Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

En effet, très bonne voiture; confortable et pas chère à l'usage

 

Sur la mienne j'ai fait un gros entretien à 320K : distri, amortisseurs et embrayage (qui n'était pas encore au bout), et à part ça juste vidanges filtres ! :)

J'avais vu des annonces; une autre de 520K et une de 430K mais moteur qui consommait de l'huile (cela doit être les signes de fin de vie de ce moteur). Un ami en a une de 320K également.

dCi 85 à chaque fois mais le dCi 70 est tout aussi fiable.

Les dCi 75 et 90 plus récents à FAP le sont aussi.

Par contre on voit quand même pas mal d'annonces avec des dCi 105 autour de 200 000 avec bielles qui claquent ou des clios avec moteur changé (sans généraliser non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Surtout que la Clio n'est pas la pire des citadine pour faire de la route, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, n'es ce pas roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

 

Mais parfaitement cher monsieur ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Renationalisons la Régie Renault, continuons à lancer des fusées Saphir et Diamant ! 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Remettons en service le Concorde, refabriquons des Citroën SM..... bon Dieu, où est passée la grandeur de la France ? 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

superdupont.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Clio n'est pas la pire des citadine pour faire de la route, bien au contraire.

 

 

Tout à fait, je fais toute distance avec la mienne.

 

 

Depuis les clio 3 et 4 c'est le top pour faire de la route, dans l'idéal avec RLV et moteur type dCi 90 au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais parfaitement cher monsieur ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Renationalisons la Régie Renault, continuons à lancer des fusées Saphir et Diamant ! 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Remettons en service le Concorde, refabriquons des Citroën SM..... bon Dieu, où est passée la grandeur de la France ? 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

superdupont.jpg

 

 

on y arrivera, on y arrivera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et franchement, il est arrivé là sans gros souci, et sans un entretien particulièrement assidu.

On a eu un souci qui a duré longtemps pendant une période, je me souviens même plus ce que c'était (le camion s'arrêtait des fois sans prévenir, puis redémarrait en suivant, à peine dangereux sur autoroute), et la panne a mis beaucoup de temps à être trouvée.

En dehors de ça, rien à dire. Turbo et embrayage sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien un moteur Renault à courroie (G9T). Le même bloc qui est si catastrophique sur les Laguna, Vel Satis, Avantime... :)

Il est possible qu'il y ait eu des moteurs Opel vu la collaboration avec eux pour les utilitaires, mais ce n'est pas le cas du nôtre dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vrai Dci ou juste appellation commerciale pour renommer un 2.2 opel ?

 

J'ai l'impression que certains Master ont reçu un 2.2 opel à chaîne :voyons:

 

 

T'es sur de ton coup breiz ?

 

Parce que normalement c'était :

 

1) SOFIM 1ere génération avec 2.5D et 2.5TD puis 2.8D et 2.8TD

 

2) SOFIM 2nd génération 2.8DTI et 1.9DTI 100% renault

 

3) SOFIM 3eme génération 3eme génération avec le 2.8DCI et le 2.2DCI 90 100% renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sur de ton coup breiz ?

 

Parce que normalement c'était :

 

1) SOFIM 1ere génération avec 2.5D et 2.5TD puis 2.8D et 2.8TD

 

2) SOFIM 2nd génération 2.8DTI et 1.9DTI 100% renault

 

3) SOFIM 3eme génération 3eme génération avec le 2.8DCI et le 2.2DCI 90 100% renault.

je dois me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben148Hr

https://www.lemans.org/fr/news [...] mans/42283 1 million de km pour cette Audi A4 2,5 TDI Quattro 180 cv

 

On a aussi celle là en 2.7 tdi 190 ch ?

 

 

Ils se sont fait une spécialité des Audi A6 à gros kilométrage d’ailleurs ...

 

Comme avec celle là en essence :

 

Celle là en 3.0 tdi :

 

Cette A4 1.9 tdi :

 

Ou encore cette ancienne a6 2,5 tdi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sur de ton coup breiz ?

 

Parce que normalement c'était :

 

1) SOFIM 1ere génération avec 2.5D et 2.5TD puis 2.8D et 2.8TD

 

2) SOFIM 2nd génération 2.8DTI et 1.9DTI 100% renault

 

3) SOFIM 3eme génération 3eme génération avec le 2.8DCI et le 2.2DCI 90 100% renault.

 

 

C'est pas un 2.3 sur les derniers Master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

Y a bon nombre de BM qui peuvent péter avant une Renault :buzz:

Ouais mais dans ce cas, c'est pas la faute de la voiture. :ange:

 

 

Non de son constructeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...