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 Sujet :

Conduite sportive sur un diesel ??

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Profil : Routard confirmé
computersmsa
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  1. Posté le 31/01/2006 à 01:50:04  
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  1. Posté le 31/01/2006 à 06:31:02  
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cf4 a écrit a écrit :


Ta démonstration n'a rien de sportif. C'est plutôt de la connerie en branche. La route n'est pas un circuit. Va sur un circuit justement, si tu veux vérifier tes capacités à manier un volant, et fait toi enfumer par des Civic TypeR, on verra si ton mazout est un sportif...

Pfff, lire des choses pareilles, ca me pique les yeux !





Totalement idiot l'exemple de la civic type R !
Faut comparé ce qui est comprarable , donc une meme gamme , avec les meme caracteristique a peut prés ..

Profil : Membre confirmé
  1. config
mclver
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  1. Posté le 31/01/2006 à 09:35:39  
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chris.45 a écrit a écrit :


Totalement idiot l'exemple de la civic type R !
Faut comparé ce qui est comprarable , donc une meme gamme , avec les meme caracteristique a peut prés ..






Ouais c'est clair, et comparer un mec qui double par la droite sur un rond point une petite vieille qui n'a rien compris à de la sportivité, t'appelles ça comment ?

Je ne fais pas de circuit, mais je pense que c'est plus subtil que ça.
On attaque pas tout le temps ; on préserve avant tout les freins, les pneus pour mieux revenir.

Donc je pense qu'on ne peut pas assimiler sportivité à inconscience ...


---------------

http://www.puntoz.fr
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Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:12:41  
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Ange du Tuning a écrit a écrit :


Moi avec ma saxo disel, jusqu'a 5000trs/min powwaaaa :D

ange_du_tu​ning_11237​03952_joao​f_saxo15d_​192





Bouh, c'est pas bien les lumières le jour, collabo :p

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:13:33  
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jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Oui mais en fait je crois qu'on cherche la définition de la sportivité pour un moteur.
Châssis, etc... Entre un diesel et une essence ça marche pareil.




:voyons:
Avec le surpoids occasioné par le bloc moteur du diesel sur le train avant, la voiture ne réagira pas du tout pareil !

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Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:16:49  
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redrat525 a écrit a écrit :


Quand un mec se fait doubler par l'exterieur sur un rond point de diametre moyen par une seat ibiza tdi 110 avec esp deconnecté.Ca c'est du sport.
Et quand mon petit frere mettait minable tout le monde avec sa clio diesel.Et quand virage la roue arriere interieure s'arrete de tourner.Ca c'est du sport.
Une conduite sportive ,c'est freiner le plus tard possible sans bloquer les freins (parce l'abs ce n'est pas du sport),accelerer le plus tot possible sans patiner (parce que le tcs ce n'est pas du sport),sortir le plus vite du virage.Bref,c'est dur d'expliquer ca vite fait.
En clair,ceux qui me dise qu'ils allument ,je veux les voir.
Toujours est il qu'a mon taf,tout le monde connait mes competences en matieres de conduite avec tout vehicule roulant.On est trois a savoir conduire sportivement.Sur 80 salariés.
Ca ne veux pas dire faire hurler le moulin.Mais bien l'utiliser.Connaitre les limites de la voiture,savoir reagir quand on les depasse.




:love:

C'est aussi ge genre de post qui me fait aimer FA... :W

Message édité par naj95fl le 31/01/2006 à 10:17:52
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:23:16  
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najat a écrit a écrit :


:love:

C'est aussi ge genre de post qui me fait aimer FA... :W





D'abord c'est moi qui aie la plus grosse :rs: :W


---------------
.....
Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:28:23  
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najat a écrit a écrit :


:love:

C'est aussi ge genre de post qui me fait aimer FA... :W





C'est ce genre de Pailote qu'on retrouve contre un Platane un dimanche matin en sortie de boite, avec 4 copains morts à côté de lui parcequ'il s'esr pris un instant pour Schumacher avec sa clio 1,9d.... Navrant de lire de telles stupidités!

V8 powered
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taisnej
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:36:43  
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FatCat a écrit a écrit :


:voyons:
Avec le surpoids occasioné par le bloc moteur du diesel sur le train avant, la voiture ne réagira pas du tout pareil !




Ca dépends des moteurs :jap:


---------------
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Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:42:14  
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taisnej a écrit a écrit :


Ca dépends des moteurs :jap:





Non, ca dépend pas des moteurs. Tous les moteurs diesel sont plus lourds que les leur équivalent essence. C'est la conception du diesel qui veut cela.

D'une manière générale, les voitures diesel ont un surpoids sur le train avant qui les rends moins réactives aux changements de trajectoire, ce qui les rendent moins sportives. CQFD. :D

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:42:27  
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razor2 a écrit a écrit :


C'est ce genre de Pailote qu'on retrouve contre un Platane un dimanche matin en sortie de boite, avec 4 copains morts à côté de lui parcequ'il s'esr pris un instant pour Schumacher avec sa clio 1,9d.... Navrant de lire de telles stupidités!




J'imagine les crissements de pneu à la sortie du parking de la boîte :o| :lol: Celui qui fera le plus crisser les Norauto 4000 est le sportif du jour :ddr:

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:49:09  
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cf4 a écrit a écrit :


Non, ca dépend pas des moteurs. Tous les moteurs diesel sont plus lourds que les leur équivalent essence. C'est la conception du diesel qui veut cela.

D'une manière générale, les voitures diesel ont un surpoids sur le train avant qui les rends moins réactives aux changements de trajectoire, ce qui les rendent moins sportives. CQFD. :D





Merci :jap:

Invité
  1. Posté le 31/01/2006 à 10:49:39  
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Petit témoignage sur la consommation Diesel :
Sur ma petite diesel (clio) pour aller en Belgique soit 3H30 de route environ.

Allé: Vitesse moteur:  3500 tr/m , environ 140 à 150 km/h (oui c mal mais il faut bien faire des essais :) pardon si la poli*e regarde)
Consommation---> 3/4 plein (30 litres environ)

Retour: Vitesse moteur:  3000 tr/m , environ 120 à 130 km/h
Consommation---> 1/2 plein (20 litres environ)

Comme quoi la conduite sportive, çà coûte. :)

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Profil : Pilote addict
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mup
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:49:48  
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Merci d'essayer de rester dans le sujet du topic... :jap:



Ce qui me fait rire un peu jaune ici tout de même, c'est que quand un crétin raconte avoir passé un rond point en glisse avec une M3, tout le monde l'envie, quand quelqu'un dit faire la même chose avec une voiture à moins de 20000€, diesel de surcroit, tout le monde lui chie dessus... Belle mentalité... :bien:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:54:53  
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VirtualWolf a écrit a écrit :


Petit témoignage sur la consommation Diesel :
Sur ma petite diesel (clio) pour aller en Belgique soit 3H30 de route environ.

Allé: Vitesse moteur:  3500 tr/m , environ 140 à 150 km/h (oui c mal mais il faut bien faire des essais :) pardon si la poli*e regarde)
Consommation---> 3/4 plein (30 litres environ)

Retour: Vitesse moteur:  3000 tr/m , environ 120 à 130 km/h
Consommation---> 1/2 plein (20 litres environ)

Comme quoi la conduite sportive, çà coûte. :)




Heu... c'est sportif 140 au régulateur sur l'autoroute ? :ddr:

Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 31/01/2006 à 10:56:52  
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mup a écrit a écrit :


Merci d'essayer de rester dans le sujet du topic... :jap:



Ce qui me fait rire un peu jaune ici tout de même, c'est que quand un crétin raconte avoir passé un rond point en glisse avec une M3, tout le monde l'envie, quand quelqu'un dit faire la même chose avec une voiture à moins de 20000€, diesel de surcroit, tout le monde lui chie dessus... Belle mentalité... :bien:




Non un crétin qui double en glisse dans un rond point (même en M3 et même s'il est pilote de F1) est un imbécile qui mérite le retrait de permis (tout comme la gars en diesel :jap:). :bah:

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 10:58:42  
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De toute façon, c'est pas parce qu'on fait des accélérations au rupteurs en première et qu'on se fait des frayeurs dans un virage pris un peu vite qu'on fait de la conduite sportive :o| La conduite sportive, ça se fait dans un kart, au ras du sol, en se musclant les avant-bras sur le volant, pas en faisant le singe sur route ouverte ;)

Invité
  1. Posté le 31/01/2006 à 10:58:49  
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140 à 150 :D et c'est une tite clio .. pour elle c'est sportif.
Il y avait du camion aussi donc pas mal d'accélérations rapides :)
Bref je dis plus rien :p
Je voulais juste répondre au sujet..

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:01:30  
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VirtualWolf a écrit a écrit :


Petit témoignage sur la consommation Diesel :
Sur ma petite diesel (clio) pour aller en Belgique soit 3H30 de route environ.

Allé: Vitesse moteur:  3500 tr/m , environ 140 à 150 km/h (oui c mal mais il faut bien faire des essais :) pardon si la poli*e regarde)
Consommation---> 3/4 plein (30 litres environ)

Retour: Vitesse moteur:  3000 tr/m , environ 120 à 130 km/h
Consommation---> 1/2 plein (20 litres environ)

Comme quoi la conduite sportive, çà coûte. :)





Oui, mais sans être vulgaire on s'en contre fou :W
On achète pas une voiture qui a de bonnes perfs pour faires des économies !
Et ce n'est pas le titre du topic. :jap:

Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:02:51  
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VirtualWolf a écrit a écrit :


140 à 150 :D et c'est une tite clio .. pour elle c'est sportif.
Il y avait du camion aussi donc pas mal d'accélérations rapides :)
Bref je dis plus rien :p
Je voulais juste répondre au sujet..




Je charriais, hein, c'est tout :p Le 1.9D, à 3500 tours, on dirait qu'il crache ses poumons :ddr:

Sinon, pour en revenir à la "sportivité", je pense que de toute façon nos voitures de grande série n'ont pas de freins vraiment convenablement dimensionés pour une conduite sportive :bah:

Profil : Pilote addict
  1. config
mup
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:16:54  
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Dieseliste a écrit a écrit :


Je charriais, hein, c'est tout :p Le 1.9D, à 3500 tours, on dirait qu'il crache ses poumons :ddr:

Sinon, pour en revenir à la "sportivité", je pense que de toute façon nos voitures de grande série n'ont pas de freins vraiment convenablement dimensionés pour une conduite sportive :bah:




Ça dépend desquelles, même si un changement ne serait-ce que des durites fait souvent du bien... ;)


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jay_2_da_double_dee
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:43:30  
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FatCat a écrit a écrit :


:voyons:
Avec le surpoids occasioné par le bloc moteur du diesel sur le train avant, la voiture ne réagira pas du tout pareil !





Bon, je reprends. ;)
Je disais, qu'on cherchait la définition de la sportivité, pour un moteur.

Et que donc, dire "la sportivité, c'est un bon châssis" ne pourrait pas être une réponse à la question. :bah:


---------------
shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:51:23  
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jay_2_da_double_dee a écrit a écrit :


Bon, je reprends. ;)
Je disais, qu'on cherchait la définition de la sportivité, pour un moteur.

Et que donc, dire "la sportivité, c'est un bon châssis" ne pourrait pas être une réponse à la question. :bah:





J'avais bien compris ce que tu voulais dire :bien:
Mais dire que le chassis réagit pareil gazout - essence, ce n'est pas vrai du tout ;)

dealer de frites
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jay_2_da_double_dee
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  1. Posté le 31/01/2006 à 11:57:22  
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FatCat a écrit a écrit :


J'avais bien compris ce que tu voulais dire :bien:
Mais dire que le chassis réagit pareil gazout - essence, ce n'est pas vrai du tout ;)





Je sais que les mazouts ont plus de poids sur le train avant. :bah:


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shebam... pow... blop... wiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz! (c)
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eldrad
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  1. Posté le 31/01/2006 à 12:45:47  
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FatCat a écrit a écrit :


Bouh, c'est pas bien les lumières le jour, collabo :p




A 200, il vaut mieux :ddr:


---------------
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Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 13:07:36  
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Les AUDI R8, aux 24h du Mans en juin prochain, seront diésel... et viennent pour gagner, on verra si un diésel peut-être sportif ! (la BMW X5 diésel a déjà gagné en rally-raid...)
Plus de 650 cv annoncés je crois, pour 112 mkg, conso en baisse de 20% par rapport aux versions essence, le gros problème est  parait-il le couple trop important... elles "patineraient" sur toutes les vitesses enclenchées, les accélérations "seraient" à priori encore plus violentes (+ de 8000 trs) que les versions essence.... et peut-être plus rapides au tour ?
Réponse en Juin...
Message édité par pir32zr le 31/01/2006 à 13:09:05
Invité
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  1. Posté le 31/01/2006 à 13:23:16  
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piraux a écrit a écrit :


Les AUDI R8 diesel, blabla, les accélérations "seraient" à priori encore plus violentes (+ de 8000 trs) que les versions essence....




J'ai pas bien compris là...les R8 diesel prendraient plus de 8000 trs ?
Le moteur à été développé par Sylvain Mirouf et la technologie brevetée par David Copperfield ??????

Faut m'expliquer comment un moteur diesel même de course peut prendre plus de 8000 tours ???




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taisnej
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  1. Posté le 31/01/2006 à 13:23:52  
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cf4 a écrit a écrit :


Non, ca dépend pas des moteurs. Tous les moteurs diesel sont plus lourds que les leur équivalent essence. C'est la conception du diesel qui veut cela.

D'une manière générale, les voitures diesel ont un surpoids sur le train avant qui les rends moins réactives aux changements de trajectoire, ce qui les rendent moins sportives. CQFD. :D




Comme je l'ai déjà dis, pas tous les moteurs, certe il y a un exces de poids mais cela ne se ressent aps sur toutes les voitures ;)

Mon 1L6 HDI est en fonte d'alluminium, alliage plutot léger (resistant ? :ange: ) Et mon train avant reste vif :jap:


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  1. Posté le 31/01/2006 à 13:31:26  
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taisnej a écrit a écrit :


Comme je l'ai déjà dis, pas tous les moteurs, certe il y a un exces de poids mais cela ne se ressent aps sur toutes les voitures ;)

Mon 1L6 HDI est en fonte d'alluminium, alliage plutot léger (resistant ? :ange: ) Et mon train avant reste vif :jap:





:roll: T'insistes...

Comparé au 1L6 essence, ton moteur est plus lourd, toutes les pièces de ton moteur mazout sont renforcées pour supporter des taux de compressions bien plus élevés, en plus tu as la souflette etc...
Ton train avant est peut être vif certes, mais moins que sur l'homologue essence.
Fin du HS ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 13:28:18  
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mclver a écrit a écrit :


ah je ne savais pas, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)
Peux-tu me donner un lien où trouver ça s'il te plait? Merci.






Tu vas sur le site sport system, tu as toutes les brochures, et les essais presse!!!

Mais je crois qu'il n'est pas à jour pour la cupra tdi 160 ( c'est encore les essais avec base 130 fr, mais de toutes façons elle gagnait déjà ).

Les résultats du tdi 160, je les ai vu dand un magazine de rally, mais je sais plus lequelle!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 01/02/2006 à 13:57:35  
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Bonjours j'aimerai savoir comment est ce que je pourais gagner de la puissance donc de la vitesse sur ma 206 1.9l d? merci a tous

Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 14:04:37  
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antho2003 a écrit a écrit :


Bonjours j'aimerai savoir comment est ce que je pourais gagner de la puissance donc de la vitesse sur ma 206 1.9l d? merci a tous




Change de motorisation... c'est ce qui est le mieux.
Sinon la trapalu, serait efficace... :cyp:

Profil : As du volant
chechu
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  1. Posté le 01/02/2006 à 14:05:18  
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antho2003 a écrit a écrit :


Bonjours j'aimerai savoir comment est ce que je pourais gagner de la puissance donc de la vitesse sur ma 206 1.9l d? merci a tous




Rien. :bah:

Profil : Pilote addict
  1. config
mup
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  1. Posté le 01/02/2006 à 14:05:36  
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antho2003 a écrit a écrit :


Bonjours j'aimerai savoir comment est ce que je pourais gagner de la puissance donc de la vitesse sur ma 206 1.9l d? merci a tous





Outre le fait que la question n'a rien à faire dans ce topic et serait mieux dans la section préparation, sur un atmo diesel, il n'y a rien à faire, tu ne gagneras jamais rien... :bah:


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Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
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  1. Posté le 01/02/2006 à 14:51:22  
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mup a écrit a écrit :


Outre le fait que la question n'a rien à faire dans ce topic et serait mieux dans la section préparation, sur un atmo diesel, il n'y a rien à faire, tu ne gagneras jamais rien... :bah:





Si, débrancher la vanne EGR :cool:, virer le cata, le FAP etc... mais après... :cyp:

Profil : Pilote addict
  1. config
mup
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  1. Posté le 01/02/2006 à 14:59:08  
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FatCat a écrit a écrit :


Si, débrancher la vanne EGR :cool:, virer le cata, le FAP etc... mais après... :cyp:




Parce que tu connais encore beaucoup de diesel atmo avec cata, pire FAP ?? :??:


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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
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