Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Merci Olivier

Ce n'est pas vraiment un souci, l'acquisition d'un tel monstre n'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'essaye de me documenter à l'avance.

Si j'en savais plus sur la FFVE, cela m'arrangerait...

Je cherche la procédure puisqu'il semble que la FFVE ce soit la seule solution.

Tout le monde me dit cela, mais des exemples connus pour dire cela ?

 

Oui, j'avais vu la "Grinall" !

Cela peut être une partie de la réponse, mais c'est tellement plus cher que ce qu'on trouve au RU. Même en conduite à gauche...

 

https://www.carandclassic.co.uk/list/41/tr8/

 

Je surveille cela avec attention et pas qu'en me rasant !

 

Tu as vu mon programme TR7 days en anglais sur les autres sites TR7/8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FFVE ne pourra t'homologuer qu'un véhicule certifié d'origine, donc une une vrai TR8, toute adaptation de moteur (TR7 V8) ne pourra donc pas être recevable même si celle ci a un MOT, le passage au CT de conformité sera refusé.

 

le programme tr7day's c'est sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on adapter une fermeture de coffre dernière génération (à pression, je crois) sur un capot de la génération d'avant. Le trohu est il le même ?

 

Ben oui, si je mets un badge sur le capot, faut que je fasse évoluer le reste et sauf erreur : le loquet de porte carré et la fermeture du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Il y a une dizaine de jours, j'ai fait abattre deux arbres sur l'emplacement où la TR7 est garée.

J'ai donc du la déplacer, ce qui m'a fait constater les dégâts pratiquement irréversibles, de la carrosserie. Sauf à dépenser une fortune...

Je pense que cette pauvre voiture va finir par une vente en pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est jamais bon de laisser une voiture dehors aux intempéries ................

Déjà qu'elles sont capricieuses !!!!! ma TR perd des pièces en roulant et comme j'ai po retrouvé ...tant pis on roule ......chute du voltmètre ????

et c'était le boulon de fixation sur le moteur......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que je me trouve un coffre latest model complet ! Si Baron voit ce que je veux dire... Ou en prendre un en fibre de verre et trouver l'introuvable jeu de poussoir plus clé... ou alors je fais adapter le vieux coffre si que je trouve l'introuvable tout seul...

Merci à tous et notamment à Olivier pour ses images toujours pédagos et si explicites...

 

N'est bien les optiques, Olivier. Je pense mettre un spoiler avant un peu plus marqué que celui d'origine un de ces jours et y intégrer des anti brouillards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu la vends comme une TR7 8S ?!

 

Que fais tu du sprint, si tu vois ce que je veux dire ?

 

Pour ma part 800 km faits en périple à travers Bourgogne, Auvergne et Ariège à présent...

Toujours aussi plaisant et top (less).

 

Grand jeu concours de l'été :

Quelques mises à jour avant le départ...

 

IMG_20190801_200911.jpg

 

Celui qui trouve lesquelles aura droit à :

- ma considération.

- un apéro gratoche aux TR7 days qui auront lieu comme chacun sait fin septembre à Mâcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOT le moteur tr7 dans la mercedes, le moteur mercedes dans la cobra et le moteur cobra dans la tr7, et si il reste du temps, le moteur du lave vaisselle dans le refrigerateur :sol: :sol: :sol:

 

FREM nouvelles ampoules, nouveau badge et pour couronner le tout une jolie peinture perlée (gouttes d'eau) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier : pan dans le mille et c'est encore un sudiste qui gagne un double pastis au TR7 days....

 

 

Phares à leds, juste enlever les anciens et brancher les nouveaux et là ça éclaire enfin comme il faut.

Des phares de 7 pouces pour les jeeps Wrangler de 97 à 18. 200 grammes de plus par phares que ceux d'origine, mais quelle différence !

Trouvés sur ebay à 50 dollars...

 

Et pour le badge, merci à Brian, notre ami commun sur la chèvre.

 

IMG_20190627_193913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de virée estivale : plus de 2000 km parcourus.

Une fois "improved", cette voiture est une petite sportive très amusante !

 

Bon, j'ai un peu l'air de découvrir l'eau chaude en disant cela. Mais je la retrouve chaque année avec un bonheur jamais démenti depuis plus de trente ans !

 

 

20190809_165056[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...