Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

Joli sleeper, je pense que tu surprends des 120d avec ça :oui:

 

Ca peut surprendre encore plus des 120d et des Audi avec ça :oui: (ça reste une Ford :o )

 

 

megaraptor.jpg

 

 

Son moteur est 6.7 V8 diesel qui développe des 440 ch :ddr:

 

Et avec le pack de la ligne d'échappement performance (en option), sa puissance augmente à 580 ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Je valide la Clio, la Mondeo pas trop.

 

 

 

De mon côté : vous risqueriez d'avoir des surprises si vous essayez de dépasser ce bolide

Y25ARVXI52MXGHIXJDI7QCK7EI-600.jpg

 

de 180 ch :W

 

 

 

(précision : pour vrai c'est pas tout à fait un sleeper puisque c'est l'unique moteur disponible et qu'il est dimensionné à son environnement d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Ca peut surprendre encore plus des 120d et des Audi avec ça :oui: (ça reste une Ford :o )

 

 

https://icdn-6.motor1.com/imag [...] raptor.jpg

 

 

Son moteur est 6.7 V8 diesel qui développe des 440 ch :ddr:

 

Et avec le pack de la ligne d'échappement performance (en option), sa puissance augmente à 580 ch :W

 

 

Ce F-250 Megaraptor c'est du tuning. Le F-150 Raptor de série a un V6 3,5 litres essence de 450 ch. Je pense qu'il sera plus rapide.

 

Pour faire de la course de pick-up, je me contenterai d'un HSV Maloo GTS de 577 ch (d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide la Clio, la Mondeo pas trop.

 

 

 

De mon côté : vous risqueriez d'avoir des surprises si vous essayez de dépasser ce bolide

https://listings.tcimg.net/lis [...] EI-600.jpg

 

de 180 ch :W

 

 

 

(précision : pour vrai c'est pas tout à fait un sleeper puisque c'est l'unique moteur disponible et qu'il est dimensionné à son environnement d'origine)

 

 

Au début j'étais sur le cul avec la présentation cet utilitaire de 180ch! ... mais comme l'indique ta dernière phrase, on en risque pas de l'essayer :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début j'étais sur le cul avec la présentation cet utilitaire de 180ch! ... mais comme l'indique ta dernière phrase, on en risque pas de l'essayer :bah: .

 

 

Il y a aussi le Ram ProMaster, 3.6 Pentastar de 280cv.

 

800px-2014_Ram_2500_ProMaster_Cargo_High_Roof_136%22_wb.jpg

 

Mais il n'y en a pas en Europe, et là bas les utilitaires puissants ça a l'air d'être la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Il y a aussi le Ram ProMaster, 3.6 Pentastar de 280cv.

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] %22_wb.jpg

 

Mais il n'y en a pas en Europe, et là bas les utilitaires puissants ça a l'air d'être la norme.

Genial, tout ça pour rouler à 65 mph sur la freeway.

Sa gueule ne nous est pas inconnue, c'est un Fiat Ducato.

Finie l'ère des pick-up aux States, on a réussi à leur refourguer nos fourgonettes toutes pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, tout ça pour rouler à 65 mph sur la freeway.

Sa gueule ne nous est pas inconnue, c'est un Fiat Ducato.

Finie l'ère des pick-up aux States, on a réussi à leur refourguer nos fourgonettes toutes pourries.

 

 

T'exagéres pas un peul la ?

 

Et leur pick up, ils font 50 poneys ? Et ils sont exempts de limitation de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout de la fin de l'ère des pick up, ça me paraît exagéré.

 

On leur refile nos fourgons, tant mieux.

 

Quand je vois le nombre de ranger et autres pick up en France depuis quelques années.

 

Je ne pense pas que les deux aient la même utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, tout ça pour rouler à 65 mph sur la freeway.

Sa gueule ne nous est pas inconnue, c'est un Fiat Ducato.

Finie l'ère des pick-up aux States, on a réussi à leur refourguer nos fourgonettes toutes pourries.

 

Un ducato n'a rien de pourrie :o

 

Alors que l'utilité de leurs pick up bien polluants est toute relative par contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie251lW

Je me suis "déposé" en reprise par un VW Caddy hier soir.

Motorisé par un 2.0 TDI 170 d'après Oscaro, je savais même pas qu'il était monté dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je parlais surtout de la fin de l'ère des pick up, ça me paraît exagéré.

 

On leur refile nos fourgons, tant mieux.

 

Quand je vois le nombre de ranger et autres pick up en France depuis quelques années.

 

Je ne pense pas que les deux aient la même utilité.

Ah oui ça m'étonnerait aussi, peut etre qu'ils rouleront tous en forgonette quand on roulera tous en pick up.

Un ducato n'a rien de pourrie :o

 

Alors que l'utilité de leurs pick up bien polluants est toute relative par contre :o

Un pick up ça a le look mais pour le reste il vaut mieux effectivement une fourgonette.

Je me suis "déposé" en reprise par un VW Caddy hier soir.

Motorisé par un 2.0 TDI 170 d'après Oscaro, je savais même pas qu'il était monté dessus :lol:

hé ben on en trouve des choses sur Oscaro amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie251lW

Déjà en 1.9 tdi 130 ça marchait pas mal :D

 

Ca surprend pas mal c'est sur :lol: J'imagine même pas avec une reprog :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la notion de sleeper, on prend l'image de marque ou le look?? :??:

 

 

Nan parce que la Mondeo, ok pour la réputation "dady", mais dans cette variante elle n'est pas du tout discrète :bah: . Elle a le package complet de la sportive :o .

 

 

+1

 

De mon côté : vous risqueriez d'avoir des surprises si vous essayez de dépasser ce bolide

https://listings.tcimg.net/lis [...] EI-600.jpg

 

de 180 ch :W

 

 

 

(précision : pour vrai c'est pas tout à fait un sleeper puisque c'est l'unique moteur disponible et qu'il est dimensionné à son environnement d'origine)

 

 

Impressionnant autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la notion de sleeper, on prend l'image de marque ou le look?? :??:

 

 

Nan parce que la Mondeo, ok pour la réputation "dady", mais dans cette variante elle n'est pas du tout discrète :bah: . Elle a le package complet de la sportive :o .

 

Je suis pas d'accord pour la Mondeo non plus, elle a quand même un kit carrosserie très éloquent + la double sortie duplex qu'on voit sur aucun autre modèle.

 

Remarque vu comme c'est fin ça peut aussi très bien passer pour du jacky tuning sur un tdci 125.

 

 

 

:w:

 

Résumons : une BMW jantes 16 avec échappement similaire à une version bas de gamme = pas un sleeper

Une Mondéo avec jantes 18p remplissant bien le passage de roues, la calandre chromée, les deux sorties de pots et pourquoi pas le badge V6 sur les ailes = sleeper

 

:??:

 

Elle a le même look qu'une 2.2 tdci 130 pack titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Je me demande bien laquelle est la version V6 et laquelle est la 2.0 TDCI spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

2011022510341872.jpg

 

 

1005657174_3_644x461_ford-mondeo-30-v6-st220-2004-ford.jpg

 

 

Merde! Je pensais que c'était la grise moi sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Bordel, c'est exactement le même look, à part les pots, les jantes, le bas de caisse, les badges V6 sur les ailes, comment j'ai pu me faire avoir comme ça boonize.gif.887e8146dea9389222e7036f4286f5b2.gif

 

 

Dingue, en voyant la bleue là, je me suis dit qu'en Clio IV diesel de société je pouvais lui mettre la pilule sur la voie d'insertion peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

J'ai mis le Promaster City parce qu'avec 180 ch je n'ai pas trouvé plus puissant (le Transit Connect en a 170).

 

Le Promaster je ne l'ai pas mis parce qu'avec 280 ch maximum, c'est peu en comparaison d'un Ford Transit 310 ch ou un GMC Savana de 345.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est totalement nullissime à conduire. Comme un jumper. :o

 

Rien à voir avec un Jumpy :rs:

 

 

Evidemment : Ducato = Jumper :blague: .

 

Ce un clone fruit de l'alliance PSA/Fiat comme ça existe depuis un moment, déjà à l'époque des 806/Evasion/Ulysse/Zeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

 

Evidemment : Ducato = Jumper :blague: .

 

Ce un clone fruit de l'alliance PSA/Fiat comme ça existe depuis un moment, déjà à l'époque des 806/Evasion/Ulysse/Zeta.

 

 

Les modèles remontent à 1974 : Fiat 242, Citroën C35. Plus largement, Citroën et Fiat avaient commencé à collaborer en 68 et au début des années 70 Fiat et la famille Agnelli ont cherché à racheter Citroën mais s'est vu opposer le refus du gouvernement français (il fallait que Citroën reste Français) donc Fiat n'a jamais pu dépasser les 49%. Les collaborations n'ont pas toutes abouti, mais celle-là, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les modèles remontent à 1974 : Fiat 242, Citroën C35 et Alfa Romeo AR6. Plus largement, Citroën et Fiat avaient commencé à collaborer en 68 et au début des années 70 Fiat et la famille Agnelli ont cherché à racheter Citroën mais s'est vu opposer le refus du gouvernement français (il fallait que Citroën reste Français) donc Fiat n'a jamais pu dépasser les 49%. Les collaborations n'ont pas toutes abouti, mais celle-là, si.

 

 

Merci pour ce complément d'infos détaillé :jap: .

 

Tout ça pour dire qu'un Ducato n'a pas grand chose de Fiat, si ce n'est le logo :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, tout ça pour rouler à 65 mph sur la freeway.

Sa gueule ne nous est pas inconnue, c'est un Fiat Ducato.

Finie l'ère des pick-up aux States, on a réussi à leur refourguer nos fourgonettes toutes pourries.

 

Ah oui ça m'étonnerait aussi, peut etre qu'ils rouleront tous en forgonette quand on roulera tous en pick up.

 

 

Un pick up ça a le look mais pour le reste il vaut mieux effectivement une fourgonette.

C'est pas du tout la même utilité.. On peut pas comparer un pick up et une camionette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Je me demande bien laquelle est la version V6 et laquelle est la 2.0 TDCI spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

https://media.paruvendu.fr/cms [...] 341872.jpg

 

 

https://img01.olx.co.za/images [...] 4-ford.jpg

 

 

Merde! Je pensais que c'était la grise moi sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Bordel, c'est exactement le même look, à part les pots, les jantes, le bas de caisse, les badges V6 sur les ailes, comment j'ai pu me faire avoir comme ça boonize.gif.887e8146dea9389222e7036f4286f5b2.gif

 

 

Dingue, en voyant la bleue là, je me suis dit qu'en Clio IV diesel de société je pouvais lui mettre la pilule sur la voie d'insertion peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

 

Quelle mauvaise foie...

 

 

Capturbe.png

 

Voila ca c est une 2.2tdci et oui j ai ca dans le retro ou une ST220 je fait pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Belle auto, mais y'en a-t-il eu des identiques en France ?

 

Ce n'est pas la question, ce n'est pas le topic des sleepers vendus en France. D'ailleurs outre Manche ce ne serait pas un sleeper mais une Q car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...