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[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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C'est sur une DS3 Racing ? C'est le THP 202, une version gonflée du THP 150 (sans la levée variable des soupapes), différente des THP 200 montée sur 308 GTi, RCZ et DS4.

 

C'est pas le meilleur en fiabilité par rapport aux derniers THP, mais si la distribution a été revue il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

 

 

A fuir donc ;)

J'avais creusé le sujet, et seul le THP 208 paraît plus ou moins fiable (DS3 Performance, et non pas Racing)

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C'est sur une DS3 Racing ? C'est le THP 202, une version gonflée du THP 150 (sans la levée variable des soupapes), différente des THP 200 montée sur 308 GTi, RCZ et DS4.

 

C'est pas le meilleur en fiabilité par rapport aux derniers THP, mais si la distribution a été revue il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

 

 

Oui ds3 racing

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Il faut être sévèrement burné pour oser l'achat de ce truc. Qui va l'entretenir et quid des pièces de carrosserie dans quelques temps ?

 

Il faut que j'en essaie une, il y a un revendeur entre Lyon et Vienne. Et dispo avec un Puretech 130 maintenant.

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Invité guest527

Et ça se configure presque aussi bien qu'une McLaren sur leur site

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Et ça se configure presque aussi bien qu'une McLaren sur leur site

 

 

J'ai pris le mix noir et rouge avec étriers jaunes et jantes noires.

J'ai l'impression que les prix ont augmenté par contre.

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Il faut être sévèrement burné pour oser l'achat de ce truc. Qui va l'entretenir et quid des pièces de carrosserie dans quelques temps ?

 

Il faut que j'en essaie une, il y a un revendeur entre Lyon et Vienne. Et dispo avec un Puretech 130 maintenant.

 

 

L'entretien pas de souci, par contre c'est vrai que pour la carrosserie...

 

J'ai pris le mix noir et rouge avec étriers jaunes et jantes noires.

J'ai l'impression que les prix ont augmenté par contre.

Oui ça a augmenté avec l'arrivé du Puretech (mais baisse du malus en échange).

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Invité §Vr0183WD

Alerte à la décote de taré!

 

J'aime bien le délire de MPM dans son style, et bravo pour la perseverence des entrepreneurs.

 

Mais aie aie bonjour la décote de oufffff

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Invité §C-R303Rw

Ça suce à mort par contre :D

 

 

 

Ça peut bien prendre un peu d'éthanol ce truc ! :o

 

 

Il faut être Virgilent lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

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Dommage que ça soit le moteur mitsu qui soit un vrai gouffre, il faut mieux la sobre version puretech :D

 

 

L'une est fiable mais consomme et l'autre, c'est l'inverse. Je préfère brûler de l'essence. :bah:

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A fuir donc ;)

J'avais creusé le sujet, et seul le THP 208 paraît plus ou moins fiable (DS3 Performance, et non pas Racing)

 

Y'a eu des cas grave sur la Racing, c'est sur que c'est pas le moteur le plus fiable du monde...

 

Mais si y'a les factures et que les modifs ont été faites why not :spamafote:

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Tiens je croyais sur c'était only 18"

 

L'une est fiable mais consomme et l'autre, c'est l'inverse. Je préfère brûler de l'essence. :bah:

 

Pas de souci pour le mien mais j'aime que les dires restent comme ça. :jap:

Au moins, j'achète moins cher.

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C'est sur une DS3 Racing ? C'est le THP 202, une version gonflée du THP 150 (sans la levée variable des soupapes), différente des THP 200 montée sur 308 GTi, RCZ et DS4.

 

C'est pas le meilleur en fiabilité par rapport aux derniers THP, mais si la distribution a été revue il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

 

 

 

C'est une 207, pas une 202 cv, je viens de vérifier sur la CG

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A fuir donc ;)

J'avais creusé le sujet, et seul le THP 208 paraît plus ou moins fiable (DS3 Performance, et non pas Racing)

 

 

C'est une 207 cv ;)

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Invité §Jes257LV

Depuis quand le 1.2 puretech n'est pas fiable ?

 

[h1]Moteurs PSA 1.0 et 1.2 Puretech : quelques soucis de fiabilité[/h1]

 

[h2]Les nouveaux moteurs à trois-cylindres 1.0 et 1.2 PureTech qui équipent les Citroën, DS et Peugeot présentent quelques défauts de jeunesse notamment la destruction de la courroie de distribution sur les versions turbo de 110 et 130 c[/h2]

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 90390.html

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Depuis quand le 1.2 puretech n'est pas fiable ?

 

 

Depuis que sa courroie se désagrège et que des bougies fondent :bah:

 

Cela ne semble pas non plus être récurrent mais suffisamment fréquent pour qu’on en parle.

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Invité §mr.064MA

[h1]Moteurs PSA 1.0 et 1.2 Puretech : quelques soucis de fiabilité[/h1]

 

[h2]Les nouveaux moteurs à trois-cylindres 1.0 et 1.2 PureTech qui équipent les Citroën, DS et Peugeot présentent quelques défauts de jeunesse notamment la destruction de la courroie de distribution sur les versions turbo de 110 et 130 c[/h2]

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 90390.html

 

 

Quand je dit que les voiture récente ne sont pas fiable... Jamais de connerie pareil sur les vieille guimbarde

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Invité §Jes257LV

 

Quand je dit que les voiture récente ne sont pas fiable... Jamais de connerie pareil sur les vieille guimbarde

 

:jap:

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Invité §mr.064MA

 

 

 

Sa c'était de vrai moteur ! Endurant , fiable et économique en réparation !

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Quand je dit que les voiture récente ne sont pas fiable... Jamais de connerie pareil sur les vieille guimbarde

 

 

Les joints de culasse sur TU psa ou Fire Fiat ?

Les soucis de rouille ?

 

Faut pas généraliser, tu as toujours des voitures fiables aujourd'hui. J'en suis à plus de 200k km avec la Prius avec uniquement des vidanges de faite. Idem avec une Ex-Focus. Et je suis sûr qu'il y a pléthore d'exemples.

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