Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Simca 1000 Rallye 2 1973 "SRT"


Invité §bad388xT

Messages recommandés

Invité §bad388xT

En fait je cherche des photos de ce modéle donc version "race" car j'ai une miniature et il faut que je dispose bien les décalcos.

merci

voici le modèle sans les décalcos :

badflo_1086359282_simca_1000_rallye_2_1972_002.jpg.1c83becb7d5d77cd39838bee38063f1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag054sw

J'ai eu l'occasion de faire un tour dans une vraie SRT, il y a pas très longtemps. Cela fait beaucoup de sensation.

 

Peux tu montrer les décalcos car sur la photo, je suis pas sur que tout soit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien aussi... Badflo sur anciennes, doit y avoir qqch de pas net... :p:W :W

 

Pour les décalcos, tu peux toujours essayé de te baser sur celle là :

 

http://perso.wanadoo.fr/jm.charassier/simca/rallye2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

J'ai eu l'occasion de faire un tour dans une vraie SRT, il y a pas très longtemps. Cela fait beaucoup de sensation.

 

Peux tu montrer les décalcos car sur la photo, je suis pas sur que tout soit d'origine

 

Si si je t'assure c'est une rallye 2 les premiers modèles sortis en 1972 et ces stickers là sont d'origine. Et je te crois 82ch pour 860kg avec moteur à l'arrière ça peut etre marrant style R8 gord quoi...

 

 

>akira : dommage celle que j'ai ce n'est pas du tout ça ! moi en fait elle comme celle dont j'ai mi l'image mais avec des stickers en + c'est tout...

Et t'es mauvaise langue je viens souvent faire un tour sur ancienne en plus je vais bientôt en avoir une car soit le GTT soit si je trouves pas je me cherche la voiture de mon enfance : une fuego (en turbo essence bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>akira : dommage celle que j'ai ce n'est pas du tout ça ! moi en fait elle comme celle dont j'ai mi l'image mais avec des stickers en + c'est tout...

Et t'es mauvaise langue je viens souvent faire un tour sur ancienne en plus je vais bientôt en avoir une car soit le GTT soit si je trouves pas je me cherche la voiture de mon enfance : une fuego (en turbo essence bien sûr).

Je te l'échange contre la Baccara si tu veux :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Génial la Rallye !

 

Un cousin en avait une, il me propose de faire un tour et pour montrer ce qu'elle a dans le ventre commence à attaquer (petite route viroleuse en Auvergne...), bref, sympa et tout à coup, plof, plof, plof.... Drôle de bruit et on rentre au ralenti, bilan, une bougie dévissée..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

Ah bah ça va, y plus grâve comme panne!

En tout cas, c'est une de mes anciennes préféré. Pendant un temps, je faisais une vraie fixette dessus!

J'aimerai bien eu conduire une un jour !

Dites, pour info, quelqu'un n'a pas un petit comparo Simca 2 / R8 Gord ? (même si elle ne sont pas de la même génération ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag054sw

Le kit SRT faisait passer la puissance a plus de 110 CV.

C'etait d'origine mais il n'y en a pas eu beaucoup.

 

C'est sur cette base que la Rallye 3 est sortie. Avec les differences de carrosserie et 2 ou 3 cv de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut la Rallye 3 etait homologuée en Groupe 1 et de ce fait devais passer un controle strict pour le " passage aux mines ". Elle c'est donc retrouvée afublée d'une boite à air recouvrant les 2 carbus double corps , d'un ENORME silencieux ( double ) et "cerise" sur le gateau " d'un rapport de pont " delirant " toujours pour "les mines" ( la consomassion )!! Mais ce dernier detail etait moins grave puisqu'à l'époque un plus " court" etait homologué pour la "compet" A+.FGAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

En tout cas je trouve que cette caisse a l'air terrible !

Je vais peut etre pas m'acheter un GTT finalement :lol: non je rigole car ça doit etre quasi introuvable en bon état et pas assez violent pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse: 1 heure de Simca Rallye groupe F sur un DVD sans aucun commentaire. Que des images de rallyes, rondes ou courses de côte, et un bruit de moteurs bien sympa! Pour amoureux des Simca rallye (j'en ai possédé une (Rallye 1) entre 1973 et 1976).

 

Editions APV Reportages BP 321 30107 ALES EN CEVENNES Cedex Tel et fax: 04 66 30 01 48 Site www.rallyscope.com

 

Pour information, mon DVD a été acheté chez Norauto (sur commande)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam041Ml

En tout cas je trouve que cette caisse a l'air terrible !

Je vais peut etre pas m'acheter un GTT finalement :lol: non je rigole car ça doit etre quasi introuvable en bon état et pas assez violent pour moi ! :D

 

Avec un moteur bien affuter,la 1000 fai la misere au gtt toute la journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...