Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 407 Coupé, est-ce un flop ?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Invité §kon681HP

Tu as vu le porte-a-faux avant?C'est l'anti-thèse de l'élegance une faute comme ça...

 

Et cet intérieur dès plus banal.

Surtout a ce prix.

 

 

heu... un PAF important n'est pas toujours synonyme de design raté :buzz:

 

 

 

PAF.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et alors?? je vois pas le problème, c'est historique cest tout... Renault fait bien des tracteurs... :ange:

 

 

4 roue et un moteur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif tu peux rajouter les poids lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

16000 au lieu de 25000 prévu x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Si la courbe des ventes de cette 407c suis celle de la 406 elle devrait continuer à monter en 2007 (tablons sur 20000) puis commencer à descendre.

Rien ne dit que cela soit vrai mais j'ai doute qu'elle se vende plus que son ainée au total :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

4 roue et un moteur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif tu peux rajouter les poids lourds

 

 

Effectivement les Renaults ressemble assez aux tracteur de la marque... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Renault, Nissan, Porsche, Wag (sauf Seat), Toyota, Honda, Mitsubishi, Fiat, BMW...

 

 

Les chiffres de Renault sont catastrophiques en 2006, c'est noté partout! Nissan est à la limite sur notre marché (on parle de dernière chance avec le quakshaï)

Pour le reste je suis d'accord, un grand coup de chapeau à Porsche qui malgrè une absence de diesel, une politique de remise commerciale dégueulasse et une liste d'option longue comme un hiver islandais arrive à sortir des chiffres impressionnant! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les chiffres de Renault sont catastrophiques en 2006, c'est noté partout! Nissan est à la limite sur notre marché (on parle de dernière chance avec le quakshaï)

Pour le reste je suis d'accord, un grand coup de chapeau à Porsche qui malgrè une absence de diesel, une politique de remise commerciale dégueulasse et une liste d'option longue comme un hiver islandais arrive à sortir des chiffres impressionnant! :bien:

 

Chiffre catastrophqie pour Renault mais qui arrive quand même à gardé une marge de 2.56%. Qu'elle est la marge de PSA ?

Renault au moin à avoué ses faiblesses en voulant supprimer les ventes non rentable pour ne plus faire illusions avec les chiffres de ventes qui ne corresponde plus à grand chose. PSA continu à brader ses bagnoles et à voir fondre ses marges :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

T'as déjà entendu et essayé le V6 Hdi? Non surement pas, alors avant de dire n'importe quoi essaie et après on en reparle ok? :jap:

 

 

Il faut l'avoir essayé pour entendre le bruit a l'exterieur :ange: je suis juste passé a coté ca ma suffit :D

 

Et je confirme, c'etait bien le mazout :bah: un essence n'aurait jamais fait autant de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Renaults ressemble assez aux tracteur de la marque... :ange:

 

 

dailleurs je crois que renault ne fabrique plus de tracteur sous sa marque mais sous la marque claass comme avec les bus et les cars renault qui portent la marque irisbus et ils sont tres beau ces tracteurs :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je parlais en termes de chiffres d'affaires hein, qui ne sont pas très reluisants par rapport aux autres années. Et je ne parlerais pas du "succès" de la 1007 ni du faible départ de la 407 coupé [:rico 54500:1]

 

Le CA ne représente pas grand chose :bah:

GM a encore le plus gros CA devant Toyota et ça n'empeche pas d'être en trés grande difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA ne représente pas grand chose :bah:

GM a encore le plus gros CA devant Toyota et ça n'empeche pas d'être en trés grande difficulté...

 

 

Le CA de Peugeot à augmenté de quelques pourcents, mais les bénefs sont en chute libre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Moi j'en vois 1-2 par semaines. Je suis vis dans le 34 et dans le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Il faut l'avoir essayé pour entendre le bruit a l'exterieur :ange: je suis juste passé a coté ca ma suffit :D

 

Et je confirme, c'etait bien le mazout :bah: un essence n'aurait jamais fait autant de bruit

 

 

Je conduis un V6 Hdi et tout le monde me demande si je ne suis aps fou d'avoir pris uen essence :sol: L'essai et la conduite sont plus importants qu'un pseudo avis :jap: Relis la presse tu verras ils sont unanimes sur le bruit plus que feutré du V6 Hdi. Mais bon tu as sans doute raison oh grand maître sachant tout mieux que tout le monde... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je conduis un V6 Hdi et tout le monde me demande si je ne suis aps fou d'avoir pris uen essence :sol: L'essai et la conduite sont plus importants qu'un pseudo avis :jap: Relis la presse tu verras ils sont unanimes sur le bruit plus que feutré du V6 Hdi. Mais bon tu as sans doute raison oh grand maître sachant tout mieux que tout le monde... :ange:

 

 

En meme temps passe derriere une mazout en acceleration et une essence, si tu ne vois pas une difference vas chez l'ORL :ange:

 

et la difference s'entend aussi derriere une 330D qui est un 6 cyllindres ca ne fera jamais je meme son melodieux d'un essence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Chiffre catastrophqie pour Renault mais qui arrive quand même à gardé une marge de 2.56%. Qu'elle est la marge de PSA ?

Renault au moin à avoué ses faiblesses en voulant supprimer les ventes non rentable pour ne plus faire illusions avec les chiffres de ventes qui ne corresponde plus à grand chose. PSA continu à brader ses bagnoles et à voir fondre ses marges :/

 

 

Tout le monde a avoué ses faiblesses, Peugeot inclus (relis la conférence de presse de Streiff... :ange: ).

Le problème ce sont les ventes certes mais si tu lis les conférences de presse de Goshn et de Streiff il y a quelques choses de capital... la fiabilité et les rappels ruineux pour les marques... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

 

:eek: Ai je dis le contraire? Surement pas... Ai je dis que Peugeot avait eu des chiffres excellents? surement pas... je me permet d'ajouter qu'il est affligeant de se réjouir des mauvais résultat des constructeurs automobiles: Peugeot et Renault inclus... Eh oui derrière tout ça il y a des emplois... Trop compliqué pour les talibans Renault? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conduis un V6 Hdi et tout le monde me demande si je ne suis aps fou d'avoir pris uen essence :sol: L'essai et la conduite sont plus importants qu'un pseudo avis :jap: Relis la presse tu verras ils sont unanimes sur le bruit plus que feutré du V6 Hdi. Mais bon tu as sans doute raison oh grand maître sachant tout mieux que tout le monde... :ange:

 

 

J'ai aussi pu monter dans un Coupé V6 HDI et on entend vraiment rien à l'intérieur :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Le V6 HDI on dira ce qu'on veut mais concernant la sonorité on est bien loin d'un banal 4 cylindre alors quand j'entend bruit de merde, je dit quand meme il faut pas abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

En meme temps passe derriere une mazout en acceleration et une essence, si tu ne vois pas une difference vas chez l'ORL :ange:

 

et la difference s'entend aussi derriere une 330D qui est un 6 cyllindres ca ne fera jamais je meme son melodieux d'un essence :bah:

 

 

Certes mais l'illusion est assez impeccable... Maintenant je partage ton avis rien ne vaut un magnifique moteur essence ... Ah un falt 6 de chez Porsche... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Le V6 HDI on dira ce qu'on veut mais concernant la sonorité on est bien loin d'un banal 4 cylindre alors quand j'entend bruit de merde, je dit quand meme il faut pas abusé!

 

 

:jap: +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pu monter dans un Coupé V6 HDI et on entend vraiment rien à l'intérieur :jap:.

 

 

oui c'est vrai a l'intérieure on entend rien grace nottamment a l'excellente insonorisation et aux glaces latérales feuilletées :bien: peugeot d'équiper ses voiture avec des glaces feuilletées mais a l'extérieure sa reste un mazoil autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Le V6 HDI on dira ce qu'on veut mais concernant la sonorité on est bien loin d'un banal 4 cylindre alors quand j'entend bruit de merde, je dit quand meme il faut pas abusé!

 

 

Laisses tomber! Le losange remplacerait le lion sur le moulin, ce serait un phénomène, éblouissant, il defoncerait un flat 6 porsche, il atomiserait une Ferrari, il serait tellement merveilleux que ça se terminerait comme ça akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif De la part de gens qui arrivent à dire que la clio est équivalente à une limousine il ne faut pas s'attendre à autre chose tu sais... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai a l'intérieure on entend rien grace nottamment a l'excellente insonorisation et aux glaces latérales feuilletées :bien: peugeot d'équiper ses voiture avec des glaces feuilletées mais a l'extérieure sa reste un mazoil autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Ai-je dis le contraire? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Reste que quand on conduit, on est à l'intérieur et non à l'extérieur :oui:.

Par corrélation, je pense pas me tromper en disant que le bruit diesel de l'extérieur doit être aussi feutré qu'à l'intérieur :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

oui c'est vrai a l'intérieure on entend rien grace nottamment a l'excellente insonorisation et aux glaces latérales feuilletées :bien: peugeot d'équiper ses voiture avec des glaces feuilletées mais a l'extérieure sa reste un mazoil autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Moins agricole que n'importe qu'elle mazoil de la production... Suffit de lire la presse pour s'ne rendre compte... :jap: Mai sje susi heureux de voir que toi aussi tu arrives à dire quelque chose de bien du Lion audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber! Le losange remplacerait le lion sur le moulin, ce serait un phénomène, éblouissant, il defoncerait un flat 6 porsche, il atomiserait une Ferrari, il serait tellement merveilleux que ça se terminerait comme ça akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif De la part de gens qui arrivent à dire que la clio est équivalente à une limousine il ne faut pas s'attendre à autre chose tu sais... :jap:

 

 

attendons le futur 3,0 dci de renault et on compareras niveau agrément si la différence est la meme entre le 2,0 dci et le 2,2 HDI alors le moulin renault sera nettement supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Ai-je dis le contraire? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Toi qui est onté dedans et qui n'est pas possesseur (quand on est possesseur on est peut être pa très objectif :voyons: ) Peux tu donner tes impressions? d'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins agricole que n'importe qu'elle mazoil de la production... Suffit de lire la presse pour s'ne rendre compte... :jap: Mai sje susi heureux de voir que toi aussi tu arrives à dire quelque chose de bien du Lion audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

le seul souci que j'ai avec le lion c'est le design comme je l'ai déjà dit je regrette les 406 206 306 etc sinon au niveau qualité il remonte au niveau fiabilité pareil et au niveau moeteur sa devrait venir meme si c'est déja commencé avec les THP :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Ai je dis le contraire? Surement pas... Ai je dis que Peugeot avait eu des chiffres excellents? surement pas... je me permet d'ajouter qu'il est affligeant de se réjouir des mauvais résultat des constructeurs automobiles: Peugeot et Renault inclus... Eh oui derrière tout ça il y a des emplois... Trop compliqué pour les talibans Renault? :ange:

 

 

Gros succès qui se traduit par de belles pertes en 2006 :ange:

 

Et puis des 307 à grandes gueules, j'en vois beaucoup moins sur la route que les "normales" :bah:

 

 

Tu veus la liste des marques qui font du bénéf en 2006? Ca va pas être long... malheureusement ... :ange: 2 fpsi que tu te fais casser en uen journée fais attention à force on pourra plus te recoller... :ptdr:

 

Quelle mauvaise foi alors [:rico 54500:1]

 

Et puis pour le coup de la réjouissance, du talibanisme et du cassage... excellent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

attendons le futur 3,0 dci de renault et on compareras niveau agrément si la différence est la meme entre le 2,0 dci et le 2,2 HDI alors le moulin renault sera nettement supérieure

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif J'adore le "nettement" Faut vraiment enlever les oeillères! Cela doit être une de tes priorités! Vite vite même. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est onté dedans et qui n'est pas possesseur (quand on est possesseur on est peut être pa très objectif :voyons: ) Peux tu donner tes impressions? d'avance merci :jap:

 

 

voiture tres confortable silencieuse, parfaite pour abatre les kilometre mais pas pour le 100 m DA ;) et plaisante a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Attendons qu'il sorte et on pourra alors voir si il est vraiment "nettement " superieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...