Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

c2cbc301096d3a4c3ce44834b166662ax.jpg**

 

X1 28i

 

Ok, c BM, ok c un SUV mais SUV de nain.

0 à 100 en 6s6

1000 m DA en 27s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Un peu lents tous ces SUV...

 

Oh, un vieux pick-up tout pourri :

 

http://barnfinds.com/wp-content/uploads/2017/04/1991-GMC-Syclone.jpg

 

 

Sauf que d'origine, ce GMC Syclone faisait un 0-97 km/h en 5,3s annoncés, apparemment chronométré à 4,3s sur le sec et 4,6 sur le mouillé par Car and Driver ! Cet exemplaire a en plus été "amélioré" au niveau du moteur et transformé en style rat's.

 

D'origine il était tout de même moins discret

 

1991-gmc-syclone-photo-460596-s-986x603.jpg

 

A aussi existé en SUV GMC Typhoon

 

http://www.2040-cars.com/_content/cars/images/40/269140/001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le standing doit être lié à la puissance :??:

 

Parce que sinon je pense pas que les valeurs résiduelles des compactes et petites berlines allemandes seraient aussi bonnes même avec des moteurs 3 pattes ou provenant de chez Renault :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le mec qui roule en Porsche/Ferrari/Maserati/Jaguar/Audi S ou RS se fera quand même clairement surprendre par une 335i qui ressemble à une version basique. Encore pire pour la 550i qui embarque un sacré moulin. A l'époque, une RS6 mk1 laissait deviner qu'il y avait autant de chevaux sous le capot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide pas perso. Une GTI ca reste une GTI :o c'est pas parce qu'on voit que du pack m, GTline, sline à toutes les sauces qu'on doit mettre toutes les sportives en sleeper.

 

Pour moi c'est exactement comme la 335i. Quitte à mettre celle ci, met une M3 car ca ressemble à une 320d avec 4 sorties bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide pas perso. Une GTI ca reste une GTI :o c'est pas parce qu'on voit que du pack m, GTline, sline à toutes les sauces qu'on doit mettre toutes les sportives en sleeper.

 

Pour moi c'est exactement comme la 335i. Quitte à mettre celle ci, met une M3 car ca ressemble à une 320d avec 4 sorties bref

 

 

335i vs M3 : rien à voir. Sur tout les angles la M3 est agressive.

 

Pour info, seul les optiques et les vitrages sont identiques à une BMW classique, tous les autres éléments sont spécifiques ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/im [...] sai-21.jpg

 

 

Vous validez?

 

Hormis les doubles sorties d'échappement et les jantes.. Je la trouve très discrète. Sachant qu'énormément de 308 sont vendues en finition GT Line avec des jantes dans le même esprit en 18"..

Bof... à la limite elle surprendra peut-être ceux qui l'ont en blueHDI gt line, ça a un look vachement agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

335i vs M3 : rien à voir. Sur tout les angles la M3 est agressive.

 

Pour info, seul les optiques et les vitrages sont identiques à une BMW classique, tous les autres éléments sont spécifiques ///M.

 

 

Pourquoi tu compares la 335i à la M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu compares la 335i à la M3?

 

 

"Pour moi c'est exactement comme la 335i. Quitte à mettre celle ci, met une M3 car ca ressemble à une 320d avec 4 sorties bref"

melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Edit : une 335i et 320d peuvent avoir une carrosserie strictement identique (l'échappement ne faisant partie de la carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Vigor, 1989-1991 (phase 1), son moteur est 5 cyl. en ligne de 2 litres qui développe 160 ch

 

1280px-1991_Honda_Vigor_%28CB5%29.jpg

 

HONDA_G20AEngine_TopView.jpg

 

 

Honda Vigor, 1992-1995 (phase 2), son moteur est 5 cyl. en ligne de 2.5 litres qui développe 190 ch

 

Honda_Vigor_third_gen.jpg

 

 

Je viens découvrir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Vigor, 1989-1991 (phase 1), son moteur est 5 cyl. en ligne de 2 litres qui développe 160 ch

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] CB5%29.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] opView.jpg

 

 

Honda Vigor, 1992-1995 (phase 2), son moteur est 5 cyl. en ligne de 2.5 litres qui développe 190 ch

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] rd_gen.jpg

 

 

Je viens découvrir ça :D

 

 

Ça pèse combien le paquebot?

 

Pas sur que ça marche terrible :blague:

 

Par contre, en terme de vieillerie non importée, on est au top! (j'efface cette phrase si quelqu'un a déjà vu ça en France :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pour moi c'est exactement comme la 335i. Quitte à mettre celle ci, met une M3 car ca ressemble à une 320d avec 4 sorties bref"

melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Edit : une 335i et 320d peuvent avoir une carrosserie strictement identique (l'échappement ne faisant partie de la carrosserie)

 

 

Ok sauf que je parle bien d'une 320 et pas d'une 335.

 

Peu importe de toute facon, en dynamique si quelqu'un croise une 320d/318/316 pack M avec grosses jantes en 19" qui doivent exister en option j'imagine ou une M3 ca fera la même chose à une personne qui s'en tape des voitures. Ils penseront que ca envoie. en tout cas pour les personnes de mon entourage. Si tu n'as que des commerciaux BMW chez toi c'est surement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

http://www.largus.fr/images/im [...] sai-21.jpg

 

 

Vous validez?

 

Hormis les doubles sorties d'échappement et les jantes.. Je la trouve très discrète. Sachant qu'énormément de 308 sont vendues en finition GT Line avec des jantes dans le même esprit en 18"..

 

 

Il y en avait une quelque temps sur le parking de ma résidence, javais ramener un collègue qui était choqué quand il a vu que c'était une GTI. Elle est terriblement discrète quand même, comparer à l'époque des 205 par exemple.... Maintenant que j'y fais attention, on la reconnaît juste avec ses gros étriers de freins avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça pèse combien le paquebot?

 

Pas sur que ça marche terrible :blague:

 

Par contre, en terme de vieillerie non importée, on est au top! (j'efface cette phrase si quelqu'un a déjà vu ça en France :D )

 

 

Pour Honda Vigor phase 1, j'ai trouvé des specs. Elle pèse 1270 kg et elle fait 0-100 en 8,4 s & 29,5 s 1000 m DA.

 

http://www.automobile-catalog. [...] ype_n.html

 

 

Je viens regarder pour Honda Vigor phase 2, elle est un peu moins performante que phase 1 à cause de la boite automatique 4 rapports (seule disponible pour phase 2, la boite manuelle n'est disponible que phase 1) et en plus, elle est plus lourde (110 kg de plus que phase 1 !) donc la phase 2 est moins intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok sauf que je parle bien d'une 320 et pas d'une 335.

 

Peu importe de toute facon, en dynamique si quelqu'un croise une 320d/318/316 pack M avec grosses jantes en 19" qui doivent exister en option j'imagine ou une M3 ca fera la même chose à une personne qui s'en tape des voitures. Ils penseront que ca envoie. en tout cas pour les personnes de mon entourage. Si tu n'as que des commerciaux BMW chez toi c'est surement différent

 

Une 320d ayant le même look qu'une ///M3 , excellent! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

BMW e92 pack M :

http://img15.hostingpics.net/pics/318280DSC1713.jpg

 

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=266885&stc=1&d=1241883202

 

BMW ///M3 :

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/hre-wheels-e92-m3-18.jpg

 

2007-2008_BMW_M3_%28E92%29_coupe_01.jpg

 

T'as raison, du pareil au même!

 

Niveau diffusion de connerie, t'es champion, reste comme t'es c'est marrant jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en avait une quelque temps sur le parking de ma résidence, javais ramener un collègue qui était choqué quand il a vu que c'était une GTI. Elle est terriblement discrète quand même, comparer à l'époque des 205 par exemple.... Maintenant que j'y fais attention, on la reconnaît juste avec ses gros étriers de freins avant

 

 

Il n'y a pas que ca pour la reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens comparer avec Peugeot 508 BlueHDI 180 GT EAT6.

 

Honda Vigor ph1 la tient sur 0-100 et aussi 1000 m DA, elles ont la même performance d'accélération sauf des reprises aux derniers rapports bien sûr (HDI obligé). Ca doit être marrant quand le conducteur de la 508 voit cette vieille Vigor dans son rétroviseur intérieur pendant l'accélération :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 320d ayant le même look qu'une ///M3 , excellent! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

BMW e92 pack M :

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC1713.jpg

 

http://www.e90post.com/forums/ [...] 1241883202

 

BMW ///M3 :

http://cdn.bmwblog.com/wp-cont [...] -m3-18.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] upe_01.jpg

 

T'as raison, du pareil au même!

 

Niveau diffusion de connerie, t'es champion, reste comme t'es c'est marrant jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

 

Qu'est ce que j'ai dit que tu ne comprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est ce que j'ai dit que tu ne comprends pas?

 

 

"si quelqu'un croise une 320d/318/316 pack M avec grosses jantes en 19" qui doivent exister en option j'imagine ou une M3 ca fera la même chose à une personne "

T'es fatiguant 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors d'ou tu sors que j'ai dit qu'"une M3 et une 320d c'est du pareil au même"???? t'as vraiment que ca à faire de ta vie

 

En + de ca tu coupes les phrases comme ca t'arranges. Fais moi passer pour un con si ca te fait plaisir on est que sur un forum

 

A+

 

 

Finalement tu n'as qu'un problème d'égo non? j'avais pas vu mais tu roules surement en M3 E92 du coup qu'on dise qu'une M3 n'est pas si exclusive que ca cela te dérange un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors d'ou tu sors que j'ai dit qu'"une M3 et une 320d c'est du pareil au même"???? t'as vraiment que ca à faire de ta vie

 

En + de ca tu coupes les phrases comme ca t'arranges. Fais moi passer pour un con si ca te fait plaisir on est que sur un forum

 

A+

 

 

Finalement tu n'as qu'un problème d'égo non? j'avais pas vu mais tu roules surement en M3 E92 du coup qu'on dise qu'une M3 n'est pas si exclusive que ca cela te dérange un peu :lol:

 

 

Ben non, tout simplement qu'avant j'avais une e92 335i (sans pack M) et qu'effectivement j'ai désormais une e92 ///M. Donc fatalement je suis en mesure de comparer la différence esthétique. Et quand je vois une telle ineptie, ça me fait doucement rire...

 

A+ :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"320d pack m + grosses jantes" ou une M3 ca fera la même chose à une personne qui s'en tape des voitures. Ils penseront que ca envoie. en tout cas pour les personnes de mon entourage. Si tu n'as que des commerciaux BMW chez toi c'est surement différent

 

 

Ben non, tout simplement qu'avant j'avais une e92 335i (sans pack M) et qu'effectivement j'ai désormais une e92 ///M. Donc fatalement je suis en mesure de comparer la différence esthétique. Et quand je vois une telle ineptie, ça me fait doucement rire...

 

A+ :hihi:

 

 

Dsl je m'auto-quote car tu as des prbs de lecture. Donc étant donné ce que tu dis, tu rentres dans la catégorie que je cite?!? Mauvaise foi un petit peu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens comparer avec Peugeot 508 BlueHDI 180 GT EAT6.

 

Honda Vigor ph1 la tient sur 0-100 et aussi 1000 m DA, elles ont la même performance d'accélération sauf des reprises aux derniers rapports bien sûr (HDI obligé). Ca doit être marrant quand le conducteur de la 508 voit cette vieille Vigor dans son rétroviseur intérieur pendant l'accélération :ddr:

 

Cette Honda a de très bonnes perfs, ou la 508 des performances très moyennes, ou les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca avance au moins ?

Beh 270 ch :bah:

Bof... à la limite elle surprendra peut-être ceux qui l'ont en blueHDI gt line, ça a un look vachement agressif.

Pas qu'eux je pense..

 

Vraiment plus discrète qu'une Mégane RS, mais je tique un peu :D .

Parce que la 308 en elle même a déjà une ligne assez agressive. Mais je trouve les différences assez subtiles par rapport à une version classique..

 

 

Il y en avait une quelque temps sur le parking de ma résidence, javais ramener un collègue qui était choqué quand il a vu que c'était une GTI. Elle est terriblement discrète quand même, comparer à l'époque des 205 par exemple.... Maintenant que j'y fais attention, on la reconnaît juste avec ses gros étriers de freins avant

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dsl je m'auto-quote car tu as des prbs de lecture. Donc étant donné ce que tu dis, tu rentres dans la catégorie que je cite?!? Mauvaise foi un petit peu non

 

 

Bon ok, j'arrête ma mauvaise foi, après une bonne nuit de réflexion tu m'as convaincu :jap: :

 

Adjugé la M3 e92 slepper :o (parce que "si quelqu'un croise une 320d/318/316 pack M avec grosses jantes en 19" qui doivent exister en option j'imagine ou une M3 ca fera la même chose à une personne qui s'en tape des voitures" )

Et du coup pareil pour les récentes M2 et M4? :D

J'adore ce topic! 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit de mettre une M3 en sleeper? Mon tout 1er post était ironique car il voulait mettre une 308 II GTI en sleeper alors qu'elle n'a rien de sleeper. Alors une M3 c'est encore moins un sleeper

 

A la base j'avais dit que pour moi une 335i n'est en rien un sleeper alors pas une M3 :o tu déformes tellement tout que tu finis par tout mélanger. Dans l'histoire je suis plus de l'avis de RicVW à ne mettre aucune bmw/mercedes/audi en sleeper (SAUF RARE CAS) alors ce que tu racontes n'a pas de sens.

 

Evite de couper ce message pour tout arranger comme tu le souhaites pour essayer de me faire contredire tu seras bien gentil, vu que tu sais faire que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Le pick up gmc est top :-D

 

Le châssis permet de pas se bourrer au prelier virage ou c'est en chewing gum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le pick up gmc est top :-D

 

Le châssis permet de pas se bourrer au prelier virage ou c'est en chewing gum ?

 

Pareil, je suis choqué par ce pick up. Depuis hier je regarde des vidéos dessus je le connaissais pas. En 1991, il avançait plus fort qu'une 911, qu'une 348 voire qu'une Testarossa. Jay Leno raconte que c'est pour ça qu'il l'avait acheté à l'époque.

Le chassis doit etre en carton, car à cette époque y avait que la corvette qui tenait à peu pres la route. En plus ça doit etre un pont arrière rigide.

 

Par contre, extremement rare, je sais meme pas s'il y en a eu un qui a été importé en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...