Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan676Vu

 

Auriez-vous un sticker "FTD" ou "Lucas" susceptibles d'être sur la 312P #18 au Mans 1969 ?

je regarde.... je pense avoir les lucas... mais pas certain...

 

en tout cas, merci a ludo pour l'adresse du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mes petites modifs sur les 250 SWB Jouef : changement de roues, essuies glace et pose des vitres sur les portières

 

 

DSCN3304.jpg

 

DSCN3305.jpg

 

DSCN3303.jpg

 

DSCN3302.jpg

par contre je n'arrive pas à trouver une photo sur la couleur intérieure, car le noir d'origine est bien tristounet

 

1961_14_FERRARI_250SWB_JOUEF_MODIF5.jpg

 

DSCN3182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Ferrari en GTE PRO !!!!! :p:sol::D:sol::love:

 

http://www.24h-lemans.com/wpph [...] 0-2_hd.jpg

(Copyright ACO)

 

Merci aux pilotes, à l'écurie, aux mécanos, à la logistique, à l'usine et aux autres :jap: .

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

La légende continue !

La 458 digne descendante de la GTO, elle s'impose partout !

Pour la BOP, ils envisagent de lui enlever les roues, parce que pour le reste ils ont tout essayé arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Bon, magnifique résistance de l'Aston Martin qui pêche encore par manque de fiabilité, c'est râlant une panne de direction assistée. Mais Bruno Senna a donné une belle réplique, quand à Porsche malgré le talent des pilotes, ils faut qu'ils admettent qu'il serait temps de donner une descendante à la 911 et ses variantes. C'est une voiture dépassée qui ne gagnera plus qu'avec des artifices de réglement (BOP) axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas passé loin pour Aston quand même. Et victoire en GT AM. L'Aston était plus rapide, cette nuit c'était flagrant.

 

Anecdote, la 98 AM a un meilleur temps au tour que la 51 PRO.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

La légende continue !

La 458 digne descendante de la GTO, elle s'impose partout !

Pour la BOP, ils envisagent de lui enlever les roues, parce que pour le reste ils ont tout essayé arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Bon, magnifique résistance de l'Aston Martin qui pêche encore par manque de fiabilité, c'est râlant une panne de direction assistée. Mais Bruno Senna a donné une belle réplique, quand à Porsche malgré le talent des pilotes, ils faut qu'ils admettent qu'il serait temps de donner une descendante à la 911 et ses variantes. C'est une voiture dépassée qui ne gagnera plus qu'avec des artifices de réglement (BOP) axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Ah je jouis ! ! ! :D

Ferrari c'est le groupe FIAT qui veux dire FORZA ITALIA A TUTTI.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Porsche c'est VAG : Va Au Garage....

Voudrais pas foute la merde (Quoique !), mais sur kèkes zotres toupiks, yen a des qui se foutaient des Ferrari et qu'y trouvaient qu'il y en avait de trop....

le nouveau reglement va interdire les roues et les moteurs sur les Ferrari et autoriser les vieilles Zuhfen a rouler à couple a 4, voir 5. Chaque popo sera doté a l'arrière d'un portique de feux tricolores dont le feux rouge s'allumera dès l'approche d'une "bella rossa" meme si elle est d'une autre couleur.

le feux jaune clignotera en permanence et ne s'eteindra qu'a l'approche d'une teutonne...

Dommage pour Aston et Corvette... :cry:

 

Bon je vais encore me faire assassiner ....

Ami mio !

Vous viendrez jeter a la mer une rose "MODENA" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je jouis ! ! ! :D

Ferrari c'est le groupe FIAT qui veux dire FORZA ITALIA A TUTTI.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Porsche c'est VAG : Va Au Garage....

Voudrais pas foute la merde (Quoique !), mais sur kèkes zotres toupiks, yen a des qui se foutaient des Ferrari et qu'y trouvaient qu'il y en avait de trop....

le nouveau reglement va interdire les roues et les moteurs sur les Ferrari et autoriser les vieilles Zuhfen a rouler à couple a 4, voir 5. Chaque popo sera doté a l'arrière d'un portique de feux tricolores dont le feux rouge s'allumera dès l'approche d'une "bella rossa" meme si elle est d'une autre couleur.

le feux jaune clignotera en permanence et ne s'eteindra qu'a l'approche d'une teutonne...

Dommage pour Aston et Corvette... :cry:

Bon je vais encore me faire assassiner ....

Ami mio !

Vous viendrez jeter a la mer une rose "MODENA" pour moi.

Ben comme cela je ne serai pas tout seul grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Ah je jouis ! ! ! :D

Ferrari c'est le groupe FIAT qui veux dire FORZA ITALIA A TUTTI.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Porsche c'est VAG : Va Au Garage....

Voudrais pas foute la merde (Quoique !), mais sur kèkes zotres toupiks, yen a des qui se foutaient des Ferrari et qu'y trouvaient qu'il y en avait de trop....

le nouveau reglement va interdire les roues et les moteurs sur les Ferrari et autoriser les vieilles Zuhfen a rouler à couple a 4, voir 5. Chaque popo sera doté a l'arrière d'un portique de feux tricolores dont le feux rouge s'allumera dès l'approche d'une "bella rossa" meme si elle est d'une autre couleur.

le feux jaune clignotera en permanence et ne s'eteindra qu'a l'approche d'une teutonne...

Dommage pour Aston et Corvette... :cry:

 

Bon je vais encore me faire assassiner ....

Ami mio !

Vous viendrez jeter a la mer une rose "MODENA" pour moi.

 

Ben comme cela je ne serai pas tout seul grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

Bon ben vous êtes venus vous faire égorger en Provence ... :D je vous suis donc ...triste pour moi pas de Corvette ni de Viper heu !!! d'Aston :cry::lol: :lol: :lol:

 

A+Martin...Anon...???? Amon oui c'est ça :D;)

 

PS:ha!!!! victoire de l'Aston quand même ... mais en Amateur...vivement voir une Ferrari en proto......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1966 21 7.jpg

 

1966 27.jpg

 

1966 28 0.jpg

au sujet de cette belle 330, il y a eu un reportage sympa début juin sur la 330 P4 de 1967 dans l'émission Turbo, c'et vraiment une voiture fabuleuse et qu'elle ligne, je crois que pour moi c'est la plus belle de toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir un petit maquillage sur une base fournie par la compagnie Voner, la ferrari 365 GTB4 du Mans 1972 conduite par JC Andruet.

roues Remember

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI1.jpg

J'étais parti pour un seul changement de roues, puis finalement en comparant les photos de l'originale j'ai rajouté des modifs :

j'ai peints en noir le logement des phares et changer ceux-ci qui étaient trop petits à mon avis, peint le bas du spoiler en noir

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI2.jpg

ainsi que le bas de caisse arrière, comme j'avais une planche de décals, j'ai repositionner les décals

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI5.jpg

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI3.jpg

toujours avec cette planche, j'ai ensuite modifié la Détailcar que j'avais pour faire la 75 qui a des roues de Solido (je l'ai achetée comme cela)

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_DETAILCAR1.jpg

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_DETAILCAR2.jpg

pour comparer les jantes voici-ci la modif sur celle de 1973 avec des jantes Sprint43, d'ailleurs, ni les Remember ni les Sprints sont tout à fait adaptées.

 

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_37_1973.jpg

et une vue d'ensemble

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_ENSEMBLE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour,

permetez- vous à un simple lecteur et non participant à ce forum de poser une question?

j'ai "relu" il y a peu l'essentiel de ces pages et il me semble avoir lu le post d'un membre indiquant un fabricant qui vendaient des rivets au 1/43ème qui étaient présentés sur feuille adhésive; :ange: évidemment, je n'ai pas pensé de noter les coordonnées et maintenant j'en aurais bien besoin...

si l'un d'entre-vous pouvait me rafraîchir la mémoire ce serait bien sympa et je l'en remercie d'avance.

pardon pour cette intrusion, bonne fin d'après-midi à tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D que milou fasse l'intérieur à phicanam ou pas, moi qui vient de l'extérieur, je ne peux que dire bravo poour la rapidité et merci pour le coup de main!! :jap: :jap: :jap:

vous m'avez bien rivé mon clou!!! :lol: :lol: :lol:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

je viens de finir un petit maquillage sur une base fournie par la compagnie Voner, la ferrari 365 GTB4 du Mans 1972 conduite par JC Andruet.

roues Remember

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI1.jpg

J'étais parti pour un seul changement de roues, puis finalement en comparant les photos de l'originale j'ai rajouté des modifs :

j'ai peints en noir le logement des phares et changer ceux-ci qui étaient trop petits à mon avis, peint le bas du spoiler en noir

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI2.jpg

ainsi que le bas de caisse arrière, comme j'avais une planche de décals, j'ai repositionner les décals

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI5.jpg

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI3.jpg

toujours avec cette planche, j'ai ensuite modifié la Détailcar que j'avais pour faire la 75 qui a des roues de Solido (je l'ai achetée comme cela)

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_DETAILCAR1.jpg

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_DETAILCAR2.jpg

pour comparer les jantes voici-ci la modif sur celle de 1973 avec des jantes Sprint43, d'ailleurs, ni les Remember ni les Sprints sont tout à fait adaptées.

 

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_37_1973.jpg

et une vue d'ensemble

 

1972_39_FERRARI_365GTB4_FABRI_ENSEMBLE.jpg

 

Salut Thierry ;)

Je sais pas pourquoi ,mais c'est une de mes GT Ferrari préférées ,et je n’ai que celle de la "voner compagnie" :( ...pas facile a trouver mieux a bon prix... :pfff: ,bravos pour tes modifs :love:

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry ;)

Je sais pas pourquoi ,mais c'est une de mes GT Ferrari préférées ,et je n’ai que celle de la "voner compagnie" :( ...pas facile a trouver mieux a bon prix... :pfff: ,bravos pour tes modifs :love:

A+Ed...d ;)

j'aime beaucoup également cette 365... mais j'avoue avoir un très gros faible sur la 330-412 que vient de poster Anthony, voici les miennes :

Bang

 

DSCN3064.jpg

Jouef

 

P1030163.jpg

Voner compagnie décals Renaissance

 

DSCN3049.jpg

Bang

 

P1030164.jpg

depuis la 24 est arrivée et je dois modifier une autre pour faire la 23

 

DSCN3053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...