Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Modele "flop " par marque !!!


Invité §Pap313uH

Messages recommandés

Invité

Mégane un Flop :voyons:

 

107 un flop :voyons:

 

307 restyllé un flop :voyons:

 

la 207 sw pas encore sortie mais un flop

 

 

 

Vivement la suite :lol:

si la 307 est un flop je prefere meme pas parler des megane et c4 :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

modus, megane, vel satis,avantime.

la citroen c6.

la ford ka.

le fiat multipla.

 

les 1007,107,307restylée La 207 SW surtout la 207 SW.

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifboxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tenez un beau flop

 

http://www.marque.com.au/usedcars/images/1996%20Chrysler%20Neon.jpg

 

l'americaine qui devait concquerir l'Europe n'a conquis personne en fait :ange:

 

 

Oui meme aux USA la neon(et la sx 2.0, nom du modele 2003 à 2005 je crois) n'a jamais bien marché. Pourtant la compacte de ford, la focus est un peu le modèle phare de ford(qui marche aussi en Europe je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

La ford Cougar.

 

 

Un joli coupé à la diffusion confidentielle

 

 

coygar.jpg

 

 

Mais c'est quoi cette 206 !! :??:

On la retrouve dans plein de post sur FA a la place de la bonne image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est combien leur objectif de vente pour cette oeuvre d'art ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement un modèle qui est autant remanié lors d'un restyllage c'est que ce modèle ne plait pas et donc est un flop ex C5 ou encore Multipla ensuite Fiat avait d'autre objectif au debut de la commercialisation de ce modèle qui ont été revu à la baisse.

 

Ca deviens dur !

Le multipla n'est pas un flop il est entré dans les objectifs de la marque !

La Punto a eut un restylage, la clio aussi, la 206 aussi, ces véhicules sont-ils des flops pour autant ?

 

Réponse non !

Et on ne prolonge pas la vie d'un véhicule qui n'a pas remplis les objectifs, la stilo à été définitvement supprimé et à été remplacé par la bravo !!!

Et enfin un nouveau multipla arrive pour 2008, ca devient lourd de ce répéter slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Ce n'est pas parceque vous ne voyez pas beaucoup un véhicule pres de chez vous qu'il est un flop pour autant !

Faudrait vraiment qu'ils n'aient que ça à foutre chez fiat de continuer à compter sur un produit qui ne remplis pas ses objectifs :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien leur objectif de vente pour cette oeuvre d'art ?

 

Environ 2000 ventes pour l'année 2005 pour la version restylé, visiblement ils ne cherchent pas le succès du renault espace meme si ils ne seraient surment pas contre, la ou beaucoup se trompent bien entendu :bah:

 

Pour le premier modele il faut faire une recherche on en avait parlé sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Ca deviens dur !

Le multipla n'est pas un flop il est entré dans les objectifs de la marque !

La Punto a eut un restylage, la clio aussi, la 206 aussi, ces véhicules sont-ils des flops pour autant ?

 

Réponse non !

Et on ne prolonge pas la vie d'un véhicule qui n'a pas remplis les objectifs, la stilo à été définitvement supprimé et à été remplacé par la bravo !!!

Et enfin un nouveau multipla arrive pour 2008, ca devient lourd de ce répéter slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Ce n'est pas parceque vous ne voyez pas beaucoup un véhicule pres de chez vous qu'il est un flop pour autant !

Faudrait vraiment qu'ils n'aient que ça à foutre chez fiat de continuer à compter sur un produit qui ne remplis pas ses objectifs :blague:

 

 

 

 

C'est qui devient lourd à ne pas vouloir admettre que le Multipla est un flop.

 

Ok, tous les véhicules ont droit à un restylage après il y en a qui sont plus on moins profond ...

Pourquoi la C5 a t'elle eu droit à restyllage aussi important, le dessin ne plaisait pas et les ventes ne décollait pas ? C'est la même chose pour le Multipla. C'est dingue d'avoir autant de mal à l'admettre même des gars chez Fiat l'affirmerai. Fiat a voulu sortir un véhicule différent que le scénic pour le concurrencer seulement ils se sont planté, idem pour Renault avec la VS par exemple.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui devient lourd à ne pas vouloir admettre que le Multipla est un flop.

 

Ok, tous les véhicules ont droit à un restylage après il y en a qui sont plus on moins profond ...

Pourquoi la C5 a t'elle eu droit à restyllage aussi important, le dessin ne plaisait pas et les ventes ne décollait pas ? C'est la même chose pour le Multipla. C'est dingue d'avoir autant de mal à l'admettre même des gars chez Fiat l'affirmerai. Fiat a voulu sortir un véhicule différent que le scénic pour le concurrencer seulement ils se sont planté, idem pour Renault avec la VS par exemple.

 

 

Source ?

 

La Punto a eu restylage de folie, quel flop !

 

EDIT: amène moi aussi la preuve qu'ils souhaitaient conccurencé le scénic j'ai apporté du vins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Contrairement à son ancêtre qui disposait de trois rangées de deux sièges, le Multipla moderne adopte une disposition originale : trois personnes devant et trois personnes derrière. Une disposition inédite qui a depuis été reprise par le Honda FRV commercialisé en 2005. Son design extérieur (on le comparait à un canard ou un dauphin…) a été beaucoup décrié. S'il en a séduit quelques uns, il en a surtout rebuté beaucoup d'autres, ce qui explique sans doute qu'il ne se soit jamais bien vendu qu'en Italie (où il demeure le monospace compact le plus vendu). Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent.

 

Ceci est d'autant plus dommage qu'il jouit d'un comportement routier exemplaire (référence à sa sortie), et on ne note presque aucun roulis en virage. Le Multipla fait également preuve d'une habitabilité enviable et dispose d'un coffre généreux pour son encombrement (430L, et jusqu'à 1900L rangées de sièges arrière retirée). Reste sa finition qui demeure en retrait par rapport à la concurrence actuelle, bien qu'elle ait été améliorée tout au long de sa carrière.

 

La face avant a été modifiée lors d'un profond restylage en 2004, puisque que c'était elle qui était rendue responsable des ventes insuffisantes. Mais le mal est fait, et la réputation de Fiat demeurant mauvaise (bien que totalement infondée en ce qui concerne les productions actuelles), les ventes restent confidentielles dans les pays autres que l'Italie.

 

Fiat ne compte néanmoins pas abandonner le segment des monospaces compacts, le remplaçant du Multipla devant être présenté fin 2008 pour une commercialisation en 2009. Son style n'est actuellement pas figé, mais il est probable qu'il ne reprenne pas la configuration intérieure originale du Multipla actuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à son ancêtre qui disposait de trois rangées de deux sièges, le Multipla moderne adopte une disposition originale : trois personnes devant et trois personnes derrière. Une disposition inédite qui a depuis été reprise par le Honda FRV commercialisé en 2005. Son design extérieur (on le comparait à un canard ou un dauphin…) a été beaucoup décrié. S'il en a séduit quelques uns, il en a surtout rebuté beaucoup d'autres, ce qui explique sans doute qu'il ne se soit jamais bien vendu qu'en Italie (où il demeure le monospace compact le plus vendu). Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent.

 

Ceci est d'autant plus dommage qu'il jouit d'un comportement routier exemplaire (référence à sa sortie), et on ne note presque aucun roulis en virage. Le Multipla fait également preuve d'une habitabilité enviable et dispose d'un coffre généreux pour son encombrement (430L, et jusqu'à 1900L rangées de sièges arrière retirée). Reste sa finition qui demeure en retrait par rapport à la concurrence actuelle, bien qu'elle ait été améliorée tout au long de sa carrière.

 

La face avant a été modifiée lors d'un profond restylage en 2004, puisque que c'était elle qui était rendue responsable des ventes insuffisantes. Mais le mal est fait, et la réputation de Fiat demeurant mauvaise (bien que totalement infondée en ce qui concerne les productions actuelles), les ventes restent confidentielles dans les pays autres que l'Italie.

 

Fiat ne compte néanmoins pas abandonner le segment des monospaces compacts, le remplaçant du Multipla devant être présenté fin 2008 pour une commercialisation en 2009. Son style n'est actuellement pas figé, mais il est probable qu'il ne reprenne pas la configuration intérieure originale du Multipla actuelle.

 

Il sera complétement métamorphosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam618pD

alfetiste16 => T'est vraiment un con l'alfa spider elle est magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

alfetiste16 => T'est vraiment un con l'alfa spider elle est magnifique!!!!

 

2 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonsoir, la stilo a peut etre été un bide au niveau ventes en france, mais elle permet de faire de très belles affaires a ceux qui ne sont pas trop regardant sur le fait que leur voiture soit récente ou pas, j'ai payé 13000 euros ma stilo il y a un an avec 20km immatriculée en septembre 2006, j'ai fais 33000 km ça fera un an que je l'ai le 15 février, je sais que ça décote vachement, mais l'ai achetée pour la garder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...