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Maquettes ou Kits à monter

Dodge Coronet Super Bee 1970 AMT 1/25


nours1313

Messages recommandés

Invité §gto140rr

ben mon nours tu n'essaie pas le chrome molotow j'ai discuté avec un xposant a Mons qui n'utilise plus que ça pratiquement et il m'a fait une démo sur place une fois bien sec tu peut le manipuler et ca ne bouge pas ,j'avais plutôt des doutes mais ça résiste en fait..

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Super boulot sur l'habitacle !!

 

ben mon nours tu n'essaie pas le chrome molotow j'ai discuté avec un xposant a Mons qui n'utilise plus que ça pratiquement et il m'a fait une démo sur place une fois bien sec tu peut le manipuler et ca ne bouge pas ,j'avais plutôt des doutes mais ça résiste en fait..

 

 

J'en ai acheté pour tester du chrome molotow, c'est vrai que ça fonctionne super bien, et que ça donne un chrome super résistant.

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Ah wé, tu as vraiment bien fais de choisir la calandre V2, elle est bien plus chouette!!! :love: :love: :love:

 

Et le bouquet est à tomber!!! :love: :love: :love:

 

Par contre, tu parles pas trop des kleenex usagés sur le plancher à l'arrière... j'ai idée que la belle n'a pas voulu des fleurs et que le gars a du se finir tout seul... :ange: :ange: :ange:

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Bien vu les kleenex toxi :D

 

Quelques new :

 

 

Ca fait 2 jours que j'en chie avec l'assemblage de ma baignoire et la caro, et de la caro avec le châssis. J'ai pourtant essayé l'ensemble a blanc, et a blanc ca s'emboite toujours bien. C'est évidemment quand tout est bien peint que ca foire :pfff:

 

Donc, petit rabotage a faire sur les extrémités de la baignoire

 

DSCF7225-compressor.jpg

 

Ce qu'il se passe aussi,c 'est que j'ai prévu de fixer toute les vitres de l'auto ( les vitre latérales étaient une option dans le kit ) et un découpage s'imposait dans les vitraux, ce qui a été fait mais malgré tout, ca merde. Il suffit que l'une soit légèrement décalé et ta baignoire n'est pas droite.

 

 

Mais bon, après persévérance et patience ( surtout ) je suis arrivé à un résultat qui me conviens et surtout, un châssis droit.

 

A celui qui compte la monté un jour, prévoyez des nerfs solides.

 

J'en arrive au bout

 

 

 

DSCF7229-compressor.jpg

 

En même temps, vous voyer déjà que la rouille du soubassement est beaucoup moins présente, juste parce que j'ai commencé ma patine.

 

 

on croise les doigts qu'il n'y ai pas de casse ( le mastic sur les ailes tient le coup lol ) parce que c'est une vraie souffrance de devoir écarté cette carrosserie a chaque fois que je doit ajusté mon ensemble..

 

 

A bientôt pour la prochaine étape ;)

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l'assemblage de tous les éléments c'est bien passé. Penible, mais c'est bon :)

 

Je vous montre la suite avec la préparation des jantes. Elles ont étés déchromées et puis repeinte en noir alclad

 

DSCF7194-compressor.jpg

 

Elles sont assemblées

 

 

DSCF7203-compressor.jpg

 

 

DSCF7206-compressor.jpg

 

Et j'ai fait un cerclage central en bare metal. Je me suis aidé d'une latte a rond pour faire mes cercles

 

 

DSCF7208-compressor.jpg

 

En attendant le résultat final prochainement.. ;)

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Beau boulot sur tes roues :bien:

 

Mais tu ne pouvais pas collez tes jantes et mettre les pneus par la suite ?

 

 

Je vois pas tro l'intérêt de monter les pneus Après a voir fixé les jantes..

 

Tu sais changer les pneus de ton auto sans enlever les jantes toi ?

 

Ici, il y a une partie arrière, puis le pneus et enfin la partie visible de la jantes. Le pneus est pris au milieu.

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Je vois pas tro l'intérêt de monter les pneus Après a voir fixé les jantes..

 

Tu sais changer les pneus de ton auto sans enlever les jantes toi ?

 

Ici, il y a une partie arrière, puis le pneus et enfin la partie visible de la jantes. Le pneus est pris au milieu.

 

 

Aarrff, je me suis mal exprimer, je ne voulais pas dire fixer les jantes sur le chassis :deuxsanssix:

 

Mais si tu me dit que le pneu est pris en sandwich par les deux partie de la jante, je comprend mieux

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Et j'ai fait un cerclage central en bare metal. Je me suis aidé d'une latte a rond pour faire mes cercles

 

DSCF7208-compressor.jpg

au-delà du fait que le résultat es très beau, j'ai pas compris...

 

c'est quoi un cerclage central et c'est quoi une latte à rond ?

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Invité §Oli304Pm

+1 avec Fillow, la latte à rond ça m'intrigue. Le cerclage central, je pense que c'est l'âme (le milieu) de la jante sur laquelle les cerclages ext et int (des tiers de jante si tu veux) viennent se rajouter pour former un tout.

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c'est quoi un cerclage central et c'est quoi une latte à rond ?

 

+1 avec Fillow, la latte à rond ça m'intrigue. Le cerclage central, je pense que c'est l'âme (le milieu) de la jante sur laquelle les cerclages ext et int (des tiers de jante si tu veux) viennent se rajouter pour former un tout.

 

 

http://www.asto-kantoor.nl/tek [...] i/i/29283/

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Invité §gto140rr

 

Je vois pas tro l'intérêt de monter les pneus Après a voir fixé les jantes..

 

Tu sais changer les pneus de ton auto sans enlever les jantes toi ?

 

Ici, il y a une partie arrière, puis le pneus et enfin la partie visible de la jantes. Le pneus est pris au milieu.

 

 

 

ben a mon avis il a voulu dire comme sur les tamyia mais c'est pas possible car les pneus revell ou mpc ont des rebord a l’intérieur!!

rien que sur mon rod c'est le gourbis faut monter les deux pièces du pneu et ensuite monter la jante autour..

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et avec un compas-cutter, ça aurait été aussi non ?

 

 

 

le compas aurait laissé un trou au milieu

 

le trace cercle, non

 

et en plus, pas de risque de dérapage et de rond foireux

 

l'emporte pièce est de mise quand on n'a pas le coup de main :w:

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le compas aurait laissé un trou au milieu

 

le trace cercle, non

 

et en plus, pas de risque de dérapage et de rond foireux

 

l'emporte pièce est de mise quand on n'a pas le coup de main :w:

 

Bien vu Biker ! ;)

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Salut à tous !

 

Après m’être bien battu pour avoir un ensemble homogène,je vous présente le résultat ( en attendant des photos a l’extérieur lorsque la météo sera plus clémente )

 

 

DSCF7314-compressor.jpg

 

DSCF7336-compressor.jpg

 

DSCF7338-compressor.jpg

 

DSCF7339-compressor.jpg

 

Un leger patinage de vieillissement et de poussière a été fait sur la partie arrière, pour resté dans l'idée dans laquelle je suis parti

 

 

DSCF7344-compressor.jpg

 

DSCF7350-compressor.jpg

 

 

On boit bien l'effet du rabaissement de l'auto qui a été fait. Elle donne une impression d'écrasement. Le lissage des ailes donne un belle effet a l'ensemble également.

DSCF7301-compressor.jpg

Le bouquet est toujours la

 

DSCF7310-compressor.jpg

 

et le jack Daniels !

 

DSCF7360-compressor.jpg

 

 

 

Je suis content du résultat obtenu notamment au vue de la difficulté du kit à la base. Les ajustement et les pièces pas forcément jolie ( les retros était horrible, je les aies creusés ) J'en ai pas parlé non plus mais le vernis m'a posé des soucis, et j'ai eu du boulot pour le ratrapper. Le mariage chassis - baignoire - caro a été une vraie galère. Mais la voila sur ses roues !

 

Une suite arrivera prochainement :)

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