Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

J'avoue !

 

Tu l'as encore la tienne?

 

 

 

 

Du coup pour ma part j'ai sauvé une tondeuse à gazon de la casse, je découvre les joies du VTEC que tu décrivais à l'époque de la FN2. 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

 

 

 

Oui, mais moi j'ai la version coupé.

 

 

Ceci-dit, à bientôt 25 ans, elle me sort des CT vierges.

Honda, power of dreams.

 

 

J'y suis très attaché, et je prends un tel plaisir à conduire cette caisse au quotidien que bien des caisses modernes ne pourraient revendiquer, à mes yeux je précise. ;)

On est sur l'essentiel, près du sol, moteur rageur, boîte courte et bien étagée, ... bref.

 

 

 

La FN2 oui, mon meilleur souvenir de sportive, même si ce n'était pas la plus performante, mais ça tu le sais. :D

 

Tu as toujours la Sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais moi j'ai la version coupé.

 

 

Ceci-dit, à bientôt 25 ans, elle me sort des CT vierges.

Honda, power of dreams.

 

 

J'y suis très attaché, et je prends un tel plaisir à conduire cette caisse au quotidien que bien des caisses modernes ne pourraient revendiquer, à mes yeux je précise. ;)

On est sur l'essentiel, près du sol, moteur rageur, boîte courte et bien étagée, ... bref.

 

 

 

La FN2 oui, mon meilleur souvenir de sportive, même si ce n'était pas la plus performante, mais ça tu le sais. :D

 

Tu as toujours la Sub ?

C'était également une coupé dans laquelle j'étais vendredi !

 

Je trouve que la FN2 ne vieillit pas.. J'aimerais bien en tester une un jour ! Un pote vient d'acheter une EP3 @ 240ch avec un châssis aux petits oignons :rs:

 

Pour ma part oui je continue l'élevage... L'activa est enfin en réparation après 3 ans d'inactivité, sur la Sub je refais ( encore une fois :roll: ) le moteur pour cette fois ci sortir un bon 400+ plein partout, et depuis 1 mois j'ai un CRX VTEC que je restaure également.

 

Bref, j'ai de quoi faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et a fortiori une Activa. :ddr:

 

Sinon j'ai lu quelque part qu'il resterait moins d'une centaine d'Activa V6. :beuh:

Je suis bien curieux de connaitre la source fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

 

Il ne me restera plus qu'à saboter les 99 autres pour que la mienne vaille de l'or. :sol::ddr:

 

 

 

100_3575.jpg

 

 

100_3580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché du SUV (sorte de 4x4 urbain) explose. PSA compte vendre 110 000 exemplaires par an de son C5 Aircross, qui sort à l’automne. Entretien avec Linda Jackson, directrice de Citroën.

 

 

https://www.ouest-france.fr/ec [...] ss-5883112

ouais... DS "comptait" vendre des tonnes de voitures en Chine... on voit le résultat... :cry: l'Eldorado se transforme en cauchemar.

 

Laissons les commerciaux vendre leurs salades... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du t'intéresser beaucoup au ds7 pour dire ça.

 

Tu as les (vrais) chiffres de vente ? Sans les ventes aux agents / Concessionnaires hein !! :cyp:

 

C'est comme les C3 Aircross qu'ils en vendent tellement qu'ils préfèrent ne pas les livrer trop vite ?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Tu as les (vrais) chiffres de vente. Sans les ventes aux agents / Concessionnaires hein !! :cyp:

 

C'est comme les C3 Aircross qu'ils en vendent tellement qu'ils préfèrent ne pas les livrer trop vite ?

:mad:

 

 

et toi tu sais tu as les chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et toi tu sais tu as les chiffres ?

 

 

Non. C'est pour ça que je demande :bah:

 

Mais annoncer 110 000 ventes / an d'un C5 Aircross qui a déjà 2 ans alors qu'ils en écoulent 40 000 en RDChine, ça parait un peu beaucoup optimiste

 

Surtout pour une marque qui aura disparu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les (vrais) chiffres de vente ? Sans les ventes aux agents / Concessionnaires hein !! :cyp:

 

C'est comme les C3 Aircross qu'ils en vendent tellement qu'ils préfèrent ne pas les livrer trop vite ?

:mad:

 

Le ds7 n'est pas une salade, c'est un véhicule réussi. Tout n'est pas parfait mais le dénigrer est signe de ne pas s'y être intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ds7 n'est pas une salade, c'est un véhicule réussi. Tout n'est pas parfait mais le dénigrer est signe de ne pas s'y être intéressé.

 

Malheureusement, il ne suffit pas de réussir un véhicule pour le vendre.

 

Je ne le dénigre pas. Je suis juste perplexe sur l'intérêt d'avoir tué Citroën pour sortir le DS7 qui doit inonder le marché des SUV premium.

 

Ce n'est pas qu'on en voit pas. Mais comparé à ses cibles potentielles (qui iraient quasiment du Q3 au Q7 selon certains), des DS7, j'en vois pas des tonnes.

 

Alors il parait que c'est parce que j'habite une région de pouilleux mais là je viens de traverser la France en long et large et j'en ai pas croisé beaucoup :bah:

 

Mais plus que des C3 Aircross ou des C3 Cactus quand même ... :peur:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il ne suffit pas de réussir un véhicule pour le vendre.

 

Je ne le dénigre pas. Je suis juste perplexe sur l'intérêt d'avoir tué Citroën pour sortir le DS7 qui doit inonder le marché des SUV premium.

 

Ce n'est pas qu'on en voit pas. Mais comparé à ses cibles potentielles (qui iraient quasiment du Q3 au Q7 selon certains), des DS7, j'en vois pas des tonnes.

 

Alors il parait que c'est parce que j'habite une région de pouilleux mais là je viens de traverser la France en long et large et j'en ai pas croisé beaucoup :bah:

 

Mais plus que des C3 Aircross ou des C3 Aircross quand même ... :peur:

 

:mad:

On commence à peine à les livrer !

 

Sur le mois de juin on en a visiblement plus livré en France que des Q5 ce qui est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il ne suffit pas de réussir un véhicule pour le vendre.

 

Je ne le dénigre pas. Je suis juste perplexe sur l'intérêt d'avoir tué Citroën pour sortir le DS7 qui doit inonder le marché des SUV premium.

 

Ce n'est pas qu'on en voit pas. Mais comparé à ses cibles potentielles (qui iraient quasiment du Q3 au Q7 selon certains), des DS7, j'en vois pas des tonnes.

 

Alors il parait que c'est parce que j'habite une région de pouilleux mais là je viens de traverser la France en long et large et j'en ai pas croisé beaucoup :bah:

 

Mais plus que des C3 Aircross ou des C3 Aircross quand même ... :peur:

 

:mad:

 

Réussir un véhicule est juste indispensable pour le vendre...

 

Comparer un ds7 au q7, comment dire...

 

Reste à voir comment ils sont placés en loc'.

 

Sinon J'ai parlé avec des cciaux Peugeot et ce qu'on leur a dit a la formation 508 m'a tué. Apparament, ils savent d'emblée qu'ils seront pas placés face aux allemands donc que ça ne sera pas bon en lld. J'ai bien fait répéter pour être sûr de ce qu'ils disaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à peine à les livrer !

 

Sur le mois de juin on en a visiblement plus livré en France que des Q5 ce qui est encourageant.

 

 

:bien:

 

Y'en a 2 sur le parking du boulot mais depuis 3 mois.

Plus de nouvelles DS7 depuis :peur:

 

Et aucune C3 AirCross :eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir un véhicule est juste indispensable pour le vendre...

 

Comparer un ds7 au q7, comment dire...

 

Reste à voir comment ils sont placés en loc'.

 

Sinon J'ai parlé avec des cciaux Peugeot et ce qu'on leur a dit a la formation 508 m'a tué. Apparament, ils savent d'emblée qu'ils seront pas placés face aux allemands donc que ça ne sera pas bon en lld. J'ai bien fait répéter pour être sûr de ce qu'ils disaient ...

 

 

Réussir un véhicule, c'est tellement de critères objectifs autant que subjectifs ...

 

En automobile comme ailleurs, un produit, c'est au delà d'un bien industriel +/- abouti. L'image, construite à base d'une politique dans le temps d'un produit réussi fait souvent + que le produit lui même.

 

Une Golf break s'est mieux vendue qu'une Vento break, un Berlingo, se vend mieux qu'un Partner, un C8 s'est moins bien vendu qu'un 807 ...

 

Il y a la LLD mais il y a aussi les vendeurs.

 

Et là, les vendeurs Citroën ont un peu besoin de formation. On a souvent l'impression qu'ils vendent des tongs chez Tati.

 

:bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé un très bon vendeur chez Citroën. Comme j'avais émis l'idée que le grand C4 Picasso ne rentrerait pas dans un parking que je fréquentais, il avait proposé de venir avec un véhicule pour tester. Ca, est un test en famille.

 

J'ais acheté un Grand C4 Picasso a cette concession. Mais ça n'à pas raté, le jour de la livraison on m'à dit qu'il avait démissioné :W

 

Bon, j'ai eu aussi des problèmes chez Audi, mais apparemment c'est leur marque de fabrique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé un très bon vendeur chez Citroën. Comme j'avais émis l'idée que le grand C4 Picasso ne rentrerait pas dans un parking que je fréquentais, il avait proposé de venir avec un véhicule pour tester. Ca, est un test en famille.

 

J'ais acheté un Grand C4 Picasso a cette concession. Mais ça n'à pas raté, le jour de la livraison on m'à dit qu'il avait démissioné :W

 

Bon, j'ai eu aussi des problèmes chez Audi, mais apparemment c'est leur marque de fabrique :cyp:

 

Non, Ça dépend des affaires. :roll:

Le DS7 ... j'en crois un plusieurs fois par jour ... fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

 

Qu'est ce qu'il te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vrouuummmmmmmmmmm ... avec ses 2 VRAIES sorties d'échappements !!!! fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

 

 

Faut rester calme, ça reste un SUV à l'aérodynamique de parpaing, au centre de gravité bien trop élevé et à peu près correctement motorisé qui se fera enrhumer par la première 120d venue. :W

 

Et par une BX 16 soupapes aussi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou ... moi, j'ai du confort, du silence, de la souplesse ... des sièges massants ... ventilés ... 14 HP Focal ... bref ... chacun son truc ... :ddr:

 

Mais ... avec 2 vraies sorties d'échappements ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir un véhicule est juste indispensable pour le vendre...

 

Comparer un ds7 au q7, comment dire...

 

Reste à voir comment ils sont placés en loc'.

Sinon J'ai parlé avec des cciaux Peugeot et ce qu'on leur a dit a la formation 508 m'a tué. Apparament, ils savent d'emblée qu'ils seront pas placés face aux allemands donc que ça ne sera pas bon en lld. J'ai bien fait répéter pour être sûr de ce qu'ils disaient ...

Bizarre car en LLD pour les pros, le DS7 est clairement pas mal.

 

Bon sinon vous devinerez jamais qui j'ai eu en client aujourd'hui, pour un DS7 :beuh:

 

Celui qui occupait le poste de Linda Jackson dans les années 2000, à l'époque de streiff. Je vous cache pas que j'étais assez intimidé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...