'a 20000 kms c'est exagere. Par contre j'ai une collegue qui possede une 807, elle doit avoir 30000 kms et ses 4 pneus sont encore en tres bon etat (usure de 60% a vu de nez) ce qui laisse presager un changement a 50000kms.

 

Aussi il y a peut etre une question de marque de pneumatique (ici il s'agit de michelin a gomme dure), si il s'agit de yokohama a gomme tendre il est normal qu'a 20000 kms tu n'ai plus de pneus ;)

en tout cas bon courage pour ta requete :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé ici : Cette url n'existe plus

 

Perso j'en suis au troisième (voir le lien) ; des bricoles à déplorer, un peu plus que dans mes 806, mais rien de grave.

 

Il y à dire : http://www.forum-peugeot.com/Forum/section14-7.html

 

Mais si on lit le même genre de sujet sur d'autres voitures (Mégane, 307 etc...) on voit que l'électronique joue des tours à tous.

 

A priori, sur le 807, l'usure des pneus serait le principal problème, faisant l'objet de modifications. Le reste semble plus anecdotique.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho031vB

Le pere d' un copain avait un 807 et il n' a eu que des problèmes. Les plastiques sont mals collés, Les portes s' ouvraient nimporte quand, le turbo a laché et donc pas de puissance, Les vitres ne se fermaient plus ou s' ouvraient seuls, Il y avait des craquements dans le volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp854Xt

Bonjour à tous,

 

les problèmes vous en trouverez à la pelle sur toutes les voitures produitent de nos jours, sans exception de marque et de prix. Merci le multiplexage et surtout les concessionaires souvent dépassé par la technique et souvent pas supporté suffisament par la maison mère malgré une amélioration significative depuis 1 année pour PSA et FIAT.

 

En ce qui me concerne j'ai une Lancia, et malgré les problèmes auxquelles j'ai été confrontés, tous ont trouvés une solution satisfaisante et SOUS GARANTIE.

 

Tous les problèmes cités dans ce sujet sont des problèmes très communs dont les solutions sont connues pour la plupart grace à la communeauté internet des propriétaires 807, Lancia, Fiat et C8 qui contribuent tous les jours à alimenter mon site avec des solutions expérimentées personnellement et à l'arrachée certaine fois.

 

Peut-importe la marque de votre auto, le succès de votre achat dépendra de 2 facteurs clefs:

1. l'efficacité de votre chef d'atelier

2. la garantie(3 ans minimum) qui vous évitera des dépenses imprévues.

 

Cordialement,

 

David

http://www.myphedra.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did120hO

bonjour à tous

il y a 6mois j'ai accquis un 807 sr 2.0 hdi à 8000km

j'ai préféré ce modèle avec le moins d'electronic possible tout simplement

pour éviter les soucis de panne imprevisible je n'ai pa confiance et me méfit de l'electronic.

j'ai encore 1ans de garantit constructeur +1ans d'extention.

en ce qui concerne les pneus, à l'avant, changer à 25000, à l'arrière pour le meme kilométrage 60 pourcent d'usure, ce sont des michelins pilote primacy de 215/65/15 indice 96, j'ai fait la réflexion de l'usure rapide des pneus chez peugeot.réponse:j'ai de la chance sur d'autres modèles se sont les quatres d'un coup.total de la facture 301euros au lieu de 414euros remise de 25 à 28 pourcent,meme avec la remise c'est cher!!!! si il avai fallut que je change les quatres, et sans remise c'est un salaire qui s'envole.bientot la vidange!!!malgrés cela c'est un bon investissement, trés fiable pour partir en vacance, plus de 2000km sans soucis, trés confortable, trés bonne assise qui me rappel ma ford sierra.conduite souple, moteur et boite idem consommation de 7 à 10litres selon utilisation.à bientot pour d'autres détail!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav281Nm

Salut à tous, je possède un 807 HDI 2,2 SV de 2004, j'ai pas de problèmes avec ce véhicule, c'est à dire:

la serrure du volet arrière a été changée = 68€

Le treuil de la roue de secours changée, le cable a cassé = 112 €

Je viens de prendre RDV pour un problème de clim (ça sent le cramer), les capteurs de radar de recul ne marche plus, les galets des portes coulissantes sont à changer (bruit) sinon tout va bien pour un véhicule de ce prix!!!!!

le service clientèle à PARIS vous ignore complétement et ne participe en rien à mes déboire, je signale que mon véhicule n' a que 41 000 KM

Poutant lorsque j'ai pris possession du véhicule, mon chèque, je ne l'ai pas fait à moitié!!!!!

J'attends le devis des nouvelles réparations et je suis bien décidé à ne pas payer et de faire expertiser le véhicule pour un recours en justice!!!!

a bientot

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav281Nm

bonjour à tous, je vous envoie une suite à mes deboires, je viens d'avoir le devis pour les réparations sur mon 807. plus de 600 euros. Une demande a été faite auprès du service clientèle PEUGEOT mais aucune réponse, comme d'habitude.....

J'ai bien l'attention de déposer une plainte à l'encontre.....BRAVO PEUGEOT!!!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri200dB
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gifbonjour a tous,moi j'ai le 807 2,2 st année 2003 / 10000km : panne encourue depuis 3 ans : turbo changer,triangle suspension , démarreur , pulseur de chauffage , poulie vilebrequin , commodo 2000 en attente vu le prix (530€) problème porte arrière selon température ext et maintenant j'ai le bouchon réservoir a changer (puce défaillante) encore200€ . Dés qu'une panne est résolu ces une autre toujours toujours des factures astronomique . Concernant les pneu les concession sont têtu sur les réglages donnée par le constructeur , moi depuis que je vais chez point s Nikel . Bientôt le fap facture prometteuse encore . ALORS 807 ! je voudrais changer mais vu la conjoncture et le prix des voiture actuelle je n'ai cas subir les réparations . A+ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon13.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ain865RA

Bonjour,

Ma soeur à un peugeot 807, depuis 3 ans, et effectivement, elle passe beaucoup de temps au garrage.

Cette semaine encore, alors qu'elle partait en vacances, c'est la butée d'embrayage qui à lachée.

Elle à eu de nombreuses voitures à fort kilomètrage (250.000, 300.000 kms), et elle n'a jamais eu aupparavant un telle problème. Son 807 n'a que 120.000 kms.

J'ai un pote qui à achetté un 806, il est ancien mécano chez peugeot, et il m'a dit qu'il n'aurait jamais achetté un 807, quand il bossait chez peugeot, quand les mécanos voyaient un 807 arriver au garrage, ils se sauvaient tous.

Je signale au passage que j'ai possédé de nombreuses Peugeot, qui m'ont pleinement satisfait.

Un conseille, achette autre chose.

Aindien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

:coucou:

 

Mon pére a acquis un 807 neuf en 2004 , un 2.0 HDI 109cv SR .

 

Une CATASTROPHE . Certes agréable , souple et confortable mais des bugs électroniques ou meme Peugeot ne voyait aucune solution !

 

Le Turbo a pété à 87 000 km suivi de l'embrayage 94 000 km .

 

La boite à gants s'ouvrait à chaque ralentisseur , Les poignées de sièges restaient dans les mains et plus facheux les pneus se bouffaient à une allure folle , problématique vu qu'on roule beaucoup .

 

Cette voiture nous à couté 360 euros de dépannage sur l'autoroute et je ne sais combien d'euros en problèmes plus ou moins graves !

 

Ma mère s'est chargée de le renversé en évitant une Fiesta qui lui a refusé un Stop !

Triste à dire mais ça a été le meilleur moyen de se débarrasser de cette saloperie de voiture !

 

A oublier d'urgence comme auto

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab821la

bonjour,je viens de casser ma courroi de distrib,j'ai vu dans un forum un article de presse provenant du magasine argus "argus occasion du troisième trimestre 2009"si quelqu'un l'a ou l'a vu merci de m'en avertir.de même si quelqu'un est en litige avec peugeot concernant un problème de distrib merci de me contacter....

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar743eC

Acheté mon 807 (4 ans et 63000kms)il y a un an à un ami qui l'a fait réviser avant par peugeot (1500 euros , entretien, 2 pneus, un triangle,...!!)Depuis, liquide du filtre à particule, 1000km plus tard le turbo siffle (peugeot annonce 1900euros htva, heureusement un ami garagiste a pu le remplacer pour bien moins!!!) 3 bougies de préchauffage péter, 3 capteurs gonflage pneus péter à100 euros le capteur!!! et pas moyen de les supprimer...il faut changer les jantes!!! et pour couronner le tout je change ma batterie usure normale(quand mon garagiste va porter la batterie à recycler le gars lui dit mais elle est encore bonne cette batterir pourtant plus moyen de démarrer, plus de courrant) et le lendemain mon compteur a prit 30000kms en une nuit...peugeot a jamais vu ça...moi non plus.

Si quelqu'un a déjà vécu le coup du compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...