Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

V12 et moteur électrique apparemment, le tout pour 1230 ch.

 

 

Renaître pour être déjà un dinosaure dépassé... magnifique

 

En plus le machin présenté sur les photos est absolument laid et ne rends absolument pas hommages aux grandes routières luxueuses qu'étaient les Delage :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

 

Sauf que sur forum auto, on a un nid de défendeurs d'un modèle délétère pas encore disparu qui bavent à chaque présentation d'une supercar à la con...

 

 

Bon, là, le truc c'est que c'est sans doute trop ridicule pour susciter l'intérêt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

 

Sauf que sur forum auto, on a un nid de défendeurs d'un modèle délétère pas encore disparu qui bavent à chaque présentation d'une supercar à la con...

 

 

Bon, là, le truc c'est que c'est sans doute trop ridicule pour susciter l'intérêt :W

 

 

Alors, oui, ca à "l'air" ridicule, mais est ce qu'il y aurait des avantages à adopter un design pareil ?

 

La question est là au fond.

 

Par contre, il faut qu'ils se dépêchent, car quitte à vendre 5 modèles par an à 2 millions d'euros l'unité, le marché se réduit de jour en jour vu les cours de bourses et du pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, oui, ca à "l'air" ridicule, mais est ce qu'il y aurait des avantages à adopter un design pareil ?

 

La question est là au fond.

 

Par contre, il faut qu'ils se dépêchent, car quitte à vendre 5 modèles par an à 2 millions d'euros l'unité, le marché se réduit de jour en jour vu les cours de bourses et du pétrole.

 

 

Bah j'imagine que c'est plus efficient qu'un cadillac escalade niveau aero :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une A7 qui a copulé avec une Mercedes.

C'est plus que particulier comme truc. L'A7 étant la seule jolie Audi, autant acheter l'original.

 

J'aime assez l'intérieur par contre. Sauf le volant, qui est absolument atroce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait pas mal ,si on retire un peu les chromes en les remplaçants par du noir style shadow-line. Ensuite virer de suite les jantes chromées qui ne collent pas et les remplacer par des moins clinquantes,. Des jantes 20 pouces ou 21 maximum en teinte GUN par exemple. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Mercedes CLA rate le test de l'élan

 

https://www.autoplus.fr/merced [...] 9.amp.html

 

 

Elle a l'air de sacrément tenir la route sur la vidéo.

D'ailleurs je pense même qu'elle est en mode sport ou sport + pour glisser, ça ne le fait pas en mode normal avec l'ESP.

On est loin de la classe A ou la 607 sur 3 roues comme on a pu voir par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sain malgré tout, juste lent du train avant.

On a l'impression d'une direction déconnectée du volant, avec un mouvement des roues en retard des consignes au volant, comme si le problème venait surtout de la calibration de la DA électrique... Très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air de sacrément tenir la route sur la vidéo.

D'ailleurs je pense même qu'elle est en mode sport ou sport + pour glisser, ça ne le fait pas en mode normal avec l'ESP.

On est loin de la classe A ou la 607 sur 3 roues comme on a pu voir par le passé.

 

 

 

Elle a l'air de sous virer à mort .. on sent que c'est une traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Mercedes CLA rate le test de l'élan

 

https://www.autoplus.fr/merced [...] 9.amp.html

 

*Oui pas évident ça .Mais bon c'est pas la seule à ne pas arriver à le faire ce test ? .

 

Cela dit on voit bien qu'elle se couche de trop . Peut être aussi que les suspensions sont trop souple et que son châssis prends trop de dérive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Objectivement c'est quand même un résultat qui est très mauvais parmi tous les moose tests de Km77.

 

C'est presque 10 Km/h de moins que la vitesse atteinte par la plupart des véhicules.

Surtout qu'on parle d'une berline basse, pas d'un SUV haut sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est pire que le suzuki jimny :??:

 

 

Oui :o

Le Jimny a passé le moose test avec succès à 68 Km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Elle a l'air de sous virer à mort .. on sent que c'est une traction

 

 

y'a d'autres tractions (comme la Mégane) qui passe le test à 76 km/h sans sous-virer d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a d'autres tractions (comme la Mégane) qui passe le test à 76 km/h sans sous-virer d'un poil.

Y a déjà une coopération sur les moteurs, Mercedes devrait peut-être élargir le périmètre, faut savoir apprendre des meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K C disait justement l'inverse, que Merco' devrait apprendre du savoir-faire châssis de Renault ; Aller au delà de la fourniture moteur ;) .

 

C'est ironique hein, on sait que Mercedes n'a besoin de personne pour faire tenir le pavé à ses autos.

Mais là c'est vrai que c'est curieux... :voyons:

 

Un ESP trop présent peut-être ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K C disait justement l'inverse, que Merco' devrait apprendre du savoir-faire châssis de Renault ; Aller au delà de la fourniture moteur ;) .

 

C'est ironique hein, on sait que Mercedes n'a besoin de personne pour faire tenir le pavé à ses autos.

Mais là c'est vrai que c'est curieux... :voyons:

 

Un ESP trop présent peut-être ? :??:

C’était à moitié ironique, dans le cas présent ^^

Vu le sous virage énorme, ça ressemble bien à un truc d’ESP oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout relativiser avec ce genre de test effectué par un pilote... dans la vraie vie 99% des conducteurs ne feront jamais ça et seront au tas bien avant pour bien d'autres raisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout relativiser avec ce genre de test effectué par un pilote... dans la vraie vie 99% des conducteurs ne feront jamais ça et seront au tas bien avant pour bien d'autres raisons..

*Oui tu as raison d'autant plus que quand ils font cette exercice le pilote est bien attentif et se trouve sur une piste avec des plots . Alors que le commun des mortels qui roule sur une route tranquille à disant 90km/h... Paf l'obstacle devant lui en plan milieu de la route ? Là c'est autre chose pour le faire le même exercice, !! ainsi que la réaction de son véhicule, et pas toujours tout neuf.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...