Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tant mieux, ils sont superbes ces feux.

 

Ça a juste imposé les commissures noires entre glace de proj et chrome de calandre pour ne pas avoir une surface chromée trop massive... :bah:

 

 

Ils ont enfin compris. :ange:

 

 

NON.

Ils ont enfin... payés :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On appelle ça une flèche, et j'imagine que ça se veut furieusement DS :cyp:

 

Après, le problème du néo rétro sur du moderne, c'est que c'est quasiment toujours laid :ddr:

 

 

Je comprend "l'hommage" mais effectivement, soit on fait du néo-retro, soit du moderne, au bout d'un moment il faut savoir trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils fassent une différence entre le marché automobile de la Chine, et celle de l' Europe et de la France. :ange: Doit pouvoir sortir un capot sans le chrome hideux et clinquant quoi..

 

 

Malheureusement pas prévu, car le capot a évidemment des emboutis pour tenir et centrer parfaitement la pièce décor.

Donc pour faire une décli' sans ce bandeau central, faut une gamme d'emboutissage diversifiée, donc une gestion de diversité de pièces aussi...

Coût vs faible production = ne rêvez pas.

 

Soit ça disparaitra, soit ça restera tout type.

 

Accessoirement ça impose aussi une action sur le softnose puisque ce "sabre" central se prolonge dessus et termine en forme de badge DS (diversifié entre Std. / e-Tense / Performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement pas prévu, car le capot a évidemment des emboutis pour tenir et centrer parfaitement la pièce décor.

Donc pour faire une décli' sans ce bandeau central, faut une gamme d'emboutissage diversifiée, donc une gestion de diversité de pièces aussi...

Coût vs faible production = ne rêvez pas.

 

Soit ça disparaitra, soit ça restera tout type.

 

Accessoirement ça impose aussi une action sur le softnose puisque ce "sabre" central se prolonge dessus et termine en forme de badge DS (diversifié entre Std. / e-Tense / Performance).

 

 

L'acheteur peut aussi declipser lui même la baguette, boucher les trous et repeindre le capot... :ddr:

Ok ça fait un petit billet de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'acheteur peut aussi declipser lui même la baguette, boucher les trous et repeindre le capot... :ddr:

Ok ça fait un petit billet de plus..

Un bon coup de choucroute, technique répandue dans le ch'nord, mais peu enviable pour une DS9 à probablement 60k€... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de choucroute, technique répandue dans le ch'nord, mais peu enviable pour une DS9 à probablement 60k€... :o

 

 

Faut voir comment est fixée cette immonde chrome mais j'imagine que c'est des agrafes...

Un bon carrossier doit pouvoir faire ce travail sans utiliser une palette de mastic. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir comment est fixée cette immonde chrome mais j'imagine que c'est des agrafes...

Un bon carrossier doit pouvoir faire ce travail sans utiliser une palette de mastic. :ddr:

Non mais merde quoi, qui prendrait une caisse à 60k€ pour virer dès l'achat de la chromifumisterie ?

 

C'est moche c'est moche, on passe son chemin et on va voir ailleurs, surtout que le reste, intérieur exclu, n'est quand même pas des plus bandant. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merde quoi, qui prendrait une caisse à 60k€ pour virer dès l'achat de la chromifumisterie ?

 

C'est moche c'est moche, on passe son chemin et on va voir ailleurs, surtout que le reste, intérieur exclu, n'est quand même pas des plus bandant. :jap:

 

 

Je suis d'accord, je n'arrive pas à me prononcer sur cette caisse... Pourtant j'aime les autos aux lignes classiques mais là je n'ai aucun avis... En fait, je trouve qu'elle n'a aucune prestance pour un véhicule de ce niveau.. Elle me fait penser à une Renault lattitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, je n'arrive pas à me prononcer sur cette caisse... Pourtant j'aime les autos aux lignes classiques mais là je n'ai aucun avis... En fait, je trouve qu'elle n'a aucune prestance pour un véhicule de ce niveau.. Elle me fait penser à une Renault lattitude...

Même une Talisman a plus de classe, alors une 508 même si un peu plus petite, c'est infiniment plus enviable, tant pis pour les jolis sièges de la DS9. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement pas prévu, car le capot a évidemment des emboutis pour tenir et centrer parfaitement la pièce décor.

Donc pour faire une décli' sans ce bandeau central, faut une gamme d'emboutissage diversifiée, donc une gestion de diversité de pièces aussi...

Coût vs faible production = ne rêvez pas.

 

Soit ça disparaitra, soit ça restera tout type.

 

Accessoirement ça impose aussi une action sur le softnose puisque ce "sabre" central se prolonge dessus et termine en forme de badge DS (diversifié entre Std. / e-Tense / Performance).

rédhibitoire donc.

fallait aller au bout du concept et mettre une poignée comme sur la ds

Un bon coup de choucroute, technique répandue dans le ch'nord, mais peu enviable pour une DS9 à probablement 60k€... :o

en loc à 500€/mois comme une bm/audi valcox.gif.e3c50315cdb17646254b76621d415c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une Talisman a plus de classe, alors une 508 même si un peu plus petite, c'est infiniment plus enviable, tant pis pour les jolis sièges de la DS9. :o

 

+100000 suis d'accord aussi la Talisman reste un beau modèle comparé a la Citroën.

Reste aussi ce qui se fait de plus en plus un petit covering du chrome couleur carrosserie. J'ai vue une série 7 ou le chrome a été refait en covering style shadow-iline qui est un noir brillant.ça change toute la voiture surtout pour les versions les pack /M initialement en chrome bas de caisse legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Talisman moi à la base elle ne me déplait pas, mais au niveau réalisation ça reste quand même assez générique. C'est ce qui m'a le plus déçu : pas très opulent, encore moins luxueux ou très léché, avec plein de petits défaut d'assemblage ou des détails qui respirent une conception à coûts très très maîtrisés...

 

DS9 sera incomparablement plus bourgeoise et cossue (plus chère aussi !), de part les détails style et la nature des matériaux (possibilité de cuir étendu sur planche et panneaux de porte par exemple).

 

Après, les 2 partagent le fait d'être conçues et assemblées par des généralistes, qui même en serrant leurs tolérances de fab' ne parviennent pas à égaler la qualité d'exécution des HdG allemands ou japonais :bah: .

 

Donc ça ne peut être qu'au mieux très bien, souvent du "très bien, mais", mais aussi fréquemment du "moyen +" (surtout chez Renault pour l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Talisman moi à la base elle ne me déplait pas, mais au niveau réalisation ça reste quand même assez générique. C'est ce qui m'a le plus déçu : pas très opulent, encore moins luxueux ou très léché, avec plein de petits défaut d'assemblage ou des détails qui respirent une conception à coûts très très maîtrisés...

 

DS9 sera incomparablement plus bourgeoise et cossue (plus chère aussi !), de part les détails style et la nature des matériaux (possibilité de cuir étendu sur planche et panneaux de porte par exemple).

 

Après, les 2 partagent le fait d'être conçues et assemblées par des généralistes, qui même en serrant leurs tolérances de fab' ne parviennent pas à égaler la qualité d'exécution des HdG allemands ou japonais :bah: .

 

Donc ça ne peut être qu'au mieux très bien, souvent du "très bien, mais", mais aussi fréquemment du "moyen +" (surtout chez Renault pour l'intérieur).

 

J'ai pas trop d'avis pour comparer les deux versions (Renault et Citroën DS). faut d'abord les voir en vraies toutes les deux et monter ensuite à bord. Voir à effectuer un essai aussi.

En tout cas pour la Renault quand je croise un voisin qui en possède une belle bleu nuit et cuir clair elle en jette pas mal .De plus les options la dessus sont quand même beaucoup moins cher que sur ma BM par exemple ,et je trouve qu'il a un putain de bonne éclairage à LED sur la sienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît pourtant évident : garder les yeux sur la route et les 2 mains sur le volant :D

 

Si c'est bien conçu tu peux tout régler sans quitter la route des yeux ..... Cela s'appelle l'ergonomie ;)

:p:D

Après la dessus tout les constructeurs ne sont pas égaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance... Moi des fois, quand je pars à 5h du matin, en hiver, j'utilise des commande que je n'utilise pas si je pars à 11h du matin... par exemple. ;)

 

Sièges chauffants , pas besoin de quitter la route des yeux pour régler ça normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ par mois ? Tout inclus ou avec un premier loyer de 3k€ ???

 

Si c'est juste 20€ par mois, ça peut faire un carton, et j'me demande si ça serait pas intelligent pour moi pour aller à la gare. :o

 

Le seul hic c'est le sans permis, ça va être limité à 45 c'est quand même un peu just... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle l'évolution... Même chose avec Alexa, Djago, pour la maison... :jap:

Toute évolution n'est pas bonne à prendre, jamais les alexa et autres merdes ne rentreront chez moi, pourvu que je n'y sois pas contraint un jour pour la bagnole. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...