Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Du coup, j'ai refait un état du stock des kits encore en boite, pour voir ce qu'il me restait en Ma Scale.... et je me rends compte qu'après en avoir beaucoup acheté, et revendu, il m'en reste plus qu'un : la Carrera John Paul de 77

 

 

911 whig photo terry capps.jpg

 

Comme l'Ami Luigi nous sort régulièrement des voitures de ce team, je crois que je vais être patient pour qu'elle me vienne toute faite :ange:

 

Par contre, je suis effaré du nombre de kits encore à monter, et plus encore toutes les die cast achetés pour modifications en version spéciales :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que nous avons repéré un certain nombre de particularités de ce montage que les précédents réducteurs

 

n'avaient pas remarqué ….. :ange:

 

 

Je ne connais pas la version faite par Arena, mais le kit Ma est on ne peux plus succinct :

 

 

IMGP0112.jpg

 

 

IMGP0111.jpg

 

Après, les plus talentueux (et courageux) pourront le détailler à loisir :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Sinon dans les Porsche US à monter, j'ai aussi celle là en attente !

 

 

scan10004ff4.jpg

 

 

16387292_1243937052392273_2782498027480817979_n.jpg

 

PTB :sol:

 

 

salut,

 

2 modèles bien sympa ......... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai refait un état du stock des kits encore en boite, pour voir ce qu'il me restait en Ma Scale.... et je me rends compte qu'après en avoir beaucoup acheté, et revendu, il m'en reste plus qu'un : la Carrera John Paul de 77

 

 

911 whig photo terry capps.jpg

 

Comme l'Ami Luigi nous sort régulièrement des voitures de ce team, je crois que je vais être patient pour qu'elle me vienne toute faite :ange:

 

Par contre, je suis effaré du nombre de kits encore à monter, et plus encore toutes les die cast achetés pour modifications en version spéciales :non:

 

PTB :sol:

 

 

 

moi j'ai un fichier excel pour ça, 650 kits + les diecast : 20 P911s, 40 BMW M1 procar + les transkits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai un fichier excel pour ça, 650 kits + les diecast : 20 P911s, 40 BMW M1 procar + les transkits

 

 

:calimero: .... et moi qui m'arrache les cheveux et me plaint avec mes 38 kits toujours en attente et ma quinzaine pas complètement terminée. :siffle:

 

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif …….. tout à fait ! j'aller compléter ……. mais tu m'as devancé ……….. :ange:

 

 

je voulais d'abord mettre défense …. :??: et puis après réflexion

 

 

sur ce trouble grave du comportement, j'ai mis …. médical … crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

pas répondu plutôt …. je travaillais sur les Lola T 70 …… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir dans les 150.

Le plus vieux étant le transporteur Martini, de Minus Bagnole, acheté lors d'un Salon de la Voiture de course...à la Bastille :ange:

 

 

 

 

:love: le même ! un poto du Raincy …… et qui, plus tard habitait près de (ma) la clinique où je bossais !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: BON ! c'est pas tout çà ….. on cause, on cause mais j'ai une histoire en cours …. ;)

 

 

:( on approche de la fin, tout au moins pour la 962 ……..

 

 

:sol: 1991 ……..

 

 

comme d'habitude la saison commence avec l'ancien modèle …#148

 

 

 

Daytona…….

 

 

 

91I1DAYT16d.jpg

 

 

 

 

proposé bien sur par MA ….

 

 

91I1DAYT16MA.jpg

 

 

 

pendant que l'équipe travaille sur la nouvelle 962 DR 2 ……..

 

 

 

91I0DysonESSg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à Sebring c'est la vieille DR1 qui est remise sur la piste, avec une déco spéciale …… :D

 

 

 

 

91I3SEBR24dShapiro.jpg

 

 

 

 

 

 

 

fin de parcours pour #148 à Lime Rock, ou elle inaugure le nouveau sponsor ………………. RAIN X …..

 

 

 

91I9LIRO16ddsav.jpg

 

 

MA ne pouvait pas la manquer !!!!

 

 

 

91I10MIOH16avgdsMA.jpg

 

 

 

puis c'est le tour de DR 2 dont les résultats ne répondront pas aux espoirs ….

 

 

 

91I12WG16g.jpg

 

 

la plus intéressante version de carrosserie ……. :love:

 

 

 

et celle de fin de saison …..

 

 

 

91I15ROAM16g.jpg

 

 

 

 

…… bien sur en MA ……. :sol:

 

 

91I14PORT16MOD.jpg

 

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-DR2.html

 

 

 

on retrouve enfin une 962, notée comme #148 ….. :??: à Daytona 93 …… 5° quand même !

 

 

 

93I1DAYT16gav.jpg

 

 

je suis perplexe, va falloir que je relise les textes ! :ange:

 

 

 

ET VOILA !!! fin de ce qui n'est que le premier long chapitre d'une brillante histoire qui se poursuivra avec une Spice Ferrari,

 

 

puis la longue et victorieuse histoire des Riley Scott …… aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

et des Lola …… avant le retour de Porsche avec la RS Spyder 2007/2008

 

 

Une seule fois, sur le circuit maison de Lime Rock, la déco originale reviendra,

 

 

à la place de celle du sponsor …..

 

 

 

 

 

08LimeRock_Qualifs_Porsche16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien ce petit extrait de dossier :)

 

Ca donne envie de consulter le document complet dès qu'il sera disponible au téléchargement :ange:

 

Bien entendu Patrice, tu reviens ici quand tu veux pour faire la même chose, avec les Porsche Leven, Paul, Holbert, Brumos, Busby, Momo, Andial, Henn, Akin, Fitzpatrick, Hotchkiss, Baker, Aase, et autres :ange:

 

;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me doutais bien que ca relevait de la psychiatrie :)

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Sous un lit... on peut en caser près de 300...

 

J'en mets régulièrement à la vente, enfin j'essaie. Plus beaucoup d'amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice pour cette rétrospective.

 

Précisons au passage que la daytona 1993 a elle aussi fait l'objet d'une reproduction par MA.

 

Mod-494.gif

 

La position des dérives de l'aileron étant malheureusement fausse.

Ceci dit, on doit pouvoir la reproduire assez facilement en utilisant une Starter LM90-91 courte.

A modifier: trappe de ravitaillement, passages de roue AV, sortie d'air AR (3 compartiments au lieu de 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au concours Arts et Élégance R.Mille 2017 au château de Chantilly il y avait une 512M escuderia Montjuich mais c'était une copie, alors..... ? Est-ce la même ?

 

 

 

DSC06757.jpg.

 

Swissphl :jap:

 

 

Tu ne t'es pas trompé de topic là :??: :??: :??: :??:

 

L'histoire des 512 c'est chez Phicanam dit le Renégat !!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...