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[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
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Ahhh.... d’accord ... j’vois que tu n’as pas percuté :ddr:

 

Un des compteurs est etalonné à +2/3 km/h quand l’autre est étalonné à +7km/h ... tu vas me dire « késsapeufout’ »

 

Je vais te répondre : « à créer des légendes urbaines » ... style qu’une Golf IV TDi (on en a eu deux, 63 et 15’000 km en 2,5 ans) roule à 160 km/h (compteur donc au maximum 153 réel et je dirais même 146 :ange: ) et ne consomme que 5,6l/100km (OdB en réel ça fait 6,2 voir plus) ...

 

Tu rends optimiste les deux et tu crées une inconscience collective.

 

Vu comme VAG a géré les normes EuroIv, V et VI, id est le VAG DieselGate, ça fait au moins 20 balais qu’ils trichent ... depuis Ferdinand Piech.

 

Foncièrement ça change tout un demi litre et 4km/h. balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

Change pas champion. :jap:

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Ahhh.... d’accord ... j’vois que tu n’as pas percuté :ddr:

 

Un des compteurs est etalonné à +2/3 km/h quand l’autre est étalonné à +7km/h ... tu vas me dire « késsapeufout’ »

 

Je vais te répondre : « à créer des légendes urbaines » ... style qu’une Golf IV TDi (on en a eu deux, 63 et 15’000 km en 2,5 ans) roule à 160 km/h (compteur donc au maximum 153 réel et je dirais même 146 :ange: ) et ne consomme que 5,6l/100km (OdB en réel ça fait 6,2 voir plus) ...

 

Tu rends optimiste les deux et tu crées une inconscience collective.

 

Vu comme VAG a géré les normes EuroIv, V et VI, id est le VAG DieselGate, ça fait au moins 20 balais qu’ils trichent ... depuis Ferdinand Piech.

 

 

Ca gruge surtout les bas du front (cible privilégié "du" Golf TDI) :cyp:

 

Comme cette population de païlote se croit obligée de niquer le système en roulant à 160, en prenant une marge de sécurité, à 146km/h on ne perd qu'un point :bah:

 

Un Golfiste sans permis n'est plus assuré pour ses sorties de route :mad:

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Celui de la C5-II est entre 1&2

Celui du 5008-I entre 2&3

Celui du 3008-II entre 3&4 (Peugeot se mettrait-il à vouloir faire comme vévé car ... ça marche du tonnerre sur une (trop) grande partie de la clientèle. CQFD.

Jusqu'ici PSA était à environ +3km/h sur ses compteurs, mais sur 508-II et DS7 Crossback il serait... exact!

 

 

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Il me semble que certains sont basés sur le Vilbrequin et suivant le rapport engagé... :bah:

 

 

Ce qui revient un peu au même.

 

C'est le diamètre des roues qui donnera la vitesse du vilebrequin selon le rapport engagé :bah:

 

Le compteur branché sur la roue via un cable métallique, ça fait bien 60 ans que ça n'existe plus

 

 

:mad:

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Ce qui revient un peu au même.

 

C'est le diamètre des roues qui donnera la vitesse du vilebrequin selon le rapport engagé :bah:

 

Le compteur branché sur la roue via un cable métallique, ça fait bien 60 ans que ça n'existe plus

 

 

:mad:

 

C'est le contraire, non?

C'est la vitesse de rotation du vilebrequin qui donnera la vitesse de la roue... Quelque soit le diamètre de celle ci. :bah:

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Invité §Lau620QA

Ahhh.... d’accord ... j’vois que tu n’as pas percuté :ddr:

 

Un des compteurs est etalonné à +2/3 km/h quand l’autre est étalonné à +7km/h ... tu vas me dire « késsapeufout’ »

 

Je vais te répondre : « à créer des légendes urbaines » ... style qu’une Golf IV TDi (on en a eu deux, 63 et 15’000 km en 2,5 ans) roule à 160 km/h (compteur donc au maximum 153 réel et je dirais même 146 :ange: ) et ne consomme que 5,6l/100km (OdB en réel ça fait 6,2 voir plus) ...

 

Tu rends optimiste les deux et tu crées une inconscience collective.

 

Vu comme VAG a géré les normes EuroIv, V et VI, id est le VAG DieselGate, ça fait au moins 20 balais qu’ils trichent ... depuis Ferdinand Piech.

 

 

Pour les chiffres officiels des accélérations ou des reprises, Auto Plus avait mesuré et bizarrement, les plus optimistes, enfin les plus menteurs à leur avantage, ont été pareils pour la vitesse de pointe, optimiste aussi pour le coffre et un truand retentissant pour les homologations ... :W

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Pour les chiffres officiels des accélérations ou des reprises, Auto Plus avait mesuré et bizarrement, les plus optimistes ont été faux pour la vitesse de pointe et truand pour les homologations ... :W

 

En français, ça donne quoi? :hum:

EDIT : Ah ouais, il manquait un paire de mot. :sic:

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C'est le contraire, non?

C'est la vitesse de rotation du vilebrequin qui donnera la vitesse de la roue... Quelque soit le diamètre de celle ci. :bah:

 

Mais la vitesse de la voiture est elle liée à la vitesse de la roue et à son diamètre.

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Pour les chiffres officiels des accélérations ou des reprises, Auto Plus avait mesuré et bizarrement, les plus optimistes, enfin les plus menteurs à leur avantage, ont été pareils pour la vitesse de pointe, optimiste aussi pour le coffre et un truand retentissant pour les homologations ... :W

 

 

Des truands des optimistes, l'ex Golf 7 GTI Performance DSG était donnée pour 248 km/h constructeur et pourtant je l'ai mise sur le plat à 250,8 km/h...

 

 

 

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Foncièrement ça change tout un demi litre et 4km/h. balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

Change pas champion. :jap:

 

Ça change que pour des mecs et au libre-arbitres peu développé, un Vévé roule plus vite tout au consommant moins que n’importe autre véhicule de n’importe quelle autre marque, et ça fait vendre.

 

Ça s’appelle de la manipulation de masse, à défaut de concurrence déloyale.

 

Je te rappelle juste que VAG a high-lighté sur ces deux axes depuis au moins 1994.

 

Sans oublier le DieselVagGate.

 

C’est du mensonge.

C’est de la tricherie.

C’est de la concurrence déloyale.

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Pas que je sache. Ils peuvent pas être pessimistes, mais par exemple, tous les PL/BUS ont des compteurs précis.

 

 

C’est pour cela que sur la route la plus meurtrière de France où il y a des milliers de camions par jour, les camions qui tentent de rouler à 80km/h réel (car contrairement aux fonctionnaires il ne sont pas payés pour glander) poussent ceux en VAG ou Honda qui au le compteur à 79 (pour être surtde ne pas être en excès de vitesse et se faire gauler par un des 150 radars présents) alors qu’en réalité ils sont à 65km/h

 

Nd, en 2009, j’avais trouvé pire que VAG, un Honda CRV dont le compteur était optimiste de 14km/h !! Avec jantes de 16 de serie :ddr:

 

Une fois il m’est même arrivé de doubler une Insight ou Prius ou Jazz me souviens plus mais une avec un compteur numérique, dont le compteur mentionnait un truc comme 120, et moi au volant de ma C5-II, je l’a doublais à 105 :buzz:

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Invité §unp877AL

C'est le contraire, non?

C'est la vitesse de rotation du vilebrequin qui donnera la vitesse de la roue... Quelque soit le diamètre de celle ci. :bah:

 

ben non , entre le vilebrequin et la roue , il y a une boite de vitesses avec des démultiplications différentes

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Des truands des optimistes, l'ex Golf 7 GTI Performance DSG était donnée pour 248 km/h constructeur et pourtant je l'ai mise sur le plat à 250,8 km/h...

 

 

 

 

 

250 km/h .... super cool.

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Des truands des optimistes, l'ex Golf 7 GTI Performance DSG était donnée pour 248 km/h constructeur et pourtant je l'ai mise sur le plat à 250,8 km/h...

 

 

 

 

 

L’appli s’appelle « trajet Golf », elle a été développée par VAG ? :ange:

 

Blague à part, 237 compteur et 235 GPS sur ma C5-II donnée constructeur pour 230 (et par ZePerfs à ... 216 :ptdr: et gros gros :buzz: ), elle avait 187’000 km ... et sortait de rodage :jap:

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Ça change que pour des mecs au QI et au libre-arbitres peu développés, suivez mon regard, un Vévé roule plus vite tout au consommant moins que n’importe autre véhicule de n’importe quelle autre marque, et ça fait vendre.

 

Ça s’appelle de la manipulation de masse, à défaut de concurrence déloyale.

 

Je te rappelle juste que VAG a high-lighté sur ces deux axes depuis au moins 1994.

 

Sans oublier le DieselVagGate.

 

C’est du mensonge.

C’est de la tricherie.

C’est de la concurrence déloyale.

 

Vous tournez à quoi les talibans PSA. :buzz:

Entre toi, Laurent, et Roger dans son genre, c'est puissant... :W

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L’appli s’appelle « trajet Golf », elle a été développée par VAG ? :ange:

 

Blague à part, 237 compteur et 235 GPS sur ma C5-II donnée constructeur pour 230 (et par ZePerfs à ... 216 :ptdr: et gros gros :buzz: ), elle avait 187’000 km ... et sortait de rodage :jap:

 

 

L'appli s'appelle Speed Tracker, Trajet Golf c'est le nom de fichier que je lui ai donné...

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Des truands des optimistes, l'ex Golf 7 GTI Performance DSG était donnée pour 248 km/h constructeur et pourtant je l'ai mise sur le plat à 250,8 km/h...

 

 

 

Tu ne roulais pas, tu volais... à 300 mètre d'altitude... :o

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Invité §Lau620QA

Vous tournez à quoi les talibans PSA. :buzz:

Entre toi, Laurent, et Roger dans son genre, c'est puissant... :W

 

 

Ton côté binaire est puissant aussi 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

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Invité §Lau620QA

https://www.auto-moto.com/salo [...] 03512.html

 

 

PUBLIÉ LE 15 FÉVRIER 2019 À 10:00MIS À JOUR LE 15 FÉVRIER 2019 À 10:00 PAR MARIE LIZAK

 

 

 

 

peugeot-sr1-750x410.jpg

 

 

Si le concept e-Legend n’aura pas de suite, faut-il toutefois s’attendre à la présentation d’une sportive électrifiée chez Peugeot au salon de Genève ? C’est en tout cas ce que pourrait laisser penser un mystérieux tweet posté il y a quelques jours.

 

On le sait, il n’y a désormais plus aucune chance de pouvoir un jour s’offrir la version de série du concept e-Legend, dévoilé au dernier Mondial de Paris. En revanche, Peugeot serait-il en train de préparer une petite surprise pour remettre du baume au cœurs aux quelque 57.000 signataires de la pétition lancée en septembre dernier ? il se pourrait que oui, à en croire un mystérieux message posté sur Twitter il y a quelques jours sur le compte officiel de la marque et désormais sujet à de nombreuses interrogations. Une nouveauté est-elle en préparation sur le stand du constructeur lors du prochain salon de Genève ?

 

 

Pour l’heure, tout n’est que pure spéculation, mais avouez que le message, et surtout le timing est déroutant. Il y est en effet écrit « Il y a dix ans, nous avons eu une idée. Aujourd’hui, c’est une conviction. », le tout, accompagné d’une photo de la SR1, un concept de coupé cabriolet hybride de 313 chevaux dévoilé en 2010 au salon de Genève justement. Plébiscité par le grand public et symbolisant le renouveau de la marque au lion, il devait par la suite être décliné en version de série, embarquant alors un V6 3,0 litres BMW, même si cela ne se fit finalement pas, malgré son succès. Une histoire qui n’est par ailleurs pas sans rappeler l’e-Legend

Il y a 10 ans, nous avons eu une idée.

Aujourd’hui, c’est une conviction.#PeugeotSR1 #Hybridpic.twitter.com/IsWJR4Hedu

— Peugeot France (@PeugeotFR) 13 février 2019

[h2]Une sportive hybride en préparation ?[/h2]Mais alors, cette image sonne-t-elle comme le teaser d’un futur coupé hybride remplaçant la RCZ, dont la production fut stoppée en 2015 ? Peut-être. Ou pas. En effet, ce tweet, aussi prometteur qu’il soit pourrait aussi simplement confirmer la volonté de Peugeot de se lancer sur la voie de l’hybride, montrant que la marque y croyait déjà il y a une décennie. C’est après tout un raisonnement logique, alors que le constructeur a présenté au dernier Mondial de Paris ses 508, 508 SW et 3008 hybridesrechargeables et compte désormais aller plus loin en lançant une version électrique de sa future 208.

Toutefois, nous pourrions également nous attendre à un modèle plus sportif, si l’on imagine que ce tweet sonne comme la suite du premier indice donné par Jean-Philippe Imparato il y a quelques mois. Souvenez-vous, il s’agissait alors d’une image laissant entrevoir le montant arrière d’une 508, sur lequel était greffé un étrange appendice. De quoi penser qu’une version plus performante encore de la berline serait actuellement en préparation ? Sans doute, mais pour l’heure, le mystère reste entier…

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Ton côté binaire est puissant aussi 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Les gars, même ici, vous vous sentiez obliger de parler de VAG... :buzz:

Vous vous êtes fait violer par une Golf, étant petit? :hum:

Et quand tu comprendras que je joue avec toi, tu auras fait un grand pas. :bah:

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Comme la 308R, ca va pOOtrer des RS3? :o:ibizatdi:

 

Franchement je pense que c'est une belle connerie de ne pas l'avoir sortie même en série très limitée :??:

Maintenant la technologie a évoluer depuis donc avec l'arrivée des hybrides dans la gamme la période est peut être un peu plus "idéale".

 

Les gars, même ici, vous vous sentiez obliger de parler de VAG... :buzz:

Vous vous êtes fait violer par une Golf, étant petit? :hum:

Et quand tu comprendras que je joue avec toi, tu auras fait un grand pas. :bah:

 

Bah VAG est un des premiers clients de Faurecia donc c'est pas si déconnant que ça.

 

Perso VW j'ai payé pour en avoir une et peu de chances que j'y retourne :pouah:

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