Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://img4.hostingpics.net/pi [...] xdaudi.jpg2016http://img4.hostingpics.net/pi [...] xdaudi.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820169.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 201611.jpg

Présentée fin 2015 , la nouvelle R18 tranche d'emblée avec ses devanciencère par un dessin très singulier. La recherche d' appuie a été le crédo de celle ci et si l' hybridation passe de la catégorie 4mégajoule à 6 apportant l' équivalent de 50% de puissance électrique par la grace d'une batterie Lithuiùm-Ion en lieu et place du volant d'inertie, c' est bien du coté aéro que l' on a tenter de grappiller la marge que Porsche s' est construit depuis 2015. Coté moteur on a simplement optimiser encore un peu le V6 4 litre, seul bemol deux voitures contre trois seront dans la Sarthe.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820161.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820162.jpg

Dès Spa les R18 apparaissent avec un kit faible appuie qui n' arrange pas forcement un physique que l' on peut qualifier....de difficile , et comme les chargé de communication nous ont concocté une déco assez sombre ..... En deux mot on a la voiture à Batman. Si le début de saison a laisser apparaitre une pointe de vitesse impressionnante. La journée Test ne déroge pas à la règle avec un meilleur temps signé par Loïc Duval en 3'21''375 sur la 8 même si de son coté la 7 a été éprouver par une fiabilité plus douteuse.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820163.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820164.jpg

Les essais vont confirmé ce scénario, rapidement la 8 signe la meilleure performance de la séance libre avant d' avoir un très gros soucis de train avant qui lui fera loupé le début des qualification. Rapidement les pilotes Audi vont trouvé à qui parler et que ce soit les Toyota ou les Porsche la marque d'Ingolstadt doit se contenter d' une troisième ligne peu en rapport avec ses ambitions. La 7 de Lotterer/ Fassler / Treluyer qui en 3'22'780 devance la 8 de Di Grassi / Duval / Jarvis qui ont réalisé 3'22''823. mais plus que la performance en retrait ce sont surtout la fragilité des voitures qui inquiètes.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820165.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820166.jpg

Le départ de la course donné par la star Brad Pitt sous un ciel qui déverse suffisamment d'eau pour obliger un départ derrière Safety Car, la ronde va ainsi durer prêt d' une heure, quand le départ est lancé la bagarre fait rage entre les trois protagonistes, mais rapidement Audi perd une de ses voitures (la 7) sur bris de turbo très retardé l' équipage n' a plus qu' a entamer une course poursuite en espérant des soucis chez ses adversaires ....Et la 8 montre rapidement un essoufflement de mauvais aloi, devant le rythme ne faiblit pas entre les Toyota et les Porsche et si la 8 ponte quatrième c' est suite aux soucis de la Porsche N°1.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 820167.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/543632audir18n820168.jpg

La nuit va passer ainsi confirmant un léger déficit de performance par rapport à ses deux adversaires et quand, en plus Dimanche matin un disque de frein explose on se dit que la marque du dr Ullrich n' accrocherons pas un quatorzième succès. Malgré tout la 8 poursuit se sachant exclut du podium par Les Toyota et la Porsche .....et lorsque la Toyota leader s' arr^te devant les stands les pilotes de la 8 ne réalise pas qu' ils viennet de récolter une troisième place inespéré ...et pour l'histoire ....

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 201610.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Absolument hideuse mais totalement indispensable puisque ce sera la dernière Audi a finir sur un podium aux 24 heures du Mans.

Pour cette raison elle a également rejoint ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi la n° 7, pour le trio infernal qui la pilotait.

Elle est tout aussi moche, mais tout aussi indispensable à mes yeux. Ce sera la dernière Audi a finir 4ème aux 24 heures du Mans. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel ,

 

Moi qui suis de la génération 917;908 ,512S ou M ;312 PB et meme 330 P4; 33TT; T70 MK ...etc, :??: ah!!! oui A220 et MS630, :love: , je trouve cette monstrueuse Audi ,horriblement belle ,elle est de notre temps comme un attenta a la beauté...bestiale ,brutale... :p et sans la violence ,juste véloce ... :lol: J'aime cette belle presentation ,merci Michel.

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ah la 8 dernière Audi à monter sur un podium au Mans :cry: (je suis déjà nostalgique)

 

Moi j'ai choisi la n° 7, pour le trio infernal qui la pilotait.

 

 

C'est aussi vers elle que mon cœur penche, j'aime beaucoup cet équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un faible pour la #7 comme Philippe pour son trio de choc.

Mais comme c'était la dernière participation d'Audi sur le circuit du Mans du coup j'ai pris également la #8.

Mon dealer me la mise de coté avec aussi la superbe Ligier #49 LM2016 love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle ressemble à la ByKolles ... un vrai pompage ...

 

Oki ...

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

LOL et pour le moteur ....aussi ;)

 

Voiture sans charme c'est vrai, mais franchement hallucinante. Une force brutale, sans finesse, qui semble tendre vers l'efficacité maximale.

Présentation toujours passionnante, pour une miniature qui semble franchement superbe :love:

 

la miniature est superbe et bien que laide je l' aurais prise du fait qu' elle faisait partie des prétendante à la victoire

Ben moi j'adore .

Dommage que la fiabilité ait fait défaut quasiment toute la saison, ajouté à un manque de réussite sur certaines courses.

Un proto au gros potentiel qui n'a pas pu être concrétisé.

 

oui je pense que cette voituree méritais une deuxième année de développement , après la politique en a décidé autrement

 

 

Présentation au Top Comme d'hab astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

 

Merci mon Calou

 

Entre la Cooper :love: et l'Audi mon choix est vite fait ! :D Dommage je ne possède que celle de 55 une John Day...

 

Deux très bonnes présentations, un régal à lire ! ;)

 

Merci ,j' aime beaucoup le charme suranée de la Cooper

 

 

 

 

Absolument hideuse mais totalement indispensable puisque ce sera la dernière Audi a finir sur un podium aux 24 heures du Mans.

Pour cette raison elle a également rejoint ma collection.

nous sommes d' accord

 

Moi j'ai choisi la n° 7, pour le trio infernal qui la pilotait.

Elle est tout aussi moche, mais tout aussi indispensable à mes yeux. Ce sera la dernière Audi a finir 4ème aux 24 heures du Mans. :):lol:

 

pour une fois j' ai pris celle de Duval/ Jarvis / Di Grassi les voiture de Lotterer / Fassler et Benoit étant déja très largement représentée

 

Salut Michel ,

 

Moi qui suis de la génération 917;908 ,512S ou M ;312 PB et meme 330 P4; 33TT; T70 MK ...etc, :??: ah!!! oui A220 et MS630, :love: , je trouve cette monstrueuse Audi ,horriblement belle ,elle est de notre temps comme un attenta a la beauté...bestiale ,brutale... :p et sans la violence ,juste véloce ... :lol: J'aime cette belle presentation ,merci Michel.

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

 

je partage ton analyse mais j' ai quand même du mal apprécié cette carrosserie , alors que la version sprint arrivait à passer

 

Ah la 8 dernière Audi à monter sur un podium au Mans :cry: (je suis déjà nostalgique)

 

 

oui moi aussi les décennie Audi auront été au nombre de quasiment deux certains jeunes découvriront Le Mans sans Audi , c' est énorme comme dirait Luchini ;) perso je trouve cela dommage , mais au dela de ce problème c' est l'orientation de l' ACO qui m'inquiètes même si depuis quelques ouvertures ont été faites. Il n'en reste pas moins que fermér des portes est plus faciles que de les ouvrir

 

 

C'est aussi vers elle que mon cœur penche, j'aime beaucoup cet équipage.

 

les deux équipages m' aurait combler mais je fais des choix et ceux classer les premier ce sont eux donc

 

Moi aussi j'ai un faible pour la #7 comme Philippe pour son trio de choc.

Mais comme c'était la dernière participation d'Audi sur le circuit du Mans du coup j'ai pris également la #8.

Mon dealer me la mise de coté avec aussi la superbe Ligier #49 LM2016 http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif

 

La Ligier est en attente du coté de chez un ami tout comme deux représentes de Fiorano (une immigré Honk-kongaise et sa sœur immigrée américaine )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/868464Astonlogo32003hr.jpg2015http://img4.hostingpics.net/pics/868464Astonlogo32003hr.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/251101astonmartinn9720152.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/906285astonmartinn9720153.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/955782astonmartinn9720154.jpg

Toujours à la recherche d'un succès en catégorie reine du GT pour sa Vantage l' équipe Prodrive de David Richards a remis l' ouvrage sur le métier afin de décrocher le Graal, présent en nombre en LMGT PRO avec trois voitures dont le fer de lance est la 97 pilotées par les pointures que sont Robert Bell, Stefan Mücke et Darren Turner. N' ayant que retouché sa Vantage les Aston boys signent un début de saison à la hauteur des attentes de leur patron, avec une victoire à Silverstone ainsi qu'à Spa. Présent pour le journée test l' équipe Aston ne laisse à aucun de ses adversaires le soin de signer la pole. En 3'58''069 l' affaire est rondement menée, il devance leurs adversaire Corvette et Ferrari.

http://img4.hostingpics.net/pics/640357astonmartinn9720155.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/876915astonmartinn9720156.jpg

Surprise lors du pesage ou la voiture apparait avec la décoration réalisé par Tobias Rehberger, celui ci explique "ma conception de l'art car pour Aston Martin est enracinée dans mon intérêt pour la perception déformée ainsi que pour les phénomènes d'effets d'optique, le camouflage ou encore une forme de confusion visuelle. Pour cette œuvre, la conception est basée sur un motif optique géométrique." . La Vantage couverte de rectangles de couleur multicolore est effectivement très largement commenté à défaut d' être appréciée et pour certain la confusion visuel est bien là.

http://img4.hostingpics.net/pics/463634astonmartinn9720157.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/992817astonmartinn9720158.jpg

Loin de ces subtilité l' équipe de la 97 ne signe que le troisième temps de la catégorie en étant devancée par ses sœurs d' écurie, la 99 et la 98 (GTAm) et par la 458 de Bruni/Vilander/Fisichella. Le chrono de 3'55''466, étant signé par l' Allemand stefan Mücke. Mais le groupe GT pro perd dans cette qualification une des corvette qui déclare forfait suite à une sortie de piste. Prit sous un soleil rutilant le départ est assuré par l' Allemand, et la bagarre est rude d' entrée entre les protagonistes de la catégorie reine en Gt.

http://img4.hostingpics.net/pics/691934astonmartinn9720159.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/284699astonmartinn97201510.jpg

Rapidement la catégorie perd une des prétendante, avec la Porsche de Patrick Pilet qui s'embrase provoquant un Safety car qui resserre encore les écarts d'ailleurs toutes les GTPro se trouve dans le même tours à l' issue de cette neutralisation la bagarre tient ses promesses et comme un peu plus tard la première procédure de slow zone mal exécuter débouche sur une nouvelle neutralisation les écarts reste ténus. L'art cars prend la tête du groupe peu après et le tiens quasiment une heures mais lorsque Darren Turner effectue un tête à queue à la première chicane il est débordé par une corvette qui lui collait au train.Constamment dans le groupe de tête l' Aston va pourtant rendre les armes peu avant 23heures à Mulsanne, la raison une fuite d' huile qui rend le v8 de l' Aston silencieuse. Au bout du compte ces 24 heures ne seront pas encore celle d' Aston , il faudra attendre encore un peu.

http://img4.hostingpics.net/pics/372681astonmartinn9720151.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/186587DSC02032.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

miniature Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était l'effet recherché par cette déco, la confusion a joué à plein sur moi :ange: .

Je me demande toujours comment les commanditaires peuvent valider des trucs pareils (le summum dans le genre étant quand même la BMW M6 "Art Car" de Daytona 2017 ...).

Bref, affaire de goût sans doute.

 

Cela n'enlève rien à ton excellente présentation Michel 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Si c'était l'effet recherché par cette déco, la confusion a joué à plein sur moi :ange: .

Je me demande toujours comment les commanditaires peuvent valider des trucs pareils (le summum dans le genre étant quand même la BMW M6 "Art Car" de Daytona 2017 ...).

Bref, affaire de goût sans doute.

 

Cela n'enlève rien à ton excellente présentation Michel 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif .

 

Salut Michel ,

 

Comme John ,je n'aime pas du tout cette déco ,mais bon si je la trouve ...a pas cher :ange: je prends pour mon thème a Aston :love: .Et je suis ébloui par les magnifiques prises de vues pour cette présentation ,c'est canon ... :love:

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Très belle voiture même si la déco reste comment dire bizarre mais très belle présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Un très joyeux anniversaire Michel :) :) :) :) :):jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

Bonsoir MICHEL, avec un jour de retard... :jap: :jap:

 

 

carte-anniversaire-imprimer-voiture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_6440.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

Joyeux anniversaire MICHEL !!!!!!!

 

 

:roi: :roi: :roi: :roi: :roi:

 

Joyeux anniversaire Michel ! autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

P1110947.jpg

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL !!! simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

----albums-PRESS-03_COMPETITION-competition-auto-FIA WEC-2015-05-24 Heures du Mans-02115006_0206.jpg

 

Belle présentation de l'Aston qui pique les yeux

 

et très bon anniversaire :jap:

 

Un très joyeux anniversaire Michel :) :) :) :) :):jap: :jap: :jap: :jap:

 

Vu que ........................................... delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif

 

http://reunionboutik.com/WebRo [...] es-974.jpg

 

 

Bonsoir MICHEL, avec un jour de retard... :jap: :jap:

 

 

carte-anniversaire-imprimer-voiture.jpg

Je vous remercie tous pour vos gentils attention j' espère vous voir tous au Barbecue annuel ;)pachaa.gif.c70eb69ec044ec0dee7253caf3238fb3.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...