Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2019 / Jean_Paul] Ferrari 365 California 1967 (AMR-1/43)


jean_paul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jyl144fK

C'est vraiment très beau, le plus bluffant c'est de voir la base pour en arriver à cette merveille, même le capitonnage du capot , enfin tout est ... pfff :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me plait le plus dans ce montage, outre les ouvrants réalisés avec maestria, c'est la peinture qui est juste comme il faut, pas épaisse, brillante mais pas trop, c'est LE detail qui en fait une vraie merveille :love:

 

En effet, souvent, sur ce type de montage la peinture est épaisse due aux trop nombreuses couches de vernis, trop brillante.

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boblebric Elle est vraiment magnifique. Le détaillage, les ouvrants, la peinture, tout quoi !

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Qu'est-ce que j'aimerai approcher ce genre de résultat !

 

+1000 :love: :love: :love::jap: :jap: :jap:crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gifcrammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gifcrammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif [:capoeiralex:4] [:capoeiralex:4] [:capoeiralex:4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, comme tout le monde, je trouve ça magnifique.

 

Ce qui m'épate particulièrement, c'est la finesse de la peinture métallisée, parce qu'au 1/43ème, ça ne doit pas être de la tarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut se dire , c'est que nous avons de la marge de progression ;) ;) ;) ;) ;)

 

si nous étions de pro , ça se saurait , mais nous sommes de très bon amateurs :p :p :p :p :p :p

Je me suis jamais considéré comme un pro car je fais ça pour le plaisir et la notion de rentabilité n'est jamais notre préoccupation .... je ferai le parallèle avec la course automobile et les gentlemen drivers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais considéré comme un pro car je fais ça pour le plaisir et la notion de rentabilité n'est jamais notre préoccupation .... je ferai le parallèle avec la course automobile et les gentlemen drivers ...

 

jean paul , je parle de capacité de réalisation , montage , peinture , idées , pas d'autre chose ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais considéré comme un pro car je fais ça pour le plaisir et la notion de rentabilité n'est jamais notre préoccupation .... je ferai le parallèle avec la course automobile et les gentlemen drivers ...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette façon de voir les chose , et tant mieux si les pros font mieux . Ce dont je doute ?

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, cette #10327 (enfin, elle lui ressemble beaucoup) https://talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-365-California-Spider/8301.htm

Bravo.

Une fois de plus, et j'espère ne pas me tromper, on peut constater le talent qu'avait le regretté AM Ruf pour saisir et traduire les lignes et volumes de ces "anciennes" Ferrari...Et le travail accompli par le monteur est à la hauteur...

Si je devais émettre une toute petite réserve, elle concernerait la taille du monogramme Ferrari sur le panneau arrière, qui me semble un poil gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais considéré comme un pro car je fais ça pour le plaisir et la notion de rentabilité n'est jamais notre préoccupation .... je ferai le parallèle avec la course automobile et les gentlemen drivers ...

 

:nanana: :nanana: ,ce n'est plus vrai . :mouais: ,mais :chut: .

 

Personnellement ,ce n'est pas la "Ferrari" qui me plait :bah: (je ne suis pas fan de la marque) , mais le travail effectué et le résultat obtenu :pt1cable: . :bien:

De plus ,c'est un excellent tuto . :oui: :oui:

 

Le seul problème ,c'est que c'est du 1/43 et que pour le quantifier (en vrai), il faut .... de (très) bonnes lunettes .

Ce qui a de bien ,à l'écran ,c'est qu'on peu ..... zoomer . :sol:

 

La prochaine ,penses à nos yeux et fais la au 1/12 , :hum: ..... au 1/24 ,à la rigueur . :wink:

 

Au fait ,la prochaine ,ce sera quoi ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: :nanana: ,ce n'est plus vrai . :mouais: ,mais :chut: .

 

Personnellement ,ce n'est pas la "Ferrari" qui me plait :bah: (je ne suis pas fan de la marque) , mais le travail effectué et le résultat obtenu :pt1cable: . :bien:

De plus ,c'est un excellent tuto . :oui: :oui:

 

Le seul problème ,c'est que c'est du 1/43 et que pour le quantifier (en vrai), il faut .... de (très) bonnes lunettes .

Ce qui a de bien ,à l'écran ,c'est qu'on peu ..... zoomer . :sol:

 

La prochaine ,penses à nos yeux et fais la au 1/12 , :hum: ..... au 1/24 ,à la rigueur . :wink:

 

Au fait ,la prochaine ,ce sera quoi ? :siffle:

Je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: :nanana: ,ce n'est plus vrai . :mouais: ,mais :chut: .

 

Personnellement ,ce n'est pas la "Ferrari" qui me plait :bah: (je ne suis pas fan de la marque) , mais le travail effectué et le résultat obtenu :pt1cable: . :bien:

De plus ,c'est un excellent tuto . :oui: :oui:

 

Le seul problème ,c'est que c'est du 1/43 et que pour le quantifier (en vrai), il faut .... de (très) bonnes lunettes .

Ce qui a de bien ,à l'écran ,c'est qu'on peu ..... zoomer . :sol:

 

La prochaine ,penses à nos yeux et fais la au 1/12 , :hum: ..... au 1/24 ,à la rigueur . :wink:

 

Au fait ,la prochaine ,ce sera quoi ? :siffle:

Moi, j'encourage Jean-Paul à poursuivre au 1/43. Les montages de ce niveau sont rares à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'encourage Jean-Paul à poursuivre au 1/43. Les montages de ce niveau sont rares à cette échelle.

2 monteurs pro qui faisaient des transfos comme moi, ont cessé leur activité récemment : Pierre Fabrègues et Jean Claude Codaccioni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...