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Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc


Invité §jda756tH
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Et je vois qu'aujourd'hui, ce même mandataire propose le modèle que j'ai commandé à 500€ de plus aujourd'hui, entre la hausse de chez VW et la baisse de leur remise... comme quoi, il faut bien tomber.

 

je vous tiens au courant pour la suite !!

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Invité §gpo488Ws

Je viens de commander un Ford CMAX chez AMTT CLUB AUTO via le CGOS

La remise de -26% est intéressante

 

Je vais chercher mon véhicule demain sur LYON. Donc j'en saurai plus rapidement

 

LYON démarre donc semble ccompliqué mais mes interlocuteurs sur Paris sont compétents

Par contre ce n'est pas très clair et il faut suivre de très près avec tous nos échanges téléphoniques confirmés par E-mail

Donc semble OK si on suit et on relance bien avec fermeté

 

GPo

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Bon, voila, ma voiture est désormais livrée !

 

Au final, que penser d' Auto Avantage (renommé Club-auto Macif) ?

 

Bof bof.

 

Certes, la remise permet de gagner quelques centaines d'Euros par rapport au prix en concession. Et la garantie reste la même, et la concession est française. Mais la galère à la commande, les "conseillers" vraiment incompétents (ça m'avait vraiment soulé de passer 5 ou 6 coups de fils sans réponse après 3 jours pour des dispos en stock, voir plus haut) et le fait que le concessionnaire de ma ville va me tirer la gueule parce que je n'ai pas acheté chez-lui...

 

De plus, ils me disent que Volkswagen France est contre ce genre de pratique, donc je suis obligé de raconter des salades si j'ai un soucis sous garantie.

 

Je ne sais pas trop si je repasserais par eux pour mon prochain achat. Il faudrait au moins 1000€ de remise en plus.

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Invité §fra487xu

Bonjour

 

avez vous déja traité avec ce mandataire par l'intermédiaire de l'AGPM

Merci

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Bonjour,

 

Que ce soit par l'AGPM, le crédit mutuel, la FNAC etc. (plus d'une quinzaine de partenariat), la société club auto AMTT n'a rien à voir avec ses partenaires. Le mandataire met à disposition de ces assureurs, banques, mutuelles et autres, un site internet à leur enseigne pour qu'ils rabattent leurs clients dessus en leur promettant un avantage négocié... Honnêtement n'importe qui peut prendre sa carte à la FNAC et avoir accès à leurs remises...

 

Ceci dit, ce mandataire n'est pas le plus intéressant car il ne remise que sur le véhicule seul, sans aucune remise sur les options qui elles sont payées au prix normal. De plus le devis est payant et ils ne traitent que par téléphone (pas de trace en cas de problème).

 

Enfin, bien comprendre que l'AGPM (et les autres partenaires) n'a rien à voir avec la vente du véhicule, et saura bien vous le faire savoir si vous avez un souci avec le mandataire. De nombreuses personnes peuvent en témoigner.

 

Voili, voilou.

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Invité §max740SV

Bonjour,

 

je me permet de créer un topic, pour vous faire part de mon expérience pour mon premier achat chez un mandataire... Quand c'est bien, il faut le dire aussi.

J'ai acheté un véhicule chez le mandataire suivant : Autodiscount.

 

Voilà comment cet achat s'est déroulé précisément (afin de rassurer les forumeurs sur ce site, qui peut sembler avoir des règles "un peu opaques").

 

 

* Le vendredi 21 juin 2013

 

Je passe commande d'un Citroën C4 Picasso Millenium HDI 110 ASD (18958 € avec roue de secours et gravage des vitres, soit 33,5 % de remise) par téléphone. Il faut alors communiquer son numéro de carte bleue et payer la somme de 200 euros pour permettre au mandataire de lancer l'achat.

Après réponses à mes quelques questions (notamment sur le fait qu'il s'agissait bien d'un véhicule neuf, pourtant mentionné "occasion" sur leur site. Le vendeur m'avait alors assuré que la date de 1ère mise en circulation sera environ de 15 jours avant la livraison), je franchis le pas. Le délai de livraison indiqué sur le site : entre 4 et 6 semaines.

Leur site n'est pas très exhaustif : l'équipement du véhicule figure sur leurs annonces mais avec indication "donné à titre indicatif", "peut être modifié par le constructeur", ce que je fais remarquer à mon interlocuteur : il m'assure que leur site est à jour et qu'il s'agit bien des équipements qui seront présents sur le véhicule, qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir sur ce point. Mais ce ne sont que des paroles.

 

 

 

* Le mardi 25 juin 2013

 

Je reçois un courrier PAR MAIL du Groupe Caramy, qui comprend le projet de mandat et les conditions générales, à leur retourner signés avec un chèque d'acompte de 10% (les 200 € payés en carte bleue sont déduits des 10% car déjà payés), et quelques documents (fiche de paie, photocopie de CNI, justificatif de domicile).

Le tout est à envoyer à la société Caramy, localisée à Puteaux.

 

Dans ce courrier, est indiqué que la société "validera le dossier à réception et m'informera par courrier ultérieurement des coordonnées du garage agréé qui prendra en charge la commande".

Dans ce courrier, apparaissent des frais qui ne m'avaient pas été précisés au téléphone : 265 euros de frais de formalités (courtage, mise en route, plaques, carburant).

Il est indiqué : "délai de livraison 6 semaines".

 

50 euros sont déduits du prix de vente pour me permettre de venir chercher le véhicule (en région parisienne). Sur leur site, il me semble qu'il est indiqué entre 50 et 100 euros, je pense que ce montant varie en fonction du lieu de résidence de l'acheteur (dans mon cas, les 50 euros ont été suffisants pour payer intégralement le TGV et le métro).

 

Mon chèque de 10% - 200 euros part le lendemain et Caramy le reçoit le surlendemain : la mission commence donc le jeudi 27 juin (le délai de 6 semaines commence donc ce jour).

 

 

 

* Le mercredi 10 juillet 2013

 

Je reçois un courrier PAR MAIL m'informant que le mandat a bien été enregistré (dans ce courrier, figure une copie du mandat signé par moi même et Caramy en date du 27 juin).

Il y est indiqué qu'ils "reviendront vers moi pour le règlement du solde lorsque le véhicule sera disponible et qu'il faudra régler directement le montant total net TTC par virement", et qu'une fois le règlement effectué, "me seront envoyés par courrier les documents nécessaires à l'immatriculation", et qu'une fois en possession de la carte grise, il faut leur en adresser une copie, pour ensuite me fournir l'adresse du centre livreur).

 

 

 

* Courant juillet

 

Quelques semaines passent sans nouvelles de leur part. J'appelle donc mon "conseiller vendeur", qui me communique le téléphone su Service logistique (car lui ne suit pas les dossiers, il ne fait que vendre).

Le Service logistique est joignable de suite et me précise que le véhicule devrait arriver vers le 13 ou le 14 août, qu'il me sera envoyé un mail sous peu.

 

 

 

* Le jeudi 22 août 2013

 

Je reçois le fameux mail qui m'indique la disponibilité de mon véhicule et qu'il me faut payer le solde (les 90% restants). Je leur téléphone avant pour leur demander l'adresse du centre livreur, mais ils ne veulent pas communiquer l'adresse globale, seulement la ville (Plaisir 78)... avant le paiement intégral.

Le virement est réalisé dans la journée et un coup de téléphone 3 ou 4 jours après me confirma sa réception (ainsi que la date de 1ère mise en circulation qui figurera sur la carte grise) .

 

 

 

* le mardi 27 août 2013

 

Un mail de Caramy m'indique que mon paiement a bien été reçu et que le courrier recommandé avec tous les documents nécessaires à l'immatriculation est parti le jour même.

 

 

 

* Le mercredi 28 août 2013

 

Réception du courrier recommandé (en date du 26) qui comporte tous les documents (rien ne manque) : facture me concernant (avec montant HT et TTC), facture du garage espagnol ayant vendu le véhicule au mandataire, certificat provisoire de circulation, carte européenne de garantie, un document affirmant que je ne dois pas payer la TVA en France mais que Caramy s'en charge (sans pour autant joindre de quitus fiscal), et quelques autres documents en espagnol.

 

 

 

* Le jeudi 29 août 2013

 

Passage en sous-préfecture pour procéder à l'immatriculation définitive à mon nom. L'angoisse quand même : va-t-il manquer un truc ? J'avais bien vérifié, mais avec les administrations, on ne sait jamais...

Aucun problème, c'est réglé en 30 minutes. La date de 1ère immatriculation est le 06-08-2013.

On me délivre un certificat Provisoire d'Immatriculation, le définitif arrivera 3 ou 4 jours plus tard chez moi.

 

Comme convenu, j'envoie à Caramy dans la foulée un scan de ce certificat provisoire, qui me communique quelques heures plus tard PAR MAIL l'adresse complète du centre livreur (enfin !!).

Ce mail m'informe aussi de l'envoi du carnet de garantie original par courrier recommandé, et m'indique que je dois prendre contact avec le centre livreur 48h00 avant la date du RDV pour la livraison.

 

Je le contacte de suite et un RDV est pris pour le mercredi 04 septembre 2013. Attention, plages horaires serrées - 8h00 - 17h00 du lundi au jeudi - prévoir un RTT !

Réservation d'un aller TGV Lille - Paris (42 euros).

 

 

 

* Le mercredi 04 septembre 2013

 

Direction Paris pour la livraison (le centre livreur se nomme Rotalys, 665, rue de la Boissière 78370 Plaisir Grignon : je suppose que tous leurs véhicules y sont livrés...).

- TGV Hazebrouck - Paris Nord

- métro ligne 4 Gare Paris Nord - Gare Montparnasse (15-20 minutes)

- RER ligne N, direction Plaisir Grignon jusqu'au terminus (40 minutes)

(billet origine destination zone 5 à 6,55 euros pour le métro et le RER)

- un peu de marche entre la gare et leur centre livreur (15-20 minutes)

 

J'y suis enfin : "beau centre" récent et moderne, plusieurs véhicules neufs alignés, personnel aimable...

Petit tour du propriétaire, voiture scrutée à 100% (aucun équipement ne manque et la Millenium espagnole est 100% identique à la Millenium française), vérification de ma CNI, signature du bon de livraison et roulez jeunesse...

Kilométrage au compteur : 6 km

 

3h00 plus tard, arrivée à la maison, 300 km au compteur ! Rude journée, mais content !

 

 

 

Voilà l'historique de cet achat.

Je continue sur mes impressions dans le post suivant...

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Invité §max740SV

Je continue sur mes impressions, négatives et positives :

 

NEGATIVES :

 

* un site un peu opaque, avec quelques contradictions (exemple : il mentionne qu'il est possible de se faire livrer le véhicule en province moyennant un coût supplémentaire, mais dans mon cas, ce n'était pas possible car le véhicule était "d'occasion"... mais finalement neuf quand même).

 

 

* Autodiscount appartient à une "nébuleuse de sites" possédant le même numéro de RCS parfois :

 

- CAMEF - Club Auto des Mutualistes et Fonctionnaires (le site appartient à la CAMEF, situé à Puteaux)

- AUTODISCOUNT (le site appartient à la CAMEF, situé à Puteaux)

- CARAMI.FR (le site appartient à la société Caramy, situé à Puteaux, même adresse que la Camef)

- AUTO-DISPO.FR (le site a été développé par Caramy, situé à Puteaux, même adresse)

- CLUB AUTO Groupe AMTT (le site appartient à la Société Club-Auto, situé à Puteaux)

- COMPARAUTO (le site appartient à la Société Club-AutoCAMEF, même RCS)

Je ne trouve pas ça très clair, on dirait qu'ils veulent brouiller les pistes, ou alors "occuper le marché" face aux autres mandataires.

 

 

* une procédure très rigide (peut être identique chez les autres mandataires)

 

Il faut la suivre à la lettre, et "faire confiance". Devoir immatriculer le véhicule et le payer en intégralité avant de le voir, c'est particulier aussi.

Que peut-il se passer si un équipement venait à manquer ? (le conseiller au départ m'avait assuré qu'une compensation financière est accordée dans ce cas, mais ce sont des paroles, non des écrits)

 

 

 

POSITIVES :

 

* un prix attractif (il s'agissait de la meilleure offre trouvée sur le net) et pas de surprises sur ce point.

 

* les délais de livraison +- tenus. Mission commencée le 27 juin 2013 - délai 6 semaines - véhicule arrivé vers le 20 août, soit en 7 semaines.

 

* des personnes cordiales, du conseiller au livreur, et répondant rapidement (par mail ou par téléphone) à mes questions.

 

* un équipement 100% conforme à l'annonce du site

 

* le remboursement des frais de transport aller (ce n'est pas grand chose, mais ça a le mérite d'exister)

 

 

 

Voilà, je serais curieux de connaître la procédure chez d'autres mandataires.

Une telle rigidité est-elle habituelle ou non ?

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Invité §DrM442Ou

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'ouvrir ce topic pour donner mes impressions en direct sur une commande de BMW X1 que j'ai réalisée chez le mandataire Club Auto AMTT (via mon assureur MACSF, partenaire de Club Auto, qui de plus finance mon crédit pour le véhicule). Dans l'espoir que cela renseigne d'autres acheteurs, j'essaierais de mettre à jour ce topic tout au long de la procédure ;)

 

Décembre 2013 - La décision est prise d'acheter un BMW X1.

 

27/12/2013 - Premier contact téléphonique avec le conseiller Club Auto. Il m'explique toute la procédure en détails, avec un professionnalisme tout à fait exemplaire. Premier bon point ! On m'annonce un délai de 8 à 10 semaines (véhicule à commander). Je donne toutes mes informations personnelles, confirmant ainsi la commande. Cependant, nous sommes coupés dans notre conservation.

 

30/12/2013 - Je rappelle le conseiller pour continuer notre conversation du vendredi. Il me dit que tout est en règle et que je n'ai plus qu'à lui envoyer toutes les pièces justificatives par mail dans un premier temps pour que la commande soit validée avant le délai fatidique : le 31 décembre.

 

31/12/2013 - J'envoie par courrier toutes les pièces justificatives précédemment envoyées par mail. Il ne manque que le document d'acceptation de mon crédit que je devrai envoyer dès que possible.

 

Début janvier 2014 - La MACSF m'annonce que ma demande de crédit ne peut être validée en l'état et me demande des documents complémentaires. Je réunis les documents et les envoie à la MACSF. Je les contacte pour savoir où ça en est, on me dit que mon dossier "est parti à Paris".

 

15/01/2014 - Mon assureur m'annonce que tout est OK et qu'il s'est directement chargé d'envoyer le document d'acceptation définitive à Club Auto.

 

16/01/2014 - J'appelle Club Auto, on m'annonce que mon dossier est désormais complet depuis le matin. Je dois recevoir sous 10 jours le bon de commande définitif. On me précise que le délai de 8 à 10 semaines annoncé ne commencera qu'au moment de la réception du bon de commande.

 

28/01/2014 - Douze jours se sont déjà écoulés, et toujours rien de reçu. Je contacte donc le conseiller Club Auto. On m'annonce que le BMW X1 subit actuellement un léger lifting, ce qui explique un délai supplémentaire de quelques jours. Le conseiller me dit que je devrais recevoir le document "dans les tous prochains jours, grand maximum une semaine".

 

04/02/2014 - Une semaine s'étant écoulée, je rappelle le conseiller Club Auto. Visiblement un peu gêné, il m'annonce qu'il va contacter le service logistique et demander à ce que "mon dossier soit traité en urgence", et m'annonce que je vais recevoir le document "sous 24 heures".

 

07/02/2014 - Trois jours plus tard, toujours rien. Je rappelle donc. Le conseiller m'annonce qu'il est incapable de me dire précisément quand le document va m'arriver, mais m'assure que ce n'est question que de quelques jours.

 

11/02/2014 - Une personne du service logistique me téléphone vers 10h et m'annonce que BMW a validé ma commande le 07/02. Je devrais recevoir le bon de commande "d'ici peu". Elle me confirme que les 8 à 10 semaines commencent à courir au 07/02, mais glisse que "souvent avec BMW, ça va plus vite".

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Invité §o0o472sN

en fait le délai de 8 à 10 semaines qui t'avait été annoncé au départ était juste pour le bon de commande non?

:)

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Bonjour,

J'ai appelé ce mandataire il y a un an pour l'achat un véhicule, déjà au téléphone on demande 150 euros par carte bancaire AVANT d'envoyer le devis !! j'ai coupé court l'affaire.

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Invité §DrM442Ou

Oui, maintenant c'est même 200 euros. Un "miracle" s'est produit de mon côté, alors que ma commande était presque validée (et qu'il restait probablement à régler cette somme), l'appel a été interrompu. Il était déjà 18h20 le vendredi soir (le service fermant à 18h), et je n'ai pu rappeler le conseiller que le lundi matin. Il m'a dit qu'il avait validé à titre exceptionnel ma commande malgré le non-versement des 200 euros (que je venais d'apprendre : il n'en avait pas parlé avant). C'est vrai que c'est assez cavalier de faire payer une somme avant d'envoyer le devis...

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Invité §DrM442Ou

14/02/2014 - N'ayant toujours rien reçu, je rappelle la personne du service logistique. Elle me dit avoir scanné mon bon de commande la veille et que je le recevrai dans la journée. 8 heures après le coup de fil, toujours rien...

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Invité §o0o472sN

Comme swift10 je ne comprends pas comment vous pouvez rester zen.... ça semble être du grand n'importe quoi....

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Invité §DrM442Ou

Qui vous dit que je reste zen ? :D

 

Je tiens à rester le plus neutre possible dans mes commentaires, ainsi toute personne tombant sur ce fil (en cherchant des infos avant une éventuelle commande par exemple) pourra se faire sa propre idée, et agir en conséquence. Je tiens à signaler que Club Auto a été informé de l'ouverture de ce topic, visiblement cela ne semble pas les affecter plus que ça :sarcastic:

 

Quoiqu'il en soit, soyez rassuré d'une chose : je ne vais pas les lâcher jusqu'à avoir mon bon de commande, puis ensuite au-delà du (07 février + 8 semaines) sans nouvelles de leur part. Ce sera un appel quotidien :crazy:

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Invité §Thi613Bg

Salut, voici mon expérienceicon13.gif, il y a deux semaine j’ai entendu à la radio jean-pierre Foucault, oui vous avez bien compris Jean Pierre Foucault icon14.gif faire de la pub pour autodiscount.fr, en allant sur le site internet, j’ai pu constater qu’il était parrain de cette entreprise, cela ma mis en confiance, de plus le site internet annonce que les voitures sont exclusivement de provenance Française.

 

Je me suis déplacé sur leur point de vente, et j’ai compris que cette entreprise utilisait plusieurs noms pour communiquer sur le net :

Club-auto.com

Amtt.fr

Carclic.com

Amiauto.fr

Autodiscount.fr

 

l'ensemble de ces enseignes étaient représenté sur leur site ? bizarre ? pourquoi plusieurs enseignes ?

 

Le vendeur voulais finalement que je commande mon juke, car le modèle disponible était plus chère, il fallait attendre 8 semaines minimum et accepter que le véhicule arrive avec plus de retard, de plus le véhicule était en provenance de l'union européenne alors que le site internet annonce "provenance france uniquement" j’ai demandé à consulter les conditions générales de vente, ce qu’il ma refuser !!!!! il à voulu d’abord que je signe ma commande accompagné d’un chèque d’acompte. DU JAMAIS VU !

 

J’ai immédiatement refusé, en retournant le soir chez moi sur internet, j’ai consulter une fois de plus leur site, IL N’Y A PAS DE CONDITION GENERALE DE VENTE !!! c’est fou !

 

Pauvre Jean-Pierre Foucault, il doit vraiment avoir besoin de payer ces impôts pour en arriver la icon13.gif!!!

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Invité §DrM442Ou

17/02/2014 - Réception aujourd'hui du bon de commande, après 32 jours d'attente (au lieu des 10 jours indiqués). Cependant, le bon de commande est daté du 22/01/2014 et précise un délai de livraison de 10 semaines : en toute logique cela amène une date extrême de livraison prévue le 02/04/2014. Il est précisé que les coordonnées de la concession me seront communiquées "15 jours avant l'arrivage de mon véhicule" et cette dernière "prendra contact avec moi 8 jours avant la date de livraison".

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Invité §Lau463Id

Bonjour,

Et oui pour un satisfait, beaucoup de non satisfaits. Personnellement j'ai commandé fin décembre 2013 une JUKE marque NISSAN, et devinez quoi ? elle n'est pas encore arrivée. La personne que vous avez au départ lorsqu'il s'agit de vendre la voiture est d'une très grande amabilité et met immédiatement en confiance. Par contre, dès qu'il y a un problème les commerciaux ne vous connaissent plus, ils sont beaucoup moins serviables et vous renvoient la responsable logistique qui est exécrable. Ils commencent par vous rappeler lorsque le délai est passé et que vous souhaitez mettre fin au mandat, que les conditions générales les autorisent à 15 jours de retard. J'attends 15 jours, je les recontacte et là comme je suis livré sur marseille on me dit ha mais regardez bien le contrat pour une livraison en région c'est 20 jours de plus. Lorsque les 2 jours sont passés, on vous dit ha mais non la voiture arrive bientôt à marseille et l'article machin chose du code de la consommation vous empêche de rompre le mandat puisque la voiture est en cours d'acheminement. Bref, ils battissent leurs contrats de façon à vous couillonner quoi qu'il se passe. La personne responsable de la logistique finit par vous dire que vous pouvez toujours porter l'affaire devant un tribunal avec évidemment, c'est sur le contrat, l'obligation de saisir le tribunal le plus proche de LEUR siège social et le risque de ne pouvoir toucher votre voiture avant le jugement autrement dit des mois voire des années.

A FUIR !!!!!!!! Certes certains n'ont pas eu de problèmes et peuvent en témoigner mais c'est une roulette russe et lorsque les ennuis commencent on est pas prêt d'en sortir. Donc j'attend, encore aujourd'hui qu'il veuillent bien me livrer mon juke, qui au fil du temps perd de sa valeur a la revente puisque immatriculé de décembre 2013 !

FUYEZ !!!!!

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Invité §DrM442Ou

19/02/2014 - Coup de tonnerre ! Je reçois un coup de fil de Club Auto m'annonçant que l'arrivée du véhicule est imminente. J'en reste sans voix ! On m'annonce que je recevrai un mail sous 24h me transmettant les coordonnées du concessionnaire.

 

20/02/2014 - Je reçois le mail promis, et appelle sans plus tarder la concession. La secrétaire de la concession me propose une livraison pour jeudi 27/02. Elle me transmet la facture du véhicule, 100% conforme à ce qui était indiqué par Club Auto. Tout semble bien se passer, a priori ma voiture est maintenant entre les mains d'une concession BMW/Mini qui m'a l'air très sérieuse.

 

Eh bien, tout s'est accéléré en quelques jours. Je vous transmets la suite après la livraison, prions que tout se passe bien ;)

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Invité §DrM442Ou

Bonjour,

Et oui pour un satisfait, beaucoup de non satisfaits. Personnellement j'ai commandé fin décembre 2013 une JUKE marque NISSAN, et devinez quoi ? elle n'est pas encore arrivée. La personne que vous avez au départ lorsqu'il s'agit de vendre la voiture est d'une très grande amabilité et met immédiatement en confiance. Par contre, dès qu'il y a un problème les commerciaux ne vous connaissent plus, ils sont beaucoup moins serviables et vous renvoient la responsable logistique qui est exécrable. Ils commencent par vous rappeler lorsque le délai est passé et que vous souhaitez mettre fin au mandat, que les conditions générales les autorisent à 15 jours de retard. J'attends 15 jours, je les recontacte et là comme je suis livré sur marseille on me dit ha mais regardez bien le contrat pour une livraison en région c'est 20 jours de plus. Lorsque les 2 jours sont passés, on vous dit ha mais non la voiture arrive bientôt à marseille et l'article machin chose du code de la consommation vous empêche de rompre le mandat puisque la voiture est en cours d'acheminement. Bref, ils battissent leurs contrats de façon à vous couillonner quoi qu'il se passe. La personne responsable de la logistique finit par vous dire que vous pouvez toujours porter l'affaire devant un tribunal avec évidemment, c'est sur le contrat, l'obligation de saisir le tribunal le plus proche de LEUR siège social et le risque de ne pouvoir toucher votre voiture avant le jugement autrement dit des mois voire des années.

A FUIR !!!!!!!! Certes certains n'ont pas eu de problèmes et peuvent en témoigner mais c'est une roulette russe et lorsque les ennuis commencent on est pas prêt d'en sortir. Donc j'attend, encore aujourd'hui qu'il veuillent bien me livrer mon juke, qui au fil du temps perd de sa valeur a la revente puisque immatriculé de décembre 2013 !

FUYEZ !!!!!

 

 

C'est quand même un comble qu'il y ait une telle attente pour un véhicule déjà immatriculé :heink:

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Invité §DrM442Ou

27/02/2014 - Tout se passe comme prévu lors de la livraison, vrai professionnalisme de la part de la concession BMW. Je n'ai pas senti une seule seconde que j'étais traité différemment d'un client qui aurait acheté sa BMW directement via la concession. J'en ai profité pour avoir une discussion avec les secrétaires de la concession, et les retours des clients sont assez unanimes : "Club Auto n'a pas l'habitude du premium". Tout petit couac, Club Auto n'a pas remis le chèque de caution à la concession, qui n'a donc pas été en mesure de me le rendre. J'appelle Club Auto, qui me précise que l'on me renverra le chèque par voie postale dès que possible.

 

Pour résumer, je suis extrêmement satisfait de la vente en elle-même : véhicule reçu en moins de 2 mois, aucune surprise sur le prix. Cependant, il faut savoir ce que l'on veut : commander un véhicule chez Club Auto n'est pas de tout repos, il faut savoir persévérer et ne rien lâcher, ne pas hésiter à les appeler aussi souvent que cela le nécessite.

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Un BMW X1 sDrive 18d 143ch Lounge Plus, à 17,6% de remise.

 

 

:jap:

Concession BMW France

à 17,6% de remise sur un vehicule à fabriquer............... que reste t il :??: :??: :??: :??:

 

il y a une erreur...... cela est juste la remise du Constructeur BMW AG pour une Concession officielle

 

nous sommes bien d´ accord ce vehicule à une immatriculation vierge.... hein

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Invité §DrM442Ou

Oui, c'était une voiture neuve à fabriquer, immatriculée pour la première fois, et livrée dans une concession BMW en région parisienne. La remise te choque ?

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Invité §Rad450nn

Oui, c'était une voiture neuve à fabriquer, immatriculée pour la première fois, et livrée dans une concession BMW en région parisienne. La remise te choque ?

Ce doit être un concessionnaire aigri :sol:

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Invité §Rad450nn

 

:jap:

Concession BMW France

à 17,6% de remise sur un vehicule à fabriquer............... que reste t il :??: :??: :??: :??:

 

il y a une erreur...... cela est juste la remise du Constructeur BMW AG pour une Concession officielle

 

nous sommes bien d´ accord ce vehicule à une immatriculation vierge.... hein

On la trouve à -16.5% ici

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

avec provenance France.

Donc pourquoi pas à -17,6% sur un autre site.

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Je poste ici le droit de réponse d'Autodiscount :

Nous avons lu les remarques de « Thib69Lyon » et tenons à apporter les précisions suivantes :

 

 

 

Notre groupe détient plusieurs marques telles l’amiauto, réservée aux garagistes, carclic.com , site pour nos clients de comité d’entreprise, ou autodiscount.fr , à destination du grand public. Il n’y a donc rien de suspect dans cela, bien au contraire, notre ancienneté démontre clairement que nous ne sommes pas là pour nous cacher.

 

Concernant les conditions générales de vente, elles figurent clairement :

 

a) Sur notre site internet dans les mentions légales

b) Sur tous les bons de commande adressés à nos clients

c) Dans le hall d’accueil de nos agences

 

Quand à la tentative de faire croire qu’un de nos vendeurs aurait refusé de montrer nos CGV, il s’agit tout simplement d’informations calomnieuses.

 

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Invité §Clu424fm

Bonjour

 

J'ai expérimenté une très mauvaise expérience avec Club Auto donc je ne vous les conseille pas.

 

Leurs méthodes sont dénonçables. Ces gens mentent par omission, voire mentent carrément directement.

 

Il n'y a qu'à voir leur site pour comprendre :

 

- Sur la page d'accueil il est question de véhicules neufs. Dès que vous cliquez sur un modèle pour détailler, il est écrit "véhicule immatriculé en ..." ce qui veut dire que c'est un véhicule déjà immatriculé...donc plus neuf ! Tout ce qu'ils vous promettent ne s'applique donc plus !

 

- Leurs délais de livraison sont abominables. Par ailleurs, leur service client est composé d'une pelleté d'incompétentes (ce sont toujorus les memes que vous retrouvez sur les plaintes des consommateurs sur les forums : Zahra, Mélanie..), qui vont vous rendre la vie difficile pendant toute votre attente !

 

- Lorsque vous commandez on oublie de vous dire de nombreuses choses :

* il faut ajouter 250 € pour faire les plaques et mêtre 5 € d'essence dans le réservoir. (ça fait cher le litre)

* il faut ajouter des frais pour rapatrier le véhicule près de chez vous

* il faut ajouter des frais de courtage, de dossier... etc...

 

- Vous êtes obligés de payer l'intégralité du véhicule avant sa réception ! Chose juste inacceptable. Si par la suite vous avez le moindre problème avec la voiture, vous n'aurez plus aucun moyen pour faire valoir vos droits.

 

Tout ça (et j'en passe) ajoutés à l'attitude exécrable et insolente du service client dès que vous avez payé, FUYEZ !!!

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Invité §cro606Qw

Mon expérience concernant Club Auto :

 

 

J'ai commandé vers le 5 janvier 2014 chez club Auto (ou AMTT) une Renault Captur. Après 3 mois d'attente on me dit que ma Voiture est disponible et on me demande de la régler ce que je fais le 23 Mars en réglant au Mandataire par virement bancaire (donc rapide) . A ce jour je n'ai encore pu disposer de ma voiture car le mandataire n'a soit disant pas réglé le concessionnaire Renault de la Seyne sur Mer en charge de l'immatriculation sachant en plus que je dois récupérer ma voiture dans le Nord ou elle est parait il arrivée . Un bel imbroglio et un manque de considération du client une fois qu'il a payé sachant qu'il est en plus trés difficille de joindre un correspondant efficace chez le mandataire. Il est vrai que j'ai également réglé 200 euros avant la commande comme il a été signalé précedemment .Et une fois la commande passée il est trés difficile d'avoir des informations sur le suivi de cette commande . On est obligé de téléphoner a club-auto ( jamais le meme interlocuteur ) , puis au garage Renault de la Seyne sur mer ou on est assez mal reçu .Sachant que le mandataire puis le concessionnaire Renault doivent gagner leur vie on se demande a quel prix Renault facture son véhicule !!!!!!!!. En résumé pas mal de problèmes pour gagner 1500 euros .C'est ma première expérience chez ce mandataire mais sans doute aussi la dernière

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