Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

probleme de livraison avec elite auto


Invité §BRU150KO

Messages recommandés

Invité §BRU150KO

Bonjour tout le monde !

 

J'ai passé commande et versé un acompte auprés du mandataire elite auto le 28 octobre 2008, pour une date extrême de livraison le 30 JANVIER 2009

 

Aujourd hui samedi 14 mars toujours rien !

 

Le véhicule est arrivé en concession AUDI en date du 10 février 2009, j'ai alors réglé comme convenu avec elite auto le solde auprés du concessionnaire.

elite auto m a indiqué qu il fallait environ une dizaine de jours pour une livraison au centre livreur de mon département !

 

Sans nouvelle de leur part, aprés 2 semaines passées, je les ai alors contacté pour avoir une date précise, . Différentes excuses m ont été données (secrétaire malade, impossible à joindre le transporteur, et la derniere en date le véhicule a bien été enlevé de chez AUDI mais reste introuvable !

 

Finalement, ils m ont annoncé que le véhicule serait livré au plus tard le 11 mars 2009, soit 1 mois aprés le réglement, j'ai donc décidé d annuler la vente et de rompre mon contrat, ils m ont r"épondu "impossiblele véhicule est déjà livré à votre nom, pour annulation veuillez contacter le concessionnaire"

Aprés avoir contacté le centre livreur le 11 mars 2009, celui ci m a annoncé que le véhicule n été pas arrivé, j ai alors recontacté elite auto qui me donne une nouvelle date AU 17 mars !

 

Merci de bien vouloir m indiquer les recours afin d annuler cette vente !

 

Et pouvez vous me dire si il s agit bien d un mandataire transparent, comme ils me l ont indiqués

 

Espérant avoir des réponse,

 

Par avance merci

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bruno,

 

J'envisageais de passer commande chez Elite aussi avec livraison dans les BDR. Déjà les 380 euros me refroidissent et puis le coup de la livraison dans les 15 jours après la livraison au CC je trouve çà hyper long et donc assez aléatoire!

Je voudrais commander chez IES avec livraison dans un CC en PACA mais leur informatique ne fonctionne pas en ce moment pour Audi, bla bla...

Elite je risque de laisser tomber vu ce que tu rapportes. Ou alors j'irai chercher l'auto en région parisienne. C'est loin mais çà ne me coutera pas 380 euros!

 

Pour l'annulation de ta vente c'est malheureusement impossible. Avec Elite tu as signé un mandat, ils ont commandé pour toi. Audi a fait son travail (le contrat a été signé avec eux en fait). Tu n'as donc aucun motif de faire annuler le contrat. Elite ne sert que d'intermédiaire. Il est effectivement transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb5050mh

Bonjour à tous.

comme beaucoup de monde j'ai fait confiance à "elite"

le véhicule reçu semble conforme, mais ils m'ont livré le véhicule à plusieurs centaines de km de mon domicile, ne répondent pas aux courriers: émail, et même en recommandé !

manque de sérieux, en clair : pas satisfait de la prestation !

je ne commanderai plus chez eux ! (pour le prochain véhicule neuf j'irai voir le concessionaire de la marque avec le devis d'elite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob800Hs

Bonjour a Tous,

 

Voici mon histoire et le mail que j'ai envoyé ce samedi 25 avril 2009, toujours sans réponse, ni du responsable commercial, ni du patron qui était en copie, lisez et donnez moi votre avis :

 

"Monsieur,

 

Nous vous écrivons pour vous faire part de notre complète déception et insatisfaction concernant la passation d’une commande pour une Opel Zafira 1.7 CDTI 125 Magnetic le 14 avril 2009.

 

Après avoir consulté et navigué sur votre site Internet, nous avions décidé de prendre contact avec un conseiller commercial pour établir un devis complet et connaître les disponibilités et délais pour le modèle cité plus haut.

Une fois les informations obtenues de la part du conseiller, nous avons reçu de sa part le mandat que nous avions signé et envoyé immédiatement avec les chèques d’acompte et de prolongement de garantie de 3 ans.

 

Une fois les documents et chèques réceptionnés, votre commercial nous a contacté pour nous annoncer que le véhicule n’est plus disponible car vendu mais qu’un autre véhicule identique d’une autre couleur serait disponible pour environ 260 € de plus du fait de la révision tarifaire d’OPEL au 2 avril 2009.

 

N’étant pas dans la possibilité de dépasser notre budget, nous avons demandé au conseiller commercial de faire le nécessaire pour retrouver le même véhicule au même tarif et de nous recontacter.

 

Sans retour d’information de sa part nous décidions de le relancer par mail pour nous apercevoir qu’il serait absent jusqu’au 27 avril et que notre dossier et chèques étaient restés non traités sur son bureau.

 

Dès lors, nous avons demandé la restitution des chèques et du mandat que nous avons bien reçu ce jour.

 

Ce qui nous étonne toujours malgré les explications de vos conseillers, c’est que vous établissiez des devis non valables en direct le 14 avril sans prendre en compte la hausse des tarifs du constructeur du 2 avril ! et que, d’après les explications des conseillers, le véhicule que nous avions commandé était le seul sur les 62 que vous proposiez en stock qui était au tarif d’avant la hausse du constructeur !

 

Vous comprenez donc bien que devant tant de confusions et de doutes nous ayons décidé d’annuler simplement notre commande.

 

Il est à noter que nous étions client d’Elite-Auto depuis plus de 5 ans, que nous en étions à notre 6éme véhicule chez vous, et que nous avons parrainé nos parents, notre cousin et plusieurs collègues et amis.

 

Je vous propose de nous faire une réponse plus tangible concernant cette affaire assez confuse de notre point de vue.

 

Nous restons à votre dispositions pour plus d’information"

 

 

PS : Depuis, je suis allez sur le site MV9 (mon véhicule neuf), le même véhicule est moins cher que chez Elite auto, le site MV9 ne fait que transmettre les coordonnées du vendeur c.a.d OPEL ( pas de com. pour MV9), et je traite donc en direct avec le concessionnaire OPEL pour moins cher que chez les mandataires !!!! .

J'ai recu le mandat conforme au devis, je le renvoi demain avec le cheque d'acompte. Je vous tiens au courant de la suite.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob800Hs

j'ai oublié de vous préciser que le mandataire qui se paie ma tête, c'est ELITE AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...