Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restaurations: La vie d'un petit garage de campagne


snoopy1974
 Partager

Messages recommandés

Invité §dco771PI

 

En plus la GS est une auto qui mérite ce genre de traitement.

:jap:

 

J'ajouterais même qu'on n'est pas Citroeniste tant qu'on n'a pas conduit une GS, tant ses qualités routières sont évidentes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Effectivement c'est une super voiture (personnellement je préfère la GS plus "vintage" que la GSA plus "plastique"...) et ça donne envie :ange: :ange: :ange: C'est un concentré de Citroën qui a tout à fait sa place dans une collection dédiée aux chevrons, voire aux modèles hydrauliques... qui a dit que j'en voulais une ??!!! :lol: :lol:

 

Bienvenue aux petits nouveaux au passage, et pour eux -et ceux qui auraient raté un épisode- on avait fait un tour de GS anglaise il y a quelques temps:

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Bonjour, elle a eut un sacrée accident cette DS !? le volant est complètement a droite ! :lol:

 

Didier

 

:heink: C est de la bonne dis donc ......... :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonsoir tout le monde :)

 

Effectivement c'est une super voiture (personnellement je préfère la GS plus "vintage" que la GSA plus "plastique"...) et ça donne envie :ange: :ange: :ange: C'est un concentré de Citroën qui a tout à fait sa place dans une collection dédiée aux chevrons, voire aux modèles hydrauliques... qui a dit que j'en voulais une ??!!! :lol: :lol:

 

Bienvenue aux petits nouveaux au passage, et pour eux -et ceux qui auraient raté un épisode- on avait fait un tour de GS anglaise il y a quelques temps:

 

A bientôt ;)

 

bien cette vidéo sylvain la fait crachée ses poumons :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Oui c'est beau, effectivement, mais je me demande combien ça peut peser par rapport à l'origine...

 

Sinon, grande nouvelle, j'ai repris les (petits) travaux sur la GTL grise ! Condamné à l'inaction sur la SM, ça me permet au moins de m'occuper un peu des autres... la suite des aventures de la GTL ici:

 

Restauration Renault 4 GTL 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ceux qui photographient des automobiles ne pensent-ils pratiquement jamais à prendre aussi des photos de l'arrière ???

 

 

Tu as raison, il y a des arrières tout autant "réussis" que les avant. Mardi dernier, j'ai repéré de très loin une simca 1301 sur l'A 86 :) . Jamis pu la rejoindre pour la shooter, dommage!

 

Il y a un topic dédié "arrières-train", je poste de temps en temps :) .

Bon dimanche -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Effectivement c'est une super voiture (personnellement je préfère la GS plus "vintage" que la GSA plus "plastique"...) et ça donne envie :ange: :ange: :ange: C'est un concentré de Citroën qui a tout à fait sa place dans une collection dédiée aux chevrons, voire aux modèles hydrauliques... qui a dit que j'en voulais une ??!!! :lol: :lol:

 

Bienvenue aux petits nouveaux au passage, et pour eux -et ceux qui auraient raté un épisode- on avait fait un tour de GS anglaise il y a quelques temps:

 

A bientôt ;)

 

 

Euh... vous n'êtes pas un peu Franc-Comtois :sol:

La GS c'est une tuerie comme bagnole, mais putain, il tape dedans... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici si quelqu'un est intéréssé pour sauvé cette Xm.

Elle totalise 130000kms, finition ambiance 2.0i 130cv de la toute première année ( 89 ), interieur cuir et TOE.

 

Elle nécéssite une bonne révision et un bon nettoyage :

 

 

20170326_101537.jpg

 

 

20170326_101542.jpg

 

 

20170326_101603.jpg

 

 

20170326_101527.jpg

 

Ceux que sa intéresse MP.

Elle est a vendre mais échange possible contre une ax ou bx essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

quel dommage pour cette pauvre XM :non: :non: , j'espère que quelqu'un va pourvoir lui offrir une seconde chance... si j'avais de la place... Sinon, Olivier vient de me dire que tu seras à Vagney ? Nous tâcherons cette fois de ne pas nous manquer, et je lirai ma messagerie AVANT de partir :lol: :lol:

 

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, après la première ou nous pouvons voir Syvain faire du dragster avec l'ensemble motopropulseur, je viens de créer une deuxième vidéo consacrée à la restauration de la caisse du Type H

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

quel dommage pour cette pauvre XM :non: :non: , j'espère que quelqu'un va pourvoir lui offrir une seconde chance... si j'avais de la place... Sinon, Olivier vient de me dire que tu seras à Vagney ? Nous tâcherons cette fois de ne pas nous manquer, et je lirai ma messagerie AVANT de partir :lol: :lol:

 

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, après la première ou nous pouvons voir Syvain faire du dragster avec l'ensemble motopropulseur, je viens de créer une deuxième vidéo consacrée à la restauration de la caisse du Type H

 

A bientôt ;)

 

 

Oui c'est quand vagney encore ?

J'ai proposé un échange contre une Ax ou Bx dans l'annonce.

Moi je n'ai rien a y gagné, si c'est une Ax sa sera pour lui si c'est une Bx sa sera pour moi avec obligation de lui acheter une Ax.

 

On verra bien, la Xm j'en est eu 2 et je n'accroche pas sinon un bel exemplaire comme celle la je me serais empressé de lui acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

quel dommage pour cette pauvre XM :non: :non: , j'espère que quelqu'un va pourvoir lui offrir une seconde chance... si j'avais de la place... Sinon, Olivier vient de me dire que tu seras à Vagney ? Nous tâcherons cette fois de ne pas nous manquer, et je lirai ma messagerie AVANT de partir :lol: :lol:

 

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, après la première ou nous pouvons voir Syvain faire du dragster avec l'ensemble motopropulseur, je viens de créer une deuxième vidéo consacrée à la restauration de la caisse du Type H

 

A bientôt ;)

 

 

C'est de l'art !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Je poste ici si quelqu'un est intéréssé pour sauvé cette Xm.

Elle totalise 130000kms, finition ambiance 2.0i 130cv de la toute première année ( 89 ), interieur cuir et TOE.

 

Elle nécéssite une bonne révision et un bon nettoyage :

 

 

20170326_101537.jpg

 

 

20170326_101542.jpg

 

 

20170326_101603.jpg

 

 

20170326_101527.jpg

 

Ceux que sa intéresse MP.

Elle est a vendre mais échange possible contre une ax ou bx essence.

 

Narfes l Alsacien chauffagiste est friand de ce genre de récup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

Bonsoir à tous :)

 

quel dommage pour cette pauvre XM :non: :non: , j'espère que quelqu'un va pourvoir lui offrir une seconde chance... si j'avais de la place... Sinon, Olivier vient de me dire que tu seras à Vagney ? Nous tâcherons cette fois de ne pas nous manquer, et je lirai ma messagerie AVANT de partir :lol: :lol:

 

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, après la première ou nous pouvons voir Syvain faire du dragster avec l'ensemble motopropulseur, je viens de créer une deuxième vidéo consacrée à la restauration de la caisse du Type H

 

A bientôt ;)

 

Cool la musique on dirait du Miles Davis notamment la bande originale d ascenseur pour échafaud en 1958 possible ? :int::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Narfes l Alsacien chauffagiste est friand de ce genre de récup ....

J'invoque @narfes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la musique on dirait du Miles Davis notamment la bande originale d ascenseur pour échafaud en 1958 possible ? :int::hello:

 

 

C'est de Marc Moulin, un musicien belge, et ça date de 1974 -belle année :D :D - nul doute que Miles Davis fasse partie de ses références musicales; j'avais déjà utilisé un de ses morceaux pour la vidéo sur le redémarrage de ma 304...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Oui c'est beau, effectivement, mais je me demande combien ça peut peser par rapport à l'origine...

 

Sinon, grande nouvelle, j'ai repris les (petits) travaux sur la GTL grise ! Condamné à l'inaction sur la SM, ça me permet au moins de m'occuper un peu des autres... la suite des aventures de la GTL ici:

 

Restauration Renault 4 GTL 1987

 

Le gars vient d'être interviewé aux Grosses Têtes, il a parlé de 200/220kg de surcharge il me semble (je bosse en même temps, j'écoute d'une oreille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Le gars vient d'être interviewé aux Grosses Têtes, il a parlé de 200/220kg de surcharge il me semble (je bosse en même temps, j'écoute d'une oreille).

 

Tu as un podcast ou replay? j'adore les Grosses Têtes alors si ça se marie avec l'automobile ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Merci je regarde ça ce soir en rentrant du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...