Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pour moi on est sur un véhicule d'occasion car 2 ans et 20 000kms.

 

Et vu que c'est une business, je doute fort que ce soit un véhicule de démo... plutôt une LLD courte durée... On en reçoit souvent du groupe VW sur 12 mois.

 

Elle est en photo ici :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106399214.html

 

Pour moi c'est une bonne occasion car elle est bien équipée (gps, acc, pdc) :oui:

 

LCD donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Gottein Libarrenx c'est en pleine Soule, c'est pas la porte à côté pour moi. Mais c'est pas à côté en venant de Pau non plus :ddr:

Ce ne sont pas les Mini les plus recherchées, mais si elle est vraiment nickelle comme indiqué elle pourrait être affichée à 8-9000€ sans souci. :)

 

 

Totalement délirant, vivement que le marché s'effondre, c'est totalement ubuesque et pas uniquement pour les Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je connais pas trop le marché pour les skoda octavia

Du coup, ca vaut le coup ça ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778451480.htm/

 

merci pour vos réponses :)

Salut,

Oui le prix est pas mal mais comme déjà dites il manque quelques équipements et on ne sait pas si elle est vendue avec les jantes d’origine

 

Pour comparer j’ai vendu une combine rs tdi dsg6 en février dernier, MEC en novembre 2016, elle avait 70 000km et équipée du TO, kessy et caméra de recul, pour 20k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pas mal du tout : je trouve ça moins moche que la Laguna sérieusement

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

ne le prend pas mal ... c'est un avis personnel ..

En tout cas le poste de conduite me plaît plus ... c'est tout ...

Après c'est une Samsung Renault en DCi ... donc ce n'est pas le genre de véhicule que je considèrerais :D

 

même pas sûr qu'il y ait eu des essence là dessus.

 

gagné : 5 diesel et 0 essence

 

1.5 DCi 110, 2.0 DCi 150, 173, 178ch et 3.0 DCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1781838550.htm/ - dépt 26

 

Volkswagen Golf 7 GTI 230 DSG - 10/2015 - 68000km - 13500€...si l'annonce est réelle c'est l'affaire de la semaine :oui:

 

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-l [...] f806f6.jpg

 

 

Super trouvaille !

Je suis juste à côté, je lui ai écris savoir si il était dispo pour que j'aille la voir dans la journée ?

 

J'espère que l'annonce est bien réelle et qu'il n'y a pas de loup

 

EDIT : il y a 2 annonces de cette voiture, une a Valence et l'autre à montelimar, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal ... c'est un avis personnel ..

En tout cas le poste de conduite me plaît plus ... c'est tout ...

Après c'est une Samsung Renault en DCi ... donc ce n'est pas le genre de véhicule que je considèrerais :D

 

même pas sûr qu'il y ait eu des essence là dessus.

 

gagné : 5 diesel et 0 essence

 

1.5 DCi 110, 2.0 DCi 150, 173, 178ch et 3.0 DCi

 

 

Bon et cette mazda alors :o

T’en dis quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon et cette mazda alors :o

T’en dis quoi :??:

 

 

Le premier contact te donne une impression d'un tout autre niveau de construction par rapport à son concurrent français, le scenic.

Ce que j'aime, c'est que ça ne crouique pas au toucher, et que les selleries soient bien dessinées et plus fermes.

Le poste de conduite est très bien pensé. On est un peu plus haut qu'une berline, mais un peu moins haut qu'un Scenic ce qui est

un meilleur équilibre d'autre que les suspensions de scenic sont plus souples.

 

 

Dès qu'on démarre le 1.8 16v, on est tout de suite en confiance ... j'aime beaucoup le timbre de ce 4 cylindres : une vraie horloge.

 

Les commandes sont fermes et précises, l'embrayage, la direction, la sélection de rapports avec un levier au tableau de bord ...

 

c'est très satisfaisant.

 

Je l'ai ramené à la maison et je craignais que la boîte soit courte quand j'ai senti sa grande agilité sur les premiers rapports :

 

C'est agréable d'avoir une telle boîte, un moteur volontaire et une direction précise ... en ville il est de suite bien plus agréable

que le scenic en première impression ...

 

Dès qu'on attaque la route, on voit que la boîte reste courte même si elle est un peu plus longue que celle de la mégane avec 200kg

de plus ...

 

Ce qui surprend de suite sur route, c'est qu'il a un comportement bien plus sain qu'un Scenic II de la même époque ... et je ne me prononce pas

sur la conso, mais si on en croit les cycles normalisés il va être bien plus économique que même la mégane en break.

 

Une fois à la maison on a fait le tour de tous les petits rangements et autres astuces qui en font un véhicule très accueillant ...

Y compris son style qui, bien que très classique par rapport encore une fois au scenic ii, reste très agréable.

 

Il est très bien équipé et madame l'adore. c'est tout ce qui compte ... A ce prix là (3600 EUR après négo en partant de 3890 EUR ) il a des petits défauts qui ne gênent en rien ... donc tout va bien ... c'est, pour moi, une très bonne occasion ...

 

Les enfants l'ont tous adoré ... même mon deuxième fils qui a adoré que le strapontin se cache dans le siège de gauche et que dans le siège de droite se cache une table centrale avec un petit stockage pour les consoles de jeu, bouquins et autres trucs .. les tables accrochées au dos des sièges avant sont de très bonne qualité et changent la donne en terme d'utilisabilité ...

 

Ca reste une voiture de 2005 et avec 115ch, c'est pas un foudre de guerre passé les 100km/h ... mais le moteur est volontaire et prend des tours sans broncher .. on a là un pur produit japonais comme j'aime.

Madame qui était partie sur un scenic ne regrette pas du tout cette proposition pour la moitié du budget pour un engin 7 places qu'elle trouvera plus agréable à conduire ( madame n'aime pas les transmissions automatiques et encore moins les CVT : elle déteste le moulinage )

 

Je suis content et je remercie celui qui a posté cette annonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

 

 

J'adore le combo de couleur carrosserie/jante, moteur plus que sympa: sobre fiable et performant. Un peu sous côté en plus, reste juste à voir le nombre maxi de km possible, là ou un F4RT c'est du béton.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier contact te donne une impression d'un tout autre niveau de construction par rapport à son concurrent français, le scenic.

Ce que j'aime, c'est que ça ne crouique pas au toucher, et que les selleries soient bien dessinées et plus fermes.

Le poste de conduite est très bien pensé. On est un peu plus haut qu'une berline, mais un peu moins haut qu'un Scenic ce qui est

un meilleur équilibre d'autre que les suspensions de scenic sont plus souples.

 

 

Dès qu'on démarre le 1.8 16v, on est tout de suite en confiance ... j'aime beaucoup le timbre de ce 4 cylindres : une vraie horloge.

 

Les commandes sont fermes et précises, l'embrayage, la direction, la sélection de rapports avec un levier au tableau de bord ...

 

c'est très satisfaisant.

 

Je l'ai ramené à la maison et je craignais que la boîte soit courte quand j'ai senti sa grande agilité sur les premiers rapports :

 

C'est agréable d'avoir une telle boîte, un moteur volontaire et une direction précise ... en ville il est de suite bien plus agréable

que le scenic en première impression ...

 

Dès qu'on attaque la route, on voit que la boîte reste courte même si elle est un peu plus longue que celle de la mégane avec 200kg

de plus ...

 

Ce qui surprend de suite sur route, c'est qu'il a un comportement bien plus sain qu'un Scenic II de la même époque ... et je ne me prononce pas

sur la conso, mais si on en croit les cycles normalisés il va être bien plus économique que même la mégane en break.

 

Une fois à la maison on a fait le tour de tous les petits rangements et autres astuces qui en font un véhicule très accueillant ...

Y compris son style qui, bien que très classique par rapport encore une fois au scenic ii, reste très agréable.

 

Il est très bien équipé et madame l'adore. c'est tout ce qui compte ... A ce prix là (3600 EUR après négo en partant de 3890 EUR ) il a des petits défauts qui ne gênent en rien ... donc tout va bien ... c'est, pour moi, une très bonne occasion ...

 

Les enfants l'ont tous adoré ... même mon deuxième fils qui a adoré que le strapontin se cache dans le siège de gauche et que dans le siège de droite se cache une table centrale avec un petit stockage pour les consoles de jeu, bouquins et autres trucs .. les tables accrochées au dos des sièges avant sont de très bonne qualité et changent la donne en terme d'utilisabilité ...

 

Ca reste une voiture de 2005 et avec 115ch, c'est pas un foudre de guerre passé les 100km/h ... mais le moteur est volontaire et prend des tours sans broncher .. on a là un pur produit japonais comme j'aime.

Madame qui était partie sur un scenic ne regrette pas du tout cette proposition pour la moitié du budget pour un engin 7 places qu'elle trouvera plus agréable à conduire ( madame n'aime pas les transmissions automatiques et encore moins les CVT : elle déteste le moulinage )

 

Je suis content et je remercie celui qui a posté cette annonce :D

 

bien content pour toi et la petite famille.

Sympa ce retour :bien:

C’est vrai que c’est cool mazda, j’aime bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-19k. Ça me paraît être trop beau :??:

 

 

Minimum 3-4 k€ de +.

 

Et encore...

 

Ah oui, quand même :beuh:

 

 

Super trouvaille !

Je suis juste à côté, je lui ai écris savoir si il était dispo pour que j'aille la voir dans la journée ?

 

J'espère que l'annonce est bien réelle et qu'il n'y a pas de loup

 

EDIT : il y a 2 annonces de cette voiture, une a Valence et l'autre à montelimar, bizarre...

 

 

Clairement, si le prix est à ce point bas, faut pas hésiter à foncer la voir.

 

Si pas de loup, acheter les yeux fermés, même si c'est juste pour revendre pour faire un profit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même :beuh:

 

 

 

 

Clairement, si le prix est à ce point bas, faut pas hésiter à foncer la voir.

 

Si pas de loup, acheter les yeux fermés, même si c'est juste pour revendre pour faire un profit :jap:

 

 

j'ai un peu de mal à y croire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, si le prix est à ce point bas, faut pas hésiter à foncer la voir.

 

Si pas de loup, acheter les yeux fermés, même si c'est juste pour revendre pour faire un profit :jap:

 

Et à me passer ma comm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier contact te donne une impression d'un tout autre niveau de construction par rapport à son concurrent français, le scenic.

Ce que j'aime, c'est que ça ne crouique pas au toucher, et que les selleries soient bien dessinées et plus fermes.

Le poste de conduite est très bien pensé. On est un peu plus haut qu'une berline, mais un peu moins haut qu'un Scenic ce qui est

un meilleur équilibre d'autre que les suspensions de scenic sont plus souples.

 

 

Dès qu'on démarre le 1.8 16v, on est tout de suite en confiance ... j'aime beaucoup le timbre de ce 4 cylindres : une vraie horloge.

 

Les commandes sont fermes et précises, l'embrayage, la direction, la sélection de rapports avec un levier au tableau de bord ...

 

c'est très satisfaisant.

 

Je l'ai ramené à la maison et je craignais que la boîte soit courte quand j'ai senti sa grande agilité sur les premiers rapports :

 

C'est agréable d'avoir une telle boîte, un moteur volontaire et une direction précise ... en ville il est de suite bien plus agréable

que le scenic en première impression ...

 

Dès qu'on attaque la route, on voit que la boîte reste courte même si elle est un peu plus longue que celle de la mégane avec 200kg

de plus ...

 

Ce qui surprend de suite sur route, c'est qu'il a un comportement bien plus sain qu'un Scenic II de la même époque ... et je ne me prononce pas

sur la conso, mais si on en croit les cycles normalisés il va être bien plus économique que même la mégane en break.

 

Une fois à la maison on a fait le tour de tous les petits rangements et autres astuces qui en font un véhicule très accueillant ...

Y compris son style qui, bien que très classique par rapport encore une fois au scenic ii, reste très agréable.

 

Il est très bien équipé et madame l'adore. c'est tout ce qui compte ... A ce prix là (3600 EUR après négo en partant de 3890 EUR ) il a des petits défauts qui ne gênent en rien ... donc tout va bien ... c'est, pour moi, une très bonne occasion ...

 

Les enfants l'ont tous adoré ... même mon deuxième fils qui a adoré que le strapontin se cache dans le siège de gauche et que dans le siège de droite se cache une table centrale avec un petit stockage pour les consoles de jeu, bouquins et autres trucs .. les tables accrochées au dos des sièges avant sont de très bonne qualité et changent la donne en terme d'utilisabilité ...

 

Ca reste une voiture de 2005 et avec 115ch, c'est pas un foudre de guerre passé les 100km/h ... mais le moteur est volontaire et prend des tours sans broncher .. on a là un pur produit japonais comme j'aime.

Madame qui était partie sur un scenic ne regrette pas du tout cette proposition pour la moitié du budget pour un engin 7 places qu'elle trouvera plus agréable à conduire ( madame n'aime pas les transmissions automatiques et encore moins les CVT : elle déteste le moulinage )

 

Je suis content et je remercie celui qui a posté cette annonce :D

 

 

Merci pour ce retour :jap:

 

Tu as fait une chouette acquisition.

 

A quand un Topic ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le combo de couleur carrosserie/jante, moteur plus que sympa: sobre fiable et performant. Un peu sous côté en plus, reste juste à voir le nombre maxi de km possible, là ou un F4RT c'est du béton.

 

:sol:

 

 

Des 1.6 ecoboost, y'en deja a la pelle au US et au Quebec avec 350000+

Il est plutôt fiable a l inverse du 1.0 ecoboost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Sans attestation, il n’y avait de pas de case qui puisse correspondre à la situation © adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des 1.6 ecoboost, y'en deja a la pelle au US et au Quebec avec 350000+

Il est plutôt fiable a l inverse du 1.0 ecoboost...

 

 

Ah le 1.0 est sujet à emmerdes ? :voyons:

 

J'en ai lu tellement de bien à sa sortie, toute la presse était élogieuse, il a été élu moteur de l'année chépakoi... Bref, il manquait le facteur fiabilité qui nécessite un peu de recul et quelques années de production/utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...