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Avis / Questions

R5 GT turbo/Fiat Uno T.i.e/VW Polo G40


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §ale773DW

La Clio 16 est nettement plus lourde, et plus creuse !

 

J'ai plus qu'à conclure la vente alors :cyp::ddr:

 

'culé :rs:

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Invité §McL820IX

C'est une bête la Clito :fier:

C'est pour ça que l'on a appellé pareil le point sensible du minou féminin :cyp:

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Invité §ale773DW

Par contre sur Zeperfs elle est donnée pour 8.9 sec au 0-100

 

Zeperfs :bah:

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Invité §McL820IX

De toute façon, ON S'EN TAPPE :o|

 

Edit : je veux dire par là, que, c'est tellement aléatoire :bah:

Faut pas prendre 3 chiffres pour argent comptant :bah:

La Clio I 16S/V/WILL est plus performante que la G40, point.

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De toute façon, ON S'EN TAPPE :o|

 

Edit : je veux dire par là, que, c'est tellement aléatoire :bah:

Faut pas prendre 3 chiffres pour argent comptant :bah:

La Clio I 16S/V/WILL est plus performante que la G40, point.

 

OK :jap:

 

C'est bizarre que zeperfs n'ai pas les perfs de la 16s mais que de la 16V :voyons:

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Invité §McL820IX

OK :jap:

 

C'est bizarre que zeperfs n'ai pas les perfs de la 16s mais que de la 16V :voyons:

Paluche toi sur les reprises, mais perso, être à 130km/h à 4200 tours/minutes ça ne m'exite pas :lol: .

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Invité §ale773DW

Car la 16V tire plus long et n'a pas besoin de passer la trois pour monter à 100.

En pratique, elle marche bien plus fort sur un 0-90 ou un 0-110 :oui:

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Invité §McL820IX

Car la 16V tire plus long et n'a pas besoin de passer la trois pour monter à 100.

En pratique, elle marche bien plus fort sur un 0-90 ou un 0-110 :oui:

Oki ;)

Et t'en penses quoi de la RSI ?

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OK :jap:

 

C'est bizarre que zeperfs n'ai pas les perfs de la 16s mais que de la 16V :voyons:

 

Ah ouais d'accord , et bien : ne pas faire confiance a Zeperf , je viens d'apprendre ca !!!

Une clio 16 V qui tappe le 0-100 en 9.4 sec... ( sans commentaire )

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Invité §ale773DW

La meilleure des Clio à part la Willy à mon avis.

 

Le F3P "multi" est un régal. Comme le 1.7 mais en mieux, c'est dire !

Et c'est un chassis de 16S juste un peu assoupli (mais train arrière 4 barres quand même comme les 16, GTT, R19 TXE :cyp: )

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Fiat Ritmo Abarth 130 T.C.

 

Jamais vue en vrai tellement c'est rare :love:

 

Et oui :)

J'avais fais un topic sur la Ritmo face a la 205 GTi ( la Ritmo a failli remporter le duel )

Cette url n'existe plus

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Invité §McL820IX

La meilleure des Clio à part la Willy à mon avis.

 

Le F3P "multi" est un régal. Comme le 1.7 mais en mieux, c'est dire !

Et c'est un chassis de 16S juste un peu assoupli (mais train arrière 4 barres quand même comme les 16, GTT, R19 TXE :cyp: )

:ptdr: Toujours obligé de la placer celle là ! :ptdr:

J'ai le même avis que toi, même si je trouve la 16S assez homogène.

Des critiques que j'ai entendu, j'ai entendu dire que la RSI était très nerveuse, coupleuse, mais peu rageuse dans les tours.

Un vrai diesel quoi :bah: , mais avec des bonnes perfs et un beau bruit ;)

(Et un budget restreint ^^)

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Invité §ale773DW

:ptdr: Toujours obligé de la placer celle là ! :ptdr:

 

Bah c'est le même bloc (réalésé et injection) et la même technologie de train arrière.

Et le même volant d'ailleurs, aussi :cyp:

 

J'ai le même avis que toi, même si je trouve la 16S assez homogène.[/quotemsg]

 

Je sais pas sur la Clio, mais sur la 19, le F7P est quand même creux à bas et mi-régime. Rien à voir avec le coté instantané du F2N !

 

Des critiques que j'ai entendu, j'ai entendu dire que la RSI était très nerveuse, coupleuse, mais peu rageuse dans les tours.[/quotemsg]

 

Sa plage de prédiléction, c'est 3000-6000 (on va dire 4000-5500 plutôt en mode sport).

Un bon 8S à l'ancienne, le bruit Renault en plus :rs:

 

Un vrai diesel quoi :bah: , [/quotemsg]

 

Ca monte beaucoup plus vite en régime qu'un mazout. même si je te concède la zone rouge assez basse.

 

mais avec des bonnes perfs et un beau bruit ;)

(Et un budget restreint ^^)

[/quotemsg]

 

Sauf le budget carburant. le F3P n'est pas particulièrement sobre :ddr:

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Paluche toi sur les reprises, mais perso, être à 130km/h à 4200 tours/minutes ça ne m'exite pas :lol: .

 

Je crois que Rudolf quelquechose a inventé un truc pour toi :W:cyp:

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Et oui :)

J'avais fais un topic sur la Ritmo face a la 205 GTi ( la Ritmo a failli remporter le duel )

Cette url n'existe plus

 

Même si j'aime bien la Ritmo, je lui préfère de loin la 205 désolé :oops:

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Invité §McL820IX

Bah c'est le même bloc (réalésé et injection) et la même technologie de train arrière.

Et le même volant d'ailleurs, aussi :cyp:

De toute façon, toutes les renault de cette époque c'est tout pareil le même bloc :o| :ddr:

Je sais pas sur la Clio, mais sur la 19, le F7P est quand même creux à bas et mi-régime. Rien à voir avec le coté instantané du F2N !

[/quotemsg]

C'est quoi précisemment ces 2 moteurs ? :voyons:

Sa plage de prédiléction, c'est 3000-6000 (on va dire 4000-5500 plutôt en mode sport).

Un bon 8S à l'ancienne, le bruit Renault en plus :rs:

[/quotemsg]

Le bruit VW est très beau aussi, et la plage de ma chose c'est la même :ddr: (enfin on va dire, 3200-5500).

Ca monte beaucoup plus vite en régime qu'un mazout. même si je te concède la zone rouge assez basse.

[/quotemsg]

:lol:

D'où ma conclusion : un mazout monte vite dans SES tours. :ptdr:

Sauf le budget carburant. le F3P n'est pas particulièrement sobre :ddr:

[/quotemsg]

Erf :hum:

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Invité §ale773DW

De toute façon, toutes les renault de cette époque c'est tout pareil le même bloc :o| :ddr:

 

Un peu, oui. De 1.7 à 2.0 en essence, et les 1.9D ont tous la même base.

 

C'est quoi précisemment ces 2 moteurs ? :voyons:

[/quotemsg]

 

F7P : 1.8 16v (Clio/R19 16v). F3P : 1.8 8v. F2N : 1.7 carbu

 

Le bruit VW est très beau aussi, et la plage de ma chose c'est la même :ddr: (enfin on va dire, 3200-5500).[/quotemsg]

 

Le Renault est encore plus grave dans les tours. Mais j'admets pour le bruit des VW de l'époque :oui:

 

:lol:

D'où ma conclusion : un mazout monte vite dans SES tours. :ptdr:[/quotemsg]

 

T'as déjà essayé un 1.9D atmo ?

 

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