Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ Topic officiel ] Le compresseur G ( VW G40 - G60 ) - Vidéos p.6


marzal

Messages recommandés

Invité §bon648hI

Salut à tous les golfistes, toutes générations confondues, cette golf 2 est totut simplement sublime, un tuning léger discret beau et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bon648hI

Salut à tous les golfistes, toutes générations confondues, cette golf 2 est totut simplement sublime, un tuning léger discret beau et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob120em

Salut à tous les golfistes, toutes générations confondues, cette golf 2 est totut simplement sublime, un tuning léger discret beau et efficace.

Te remercie je suis pas trop tunning mais je trouve que c est sobre

Mais je comprend les puriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob120em

Elle est en super état :bien:

 

Bon ya un léger tuning mais c'est pas dramatique ! ;)

 

Combien elle a de kilomètres ?

 

Tu l'as testée, t'en a pensé quoi ?

 

@chocorem : on en trouve quelquefois sur e-bay mais à des prix faramineux (1000 € :eek: )

Elle a 166000 km, je trouve que ca va bien est y a du couple, sinon bon quelque défaut de veillesse, boite pas trop précise.

Mes anciennes voiture sont,

Civic vti.

Subaru impreza.

Mazda 323 gtr.

Peugeot 106 gti.

Peugeot 206 gti.

Mais plus je roule plus j en devien fan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 166000 km, je trouve que ca va bien est y a du couple, sinon bon quelque défaut de veillesse, boite pas trop précise.

Mes anciennes voiture sont,

Civic vti.

Subaru impreza.

Mazda 323 gtr.

Peugeot 106 gti.

Peugeot 206 gti.

Mais plus je roule plus j en devien fan.

 

Pourtant comparé aux trois premières de ta liste, je pense que tu dois être un peu déçu non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob120em

Non pas du tout il faut comparer ce qui est comparable déja rien que les années qui les sépares, mais elles avaient tous leurs qualités et leurs défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Salut a tous

 

Merci a Marzal de m'avoir fait connaitre l'existence de ce topic ;)

 

pour ma pârt je possede une Polo G40 type 3, ainsi qu'une Polo G40 type 2 que je suis en train de retaper...

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0001.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0002.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0003.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0004.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0005.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0006.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0007.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0008.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0009.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0010.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0011.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0012.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0013.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0014.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0015.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0016.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0017.jpg http://oofmanboutique.free.fr/thumbnail/TN-IMG_0018.jpg

 

La verte foncée est une Fancy la G40 c'est la rouge :lover:

 

et la type 2 avec ses copines :

 

oui je sais elle est blanche, c'est l'ancien p^roprio qui l'a repeinte, c'est pas si mal ma foi...

 

http://oofmanboutique.free.fr/images/type2/famille.jpg

 

http://oofmanboutique.free.fr/images/type2/type2bbs.jpg

 

j'ai remplacé l'horloge

 

http://oofmanboutique.free.fr/images/type2/compteur2.jpg

 

voila sinon j'ai fait un post ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Salut à tous, merci à Marzal de m'avoir envoyer un MP.

Donc, je possède une poloG40 Type 3 de 92 depuis 1996 (ca le fait),

dès que j'aurais le temps, je posterais des photos et notre histoires depuis nos 10 années communes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux :coolfuck:

 

Je vois que ce topic gagne de nouveaux membres ça fait plaisir :lover:

 

Sasuke tu montes un élevage ? :lol:

 

Tes deux Type 3 sont superbes, elles ont l'air neuves ! :D

 

Apparament la Type 2 ya encore du taf dessus :??:

 

G40-Power envoie nous vite des photos :bien:

 

Je sais pas pourquoi, en ce moment, je suis dans une période G40 :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je sais pas pourquoi, en ce moment, je suis dans une période G40 :D:ange:

 

 

 

C'est encore autre chose qu'une G60. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je vais peut-être en tester une dans quelques temps :W

 

 

Assure-toi que c'est une bonne pour que l'expérience soit positive. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho133wR

Ma nouvelle golf g60 (de neige :lol: )

 

sebgg60_1141041983_golf_de_neige__av_.jpg.34b7cdb06cb0f108b7918664d39cf4ba.jpg

 

sebgg60_1141041909_golf_de_neige__ar_.jpg.760d656465d7f64f69fc17b6bd43b4ed.jpg

 

4h30 de travail ! :D

 

Trop cool !!! je veux la même, mais pas le courage de la faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na
Invité §arg812xK

J'ai une question (peut etre deja posée), mais pourquoi vw on arreté les moteurs a compresseur (g40 et g60)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

VR6 pour le G60 :cry:

 

Par contre, pour le G40 je n'ai pas d'explication :??:

 

http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho133wR

J'ai une question (peut etre deja posée), mais pourquoi vw on arreté les moteurs a compresseur (g40 et g60)?

 

Couts de fabrication beaucoup trop élevé et pour obtenir les niveaux de fiabilité requis par un constructeur, le rapport Couts/Puissance apporté, n'était pas satisfaisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Superbe auto que tu as là :bien:

 

Ca brille tellement... :lover:

 

Niveau moteur tu as quoi déja ?

 

Salut Marzal, merci pour tes compliments.

Le moteur à maintenant 170.000 km avec le G revisé est preparé (il ne souffle qu'à 0.7), petite poulie (68) et puce, filtre green dans la boite d'origine, barres avant SUP et INF, demi-coquilles sur la barre anti-roulis, ressort courts -35mm et amortos KONI jaunes. Jantes OZ en 14 et pneus Pirelli P5000 DRAGO en 195/45/14. Disques percés à l'avant. Maintenant, tout ceci roule depuis 40.000 km, et elle envoi la fourmi !

 

J'ai pas réussi à mettre les photos en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques, est-ce que VW va commercialiser cette nouvelle version de la Golf. Certains connaissent peut-être déjà cette bombe ?

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050829/twincharger/default.asp

 

 

Oui oui le sujet est déja abordé sur F-A :D

 

Ils lui ont dédié un sujet :bien:

 

GOLF GT

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Merci pour le lien, il y a déja pas mal de pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ca balance sec la Golf GT, belle reprise du système Lancia à l'époque du groupe B.

 

Père nowel je veux ça dans une Polo un jour. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...