Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La véritable puissance des Golf TDi IV


Invité §BOT140HN

Messages recommandés

Invité §BOT140HN

Qu'elle est la puissance réelle d'un TDI 100 Ch, 130 Ch et 150 Ch ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOT140HN

Le 130 a été messuré a 147 au maximum et le 150 a 177.

La Tdi 100 reste à 100 Ch ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOT140HN

La Tdi 100 reste à 100 Ch ???

Bon ben merci pour la réponse... quelle bande de radin chez VAG... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___233Iy

100 -> 107

130 -> 137

150 -> 157

 

:oui:

 

J'ai entendu pas mal de chiffres mais pas ceux là, tu les tiens d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

100->117

110->125

130->145

150->177

 

Pas inventé et je suis pas pro VAG (ni contre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

100 -> 112 cv

115 -> 128 cv

130 -> 146 cv (C ma titine là :W )

150 -> 175 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

qui dit mieux :D :D :D

 

ca devient farfelu et plus credible :L :L

 

HDi 110 => 107.........FAP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514uh

ouai mais bon est ce que quelqu'un a vraiment fait mesure la puissance de la sienne? une auto de serie donc, car defois je me dit que VAG gonflerai les voitures de presse pour que les mag fasse cette pub de la surpuissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ouai mais bon est ce que quelqu'un a vraiment fait mesure la puissance de la sienne? une auto de serie donc, car defois je me dit que VAG gonflerai les voitures de presse pour que les mag fasse cette pub de la surpuissance

 

 

pour moi c'est exactement ca :voyons:

 

y a du vrai mais dans certaines limites :voyons:

 

faut pas prendre les genspour des cons

en sachant tres bien que la puissance fiscal actuele est un ration puissance consomation par la puissance

ce serai des voiture de plus de 15 Cv

 

donc l'etat aurait reagit si il y avait un doute la dessus

car si y a du fric a pomper l'etat est là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre656Lz

De toutes façon sans preuve tout le monde peut bien dire ce qu'il veut... et c'est clair je suis du meme avis que sam59.. si c t vrai l'etat aurait deja mis son nez la dedans.. et les assureurs aussi d'ailleurs... c pas pareil d'aasurer une caisse qui fait 150 Ch et un qui en fait 177...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

100 > 152

 

110 > 162

 

130 > 182

 

150 > 202

 

 

si peu alors la SDI fait 120 c'est ca :voyons:

 

je crois en acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Deja que VW abuse avec le 150@177

 

alors maintenant ils arrivent a 202 pour le 150, ENORME

 

 

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Ils sortent d'ou tes chiffres par que là :D J'arrive a atomiser un disel de 182 ch avec une essence de 143 ch :D Ca le fait :D

 

 

un diesel restera toujours un Diesel :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car337rx

Non la SDI est un quadri-turbo mais on doit l'activer avec les fonction cachées de la golf 4. Elle sort 265 cv a 8600 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une passat TDI 130 depuis 1 mois qui a 6000 kms à ce jour ..... j'ai essayé une 406 hdi 136 avant d'acheter la passat ..... je dirais que le tdi 130 est plus nerveux mais que la repartition de la poussée est moins lineaire que sur le hdi 136 ....

De la à dire que le 2.2 HDi fait 13 cv de moins ......je doute quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Qu'elle est la puissance réelle d'un TDI 100 Ch, 130 Ch et 150 Ch ???

Après les fonctions cachées... voici la puissance cachée ! :lol:

Golf IV, la première voiture cryptée ! :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Moi je suis de l'avis que seuls les moteurs de la presse sont gonflés (je pourrai dire le contraire pour me la péter parce que j'ai un TDI mais je crois pas que tous les moteurs sont gonflés, comment on peut savoir?où peut on trouver des bancs de test de puissance?cout??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'info dans le dernier catalogue Ikea...En fait, l'astuce c'est que VW a donné la racine carrée de la puissance de ses moteurs :

100² -> 10 000

110² -> 12 100

130² -> 16 900

150² -> 22 500

 

C'était tout con, suffisait d'avoir l'info :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

J'ai trouvé l'info dans le dernier catalogue Ikea...En fait, l'astuce c'est que VW a donné la racine carrée de la puissance de ses moteurs :

1002 -> 10 000

1102 -> 12 100

1302 -> 16 900

1502 -> 22 500

 

C'était tout con, suffisait d'avoir l'info :D:lol:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esb206LC
100->117

110->125

130->145

150->177 [/quotemsg]

 

Chiffres provenant d'un test d'AutoPlus...

(Test de 3 véhicules differents sur banc de puissance... les chiffres se confirment sur chacun des 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

J'ai trouvé l'info dans le dernier catalogue Ikea...En fait, l'astuce c'est que VW a donné la racine carrée de la puissance de ses moteurs :

100² -> 10 000

110² -> 12 100

130² -> 16 900

150² -> 22 500

 

C'était tout con, suffisait d'avoir l'info :D:lol:

 

Oui je l'avais lu aussi :lol:

Sauf que tu as oublié un petit détail : lorsqu'une TDI 150 est badgée GTI il faut alors mettre sa puissance officielle au cube et non au carré pour obtenir la véritable puissance-cachée. Mais bon c'est inactivé par l'antipatinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeck, permets-moi de te rectifier : lorsqu'une TDI 150 est badgée GTI, il faut mettre la puissance officielle à l'exposant xb32 encodé version 4.1.7 shareware. Après ce calcul, tu pourras dire que tu connais approx. la vraie patate (je précise que ce mode de calcul est tout à fait confidentiel chez VW, vous avez de la chance que je le communique).

 

Plus sérieusement : pour avoir la véritable, vraie, pas fausse puissance d'une TDI 150 badgée GTI, faut multiplier le résultat obtenu après calculs ci-dessus (ca va, vous suivez ?) par :

(âge du capitaine) x (épaisseur du brouillard)...Ouf, on y est.

 

 

:sol:

 

 

Faut que les contructeurs arrêtent leur délire : si Vénus est en phase avec Jupiter et que ma b*** tire du coté gauche dans mon caleçon, alors mon 2.0 HDi fait 79.843 ch, tandis que si ma b*** tire à droite, c'est 79.197

 

 

Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

ca me fait marrer tous ca...

d'ou tenais vous ces chiffres ?

et d'abord, je pense pas que VW n'est fati de tels erreur, car ils risques d'avoir de gros pb juridiques...

vous etes sur que c'est pas une INTOX ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...