Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Invité §Fou474tg

LEXUS LF 1 LIMITLESS 9.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 10.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 12.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 7.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 11.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 3.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 8.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 2.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 6.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 5.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 1.jpg

 

LEXUS LF 1 LIMITLESS 4.jpg

 

J'aime bien la couleur.

En découvrant ces photos je trouvais le profil et l'arrière intéressants. Puis vint l'avant avec une calandre que je trouve particulièrement dégueulasse. Ca donne quoi en vrai cette calandre ?

En tout cas, tu sais très bien prendre les photos enclume76. albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

La très belle Alpine A310 V6 :

 

 

DSC01359.jpg

 

 

DSC01362.jpg

 

 

DSC01361.jpg

 

 

DSC01360.jpg

 

 

DSC01363.jpg

Original ces phares qui courent sur toute la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur.

En découvrant ces photos je trouvais le profil et l'arrière intéressants. Puis vint l'avant avec une calandre que je trouve particulièrement dégueulasse. Ca donne quoi en vrai cette calandre ?

En tout cas, tu sais très bien prendre les photos enclume76. albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

 

La couleur est magnifique, je partage ton avis, pour le surplus il m'est difficile d'être objectif car je n'aime pas les SUV en général (je n'en ai quasiment pas pris en photos lors de ce salon ou à d'autres occasions) mais je dois reconnaitre que cette auto était très belle dans tous ces excès y compris sa calandre qui est un peu la touche Lexus en plus bestiale encore.

 

 

Cette calandre ne m'a pas choqué et je la trouve encore plus belle en vrai, raison peut être pour laquelle je l'ai tant mitraillé :D

 

 

Merci pour ton compliment et bienvenue chez nous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Original ces phares qui courent sur toute la face avant.

 

 

Et pourtant pas toute jeune la mamie, un beau pied de nez à tous ceux qui pensent réinventer l'auto aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lexus pour ces jolies couleurs, voilà une marque qui comprends qu'il y a une vie en dehors du noir et des X déclinaisons de gris :)

 

Elégants coupés :D

 

LC 500 H

 

LEXUS LC 500 H 4.jpg

 

LEXUS LC 500 H 6.jpg

 

LEXUS LC 500 H 7.jpg

 

LEXUS LC 500 H 3.jpg

 

LEXUS LC 500 H 5.jpg

 

LEXUS LC 500 H 2.jpg

 

Et RC 300H

 

LEXUS LC 500 H.jpg

 

LEXUS LC 500 H 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup trop jaune ou alors le proprio n'utilise pas les bonnes lessives pour laver son linge auto de couleur :o

 

Une petite série sera mise en ligne ce week-end :D

 

 

 

Ne sois pas médisant voyons !!! Ça reste une Bugatti :D

Après la couleur est originale tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chiron est plus belle, plus classe et moins classique que la Divo que j'ai pu prendre en photo de loin, moins loin que la Chiron cependant, dans son box qui manquait cruellement de lumières (je présenterai donc mes photos avec et sans flash que je n'utilise pas beaucoup et chacun regardera ce qu'il préfère) : elle ne se démarque pas tant que cela des autres "supercars", avis tout à fait personnel bien sur mais marquera à coup sur néanmoins l'histoire de cette marque mythique pour moi aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

BUGATTI 01.jpg

 

BUGATTI 02.jpg

 

BUGATTI 03.jpg

 

BUGATTI 04.jpg

 

BUGATTI 05.jpg

 

BUGATTI 06.jpg

 

BUGATTI 07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chiron est plus belle, plus classe et moins classique que la Divo que j'ai pu prendre en photo de loin, moins loin que la Chiron cependant, dans son box qui manquait cruellement de lumières (je présenterai donc mes photos avec et sans flash que je n'utilise pas beaucoup et chacun regardera ce qu'il préfère) : elle ne se démarque pas tant que cela des autres "supercars", avis tout à fait personnel bien sur mais marquera à coup sur néanmoins l'histoire de cette marque mythique pour moi aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

BUGATTI 01.jpg

 

BUGATTI 02.jpg

 

BUGATTI 03.jpg

 

BUGATTI 04.jpg

 

BUGATTI 05.jpg

 

BUGATTI 06.jpg

 

BUGATTI 07.jpg

 

 

Elles n'ont rien à voir ! :ddr:

Même si la Divo est une Chiron recarossée pour certains l'une est pistarde l'autre plutôt typée GT (oui c'est bizarre de dire ça pour une hypercar de 1500ch) donc pas comparable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Souvent le même type de retouche tout comme icachris à le sien. Perso pour Lotus ça passe hyper bien je trouve mais pas trop pour Aston.

Et superbes photos comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles n'ont rien à voir ! :ddr:

Même si la Divo est une Chiron recarossée pour certains l'une est pistarde l'autre plutôt typée GT (oui c'est bizarre de dire ça pour une hypercar de 1500ch) donc pas comparable pour moi.

 

 

la Divo est bien une Chiron, dégonflé mais optimisé pour prendre les courbes plus rapidement.

a 5 millons d'€ peut de chance de la voir en piste par contre.

y'a une émission spéciale Bugatti samedi matin prochain sur C8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent le même type de retouche tout comme icachris à le sien. Perso pour Lotus ça passe hyper bien je trouve mais pas trop pour Aston.

Et superbes photos comme d'hab ;)

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles n'ont rien à voir ! :ddr:

Même si la Divo est une Chiron recarossée pour certains l'une est pistarde l'autre plutôt typée GT (oui c'est bizarre de dire ça pour une hypercar de 1500ch) donc pas comparable pour moi.

 

 

Ai-je dis le contraire mon cher Clément sinon que l'une fait juste "supercar très classique", ah oui on dit hypercar alors que l'autre est la belle, la classe et l'originalité par dessus tout, moi je vote pour la classe :o

 

On ne se fout pas de ma gueule :mad:

 

:ddr:

 

la Divo est bien une Chiron, dégonflé mais optimisé pour prendre les courbes plus rapidement.

a 5 millons d'€ peut de chance de la voir en piste par contre.

y'a une émission spéciale Bugatti samedi matin prochain sur C8 :sol:

 

 

Je n'avais pas encore vu le cul des Lotus, grâce à toi c'est fait :hihi:

 

Merci pour le tuyau pour C8 même si c'est nul de mettre une émission (bien meilleure que ces homologues de TF1 et M6) auto à 11h, la plupart du temps je ne vois que la fin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ai-je dis le contraire mon cher Clément sinon que l'une fait juste "supercar", ah oui on dit hypercar alors que l'autre est la belle, la classe et l'originalité, moi je vote pour la classe :o

 

On ne se fout pas de ma gueule :mad:

 

:ddr:

 

j'aime bien les 2. la Chiron pour son côté très classe je trouve

et la Divo pour son côté agressif, elle a du caractère quand même.

bon, je vais en prendre une de chaque :lol:

 

 

Je n'avais pas encore vu le cul des Lotus, grâce à toi c'est fait :hihi:

 

Merci pour le tuyau pour C8 même si c'est nul de mettre une émission (bien meilleure que ces homologues de TF1 et M6) auto à 11h, la plupart du temps je ne vois que la fin :L

 

 

 

je pense que l'émission va être sympa vu le programme. de mon côté je pense l'enregistré au cas ou elle ne serait pas en replay sur C8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière série pour moi avec ces Renault :

 

DSC01301.jpg

 

DSC01341.jpg

 

DSC01376.jpg

 

DSC01342.jpg

 

DSC01428.jpg

 

DSC01429.jpg

 

40 CV type JV Torpedo:

 

DSC01307.jpg

 

DSC01308.jpg

 

DSC01310.jpg

 

Renault Torino :

 

DSC01379.jpg

 

DSC01380.jpg

 

DSC01378.jpg

 

DSC01387.jpg

 

Renault Etoile Filante :

 

DSC01415.jpg

 

DSC01416.jpg

 

DSC01413.jpg

 

DSC01412.jpg

 

Et une Serpollet type L double Phaëton:

 

DSC01305.jpg

 

 

 

DSC01304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est si tentant demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

 

Encore bravo pour avoir créé ce joli topic :)

 

 

TaGGle :mad: !!

 

:ddr:

 

Merci à toi, merci à vous tous pour votre joli engagement, il n'est pas totalement fini et RDV alors pour les prochains salons :hihi:

 

Il va falloir que je me décide à aller au rétro-mobile Parisien l'année prochaine clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TaGGle :mad: !!

 

:ddr:

 

Merci à toi, merci à vous tous pour votre joli engagement, il n'est pas totalement fini et RDV alors pour les prochains salons :hihi:

 

Il va falloir que je me décide à aller au rétro-mobile Parisien l'année prochaine clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

 

 

asus47.gif.e267072e2cbe035aeb5e838159054552.gif

 

 

Si les résultats sont positifs, moi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ai-je dis le contraire mon cher Clément sinon que l'une fait juste "supercar très classique", ah oui on dit hypercar alors que l'autre est la belle, la classe et l'originalité par dessus tout, moi je vote pour la classe :o

 

On ne se fout pas de ma gueule :mad:

 

:ddr:

 

 

 

Je n'avais pas encore vu le cul des Lotus, grâce à toi c'est fait :hihi:

 

Merci pour le tuyau pour C8 même si c'est nul de mettre une émission (bien meilleure que ces homologues de TF1 et M6) auto à 11h, la plupart du temps je ne vois que la fin :L

 

 

 

Dans le genre "supercar classique" c'est vraiment ce que j'adore ^^

@odin23 oui je me suis ptet mal exprimé mais c'était le genre de route à parcourir qui était différent en vertu de la carrosserie et des éléments aérodynamiques changés ;)

 

Même si malheureusement le poids faible de la Chiron c'est son poids. Ils devraient créer un W16 poids plume chez Bugatti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TaGGle :mad: !!

 

:ddr:

 

Merci à toi, merci à vous tous pour votre joli engagement, il n'est pas totalement fini et RDV alors pour les prochains salons :hihi:

 

Il va falloir que je me décide à aller au rétro-mobile Parisien l'année prochaine clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

 

Tout comme @Marc22v8 je te le conseille fortement le rétromobile. 2018 premier millésime pour moi qui suis plutôt moderne, j'avais des étoiles plein les yeux tellement que je commençais à me perdre car je savais pas où donner de la tête !!!! :love:

 

834 photos mon album cara c'est le record j'avais jamais fait autant de photos et j'ai même pas tout pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'avais pas vue celle-là merci du coup ! :love:

 

 

Impossible à voir car dans le carré limite, tout comme la Lotus Exige 410 sport qui était bien caché et qu’on ne pouvait voir ;)

 

Il me reste une dernière voiture à mettre. J’essaye dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...