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Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


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starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

me sens moins seul :love:

p'tain quand je vois les ravages de tout cela, si on rajoute le mot magique "crédit" ou "leesing", je passe pour un grand malade dans mon entourage à me trainer le cul dans une 205 de 27ans/ 300 000km (bientôt les 300 000 :ange: ) et sans crédit auto sur le cul wiwi91200.gif.8039d82a068138b2de1aa7e0e1be31d5.gif .

 

souvent j'ai droit a : "mais pourquoi tu changes pas de voiture" ou "dans 20 ans tu roulera encore dans ta merde", ou encore "on a pas d'autre choix que de faire un crédit", et quelques uns : "le leesing c'est trop bien, je paie pas les essuies glace et je peux racheter la voiture dans 3ans".

 

bref, ils sont tous teubés, à faire des crédits à gogo, les bons gros moutons qui disent "on le vilain diesel pollue, je vais acheter une essence" (alors la, je me marre bien), et les plus friqués avec leurs conneries de hydro machin électrique genre "môa, je suis ecolo" bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

et si on rajoute la branlette général sur les SUV, que les gens appellent malgrès tout des 4x4, alors la c'est magique raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

 

Heureusement qu'il y a des gens comme ça, ça fait marcher le commerce! 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Imagine si tout le monde était comme nous... alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif:ange:

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Ce n'est rien pour une Renault mais un cap de franchi quand même pour ma Laguna.

 

 

Elle roule beaucoup moins qu'avant (30.000km/an) car j'utilise aussi une Phaeton V6 TDI et une Laguna 2 V6 mais elle arrivera au million sans souci.

 

La Phaeton a + de 200.000km mais au prix d'une maintenance beaucoup plus lourde que la Laguna (j'ai du remplacer les tendeurs de chaine, des rotules de direction, bras de suspension, supports moteur...). Mais ça roule bien en silence et dans un bon confort et surtout je peux tirer un plateau avec, raison pour laquelle je l'ai achetée.

 

 

 

IMG_3355.jpg

 

Un peu sale mais elle présente toujours bien :

 

 

IMG_3357.jpg

 

 

IMG_3358.jpg

 

 

IMG_3356.jpg

 

Et la Phaeton :

 

 

IMG_2971.jpg

 

 

IMG_3258.jpg

 

 

 

 

IMG_3361.jpg

 

 

Pas mal ça, tu as des topics sur tes voitures ?

 

Photo1944.jpg

 

Il était question d'ouvrir un topic pour les plus de 300 000 km, non ?

Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Ah ça y est ? :p

Tu ne voulais pas la changer fût un temps ?

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Invité §elk427tO

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

me sens moins seul :love:

p'tain quand je vois les ravages de tout cela, si on rajoute le mot magique "crédit" ou "leesing", je passe pour un grand malade dans mon entourage à me trainer le cul dans une 205 de 27ans/ 300 000km (bientôt les 300 000 :ange: ) et sans crédit auto sur le cul wiwi91200.gif.8039d82a068138b2de1aa7e0e1be31d5.gif .

 

souvent j'ai droit a : "mais pourquoi tu changes pas de voiture" ou "dans 20 ans tu roulera encore dans ta merde", ou encore "on a pas d'autre choix que de faire un crédit", et quelques uns : "le leesing c'est trop bien, je paie pas les essuies glace et je peux racheter la voiture dans 3ans".

 

bref, ils sont tous teubés, à faire des crédits à gogo, les bons gros moutons qui disent "on le vilain diesel pollue, je vais acheter une essence" (alors la, je me marre bien), et les plus friqués avec leurs conneries de hydro machin électrique genre "môa, je suis ecolo" bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

et si on rajoute la branlette général sur les SUV, que les gens appellent malgrès tout des 4x4, alors la c'est magique raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

J'ai eu aussi droit au "tu préfères pas acheter une voiture neuve?". Pour me manger une décôte de 10.000€ ou plus en moins d'un an? Non merci.

 

Puis l'automobile, à mon sens, c'est synonyme de sensations, donc de vitesse, ne serait-ce qu'un minimum. Par conséquent, mettre des sommes astronomiques dans une superbe voiture pour risquer de me manger une prune en fond de 3ème sur autoroute, c'est inconcevable. C'est un peu comme si t'achetais une fusée, pour avoir 96% de chances de te désintegrer en quittant la stratosphère :W

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Ah ça y est ? :p

Tu ne voulais pas la changer fût un temps ?

C'est toujours le cas, je recherche mais je ne trouve pas ce que je veux sans avoir à traverser le pays.

Vu les soucis qui s'accumulent, elle ne passera jamais le CT sans y mettre beaucoup de frais, chose que je ne veux plus faire (en tous cas là il y en a trop). Donc j'ai jusqu'à décembre pour trouver... si elle me permet toujours de rouler jusque là :bah:

 

Et si elle me lâche avant d'avoir la remplaçante je pense que je prendrais un truc basique genre une Saxo 1.1 pour faire la transition.

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Heureusement qu'il y a des gens comme ça, ça fait marcher le commerce! 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Imagine si tout le monde était comme nous... alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif:ange:

 

c'est pas faux ... m'enfin la politique et l'ambiance actuelle qui te pousse a consommer de l’automobile (alors que derrière tu te fais pomper de partout) me débecquete puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

j'attends de voir la tronche des moutons Français quand dans 5 ou 7 ans on va leur dire : "mais votre essence 3cyl option bruit de tondeuse, pollue trop Mr Martin, il faut changer, voici la nouvelle prime a la conversion, avec un crédit de XXX€/moi blablabla ...".

 

 

J'ai eu aussi droit au "tu préfères pas acheter une voiture neuve?". Pour me manger une décôte de 10.000€ ou plus en moins d'un an? Non merci.

 

Puis l'automobile, à mon sens, c'est synonyme de sensations, donc de vitesse, ne serait-ce qu'un minimum. Par conséquent, mettre des sommes astronomiques dans une superbe voiture pour risquer de me manger une prune en fond de 3ème sur autoroute, c'est inconcevable. C'est un peu comme si t'achetais une fusée, pour avoir 96% de chances de te désintegrer en quittant la stratosphère :W

 

c'est exactement ca ... et en plus ce l'a faire pourrir de coups de portes par les neuneus et leurs chiards a qui il faut rien dire gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

remarque j'ai une 405 Mi16, c'est d'une frustration à conduire ... tout ce passe après 4000tr jusqu'à 7000 (sous 4000tr, tu t'emmerdes bien) ... et au déla ... ben c'est la case prison sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

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Invité §elk427tO

c'est pas faux ... m'enfin la politique et l'ambiance actuelle qui te pousse a consommer de l’automobile (alors que derrière tu te fais pomper de partout) me débecquete puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

j'attends de voir la tronche des moutons Français quand dans 5 ou 7 ans on va leur dire : "mais votre essence 3cyl option bruit de tondeuse, pollue trop Mr Martin, il faut changer, voici la nouvelle prime a la conversion, avec un crédit de XXX€/moi blablabla ...".

 

 

 

c'est exactement ca ... et en plus ce l'a faire pourrir de coups de portes par les neuneus et leurs chiards a qui il faut rien dire gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

remarque j'ai une 405 Mi16, c'est d'une frustration à conduire ... tout ce passe après 4000tr jusqu'à 7000 (sous 4000tr, tu t'emmerdes bien) ... et au déla ... ben c'est la case prison sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

 

 

Tu t'es trompé de 405. Fais comme moi, prends une 1.9td :W

 

Phase 1 ta Mi16?

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Tu t'es trompé de 405. Fais comme moi, prends une 1.9td :W

 

Phase 1 ta Mi16?

 

J'ai déjà une 205 Dturbo .... avec laquelle je roule pas assez, alors un autre XUDT, ca aurait été un peu trop, même si une 405 STD-turbo m'aurais bien botté ^^

 

Oui 1989, d'ailleurs elle pourrait participer a ce topic ;)

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c'est pas faux ... m'enfin la politique et l'ambiance actuelle qui te pousse a consommer de l’automobile (alors que derrière tu te fais pomper de partout) me débecquete puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

j'attends de voir la tronche des moutons Français quand dans 5 ou 7 ans on va leur dire : "mais votre essence 3cyl option bruit de tondeuse, pollue trop Mr Martin, il faut changer, voici la nouvelle prime a la conversion, avec un crédit de XXX€/moi blablabla ...".

 

Les Français sont très cons. Déjà qu'aujourd'hui, on leur dit qu'une voiture au-delà de 8/10 ans, elle est vieille, ne vaut plus rien et faut la jeter... Beaucoup tombe dans le panneau. "Ça tombe bien, on vient d'avoir notre premier chiard, je veux un Rono Scénil IV car vous savez, faut de la place avec le gosse et notre C5 est proche des 10 ans et 130 000km, en plus on a les pneus avant à changer... C'est le bon moment pour remplacer la ouature, la banque nous prête 25 000€. 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Ambiance de merde au pays des mougeons. :o

 

c'est exactement ca ... et en plus ce l'a faire pourrir de coups de portes par les neuneus et leurs chiards a qui il faut rien dire gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

remarque j'ai une 405 Mi16, c'est d'une frustration à conduire ... tout ce passe après 4000tr jusqu'à 7000 (sous 4000tr, tu t'emmerdes bien) ... et au déla ... ben c'est la case prison sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

Tu as une MI16 ?! :ange:

 

Cool. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

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Si tu en achètes une neuve, plutot que la revendre pour en reprendre une nouvelle neuve au bout de 4 ans, tu la gardes jusqu'au bout.

 

Enfin ça, c'est si elle tient bien dans le temps et les km. C'est l'inconvénient d'une neuve récente, on ne sait pas encore, comment elle va vieillir cette voiture.

Sauf si on achète un modèle qui va etre remplacé et qui n'a pas posé vraiment de souci à beaucoup de monde. Mais on ne gagne que quelques années, puisqu'il est rare qu'un modèle dure plus de 5 ans, sans etre retouché.

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J'ai eu aussi droit au "tu préfères pas acheter une voiture neuve?". Pour me manger une décôte de 10.000€ ou plus en moins d'un an? Non merci.

 

Puis l'automobile, à mon sens, c'est synonyme de sensations, donc de vitesse, ne serait-ce qu'un minimum. Par conséquent, mettre des sommes astronomiques dans une superbe voiture pour risquer de me manger une prune en fond de 3ème sur autoroute, c'est inconcevable. C'est un peu comme si t'achetais une fusée, pour avoir 96% de chances de te désintegrer en quittant la stratosphère :W

 

 

Et encore parfois le fond de 2 suffit pour la prune :lol:

 

C'est toujours le cas, je recherche mais je ne trouve pas ce que je veux sans avoir à traverser le pays.

Vu les soucis qui s'accumulent, elle ne passera jamais le CT sans y mettre beaucoup de frais, chose que je ne veux plus faire (en tous cas là il y en a trop). Donc j'ai jusqu'à décembre pour trouver... si elle me permet toujours de rouler jusque là :bah:

 

Et si elle me lâche avant d'avoir la remplaçante je pense que je prendrais un truc basique genre une Saxo 1.1 pour faire la transition.

 

 

Ah oui d'accord :p

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Les Français sont très cons. Déjà qu'aujourd'hui, on leur dit qu'une voiture au-delà de 8/10 ans, elle est vieille, ne vaut plus rien et faut la jeter... Beaucoup tombe dans le panneau. "Ça tombe bien, on vient d'avoir notre premier chiard, je veux un Rono Scénil IV car vous savez, faut de la place avec le gosse et notre C5 est proche des 10 ans et 130 000km, en plus on a les pneus avant à changer... C'est le bon moment pour remplacer la ouature, la banque nous prête 25 000€. 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Ambiance de merde au pays des mougeons. :o

 

 

 

" Le bateau coule normalement ..." :o

 

Si tu en achètes une neuve, plutot que la revendre pour en reprendre une nouvelle neuve au bout de 4 ans, tu la gardes jusqu'au bout.

 

Enfin ça, c'est si elle tient bien dans le temps et les km. C'est l'inconvénient d'une neuve récente, on ne sait pas encore, comment elle va vieillir cette voiture.

Sauf si on achète un modèle qui va etre remplacé et qui n'a pas posé vraiment de souci à beaucoup de monde. Mais on ne gagne que quelques années, puisqu'il est rare qu'un modèle dure plus de 5 ans, sans etre retouché.

 

 

 

La carrosserie probablement très bien, la mécanique sans doute aussi ( quoi que pour les moteurs downsizés ça reste à démontrer), par contre pour l'électro-nique c'est une autre paire de manches...

 

Même si certains disent que les boîtiers et autres calculateurs pourront toujours être refabriqués dans le futur, j'émets tout de même quelques réserves... alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Eventuellement pour les voitures les plus populaires de grande série, là où il y a un marché à prendre, mais tous les autres l'auront dans le Q ! futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

 

On voit déjà ce que ça donne avec les pièces NFP pour des voitures anciennes ou youngtimers. (ou qui ont juste la malchance d'avoir plus de 10 ans)

 

Grosso merdo :

 

- si t'as une cox, une Mustang, ou une 2CV comme tout le monde, tu peux te refaire une voiture neuve avec la gamme offerte par le marché aftermarket chinois lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

-si t'as le malheur d'avoir un mouton à 5 pattes comme une Célica, Tagora, ou une Caprice tu peux toujours crever la gueule ouverte ! balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

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Invité §elk427tO

J'ai déjà une 205 Dturbo .... avec laquelle je roule pas assez, alors un autre XUDT, ca aurait été un peu trop, même si une 405 STD-turbo m'aurais bien botté ^^

 

Oui 1989, d'ailleurs elle pourrait participer a ce topic ;)

 

 

205 TurboD adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

 

 

Et encore parfois le fond de 2 suffit pour la prune :lol:

 

 

 

 

Ah oui d'accord :p

 

 

Voire le fond de 1ère, en ville :W

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Les Français sont très cons. Déjà qu'aujourd'hui, on leur dit qu'une voiture au-delà de 8/10 ans, elle est vieille, ne vaut plus rien et faut la jeter... Beaucoup tombe dans le panneau. "Ça tombe bien, on vient d'avoir notre premier chiard, je veux un Rono Scénil IV car vous savez, faut de la place avec le gosse et notre C5 est proche des 10 ans et 130 000km, en plus on a les pneus avant à changer... C'est le bon moment pour remplacer la ouature, la banque nous prête 25 000€. 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Ambiance de merde au pays des mougeons. :o

 

 

c'est bien un peu ça, malheureusement :sarcastic:

 

Tu as une MI16 ?! :ange:

 

Cool. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

ouep, depuis quelques temps :jap:

 

Cool ... mouai, si on fait abstraction que les pièces sont absolument introuvables (je n'exagère pas :mad: ), que beaucoup de garagistes ne veulent pas y toucher, et que c'est inexploitable sur route ouverte, oui, c'est cool :whistle:

 

 

205 TurboD adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

 

 

ca fera 10 ans en Septembre qu'elle est mienne :approuver:

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Invité §elk427tO

Si t'avais acheté une petite voiture neuve à l'époque, pas sûr que tu l'aurais gardée aussi longtemps :W

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Invité §elk427tO

J'ai acheté une petite voiture neuve il y a (presque) 10 ans... et je l'ai encore. :o

 

 

La différence, c'est qu'il a dû avoir sa 205 pour 3 cacahuètes.

 

Mais vous n'aviez sans doute pas les mêmes critêres d'achat.

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En tout cas la Super 5 est restée dans la famille environs 15 ans achetée 650€ à l'époque à 60 000km.

Je l'ai récupérée en 2013 car elle était destinée à la casse.

J'ai refait une pompe à eau un radiateur (45€+68€ neufs) les rotules (30€) un jeu de vis platinées avec le delco doigt et faisceau (65€) un jeu de pneus avant 97€ et un jeu de disques plaquettes et flexibles de freins (140€) et un kit freins arrières (68€) c'est tout.

Elle m'à trimbalé de 2014 (308 000km) jusqu'à 345 650km jusqu'à l'accident sachant qu'à part l'entretien courant je n'y ai rien mis dedans.

Je la regrette encore.

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Invité §elk427tO

En tout cas la Super 5 est restée dans la famille environs 15 ans achetée 650€ à l'époque à 60 000km.

Je l'ai récupérée en 2013 car elle était destinée à la casse.

J'ai refait une pompe à eau un radiateur (45€+68€ neufs) les rotules (30€) un jeu de vis platinées avec le delco doigt et faisceau (65€) un jeu de pneus avant 97€ et un jeu de disques plaquettes et flexibles de freins (140€) et un kit freins arrières (68€) c'est tout.

Elle m'à trimbalé de 2014 (308 000km) jusqu'à 345 650km jusqu'à l'accident sachant qu'à part l'entretien courant je n'y ai rien mis dedans.

Je la regrette encore.

 

 

Elle a vécu :jap: À la limite, il vaut mieux qu'elle ait fini comme ça plutôt que sur le bord de la route après une grosse panne ou bien recalée à un CT pour un motif bidon dans quelques mois.

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Vraiment solides ces utilitaires

c'est leur vocation première :D

 

quand je vois ce qu'on fout à nos camions de livraisons -> on a pour ainsi dire aucun souci :jap:

 

ce qui ne tient pas c'est la carrosserie: les portes latérales qui se foutent de travers ou qui tombent, les soudures des portes arrières, ou les charnières ou le frein de porte côté conducteur

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Ne pas parler de charnières : c'est la principale faiblesse sur mon trafic et je touche du bois, mais j'ai pas trop envie de les faire claquer.

 

Heureusement, une modif fournie par Nyvet sera faite prochainement :)

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La différence, c'est qu'il a dû avoir sa 205 pour 3 cacahuètes.

 

Mais vous n'aviez sans doute pas les mêmes critêres d'achat.

 

 

Pas vraiment pour 3 cacahuètes, mais à l'époque, c'était quand même une des voitures neuves les moins chères du marché ! :p

 

Par contre, niveau équipement on n'est pas vraiment au-dessus d'une 205 de 30 ans. :cyp:

 

Mais c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu jusqu'à maintenant. ;)

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200€ ma 205, et je suis pas encore tombé en panne avec :bah:

2 ans de visa au quotidien de 2012 à 2014 jamais resté sur le bord de la route non plus.

 

Un collègue de cours avait changé sa twingo 2 parce qu'elle avait 60k km. Par une clio IV quasi neuve en dci (enfin papa/maman avait acheté la voiture). Et après c'est moi qui passait pour un fils de bonne famille avec une 406 coupé bien moins chère que toutes leurs cacahuètes.

 

Un autre ne me croyais pas quand je lui disait que j'allais parfois loin avec la visa, "elle a presque 30 ans tu peux pas aller loin avec ça ça tombe en panne". Pas de bol je m'en rappelle très bien en février 2013 il est tombé sur ma voiture garée dans une rue de Paris (depuis Limoges), il l'avait prise en photo pour comparer avec ma plaque, il m'a plus jamais refait chier avec ça ensuite.

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Invité §elk427tO

 

Pas vraiment pour 3 cacahuètes, mais à l'époque, c'était quand même une des voitures neuves les moins chères du marché ! :p

 

Par contre, niveau équipement on n'est pas vraiment au-dessus d'une 205 de 30 ans. :cyp:

 

Mais c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu jusqu'à maintenant. ;)

 

 

T'as pas la clim? :cyp:

 

Combien de km?

 

 

et pourquoi :lol::??:

 

 

Casse moteur à sa 6ème année :buzz:

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+1

Mais bon, en FronSSe, avoir de l'argent (ou faire croire qu'on en a), c'est très mal vu :)

oui, du coup je vais acheter une AX pour aller au travail et faire mes courses :3

et finition 10 E :sol:

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T'as pas la clim? :cyp:

 

Combien de km?

 

 

Non, pas de clim' ! Les seules concessions à la modernité sont l'ABS, la direction assistée et l'airbag (au singulier :o ).

 

Niveau kilométrage, elle est hors-sujet ici puisqu'elle n'a que 94 000 km. Si jamais tu es curieux, il s'agit comme tu l'as sûrement deviné de la Panda 1.1 dont le topic est en lien de ma signature. Il y a beaucoup de lecture depuis 2009, mais si tu es motivé, ça peut te faire une saine occupation plutôt que de regarder le foot ce soir ! :siffle::ddr:;)

 

oui, du coup je vais acheter une AX pour aller au travail et faire mes courses :3

et finition 10 E :sol:

 

 

À l'époque où je roulais en Lada, j'étais sûr de ne pas passer pour un nanti ! :lol:

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Invité §dav512aL

 

Non, pas de clim' ! Les seules concessions à la modernité sont l'ABS, la direction assistée et l'airbag (au singulier :o ).

 

Niveau kilométrage, elle est hors-sujet ici puisqu'elle n'a que 94 000 km. Si jamais tu es curieux, il s'agit comme tu l'as sûrement deviné de la Panda 1.1 dont le topic est en lien de ma signature. Il y a beaucoup de lecture depuis 2009, mais si tu es motivé, ça peut te faire une saine occupation plutôt que de regarder le foot ce soir ! :siffle::ddr:;)

 

 

 

 

 

 

La Fiesta à côté, passe pour une Rolls :D

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