Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Je vois quelques sites italiens qui disent que la Tipo va être stoppée comme vient de l'être la Punto...

 

Non il faut se méfier des rumeurs qui sont fausses , il suffit d'aller voir sur le site passione autoitalia il est bien dit que dans le plan de Gorlier ,qu'i est prévue la Tipo MCA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les tarifs du nouveau Renegade. A noter que toutes les versions ont un malus de 173 à 2 153€

 

 

jeep-renegade-prix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchionne n'est plus la et il faut bien prendre des décisions pour relancer Fiat , la Tipo a l'origine elle était prévue pour les marchés émergeant même si Marchionne n'était trop motivé pour vendre ce modèle en Europe de l'ouest ,Gorlier a décidé dans le plan de relance de continué a vendre ce modèle qui sera surement revue avec de nouvelles motorisations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah je pensais qu'on annonçait 10 nouveaux modèles hybrides électrique d'ici 2 ans?

 

 

Si c'est comme l'annonce en 2016 des 10 nouvelles Alfa d'ici 2020 alors qu'a un an de l'échéance ils en ont fait que deux ...... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ça gâche tout.

 

IMG_20181127_091437.jpg

 

IMG_20181127_091742.jpg

 

:rs:

 

 

C'est plus le support de plaque plastique noir et l'énorme plaque européene qui gâchent tout.

Et éventuellement l'énorme calandrem je suis plus fan de ce qui se faisait avant les années 2000.

 

 

Mais c'est clair que sans plaque à l'avant comme dans certains états américains c'est encore mieux.

http://i.wheelsage.org/pictures/a/alfa_romeo/giulia_ti_sport_q2/alfa_romeo_giulia_ti_sport_q2_43.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

 

C'est plus le support de plaque plastique noir et l'énorme plaque européene qui gâchent tout.

Et éventuellement l'énorme calandrem je suis plus fan de ce qui se faisait avant les années 2000.

 

 

Mais c'est clair que sans plaque à l'avant comme dans certains états américains c'est encore mieux.

http://i.wheelsage.org/picture [...] q2_43.jpeg

 

 

Ben évidemment... :(

 

D'ailleurs on voit bien que les photos promotionnelles évitent de mettre la plaque avant mais laissent celle à l'arrière avec le nom "Giulia".

 

Ils doivent comprendre que la plaque fait partie de la voiture et ils doivent l'intégrer au design comme tous les autres constructeurs.

 

Bon sang, 5 cm de moins pour la calandre, et le tour est joué. D'ailleurs, elle ne descendait pas aussi bas quand Alfa vendait 200.000 ou 300.000 voitures à l'année.

 

Vraiment n'importe quoi. C'est comme si les designer étaient dans leur bulle et dessinait une voiture sans obligation d'avoir une plaque une fois vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Magnifique sans plaque avant :rs:

 

d'ailleurs ça doit avoir une toute petit incidence sur le CX non ? je pense que les voitures sont testé en soufflerie sans la verrue avant :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EuroNCAP : la claque pour la Panda et le Wrangler

 

jeep-wrangler-euroncap-1.jpg

 

L’organisme EuroNCAP a soumis 9 modèles à ses tests de sécurité. Tout va bien pour l’Audi Q3, la BMW X5, la Hyundai Santa Fe, la Jaguar I-Pace, la Peugeot 508, la Volvo S60 et la Volvo V60 qui ont toutes obtenu 5 étoiles. Les meilleures du lot, avec les cotations, étant les Volvo, la Peugeot et la Hyundai. Par contre, c’est carrément mauvais pour la Fiat Panda (aucune étoile) et la Jeep Wrangler (1 seule étoile).

 

Panda trop vieille

 

Pour la Fiat Panda, c’était attendu vu l’âge du modèle. Son résultat en matière d’aide à la conduite est carrément d’une autre époque : 7 %. Plus inquiétant : elle ne répond plus aux standards actuels de protection des enfants avec un petit 16 % ! Elle n’atteint pas non plus la moyenne pour la protection des adultes et des piétons.

 

https://www.euroncap.com/fr/re [...] anda/34191

 

 

Questionnements autour du Wrangler

 

Pour le Wrangler, c’est plus problématique avec une seule étoile, même si ce type de 4x4 ne peut prétendre aux 5 étoiles. L’EuroNCAP indique d’ailleurs que c’est déroutant de voir un modèle tout neuf ne pas proposer au moins le freinage d’urgence et le maintien de voie avec, en prime, de mauvais résultats lors des crash-tests (sauf pour la protection des enfants à bord). Ce qui fait dire à Michiel van Ratingen, secrétaire général de l’EuroNCAP « qu’il est grand temps de voir un produit du groupe Fiat-Chrysler offrir une sécurité qui rivalise avec celle de ses concurrents ». Un verdict sévère donc.

 

https://www.euroncap.com/fr/re [...] gler/34192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

Jamais j’achèterais de FCA pour la survie de mes enfants .... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Remarque ça pourrait être pire .... Elles pourraient être dotées du nouveau 3 cylindres Firefly 1l 120 cv qui fait du 8,5l/100km ..... A peine moins qu'une BMW 330i E90 6 cylindres 3l de 272 cv simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif Quoi ? La Panda en est dotée ? Ah bah merde .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La Panda a déjà 6 ans alors elle ne doit pas avoir les derniers équipements d'aides à la conduite. Je ne sais pas si une C1 ou une Twingo fera franchement mieux avec le nouveau système Euro Ncap

 

N'empêche se taper un 2e zéro dans la gamme Fiat après la Punto, c'est catastrophique ! :pfff:

 

La Jeep Wrangler, c'est sorti quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Encore un bon gros coup de pub pour Fiat...

Il n'y a vraiment plus que dans le coeur des fiateux que fiat a encore une place... Triste pour la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Panda, on peut bien parler d'une grosse bavure. L'absence de MCA n'y est pas pour rien. Pourtant, elle était la première citadine en 2011 à proposer un radar piéton.

 

 

Je ne pense pas qu'un restylage, y changerait grand chose.

C'est d'autant plus incompréhensible, ce zéro pointé, que la 500 bien plus ancienne que la Panda 3, ne s'en sort pas trop mal,

en faisant jeu égal par exemple, avec la KIA Picanto 3 qui est de conception bien plus récente.

Ceci dit, j'aimerais bien voir le score des triplettes VW ou TPCA face aux nouveaux critères de l'Euroncap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i2.wp.com/bestsellingc [...] r-2018.jpg

Fiat est encore tombé à 15% de pdm en Italie en novembre 2018 :pfff: Cela fait 17% sur 11 mois 2018 ( 20% en 2014 )

 

Une année complète de baisse de plus de 10%.

 

https://bestsellingcarsblog.co [...] -down-6-8/

 

 

 

Mettez vous d'accord

 

Augmentation des ventes pour Fiat Panda

Mercredi 5 décembre 2018 0 commentaires

 

Fiat Panda, en Italie, a connu une croissance de 14% en novembre avec 12 366 unités. La version GPL augmente de 45% par rapport à novembre 2017.

 

Fiat soutient fortement les ventes du segment A, Panda se classant au premier rang du classement des voitures les plus vendues à la fois en novembre et au cours de l’année progressive. En novembre, Panda avait atteint une part record de 43,1%. Panda et 500 sont des leaders absolus du segment A, également en Europe.

 

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] panda.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'un restylage, y changerait grand chose.

C'est d'autant plus incompréhensible, ce zéro pointé, que la 500 bien plus ancienne que la Panda 3, ne s'en sort pas trop mal,

en faisant jeu égal par exemple, avec la KIA Picanto 3 qui est de conception bien plus récente.

Ceci dit, j'aimerais bien voir le score des triplettes VW ou TPCA face aux nouveaux critères de l'Euroncap.

 

 

Structurellement, le châssis de la Panda se porte bien dans toutes les situations de la même manière que le 500. Par contre ça peine au niveau des assises, du manque de certains airbags de série (latéraux et genoux) + l'absence d'ADAS de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Mettez vous d'accord

 

Augmentation des ventes pour Fiat Panda

Mercredi 5 décembre 2018 0 commentaires

 

Fiat Panda, en Italie, a connu une croissance de 14% en novembre avec 12 366 unités. La version GPL augmente de 45% par rapport à novembre 2017.

 

Fiat soutient fortement les ventes du segment A, Panda se classant au premier rang du classement des voitures les plus vendues à la fois en novembre et au cours de l’année progressive. En novembre, Panda avait atteint une part record de 43,1%. Panda et 500 sont des leaders absolus du segment A, également en Europe.

 

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] panda.html

 

 

 

Pendant ce temps dans le reste du monde ...... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Afrique du sud : Novembre 2018

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu où faut deviner laquelle sera lancée au milieu du plan produit ?

 

Hormis les restylages qu'ils maîtrisent à la perfection, le seul lancement que je vois aller au bout, c'est la 8C. La seule qui ne fera pas de volumes. :jap:

 

 

Alfa_2019-2021-640x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu où faut deviner laquelle sera lancée au milieu du plan produit ?

 

Hormis les restylages qu'ils maîtrisent à la perfection, le seul lancement que je vois aller au bout, c'est la 8C. La seule qui ne fera pas de volumes. :jap:

 

 

https://www.leblogauto.com/wp- [...] 40x360.jpg

 

 

Je n'aimerais pas être un vendeur Alfa...

 

Même le gros SUV ne vient pas de suite.

 

Et un restylage de la Giulietta qui aura 9 ans lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est le jeu où faut deviner laquelle sera lancée au milieu du plan produit ?

 

Hormis les restylages qu'ils maîtrisent à la perfection, le seul lancement que je vois aller au bout, c'est la 8C. La seule qui ne fera pas de volumes. :jap:

 

 

https://www.leblogauto.com/wp- [...] 40x360.jpg

 

 

Il faut un restylage gigantesque pour la Giulietta non ? gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Bon au moins pour la Giulia et le Stelvio, c'est cohérent, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Pour le SUV-C d'Alfa, un article espagnol illustrait le propos avec ces illustrations :

Le design est cohérent mais sont elles fiables ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour le SUV-C d'Alfa, un article espagnol illustrait le propos avec ces illustrations :

Le design est cohérent mais sont elles fiables ?

 

 

 

 

 

 

C'est les croquis du concept Stelvio ou ils ont vraiment la flemme de pondre une voiture qui ne ressemble pas à la précédente ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...