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BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?

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Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:14:46  
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Reprise du message précédent :

Juliencar a écrit :

Oui, c'est énorme en distance ! Surtout quand à chaque tour l'auto devant toi s'éloigne encore un peu plus...
Pourtant propulsion (comme les autos de compétition) :w
Et une cinqantaine de chevaux en plus http://staticclub.caradisiac.c [...] om/cyp.gif
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et quelques kilos en plus accessoirement....http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

c'est gigantesque dirais je.... :o

pas croisé de 135i sur circuit pour le moment, http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/cry.gif

Ps : De toute façon au bout d'un tour faudra rentrer l'auto y'aura déjà plus de freins ;)

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Message édité par Nadlor92 le 06/04/2012 à 13:16:02

---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
Sujets relatif
Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:22:05  
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Juliencar a écrit :

Oui, c'est énorme en distance ! Surtout quand à chaque tour l'auto devant toi s'éloigne encore un peu plus...
Pourtant propulsion (comme les autos de compétition) :w
Et une cinqantaine de chevaux en plus [smileyper​so
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Clair ! Dans les lignes droites la 35i va beaucoup plus vite. Ainsi, 1s de gagner dans les virages, c'est carrément énorme !

Message cité 2 fois
Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:28:17  
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Ludovic123 a écrit :

Clair ! Dans les lignes droites la 35i va beaucoup plus vite. Ainsi, 1s de gagner dans les virages, c'est carrément énorme !
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incroyable [smileyper​so

La MRS qui a plus de motricité sortira plus vite du virage, la 135i a deja été distancé donc elle doit, en ligne droite, comblé le différentiel de vitesse et rattrapé la distance...

As tu déjà roulé sur circuit ???


---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
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Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:38:16  
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J'ai déjà roulé sur circuit, merci de t'en soucier :hihi:

Et alors ? On s'en branle, la vitesse de la 35i sera forcément plus importante en fin de ligne droite.
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Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:48:49  
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Ludovic123 a écrit :

J'ai déjà roulé sur circuit, merci de t'en soucier [smileyper​so

Et alors ? On s'en branle, la vitesse de la 35i sera forcément plus importante en fin de ligne droite.
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stop pour moi :o je passe mon tour...

j'essaye quand même, plus de vitesse donc distance de freinage plus longue car poids plus important aussi, le temps rattrapé est reperdu en parti au freinage....

 ;)

Message cité 2 fois

---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
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Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:56:20  
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Moralité = Traction > Propulsion :w
Message cité 1 fois
Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 13:58:09  
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Juliencar a écrit :

Moralité = Traction > Propulsion :w
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 ;)  MRS > 135i sur circuit


---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
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  1. Posté le 06/04/2012 à 14:04:07  
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Et en consommation, prix d'achat...
Sont chers payés les deux cylindres en plus et ils sont lourds également :siffle:

Mais bon, y'a l'hélice sur la capot :sol:
Et la sonorité des années 70-80 (ou presque, parce que ça claque un peu au ralenti) :cyp:
Message cité 4 fois
Message édité par Juliencar le 06/04/2012 à 14:04:50
Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 06/04/2012 à 14:18:14  
  2. answer
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Nadlor92 a écrit :


stop pour moi  :o  je passe mon tour...

j'essaye quand même, plus de vitesse donc distance de freinage plus longue car poids plus important aussi, le temps rattrapé est reperdu en parti au freinage....

 ;)
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On prône toujours la vitesse d'entrée de virage hallucinante pour les béhèmes [smileyper​so

Message cité 2 fois
Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 14:30:09  
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Juliencar a écrit :

Et en consommation, prix d'achat...
Sont chers payés les deux cylindres en plus et ils sont lourds également [smileyper​so

Mais bon, y'a l'hélice sur la capot [smileyper​so
Et la sonorité des années 70-80 (ou presque, parce que ça claque un peu au ralenti) [smileyper​so
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t'aurais pu ajouter décote aussi :o

j'adore les rs, mais le look de la MRS 3 ne me convient pas....3 portes aussi,

cette 135i a quand même quelques arguments, reprises canons pour l'autoroute, look sympa, perfs tres correctes mais le ticket d'entrée est cher comparé à la MRS.


---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
Nul n'est prophete en son pays
Profil : Pilote
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nadlor92
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  1. Posté le 06/04/2012 à 14:31:07  
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Ludovic123 a écrit :

On prône toujours la vitesse d'entrée de virage hallucinante pour les béhèmes [smileyper​so
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qui ne détermine pas à quelle distance elles ont commencé à freiner....[smileyper​so


---------------
En fait il fallait par un mouvement de la main faire se cogner les 2 boules en haut et en bas.  
 
Papy gillou, 2007 après jesus christ.
Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 06/04/2012 à 14:58:43  
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C'est sûr, mais bon, c'est pas ma faute si la 35i a des freins en carton  :o  Après, ça dépendra surtout de la longueur de la ligne droite.
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Profil : Routard confirmé
raycharles
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2012 à 15:02:59  
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raycharles a écrit :

L'essai devrait en effet dissiper tout doute sur ses attentes (si doute il y a)  :o
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alex2051 a écrit :

oui car une bmw ça glisse sous la pluie [smileyper​so
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raycharles a écrit :

Il faudrait qu'il fasse l'essai sous la pluie et sur le sec  :o
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alex2051 a écrit :

Et puis sous la neige aussi. Puis constater que la boite est dure, que les pneus RF c'est de la bouse, que les freins sont moyennement endurant etc etc...

Une bmw c'est bien mais c'est forcement moins bien quand on s’attend à conduire une sportive pure et dure, surtout face à une m3rs à la polyvalence douteuse conçue exclusivement pour manger du chrono. Bref, toujours le même blabla quoi...

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L'essai n'est pas fait pour descendre l'une ou l'autre, juste pour dissiper les doutes de l'acheteur potentiel qui sait pas trop si il veut du sport ou pas  :o

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/04/2012 à 15:03:20  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :

Et puis sous la neige aussi. Puis constater que la boite est dure, que les pneus RF c'est de la bouse, que les freins sont moyennement endurant etc etc...

Une bmw c'est bien mais c'est forcement moins bien quand on s’attend à conduire une sportive pure et dure, surtout face à une m3rs à la polyvalence douteuse conçue exclusivement pour manger du chrono. Bref, toujours le même blabla quoi...

Perso j'ai pu essayer une m3 e92 et j'ai été limite choqué par le comportement "sage" de l'auto sous les 4/5000 tours. Les 3 prémiums allemands font des caisses quand même très polyvalentes et c'est à mon avis leur point fort. Peu de modèles ont la prétention d'être des bêtes de piste (csl, gts, black séries...)
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Perso pour moi c'est super polyvalent une M3RS, ça fait pas de bruit, ça amorti bien et y a la place pour mettre un ou deux adultes derrière. Pour ceux qui aiment le kOOple et qui aiment attaquer sur des routes sinueuses à 3000trs c'est pas mal  :d

Pour moi l'allemande la plus polyvalente c'est la 911.

Message cité 1 fois

---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Profil : Routard confirmé
raycharles
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  1. Posté le 06/04/2012 à 15:05:49  
  2. answer
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Ludovic123 a écrit :

C'est sûr, mais bon, c'est pas ma faute si la 35i a des freins en carton  :o  Après, ça dépendra surtout de la longueur de la ligne droite.
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Tu trouves?  :o

ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
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  1. Posté le 06/04/2012 à 15:13:28  
  2. answer
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ça freine correctement, c'est juste que ce n'est pas endurant. Pas si étonnant pour une voiture pas conçue pour faire de la piste peut-être ?
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---------------
"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Profil : As du volant
ludovic123
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  1. Posté le 06/04/2012 à 15:14:29  
  2. answer
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Oui, j'me suis mal exprimé, c'est pas très endurant. Après, on s'en branle effectivement vu que la caisse n'a pas pour usage la piste  :o
Message cité 2 fois
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
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  1. Posté le 06/04/2012 à 15:21:17  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro377 a écrit :

Perso pour moi c'est super polyvalent une M3RS, ça fait pas de bruit, ça amorti bien et y a la place pour mettre un ou deux adultes derrière. Pour ceux qui aiment le kOOple et qui aiment attaquer sur des routes sinueuses à 3000trs c'est pas mal :d

Pour moi l'allemande la plus polyvalente c'est la 911.
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On ne parle pas de la trophy alors :bah: Pour moi ce sont deux philosophies différentes dans lesquelles ont peut trouver son compte suivant ses attentes mais la 135i ou la 130i ne sont pas des supersportives pour bouffer du chrono stock, comme 90% des allemandes en fait.

Je tilt un peu quand je vois certains topics où les mecs changent la moitié de la voiture pour avoir une 135i/335i utilisable sur piste quand une meg rs marche mieux stock pour 2x moins cher. C'est un peu se tromper sur le choix de la voiture ou jeter ses tunes par la fenêtre. Autant passer au Cayman S ou à la 1M pour le même prix, des voitures plus "sportives".

Sinon +1 pour la 911 mais du coup c'est plus les mêmes tarots.

Message cité 2 fois

---------------
"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Profil : Routard confirmé
raycharles
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2012 à 15:25:25  
  2. answer
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alex2051 a écrit :

ça freine correctement, c'est juste que ce n'est pas endurant. Pas si étonnant pour une voiture pas conçue pour faire de la piste peut-être ?
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Ludovic123 a écrit :

Oui, j'me suis mal exprimé, c'est pas très endurant. Après, on s'en branle effectivement vu que la caisse n'a pas pour usage la piste  :o
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Bah les freins de la 135i restent correcte en endurance quand même  :o
Enfin tout est relatif c'est sûr[smileyper​so

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pro377
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/04/2012 à 15:47:15  
  2. answer
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alex2051 a écrit :

On ne parle pas de la trophy alors [smileyper​so Pour moi ce sont deux philosophies différentes dans lesquelles ont peut trouver son compte suivant ses attentes mais la 135i ou la 130i ne sont pas des supersportives pour bouffer du chrono stock, comme 90% des allemandes en fait.

Je tilt un peu quand je vois certains topics où les mecs changent la moitié de la voiture pour avoir une 135i/335i utilisable sur piste quand une meg rs marche mieux stock pour 2x moins cher. C'est un peu se tromper sur le choix de la voiture ou jeter ses tunes par la fenêtre. Autant passer au Cayman S ou à la 1M pour le même prix, des voitures plus "sportives".

Sinon +1 pour la 911 mais du coup c'est plus les mêmes tarots.
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C'est clair, un bon Cayman S, voir R pour les plus sportifs :sol:

Message cité 3 fois

---------------
La M3 E92 a un très bon chassis, c'est evident mais le moteur voila quoi :bah: © Laitram :buzz:
J'ai peut être un TDi, mais j'estime avoir une voiture sportive. ©  Jeanmatth31  [:yo1:9]
y'a des bons atmos : csl, gt3rs, s2k, m3v8, etc... Mais dépassés  [:jannot2607:2]  © Frogzy7
A propos du moteur de la 997 GT3 RS: Je ne trouve pas que ce soit un moteur "passion". © Juliencar :buzz:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/04/2012 à 01:02:28  
  2. answer
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Pro377 a écrit :

C'est clair, un bon Cayman S, voir R pour les plus sportifs [smileyper​so
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tu veux du couillu et rester chez la marque aux hélices !???!

Une tite 2002 Turbo , 170hp de virilité pur, uniquement pour les hôôômmes, les vrais :q


[smileyper​so


Spoiler :


on en fait plus des comme ça®


Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2012 à 08:48:33  
  2. answer
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une 135i est pas une sportive pure, mais plutôt dans l'esprit GT, une BMW n'a jamais été une tuerie sur circuit peut-être mis à part des GTS, CSL...

C'est plutôt le "fun" qui est visé, des voitures toujours super sympa à conduire sans pour autant être les plus efficaces

Les voitures les plus efficaces sur circuit ne sont pas forcément les meilleurs a conduire, celles ou l'on prend le plus de plaisir

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
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  1. Posté le 07/04/2012 à 10:22:11  
  2. answer
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Juliencar a écrit :

Et en consommation, prix d'achat...
Sont chers payés les deux cylindres en plus et ils sont lourds également [smileyper​so

Mais bon, y'a l'hélice sur la capot [smileyper​so
Et la sonorité des années 70-80 (ou presque, parce que ça claque un peu au ralenti) [smileyper​so
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Combien pèse le F4Rt RS avec ses périphériques ? :o

Parce que vu que le bloc est en fonte, je me permets d'émettre un doute [[smil​ey

Pour la sonorité des années 80, le rapport est lointain maintenant :o


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Profil : Routard confirmé
raycharles
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2012 à 13:13:57  
  2. answer
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Ca sonne pas vraiment pareil en effet entre 135i et 325i e30 :o
Message édité par raycharles le 07/04/2012 à 13:15:44
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
  1. Posté le 09/04/2012 à 17:47:57  
  2. answer
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Nadlor92 a écrit :



et quelques kilos en plus accessoirement....[smileyper​so

c'est gigantesque dirais je....  :o

pas croisé de 135i sur circuit pour le moment, [smileyper​so

Ps : De toute façon au bout d'un tour faudra rentrer l'auto y'aura déjà plus de freins  ;)
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Avec les freins d'origine j'ai pu faire 20 tours à Dijon sans ressentir de fading (liquide adapté et durits aviation quand même). Les freins sont bons mais les plaquettes ne sont pas adaptées à la piste (comme sur toutes les voitures, sauf cas exceptionnel). Avec des plaquettes adaptées, il n'y a pas de soucis.
A+

Message cité 1 fois

---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2012 à 18:22:30  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nottwinturboyet a écrit :

Avec les freins d'origine j'ai pu faire 20 tours à Dijon sans ressentir de fading (liquide adapté et durits aviation quand même). Les freins sont bons mais les plaquettes ne sont pas adaptées à la piste (comme sur toutes les voitures, sauf cas exceptionnel). Avec des plaquettes adaptées, il n'y a pas de soucis.
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Un bon début déjà, ça permet d'éviter le passage en ébullition du LDF. Reste plus que les plaquettes (voir les disques).

Message cité 1 fois

---------------
On the piste again!
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
  1. Posté le 09/04/2012 à 19:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
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marc103 a écrit :

Un bon début déjà, ça permet d'éviter le passage en ébullition du LDF. Reste plus que les plaquettes (voir les disques).
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Les disques d'origine vont bien, pas de voilage à noter pour l'instant  ;)
A+

Message cité 1 fois

---------------
NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2012 à 21:37:28  
  2. answer
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nottwinturboyet a écrit :

Les disques d'origine vont bien, pas de voilage à noter pour l'instant  ;)
A+
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Si on roule en 135i, on doit pas avoir peur d'une paire de disque sur bol alu, non? Une perte de poids sur les masses non suspendues, ça se mérite mais ça vaut le coup!!  :p

Message cité 1 fois

---------------
On the piste again!
Profil : Pilote assidu
nottwinturboyet
  1. Posté le 10/04/2012 à 05:33:24  
  2. answer
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marc103 a écrit :

Si on roule en 135i, on doit pas avoir peur d'une paire de disque sur bol alu, non? Une perte de poids sur les masses non suspendues, ça se mérite mais ça vaut le coup!!  :p
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Les disques AV sont sur bol alu d'origine.
A+

Message cité 3 fois

---------------
NTTY
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C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
Profil : Pilote pro
  1. config
marc103
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  1. Posté le 10/04/2012 à 09:28:24  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nottwinturboyet a écrit :

Les disques AV sont sur bol alu d'origine.
A+
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[smileyper​so

Je ne savais pas. :oops::lol:

Comme quoi chez BM ils ont quand même fait quelques efforts sur les freins! :d

Message cité 3 fois

---------------
On the piste again!
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2012 à 17:38:23  
  2. answer
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marc103 a écrit :

[smileyper​so

Je ne savais pas. [smileyper​so[smileyper​so

Comme quoi chez BM ils ont quand même fait quelques efforts sur les freins! :d
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C'est quoi ce troll ? Tu crois que chez Renault c'est mieux ?? Il n'y a que à partir des brembo 4 pistons que c'est pas mal avant c'était tout bonnement de la chiotte, comme le reste de la voiture d'ailleurs soit dit en passant...

Les freins de 135i sont des gros freins, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter comme critique pour la route je suis sûr que ça suffit très bien

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blue8300
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  1. Posté le 10/04/2012 à 17:48:58  
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car72ti a écrit :


C'est quoi ce troll ? Tu crois que chez Renault c'est mieux ?? Il n'y a que à partir des brembo 4 pistons que c'est pas mal avant c'était tout bonnement de la chiotte, comme le reste de la voiture d'ailleurs soit dit en passant...

Les freins de 135i sont des gros freins, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter comme critique pour la route je suis sûr que ça suffit très bien
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Si ils sont aussi bien que ceux de ma E92 il y a de quoi se faire des soucis !
Je ne suis pas vraiment content de leur puissance et encore moins de leur résistance [smileyper​so

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BMW Serie2 Cabriolet 2.0d
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laitram
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  1. Posté le 10/04/2012 à 18:25:57  
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blue8300 a écrit :


Si ils sont aussi bien que ceux de ma E92 il y a de quoi se faire des soucis !
Je ne suis pas vraiment content de leur puissance et encore moins de leur résistance [smileyper​so
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Le freinage est très bien pour tous les jours et pour faire un peu de circuit en mode "fun". Ce n'est pas réellement son point faible [smileyper​so

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nottwinturboyet
  1. Posté le 10/04/2012 à 18:41:29  
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blue8300 a écrit :


Si ils sont aussi bien que ceux de ma E92 il y a de quoi se faire des soucis !
Je ne suis pas vraiment content de leur puissance et encore moins de leur résistance [smileyper​so
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Sur la E92, c'est du mono-piston partout. Sur la 135 c'est du Brembo 6 pistons devant et 2 pistons derrière.

http://www.swiss-audio.com/img​/bmw/135/135-273.jpg

A+

Message édité par nottwinturboyet le 10/04/2012 à 18:42:07

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NTTY
--------------
C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
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nottwinturboyet
  1. Posté le 10/04/2012 à 18:50:09  
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car72ti a écrit :

Les freins de 135i sont des gros freins, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter comme critique pour la route je suis sûr que ça suffit très bien
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Salut toi!
Et tu sais que maintenant Ferrodo propose ses DS2500 et DS3000, pour l'avant et l'arrière? Même Pagid s'y met en proposant leurs nouvelles jaunes! J'ai commandé, mais bien sûr rien ne sera arrivé avant que je parte demain, donc ce sera encore les bonnes vieilles Carbonetic en attendant (je suis un peu déçu sur ce coup là, mais je ne me plains pas de trop parce que c'est quand même nettement mieux que les plaquettes d'origine).

A+

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NTTY
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C'est ce qui s'appelle se taper la bourre
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  1. Posté le 10/04/2012 à 19:23:40  
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nottwinturboyet a écrit :


Salut toi!
Et tu sais que maintenant Ferrodo propose ses DS2500 et DS3000, pour l'avant et l'arrière? Même Pagid s'y met en proposant leurs nouvelles jaunes! J'ai commandé, mais bien sûr rien ne sera arrivé avant que je parte demain, donc ce sera encore les bonnes vieilles Carbonetic en attendant (je suis un peu déçu sur ce coup là, mais je ne me plains pas de trop parce que c'est quand même nettement mieux que les plaquettes d'origine).

A+
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Hello,

oui oui je suis de temps en temps ta préparation, franchement ds2500 je les ai niquées comme de la merde de séchée :

http://lh5.ggpht.com/_OdFELoMd​3oI/S8w2hUuvfbI/AAAAAAAAChs/lS​W0AbMVcgM/IMG_0472.jpg

Depuis je suis passé au carbone lorraine et ça c'est vraiment de la balle !

A++

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