Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto888mc

Y'a ça aussi dans le genre www.rsiauto.fr/nissan/sunny-gti-r-383.php :sol:

 

220 cv sur du 14 pouces :sol: a l epoque pas besoin de 18 pouces pour passer 120 cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/manfred_1117055383_concerto_2.jpg

 

Honda Concerto 1.6-16

 

130 cv à 6800 tours

1095 kgs

Boite courte (4200 à 120)

 

Ca peut surprendre :D

 

 

 

la meme que la mienne !! :D

 

je confirme, sa en as surpris plus d'un... a commencer par mon beau-frere avec sa 320i e36 ! :o ....a jamais pu passer avant d'atteindre 180 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

220 cv sur du 14 pouces :sol: a l epoque pas besoin de 18 pouces pour passer 120 cv :lol:

 

Justement le principal défaut de cette voiture, des roues trop petites pour la puissance, la transmission et le châssis, et empêchant de recevoir un freinage digne de ce nom... Mais je m'en contenterais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bah en fait les plus beau sleppers, ce sont les voitures basique avec un swap', ca passe vraiment inaperçu.

 

l'exemple type : une Ax K-way ou une Corsa Viva avec swappe T16 ou meme une Twingo GTT, pareillement une 205 CTi (Cab) avec un TCT ou une Golf 1 Karmann avec 1.8T d'Audi S3; ça fait très très mal.

 

Opel Corsa A Viva 1.0i swappé 2.0 16S 150 :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15110.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15210.jpg

 

... :love:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Oui, mais c'est pas le sujet du topic ... ;)

 

Revenons-en aux autos d'origine s'il vous plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bah en fait les plus beau sleppers, ce sont les voitures basique avec un swap', ca passe vraiment inaperçu.

 

l'exemple type : une Ax K-way ou une Corsa Viva avec swappe T16 ou meme une Twingo GTT, pareillement une 205 CTi (Cab) avec un TCT ou une Golf 1 Karmann avec 1.8T d'Audi S3; ça fait très très mal.

 

Opel Corsa A Viva 1.0i swappé 2.0 16S 150 :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15110.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15210.jpg

 

... :love:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15310.jpg

 

Sauf que ca c'est une corsa steffi Graf et que le 1L injection n'a jamais existé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact, j'ai confondu avec une autre Corsa mais bon c'est juste la serie qui change, la base reste une 1.0i.

 

L'injection n'a jamais ete montée sur le 1L de l'poque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tans que ca marche et que ca ressemble à rien on s'en fou de la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bah en fait les plus beau sleppers, ce sont les voitures basique avec un swap', ca passe vraiment inaperçu.

 

l'exemple type : une Ax K-way ou une Corsa Viva avec swappe T16 ou meme une Twingo GTT, pareillement une 205 CTi (Cab) avec un TCT ou une Golf 1 Karmann avec 1.8T d'Audi S3; ça fait très très mal.

 

Opel Corsa A Viva 1.0i swappé 2.0 16S 150 :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15110.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15210.jpg

 

... :love:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/92/74/15310.jpg

 

 

 

Sympa pour le proprio de laisser les plaques :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vectraGTSV6.jpg.8459f170da8eea800e25ecf6e5760c23.jpg

 

http://p3.focus.de/img_fahr/gen/G/C/HBGCAZDaiHK_Pxgen_r_467xA.jpg

 

http://www.motoforum.pl/Magazyn/200616/vectraGTS021.jpg

 

Opel Vectra GTS V6

 

Moteur 2,8 V6 Turbo 250 cv / 355 Nm

 

250 km/h

 

0 à 100 en 6,7 Sec

 

 

signumturbos.jpg.e1c9fce3e518bcf57679b17af0fa2be6.jpg

 

 

Opel Signum V6 Turbo S

 

Moteur 2,8 V6 Turbo 250 cv / 355 Nm

 

250 km/h

 

0 à 100 en 6,9 Sec

 

http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/vignettes/3402.jpg

 

 

Opel Zafira 2,0 Turbo

 

Moteur 2,0 Turbo 200 cv / 262 Nm

 

223 km/h

 

0 à 100 km/h en 8,0 sec

 

 

yek_1079362738_ar.jpeg.55ee15295f079ae1e163da39f188043a.jpeg

 

Opel Astra H 2,0 Turbo

 

Moteur 2,0 Turbo 200 cv / 262 Nm

 

232 km/h

 

1000 Mda en 27,8 sec

 

 

 

http://www.cape-town.org/test/PICT0167.jpg

 

Opel Kadett GSI 16v Superboss

 

Moteur 2,0 16v atmo 170 cv / 213 Nm 1020 Kgs

 

230 km/h

 

1000 Mda en 27,3 sec

 

02112006191.jpg.a94e8119fe7cc0802bfcb25c65f53c78.jpg

 

Opel Astra 200 Ts

 

Moteur 2,0 Turbo 16v 204 cv / 280 Nm

 

234 km/h

 

1000 Mda en 27,5 sec

 

http://www.opel-specials.de/i500/i500heck.jpg

 

Opel Vectra I500

 

Moteur 2,5 V6 24v 195 cv

 

240 km/h

 

1000 Mda en 27,8 sec

 

http://img396.imageshack.us/img396/5323/dsc05105gc0.jpg

 

Opel Astra GSI 16v Caravan

 

Moteur 2,0 16v 150 cv

 

224 Km/h

 

1000 mDA en 29,0 sec

 

http://www.globalcar.com/techimage/5369_1.jpg

 

http://img65.imageshack.us/img65/1798/opelomega57oh0.png

 

Opel Omega V8

 

Moteur V8 5,7 16v 310 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.austin-rover.co.uk/press/rovr8_9.jpg

 

Rover 220 Gsi Turbo

 

2,0 16v Turbo 200 cv

 

http://www.austin-rover.co.uk/images/xxdev_13.jpg

 

Rover 820 Ti et 820 Ti Coupé

 

2,0 16v Turbo 200 cv

 

gtmoi_1081932632_pict1657.jpg.0a9665a7e4dca2e93eaad30c60c3f4f9.jpg

 

Ford Mondeo V6 3,0

 

3,0 V6 24v 204 cv

 

http://www.automag.be/IMG/chrysler_pt_cruiser_gt_2003-003.jpg

 

Chrysler PT Cruiser GT

 

2,4 Turbo 16V 223 cv

 

http://www.rsportscars.com/foto/2004geneva/audia6_01.jpg

 

Audi A6 4,2 FSI

 

V8 4,2 350 cv

 

http://www.fourtitude.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Audi/80-90-s2-rs2%20(b3%20and%20b4)/S2%20Sedan%20-%20EU#

 

Audi 80 S2

 

5 cylindres 2,2 Turbo 20v 230 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les grosses berline spuissantes ca ne rime plus à rien plein de papys roulent en Accord et Camry V6, qui font toutes 2 268 chevaux, et pas un brin de sportivité, surtout la camry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses berline spuissantes ca ne rime plus à rien plein de papys roulent en Accord et Camry V6, qui font toutes 2 268 chevaux, et pas un brin de sportivité, surtout la camry..

 

 

 

 

 

 

et alors :o elles ont pas été développée pour sa !! c'est des routieres pas des sportives !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vectra I500 au dessus c'est pas du tout discret vu le kit carrosserie par rapport à une vectra normale : ca saute toute suite aux yeux ...

Quand aux grosses berlines allemandes ca peut pas être des sleepers vu qu'on s'attend à trouver du monde sous le capot :) par contre ca peut être l'inverse : une version avec la première motorisation qui donne l'air mais qui avance pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt487vT

Ca c'est du sleeper qui fait mal:

 

http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-3-20080330-111627.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mouais... combien sa fait c'tengin la ? 90cv ? :??:

 

136 cv c'etait la version turbo.

 

Pour donner un ordre d'idée ca fait le 0 à 100 dans les 8.5 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt487vT

En tout cas en reprise ça fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

et alors :o elles ont pas été développée pour sa !! c'est des routieres pas des sportives !! :ange:

 

 

Ben des sleeper mais qui savent pas prendre des virages..

Et pour une routière un moteur 4 cylindres 2.2L de 133 chevaux c'est suffisant :D . Ma camry fait moitié qu'une camry V6 moderne.. mais c'est silencieux jusqu'a 125kmh environ(autoroutes limitées a 100 donc c'est assez) et la puissance très correcte (en bvm du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

XL.jpg.450fdcc23dc9cdccea20bb4ada1d05e0.jpg

 

Mon gros break/monospace compact. :o

Les perfs sont pas spécialement supers, mais peu de gens s'attendent à ce qu'une armoire pareil avance comme ca. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Surement déjà passée, mais elle me fait rêver depuis quelques jours:

 

http://img176.imageshack.us/img176/8876/dsc04337bk1.jpg

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=189

 

Xantia Activa v6, 194ch, 0-100 en 7,6s, Vmax 237... Et des passages en courbe dignes d'une supersportive :o

 

Voilà une voiture que je serais vraiment curieux de tester :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Parlant de sleeper, essai d'une Mazda 323 V6 aujourd'hui. Sympathique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Je pense à une petite Corolla TS, si elle n'a pas déjà été citée :jap:

 

192cv de feu :love:

 

1.jpg5..jpg.5f435fe6d24bba0de2b8409aab28ac15.jpg

 

5.jpg3..jpg.d220d222d774c6ab2bbc9b7819889022.jpg

 

J'espère ma prochaine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...