Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

85I8LIRO16avgEND.jpg

 

 

 

Modèle réalisé par MA ….. et SPK avec une réalisation superbe des rétros ….. :love:

 

 

 

 

 

 

Puis la carrosserie a évolué, première d'une tres longue série de variations ……

 

 

 

 

85I12SEPOIN16gar3°.jpg

 

 

 

 

 

et pour Road America est arrivé un tres gros sponsor …….. d'où une nouvelle déco …..

 

 

 

 

85I13ROAM16gdsWIN962°101.jpg

 

 

 

……. et encore une victoire à la clé !!! avec Olson associé à Bobby Rahal …..

 

qui gagneront, avec la même déco à Colombus …..

 

modèle réalisé par MA ……. de qualité correcte ……….

 

 

 

 

pour 86 la voiture reprend du service à Daytona, mais a perdu son sponsor …..

 

 

 

86I1DAYT16avg32°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

encore 2 courses et cette 962 #101 part à la retraite ! …… :ange:

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-101.html

 

 

 

 

 

puis entre en piste la 962#120 qui présente un moteur avec l'échangeur sur la boite …. et des particularités de carrosserie

 

 

selon sa bonne habitude l'écurie débute par une victoire au prestigieux Los Angeles Times GP à Riverside …..

 

 

exit Olson, qui se faisait peur au volant et arrivée de Price Cobb, associé au boss Rob Dyson ….. :p

 

 

 

à cette occasion l'écurie reprend ses couleurs originelles ……. :love:

 

 

86I5RIV16dar120WIN.jpg

 

 

 

autre modèle correct réalisé par MA ……. ;)

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-120.html

 

 

 

carrière de 2 ans, avec 5 victoires ……

 

 

 

la troisième, en Aout 1986, à Sears Point montre une interessante évolution de carrosserie, qui n' a pas été

 

 

réalisée par MA ( trop de boulot !!!!! :ange: )

 

 

86I13SEPOIN16avg120WIN.jpg

 

 

La winneuse de Riverside en version end race serait rigolote à faire avec sa trace de contact ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Celle là me plairait bien !!!!! :ange:

 

 

 

.……………. et j'ai un peu travaillé le sujet !!! ;)

 

 

 

 

86I13SEPOIN16avdDET120WIN.jpg

 

 

 

 

86I13SEPOIN16avDET120WIN.jpg

 

 

 

 

 

.…………….. à suivre ……………………….. :jap:

 

 

C'est effectivement du boulot, pour un tout petit rien :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 655

 

Pas grand chose à ce mettre sous la dent pour le type 655 de la nomenclature Porsche, si ce n'est le fait de dire que notre marque préférée touchait déjà à pratiquement tous les engins motorisés.

 

En effet, le type 655 concerne la réalisation d'un moteur de vélomoteur de 50 cm3.

 

J'ignore ce qu'il est advenu de ce projet, mais je sais que gamin, j'aurai bien aimé avoir une mobylette Porsche plutôt qu'une Motobécane :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à au moins 8 !!!! versions chez MA ….. artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et je crains d'en oublier !!!! crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

 

les 85/86 ont moins de retreint …… et on peut utiliser interieur et glaces Starter ….

 

 

 

 

.…….et il y a au moins 4 autres versions possibles !!!! :lol:

 

 

:??: sans détailler, une petite photo de chaque version çà vous amuserait …….

 

 

sinon en mail je peux faire un we transfer des 301 photos du dossier Dyson ….. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

 

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Je viens de vérifier !!!!! …………………………. 21 VERSIONS !!!!!!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.….. suite des aventures de Rob Dyson ……. :sol:

 

 

avant de reparler de la longue vie de #120, voyons un peu la 3eme voiture achetée par l'équipe ….

 

 

962#122, arrivée en JUIN 1986...… n'a pas fini sa première course au Glen, crashée par Drake Olson …….. chassis non réparé :non:

 

 

et une 4eme a été construite chez Thompson, et Richard Loydd, avec une configuration "europeenne " des échangeurs ….. #122A

 

 

elle n'a pas débuté à Sebring 87, contrairement aux affirmations de RSC ( c'était la classique #120, j'ai des docs ! ;) )

 

 

mais à Road Atlanta, où, selon la bonne habitude de l'écurie , elle a gagné sa première course !!!!! :ange:

 

 

 

87I4ROAT16avsWIN.jpg

 

 

.…. :love: RECONNAISSABLE ENTRE TOUTES avec son capot AR à écopes intégrées aux dérives élargies, elle l'est aussi

 

 

par sa déco " one shot" RC ...… liée à l'absence des March Buick du Comte Racing ….. :D

 

 

première victoire de James Weaver qui deviendra, pour de nombreuses années ( 20 ans !!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ),

 

le pilote emblématique du Dyson Racing ….. :jap:

 

 

modèle réalisé par MA …..

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-122A.html

 

 

 

si vous préférez la déco classique, elle a aussi gagné sous la pluie à Road America avec une pige de Jhonny Dumfries ….

 

 

 

 

 

87I13ROAM16gWIN#122A.jpg

 

 

.……… aussi réalisée par MA ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualité des kits MA est à ch... et les dimensions très aléatoire mais avec de la patience, il y a de quoi en tirer quelque chose.

 

Personellement, je garde la mienne, qui est à terminer d'ailleurs.

 

 

IMG_2824.jpgIMG_2945.jpg

 

Depuis ces photos, j'ai adapté un intérieur PMA. Reste à reprendre les dérives d'aileron et réaliser la NACA sur la fenêtre de porte gauche avec le boa d'air frais qui vient s'y fixer par l'intérieur.

 

 

 

 

:o tu as interet à faire la version milieu de saison, à aileron rouge,

 

 

qui a un support d'aileron classique ! ;)

 

 

 

90ILIRO16ard7°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

90I WPB16ar.jpg

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-148.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.………. :sol: …………….. :jap:

 

 

JE RETRAVAILLE LE DOSSIER ! …… maintenant 350 docs …. :ange: et plusieurs années avec classement chronologique

 

pour mieux s'y retrouver dans les évolutions …………. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: la petite série du soir ……

 

 

1988 …… la saison de la maturité pour Nissan et sa V6 turbo ……. mais Dyson a quand même tiré son épingle du jeu !

 

 

et plein de nouveautés ….. :D tout d'abord un sponsor saison …..BLAUPUNKT …… et sa couleur bleue qui remplace l'orange …..

 

 

et puis la fidèle # 120 revient avec un tout nouvel et original aspect ….. :love:

 

 

victoire à Miami, des la 2eme course, et 3eme place à Sebring ……

 

 

88I2MIAM16avB#120WIN.jpg

 

 

 

 

 

 

88I3SEBR16d3°.jpg

 

 

 

 

 

 

la suite de la saison fut plus difficile malgré des efforts importants, arrivée d'une nouvelle 962 …… DR1

 

 

…..fabriquée chez Richard LOYDD et l'engagement parfois des 2 chassis ……..

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-DR1.html

 

 

récompensée par une seconde victoire en fin de saison à San Antonio avec cette DR1 …… :love:

 

 

 

1 seule mauvaise doc en N&B …… donc à autre course …. :sol:

 

 

88I16COLOMB18av.jpg

 

 

 

 

 

 

 

88I16COLOMB18dds25°.jpg

 

 

 

une des rares autres courses où, comme à S Antonio, elle avait un entourage de pare brise blanc …..

 

 

mais un no 18 car elle accompagnait la #120 avec le 16 ….. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Les 2 chassis ont été produits, en plusieurs versions par MA ….. je vous laisse juge …. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

 

 

 

88I2MIAM16WINMA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

88I5WPB16avgdsMAbup.jpg

 

 

 

 

 

 

88I17XDMAR16avgdsMAbup.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on peut en esperer une …… mais pas les 2 !!! :non: alors ……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.….. :p …… au cours de cette saison 88, Rob Dyson a, en plus, fait 2 piges avec son ami Bruce Leven, qui est à l'origine de tout,

 

lui ayant vendu #101 …. :love:

 

 

Il a copiloté la Bayside 962#121, avec 2 décos différentes, Leven étant un grand chasseur de sponsors ! ( là aussi beaucoup

 

 

à écrire …. et autre favori de MA …. :ange: )

 

 

88I10ROAM86avg7°LEVENDYSON.jpg

 

 

 

 

88I10ROAM86avgdsMA.jpg

 

 

 

 

88I12SEPOIN86avg13°LEVENDYSON.jpg

 

 

88I12SEPOIN86avddsMA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

:( Les 2 chassis ont été produits, en plusieurs versions par MA ….. je vous laisse juge …. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

 

 

 

88I2MIAM16WINMA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

88I5WPB16avgdsMAbup.jpg

 

 

 

 

 

 

88I17XDMAR16avgdsMAbup.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on peut en esperer une …… mais pas les 2 !!! :non: alors ……

 

.….. :p …… au cours de cette saison 88, Rob Dyson a, en plus, fait 2 piges avec son ami Bruce Leven, qui est à l'origine de tout,

 

lui ayant vendu #101 …. :love:

 

 

Il a copiloté la Bayside 962#121, avec 2 décos différentes, Leven étant un grand chasseur de sponsors ! ( là aussi beaucoup à écrire ….

 

 

et autre favori de MA …. :ange: )

 

 

88I10ROAM86avg7°LEVENDYSON.jpg

 

 

 

 

88I10ROAM86avgdsMA.jpg

 

 

 

 

88I12SEPOIN86avg13°LEVENDYSON.jpg

 

 

88I12SEPOIN86avddsMA.jpg

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.….. suite des aventures de Rob Dyson ……. :sol:

 

 

avant de reparler de la longue vie de #120, voyons un peu la 3eme voiture achetée par l'équipe ….

 

 

962#122, arrivée en JUIN 1986...… n'a pas fini sa première course au Glen, crashée par Drake Olson …….. chassis non réparé :non:

 

 

et une 4eme a été construite chez Thompson, et Richard Loydd, avec une configuration "europeenne " des échangeurs ….. #122A

 

 

elle n'a pas débuté à Sebring 87, contrairement aux affirmations de RSC ( c'était la classique #120, j'ai des docs ! ;) )

 

 

mais à Road Atlanta, où, selon la bonne habitude de l'écurie , elle a gagné sa première course !!!!! :ange:

 

 

 

87I4ROAT16avsWIN.jpg

 

 

.…. :love: RECONNAISSABLE ENTRE TOUTES avec son capot AR à écopes intégrées aux dérives élargies, elle l'est aussi

 

 

par sa déco " one shot" RC ...… liée à l'absence des March Buick du Comte Racing ….. :D

 

 

première victoire de James Weaver qui deviendra, pour de nombreuses années ( 20 ans !!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif ),

 

le pilote emblématique du Dyson Racing ….. :jap:

 

 

modèle réalisé par MA …..

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-122A.html

 

 

 

si vous préférez la déco classique, elle a aussi gagné sous la pluie à Road America avec une pige de Jhonny Dumfries ….

 

 

 

 

 

87I13ROAM16gWIN#122A.jpg

 

 

.……… aussi réalisée par MA ….

 

 

 

:( Je ne mettais pas, à tort, systématiquement les mauvaises photos de MA …… donc je rattrape !!! :lol:

 

 

 

87I4ROAT16avgdsWINMA.jpg

 

 

 

 

 

87I15COLOMB18av3°MA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85I8LIRO16avgEND.jpg

 

 

 

Modèle réalisé par MA ….. et SPK avec une réalisation superbe des rétros ….. :love:

 

 

 

 

 

 

Puis la carrosserie a évolué, première d'une tres longue série de variations ……

 

 

 

 

85I12SEPOIN16gar3°.jpg

 

 

 

 

 

et pour Road America est arrivé un tres gros sponsor …….. d'où une nouvelle déco …..

 

 

 

 

85I13ROAM16gdsWIN962°101.jpg

 

 

 

……. et encore une victoire à la clé !!! avec Olson associé à Bobby Rahal …..

 

qui gagneront, avec la même déco à Colombus …..

 

modèle réalisé par MA ……. de qualité correcte ……….

 

 

 

 

pour 86 la voiture reprend du service à Daytona, mais a perdu son sponsor …..

 

 

 

86I1DAYT16avg32°.jpg

 

 

 

 

 

 

 

encore 2 courses et cette 962 #101 part à la retraite ! …… :ange:

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-101.html

 

 

 

 

 

puis entre en piste la 962#120 qui présente un moteur avec l'échangeur sur la boite …. et des particularités de carrosserie

 

 

selon sa bonne habitude l'écurie débute par une victoire au prestigieux Los Angeles Times GP à Riverside …..

 

 

exit Olson, qui se faisait peur au volant et arrivée de Price Cobb, associé au boss Rob Dyson ….. :p

 

 

 

à cette occasion l'écurie reprend ses couleurs originelles ……. :love:

 

 

86I5RIV16dar120WIN.jpg

 

 

 

autre modèle correct réalisé par MA ……. ;)

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/962-120.html

 

 

 

carrière de 2 ans, avec 5 victoires ……

 

 

 

la troisième, en Aout 1986, à Sears Point montre une interessante évolution de carrosserie, qui n' a pas été

 

 

réalisée par MA ( trop de boulot !!!!! :ange: )

 

 

86I13SEPOIN16avg120WIN.jpg

 

 

 

 

:sol: Retour sur le chassis #101 ……. Starter avait, il y a si longtemps ! , sorti plusieurs versions lorsqu'elle appartenait à Bruce Leven ….

 

 

j'avais présenté des photos en Mai 2008 ….. :ange:

 

 

 

84LEVEN962M%OD.jpg

 

 

 

 

avant la superbe SPK , MA avait réalisé la version Lime Rock, et aussi 2 autres versions avec l'évolution de carosserie …..

 

 

 

 

 

 

85I16COLOMB16avdsMAWIN.jpg

 

 

 

86I1DAYT16avgMA.jpg

 

 

 

.…… à suivre …….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…………….. :p et pour etre éxhaustif ;) les MA de #120 en 1986 ……..

 

 

 

 

86I5RIV16gdsWINMA.jpg

 

 

 

 

et une version mystère :??: produite à quelques exemplaires en Bup ……..

 

 

 

 

86I2MIAMI16DNS101MA.jpg

 

 

 

 

 

 

déco tres inhabituelle ……. :??: aucune photo trouvée accidentée en qualification ……

 

 

par déduction çà doit etre une déco provisoire de # 120 qui venait d'etre livrée ……

 

 

officiellement sa première course, trouvée sur les listing est Riverside avec une victoire ..! modèle au dessus ….

 

 

 

 

 

:pfff: …….. en série limitée MA Bup …. a aussi été réalisée une version baclée de la prise d'air "fin de saison " de # 120

 

 

dont je vous ai présenté quelques photos …. dommage car la réalisation des dérives ar était correcte !!! :ange:

 

 

 

86IX16gdsMAbup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.……. avant de passer à la tres courte saison 1989 :( ……..

 

 

 

retour sur un OVNI :??: avec la décoration minimaliste de la voiture 3° aux 24h de Daytona 1987 …..

 

 

.….. et attribuée à #120 ……. on ne prête qu'aux riches !!! :lol:

 

 

 

87I1DAYT16avdsg.jpg

 

 

çà me parait tres improbable !!!! :ange:

 

 

en effet la course d'avant ……..

 

 

 

 

86I18DAYFIN16avg2°.jpg

 

 

 

et celles d'apres …..

 

 

87I2MIAM16avg7°.jpg

 

 

87I3SEBR16dav.jpg

 

 

 

……. donc qui est ce …….. ?

 

 

une seule possibilité …… # 122 A qui vient d'etre remontée avec son nouveau chassis ….. et qui

 

 

n'a pas encore reçu ses modifications spécifiques ……

 

 

compte tenu de la date les voitures des 24 h étaient souvent " brut de fonderie " …….

 

 

mais il y a quand même des changemets de capot/déco qui sont difficiles à suivre et expliquer …. :D

 

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif …… m'enfin, plus on a de docs, et en croisant, on arrive à quelquechose de cohérent !!!!

 

 

et " l'œil de modéliste" aide bien !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:sol: Retour sur le chassis #101 ……. Starter avait, il y a si longtemps ! , sorti plusieurs versions lorsqu'elle appartenait à Bruce Leven ….

 

 

j'avais présenté des photos en Mai 2008 ….. :ange:

 

 

 

84LEVEN962M%OD.jpg

 

 

 

 

avant la superbe SPK , MA avait réalisé la version Lime Rock, et aussi 2 autres versions avec l'évolution de carosserie …..

 

 

 

 

 

 

85I16COLOMB16avdsMAWIN.jpg

 

 

 

86I1DAYT16avgMA.jpg

 

 

 

.…… à suivre …….

 

 

 

Y a du lourd . Ça, c'est du dossier :love:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail de fourmi, Patrice :jap:

 

Du très grand boulot avec les analyses qui vont avec.

 

J'adore et j'admire :jap: :jap: :jap: :jap:

 

PTB :sol:

 

 

Je plussoie!!

 

:jap: :jap:

 

Maintenant que j'ai bien fayoté, tu m'envoies le dossier via wetransfer? :p:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie!!

 

:jap: :jap:

 

Maintenant que j'ai bien fayoté, tu m'envoies le dossier via wetransfer? :p:lol:;)

 

 

 

 

 

:sol: bien sur ! à part Pascal, toi, Matthieu ….. et le chinois, s'il y a d'autres interessés mail par MP …. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif de vos appréciations, mais c'est un plaisir de faire travailler les petites cellules grises ….

 

 

et puis j'aime bien, quand je peux, avoir des idées claires … :ange:

 

 

j'ai repris le gout avec la reprise du dossier Cheetah que j'avais fait il y a une dizaine d'années ……

 

 

le gout m'avait passé avec les 2 ANS de piges sur AUTOMOD, aec des sujets souvent laborieux …. :pfff:

 

 

parallèlement j'ai repris une série de comparo Lola T 70 sur " fourre tout racing"……. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif de vos appréciations, mais c'est un plaisir de faire travailler les petites cellules grises ….

 

 

et puis j'aime bien, quand je peux, avoir des idées claires … :ange:

 

 

j'ai repris le gout avec la reprise du dossier Cheetah que j'avais fait il y a une dizaine d'années ……

 

 

le gout m'avait passé avec les 2 ANS de piges sur AUTOMOD, aec des sujets souvent laborieux …. :pfff:

 

 

parallèlement j'ai repris une série de comparo Lola T 70 sur " fourre tout racing"……. :sol:

 

 

.

 

De fait, tu es à nouveau très productif... euh, prolifique... euh... avec nous !

 

Toujours un plaisir de te lire. :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…. :p maIs reprenons 1989 ….

 

 

 

Triste année qui a trouvé son origine en 87 quand A.J.Foyt …….

 

 

 

87aFOYT.jpg

 

 

Donc une pige à Daytona sur la 2eme voiture de Bruce Leven ….

 

 

 

 

 

 

89I1DAYT86gDNF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

89I1DAYT86gdsMA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

et saison catastrophique en formule Indy …… :pfff:

 

 

 

 

 

89a.jpg

 

 

 

 

 

et ……. la fidèle #120 …

 

 

 

 

89I6LIRO16dav6°.jpg

 

 

 

 

 

89I6LIRO16avg6°.jpg

 

 

 

 

 

à noter un nouveau carénage d'échangeur …… utilisé par d'autres écuries …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

.…… OUI ! la déco "one shot " de Daytona 87 ……. :jap:

 

 

 

 

87I1DAYT16d3°.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif differente selon les docs ……. comme souvent à Daytona ….. 2 capots av !

 

 

On doit pouvoir la faire avec une base Starter Löwenbräu Daytona 1986?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: oui … en refabriquant la prise d'air ……………….

 

 

 

 

87XX10g.jpg

 

 

 

:??: mais on ne sait pas comment elle se termine à l'ar du capot …

 

 

 

 

 

P1060965.jpg

 

 

 

 

 

 

contrairement à la WYNN S …….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Ahhh ….. je comprends mieux !

 

et puis les débourrages d'ailes av …..

 

 

 

87I1DAYT16avg3°#120.jpg

 

 

 

et elle a une déco plus réalisable !!!!

 

 

surtout en course ……..

 

 

 

87I1DAYT16avg3°.jpg

 

 

et il existe une planche chez Pattos !!! :love:

 

 

 

 

Prsche962-Dyson-1985-24.jpg

 

 

 

 

 

87I1DAYT16av.jpg

 

 

 

 

 

87I1DAYT16da.jpg

 

 

 

 

voilà ! y a pu qu'à !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…… 1990 commence avec un nouveau chassis, d'apparence tres "europeenne" à Daytona …..

 

 

 

90I1DAYT16avg55°.jpg

 

 

 

 

 

.…. meilleur résultat à Miami avec une troisième place ……. :love:

 

 

 

 

 

 

90I2MIAM16avg3°148.jpg

 

 

 

que des vues d'av …… heureusement un ravito bien détaillé sur le film You tube …..

 

 

non partante à Sebring,

 

et dernière course le 1/04 à Road Atlanta, avec une 5° place...…

 

 

 

 

avant de réapparaitre à West Palm Beach le 22/04 ….. sous l'aspect "spécial" dont nous avons déjà beaucoup parlé !!!

 

 

 

 

90I6WPB16dav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris le gout avec la reprise du dossier Cheetah que j'avais fait il y a une dizaine d'années ……

 

 

Je me souviens bien de ton dossier Cheetah. :love:

 

 

Et tous les amateurs de la série Daktari dont je fais parti, espèrent que tu en fasses de même avec Clarence et Judy.

 

 

Si c'est le cas, je posterai des photos de ma Land Rover Daktari de chez Corgy Toys :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...