Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Le comte Baggio c'est celui qui a conduit, avec Clemente Ravetto, la seule Jaguar E type qui a participè à une Targa Florio... elle semblait une voiture absolument standard routier, mais Ravetto avant de mourir, il a nous dit qu'il s'agissait d'une voiture experimentale avec un moteur version "D type" (injection mècanique et carter sec)...

 

http://2.bp.blogspot.com/-KrI9hYFvmAY/Ty_lt78Z_2I/AAAAAAAAA7I/i2D-kK1HiL8/s1600/1963+-+Jaguar+Etype+-+Baggio+-+Ravetto+-+A1%5B1%5D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Très impressionnante ta deuxième photo mail !!!

 

Je pense que Ferrari aurait dû garder ces grillages pour les mettre dans la voiture d'Alesi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Et mail, grâce à Madame, ne grillera aucun embrayage (même miniature).

Par contre, il peut toujours nous inviter pour des grillades dans son jardin.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mail, grâce à Madame, ne grillera aucun embrayage (même miniature).

Par contre, il peut toujours nous inviter pour des grillades dans son jardin.

 

:D :D :D

 

si tu aimes les aoûtas pas de problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mail, grâce à Madame, ne grillera aucun embrayage (même miniature).

Par contre, il peut toujours nous inviter pour des grillades dans son jardin.

 

:D :D :D

 

si tu aimes les aoûtas pas de problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

mais peut être que tu préfères chipo-mergues et travers de porc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

fmid : la chef " es grillage" te remercie :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

il a fallu trouver un support dans le quel les épingles restaient plantées , c'est là que j'ai perdu ma patience au bout d'une heure :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

mame mail a pris la relève et a trouvé un bloc de polystyrène kelquechose qui était tout à fait adapté et elle a pu tricoter

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Sur la deuxième photo, en arrière plan, la voiture sur les deux roues :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'à l'époque il n'y avait pas de ralentisseurs et que les voitures étaient à fond total du Tertre Rouge jusqu'à Mulsanne

et quelque uns loupaient le freinage :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: et allaient dans le sable , Paris plage avant l'heure :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!

Nickel les nouveaux accessoires de la P4!

Bravo à toi et à madame Mail!

 

merci white :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

les ailettes sont terminées et je crains de ne pas être capable de faire mieux :non: :non: :non: :non: :non: pas mal , mais pas fracassant ,je vous montrerai

et il faudra éliminer la crémaillère par le dessous sans tout casser :D :D :D :D :D :D ça ne va pas être de la tarte

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Je l'avais vue chez son propriétaire en suisse, mail et c’était pas une reconstruction je peux te le garantir, elle avait tout les documents et les certificats qui allaient bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila avec son actuel propriétaire , possédant également la 512 Sunoco un pauvre homme du nom de Lawrance Stroll, dans le classement de Forbes :D :D :D :D

 

cover_-Stroll-poses-with-his-330-P4-on-the-circuit-of-Mont-Tremblant-photo-Blair-Gable_8-630x332.jpg

il n’empêche que je ne sais toujours pas ce que refroidi la prise d'air en bas de caisse à droite :ange: :ange: :ange: j'ai bien une idée ( pompe à essence ou autre )

mais aucunne confirmation

 

 

p420za.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot arrière avec ses ailettes

 

P1010722.jpg1.jpg

mais il va falloir éliminer la crémaillère en résine à l'intérieur :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

P1010719.jpg1.jpg

après il ne manquera que les peintures de guerre en cours de découpage :D :D :D :D :D :D :D

 

 

P1010726.jpg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ced :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

c'est le 6 ou 7eme essai :D :D :D :D :D :D comme dit plus haut du plastique de 0.2 la canette est plus fine 0.08 mais moins facile à travailler

elle restera comme ça maintenant en espérant ne pas tout détruire en enlevant le dessous :D :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue d'ici , ca le fais super bien alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Pour moi c'est nickel !

 

merci à vous 2 , :jap: :jap: :jap: :jap:

vu comme ça c'est pas mal mais j'ai évité de vous montrer les défauts entre les ailettes :D :D :D :D

mais comme sur la vrai il y en avait également :ange: :ange: :ange: :ange: mais pas aussi importants :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu y es d'éliminer la résine, élimine les pastilles aussi :lol:

 

j'ai un problème avec les pastilles , si je les remplis, elle sont en creux , elles seront tout aussi visibles la sous-face du capot présente un petit grain qu'il aurait fallu poncer à l'origine

 

:love: :love: :love::miam: :miam: :miam: :miam:

 

Je me regale en avance...

 

le dessous des ailettes est presque parti sans casse encore un petit effort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P1010731.jpg1.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifpicbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gif

 

merci dwitch :jap: :jap: :jap:

 

quant à " 0816 " l'ensemble de la coque a été re-poncé avant peinture

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire disparaitre les pastilles , il faut que je ponce tout le dessous du capot qui est granuleux :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

si je rebouche ça se verra , si je ponce localement ça se verra , carybe ou sylla faites votre choix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Beppe connait bien , c'est chez lui :D :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais bien... en italien, Scilla e Cariddi.... dans la legende c'etaient les deux monstres heberges dans la mer de l'etroit de Messine... la mer la' est tres dangereux, et on pensait que les vaisseaux noyes avaient ete manges par un des deux monstres, un pour chaque rive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pitêt que Scilla et Carridi pourraient bouffer les pastilles à mail ?

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais bien... en italien, Scilla e Cariddi.... dans la legende c'etaient les deux monstres heberges dans la mer de l'etroit de Messine... la mer la' est tres dangereux, et on pensait que les vaisseaux noyes avaient ete manges par un des deux monstres, un pour chaque rive...

 

je suis passé par là mais le bateau était trop gros pour qu'ils le mange :ange: :ange: :ange:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...