Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

:o c'est clair , puis les English ont la mondeo et la passat doit bien se vendre , la germanie n'en parlons pas :o

 

En fait la Passat se vend surtout en break :jap:

En prenant juste la carrosserie "berline" la 508 se vend quasiment autant que la Passat en Europe!

Pour la C5 l'info est quand même un peu bizarre surtout que si ils veulent la vendre en Chine un empattement "long" serait quand même utile, mais après vu qu'une DS8 est prévue sur base de 508L peut-etre qu'il y a une volonté de différencier les 2 en termes de gabarit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que les allemands, en masse, et un peu les anglais qui achètent de la berline, et Citroën a des pdm très faibles sur ces marchés, donc pourquoi s'obstiner ?

 

 

 

Apparemment, c'est aussi le choix de PSA.

 

Citroën a des PDM plus faibles que ses concurrents sur tous les niveaux de gamme donc pourquoi s'obstiner :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boarf, là ils y vont probablement avec un investissement minimal en partant sur la base d'une 308 SW recarrossée donc les risques sont limités.

 

 

Pas impossible que ce soit sur une base de C3 pour limiter la prise de risque :oui:

 

Ils se mordent les doigts d'avoir jeté les lignes de montage de la voiture de chasseur ultime, la C15 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les risques que ça soit un succès ? :o

 

 

 

:oui:

 

On restyle une 308 en lui claquant 2-3 morceaux de plastique de couleurs vives et hop ... On a la digne héritière de la (vraie) DS :bien:

 

Inspirée par you :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment, c'est aussi le choix de PSA.

 

Citroën a des PDM plus faibles que ses concurrents sur tous les niveaux de gamme donc pourquoi s'obstiner :bah::mad:

 

 

C'est sur, à force de se concentrer sur les 80% du marché qui se vendent, on fini par avoir 0% du marché global à la nième itération :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, à force de se concentrer sur les 80% du marché qui se vendent, on fini par avoir 0% du marché global à la nième itération :W

 

 

 

Ça aura mis 45 ans mais Peugeot y sera parvenu :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pas aider à en vendre :ouin:

 

Je crois qu'à part le blanc que je vois tous les matins, je n'en verrai définitivement pas d'autres :bah::mad:

 

Change de région, ou de yeux....

Perso j'en vois régulièrement... Alors pas 15 par jour, mais dans une semaine, sans déconner, je dois être à une dizaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les grandes manœuvres commencent

 

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

AFP

AFP

5 septembre 2019 à 22:19 UTC+2

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

Paris (AFP) - Le groupe automobile PSA a présenté jeudi un nouveau plan stratégique pour remonter la pente en Chine, visant une meilleure rentabilité et 400.000 véhicules vendus en 2025 sur le plus gros marché mondial où il a subi revers sur revers ces dernières années.

 

La suite, ci dessous :

 

https://fr.news.yahoo.com/auto [...] WIYPz-n1o7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de région, ou de yeux....

Perso j'en vois régulièrement... Alors pas 15 par jour, mais dans une semaine, sans déconner, je dois être à une dizaine...

 

 

Bin je préfère rester dans ma Région où je croise plusieurs Porsche par jour et quelques 508 que de partir dans la tienne pour voir les C5 Aircross que Citroën a importé de Chine :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moins d'équipement pour plus cher :o

 

c'est peut être pour transformer Citroën en Dacia du groupe PSA en supprimant tout ce qui fait un peu trop high tech

 

 

Y'a pas mal de marques qui font ça.

 

Après un ou deux ans d'existence , les journalistes ne font plus d'articles aussi détaillés que lors de la 1ère année de lancement

 

Si la voiture avait eu moins d'un an, c'eut été suicidaire par contre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin je préfère rester dans ma Région où je croise plusieurs Porsche par jour et quelques 508 que de partir dans la tienne pour voir les C5 Aircross que Citroën a importé de Chine :cyp::mad:

 

Preuve que tu connais mal ma région...

Les Bentley, Ferrari ou Lamborghini sont pas rares.

En plus j'habite à 2kms d'une concession Porsche. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les grandes manœuvres commencent

 

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

AFP

AFP

5 septembre 2019 à 22:19 UTC+2

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

Automobile: PSA présente une stratégie pour remonter la pente en Chine

Paris (AFP) - Le groupe automobile PSA a présenté jeudi un nouveau plan stratégique pour remonter la pente en Chine, visant une meilleure rentabilité et 400.000 véhicules vendus en 2025 sur le plus gros marché mondial où il a subi revers sur revers ces dernières années.

 

La suite, ci dessous :

 

https://fr.news.yahoo.com/auto [...] WIYPz-n1o7

 

 

"le marketing n'était pas assez efficace"

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pas aider à en vendre :ouin:

 

 

 

Tout le monde le fait, ça, non ?

 

Les poignés métalliques qui deviennent plastique + pellicule qui ressemble au métal, c'est un classique pourtant.

 

moi j'attend la nouvelle C4 , mais je crois bien que c'est l'arlésienne

Ah ? C'est nouveau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde le fait, ça, non ?

 

Les poignés métalliques qui deviennent plastique + pellicule qui ressemble au métal, c'est un classique pourtant.

 

 

En général, c'est au moment du restylage ou au mini après 2 ans de vie. Pas au bout de 8 mois quand les 1ers modèles ne sont pas encore livrés :bah:

 

Ah ? C'est nouveau ça.

 

 

Bin non justement :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...