Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

coupure moteur triumph Spitfire 1500 FH

 

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coupure moteur triumph Spitfire 1500 FH

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
christophe​77144
Profil : Routard
christophe77144
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/02/2018 à 17:30:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

je viens vous soumettre un petit souci sur ma triumph. 10 Ans que je la possède, elle tournait comme une horloge jusqu'a la semaine dernière, lors d'une petite balade, la voici qu'elle me fait des siennes !
j'arrive a un feu, le moteur se coupe, je redemarre instantanement, nickel, dans la descente suivante, décélération... et rebelotte, coupure moteur... mais a chaque fois, elle redemarre.
J'ai démonté les pointeaux et un des deux est grippé, donc commande de deux neufs pour changer tout ça. d'ailleurs, l'essence pissait par le couvercle de la cuve !!
Ma question est la suivante, est ce que ça ne vient pas de ça ? Vous allez me dire, y a de grandes chances que oui... mais est-ce d'après vous la cause de mes coupures moteur ou est ce autre chose ? et si oui quoi ?
merci d'avance pour vos réponses.

Christophe


---------------
reve d'une ???.....en fait, j'les aime toutes les sportives
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
jpr49
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2018 à 21:18:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Tu donnes la réponse toi même. La coupure vient très cetainement du pointeau grippé. La mélange air/essence ne peut pas être correct et le moteur cale.
Puisque tu va avoir les pointeaux tu verras quand ils seront remplacés si tu n'as plus de problème.

Profil : Routard
christophe77144
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2018 à 15:19:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse JPR49, c'est vrai que ma question est nulle !! je donne la réponse a celle-ci... Comme quoi il faut toujours relire se que l'on écrit !! :D :D :D

ne plus tenir compte de ce post... merci a tous

Christophe


---------------
reve d'une ???.....en fait, j'les aime toutes les sportives
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiere restauration : Spitfire MK III 7
Avis sur ma 205 xtd 0
Aide Traduction Wedge 5
V8 FORD NOYE 10
[Presentation] Ma Citroen LN de 1978 301