Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos d'époques des Salon de L'auto


Invité §fac357yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §A R847gF

Turin 1969

 

69TO Z.jpg

 

69TO Z2.jpg

 

 

j'adore cet alfa Giulia Junior Zagato 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Bruxelles 1971

 

71Bruxelles-P 33 Cuneo-PF.jpg

 

71Bruxelles Cuneo (2).jpg

 

 

Merci pour ces photos du 33 CUNEO :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Magnifiques photo.

Vous nous gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg442kg

41GX_R-R_PII_Binder1a.jpg

41GX_R-R_PII_Binder2a.jpg

 

Première-toutes mes excuses : mes capacités avec les Français sont très limitées, donc mon post sera en Français généré mécaniquement et la version anglaise originale qui a généré la traduction.

 

J’ai beaucoup apprécié de visualiser les pages de ce Forum "Photos d'époques des Salon de l’auto » – je vous remercie pour l’affichage de telles images intéressantes.

 

Pour le moment, je suis à la recherche pour plus de photographies d’un unique Rolls-Royce Phantom II Continental ayant une carrosserie Binder qui a été présentée au Salon de Paris 1936. Le châssis (41GX) a été achevé en 1929 et initialement carrossée par Kellner. Jacques Poberejsky a commandé Binder pour construire un nouvel organisme chargé de la voiture. La conception finale qui a été montrée en 1936 avait l’air un peu comme un Cord 810. Après le spectacle, l’avant de la voiture a été retournée pour un look plus traditionnel avec le radiateur proéminent de la Rolls-Royce.

 

Les deux photos que je poste ici sont les deux seules photos que j’ai vu. Plus précisément, je cherche des photos qui montrent l’arrière de la voiture et l’intérieur de la voiture. En outre, ces photos semblent provenir de publications – si c’est exact, il y a peut-être des descriptions de la voiture dans ces publications.

 

J’espère grandement que quelqu'un qui considère ce forum pourrait mettre plus de l’affichage de Rolls-Royce/Binder au Salon de Paris 1936.

 

Je vous remercie pour votre aimable attention !

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

 

First – my apologies: my abilities with French are very limited, so my post will be both in mechanically-generated French, and the original English that generated the translation.

 

I have greatly enjoyed viewing the pages of this Forum “Photos d'époques des Salon de L'auto” – thank you for posting such interesting images.

 

At the moment, I am searching for more photographs of a unique Rolls-Royce Phantom II Continental with Binder coachwork that was shown at the 1936 Paris Salon. The chassis (41GX) was completed in 1929 and originally bodied by Kellner. Jacques Poberejsky commissioned Binder to build a new body for the car. The final design that was shown in 1936 looked much like a Cord 810. After the show, the front of the car was returned to a more traditional look with the prominent Rolls-Royce radiator.

 

The two photos I post here are the only two photos that I have seen. I am specifically looking for photos that show the back of the car and the interior of the car. Also, these photos appear to have come from publications – if that is correct, perhaps there are descriptions of the car in those publications.

 

I greatly hope that someone that views this forum could post more from the Rolls-Royce/Binder display at the 1936 Paris Salon.

 

Thank you for your kind attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

41GX_R-R_PII_Binder1a.jpg

41GX_R-R_PII_Binder2a.jpg

 

Première-toutes mes excuses : mes capacités avec les Français sont très limitées, donc mon post sera en Français généré mécaniquement et la version anglaise originale qui a généré la traduction.

 

J’ai beaucoup apprécié de visualiser les pages de ce Forum "Photos d'époques des Salon de l’auto » – je vous remercie pour l’affichage de telles images intéressantes.

 

Pour le moment, je suis à la recherche pour plus de photographies d’un unique Rolls-Royce Phantom II Continental ayant une carrosserie Binder qui a été présentée au Salon de Paris 1936. Le châssis (41GX) a été achevé en 1929 et initialement carrossée par Kellner. Jacques Poberejsky a commandé Binder pour construire un nouvel organisme chargé de la voiture. La conception finale qui a été montrée en 1936 avait l’air un peu comme un Cord 810. Après le spectacle, l’avant de la voiture a été retournée pour un look plus traditionnel avec le radiateur proéminent de la Rolls-Royce.

 

Les deux photos que je poste ici sont les deux seules photos que j’ai vu. Plus précisément, je cherche des photos qui montrent l’arrière de la voiture et l’intérieur de la voiture. En outre, ces photos semblent provenir de publications – si c’est exact, il y a peut-être des descriptions de la voiture dans ces publications.

 

J’espère grandement que quelqu'un qui considère ce forum pourrait mettre plus de l’affichage de Rolls-Royce/Binder au Salon de Paris 1936.

 

Je vous remercie pour votre aimable attention !

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Legalimit

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je relève que l'auto a été immatriculée dans l'ancien département de la Seine et Oise (YB) entourant Paris à l'époque. C'est peut être un indice pour découvrir l'ancien propriétaire d'origine cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...