Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Dangel


Invité §per733AV
 Partager

Messages recommandés

Invité §per733AV

Bonjour

 

Je cherche a recenser tous les dangels de france (et de navarre)

 

Vaste chantier , me dirai-vous !

 

Oui (et non) car il y'en a pas eu de trop de Dangel

 

Alors si vous [avez|avez-eu|connaissez] un dangel

soit 504/505 (les classiques connus)

soit c15/J5 (plus rares)

soit partnet/berlingo (nouveaux)

 

....

 

 

Merci

 

 

http://persodangel.free.fr

 

 

Olivier

 

 

 

]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/persodangel_0301200336_d_4rr1.jpg' alt='persodangel_0301200336_d_4rr1.jpg'>

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Je ne peux pas t'aider malheureusement. Je n'en connais aucune.

Mais, un peu de patience, il y en a certainement ici qui en connaissent.

Celà dit ces très efficaces 4x4 sont trop rares.

 

Il y en a qui ont fait le Dakar autrfois non ?

 

Et je crois que pas mal ont pris la direction de l'Afrique... où les (increvables) mécaniques Peugeot d'époque sont "bien connues" et appréciées des locaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Un voisin de mes grand-parents en Auvergne possède une 504 Pick-up Dangel(surement diesel)...

 

En traversant la France il y a deux ans pour aller en Espagne(Andalousie) j'a repéré un superbe break 505 Dangel vers la frontière(Pyrénées)...

 

A Tahiti, les flics possèdent aussi des 505 breaks Dangel...

 

Bref, en effet, trés gros chantier que de recenser ces modèles(en dehors des actuels Partner/Berlingo/Jumper/Boxer et des J5/C25 de l'Armée, bien entendu!!)...

 

Il y aurait également au moins une 505 break Dangel importée au Canada de source d'un peugeotiste américain(et oui, ça existe encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O V577Pr

En fait toutes les admnistrations possedent ou ont possedé des 505 dangel.Ds la region de Trets(13) j'en ai vu un il y a deux ans(civil).il doit encore exiter.Par les préfecture y a pas moyen de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Si tu le désires j'ai quelques infos que je peut te passer (caractéristiques générales et prix en 1992 des C15, 504 et 505) :)

Sinon ,je ne sais que peu de choses sur les Dangel malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O V577Pr

en 1991 Dangel a sortie une 205 Gti 16s 4+4,160Cv .Mais elle n'a pas été commercialisée dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

les 405 grx4 srx4 etaient elles des dangel ou concues et fabriquées par peugeot ???

tu compte aussi les barquettes dangel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Les 405 GR×4, SR×4 et Mi×4 sont des modèles PEUGEOT (enfin PSA parce suspattes Citroen derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O V577Pr

En 85 Dangel a sortie un proto 305 puis est passé directement

aux 505 pick up et break.En cherchant bien on doit pouvoir répertorie

tous les modeles proto ou serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Les 405 GR×4, SR×4 et Mi×4 sont des modèles PEUGEOT (enfin PSA parce suspattes Citroen derrière)

D'ailleurs sur les T16, ça foutait pas un peu la m**de côté entretien et réglage? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

je passe mon temps à l'oublier celle-là :D

 

Réglage, non, mais entretien, prévoir un budget conséquent, relatif aux 220 kF qu'il fallait casquer y'a moins de 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

je passe mon temps à l'oublier celle-là :D

 

On se demande bien pourquoi? :D

Peut être que tu ne l'aimes pas...:cry::p

 

Réglage, non, mais entretien, prévoir un budget conséquent, relatif aux 220 kF qu'il fallait casquer y'a moins de 10 ans ;)

[/quotemsg]

Surtout que d'après ce que j'en ai entendu, la fiabilité général n'était déjà pas optimale (donc entretien plus que maniaque nécessaire exigé), si je puis me permettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

On se demande bien pourquoi? :D

Peut être que tu ne l'aimes pas...:cry::p

parce qu'elle est sortie après la fin des intégrales "de série"...

Surtout que d'après ce que j'en ai entendu, la fiabilité général n'était déjà pas optimale (donc entretien plus que maniaque nécessaire exigé), si je puis me permettre :D

[/quotemsg]

Comme une italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

parce qu'elle est sortie après la fin des intégrales "de série"...

 

Bof, tu aurais pu trouver mieux comme excuse :oui::p

 

Comme une italienne ;)

[/quotemsg]

Tout de suite l'attaque :non:

Tu voulais dire plutôt, comme une "bonne" Pigeot des années 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Bof, tu aurais pu trouver mieux comme excuse :oui::p

Tu veux que j'invente ??

Tout de suite l'attaque :non:

Tu voulais dire plutôt, comme une "bonne" Pigeot des années 80 ;)

[/quotemsg]

Trop flateur pour les italiennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Il a éxisté le 505 Dangel en TD ou pas ? Ca cote combien actuellement ce modéle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per733AV

les 405 mi16 4x4 etait des peugeot (des vrai)

Quand aux barquettes oui c'etaient/ce sont des dangels bien

que n'etant pas de type 4x4

Celle-ci sont encore plus rare.

 

Quand au recensement j'ai deja une dizaine de proprio tant

505 que 504 , par contre pas de C15,J5 et partner

 

 

les 405 grx4 srx4 etaient elles des dangel ou concues et fabriquées par peugeot ???

tu compte aussi les barquettes dangel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per733AV

Bonjour

 

505 en essence moteur type xn

et diesel moteur type xd

504 pareil

 

505 aussi en gpl (j en ai un)

 

 

Il a éxisté le 505 Dangel en TD ou pas ? Ca cote combien actuellement ce modéle ?

 

 

http://persodangel.free.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

b'jour, ptite questions, vous ne parler pas de 405 dangel, ok, mais comment se faisse :D , qu'aujourdhui on peu acheter des train arriere neuf de 405 chez dangel :??::voyons: ???, (un collegue de boulot en a chercher 1 la semaine derniere, ben vi dangel c'est a 20 km d'ici )...et en plus pas chere .... 1500 balles ...

cela est peu etre le memes qu'un autre modele ... je connais pas trop pijot .... :W

tout ce que je sais c'est que les voitures arrive direct chez dangel,elle sont demonter et réequiper ... et les pieces d'origines stocker et/ou revendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

J'ai vu la semaine dernière un Berlingo Dangel. Je savais bien sur que ça existait puisque j'ai même la doc constructeur, mais j'en avais pas encore vu en vrai... Il appartient à un centre d'équitation à côté d'Aix en Provence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est quoi la différence entre la 505 Dangel Break et familiale ?

 

pti_dav_1101200320_0001_1_.jpg.d2c21a24c2e73386781f8533f7804ad2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per733AV

bjr

 

allez il y a abus de langage

break c'est le type de carrosserie

c'est aussi le nb de place ici break = 5places

 

et familiale c'est aussi carrosserie break

mais 8 places

2 av 3 milieu et 3 au fond et face a la route

contrairement au volvo

 

A+

 

C'est quoi la différence entre la 505 Dangel Break et familiale ?

 

pti_dav_1101200320_0001_1_.jpg.685083d62898c27540613b12321efc31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per733AV

Effectivement

La puissance etait trop grande pour la mecanique

 

enfin au dires de pijot ,

parce que les un peu moins de 100CV etaient pas de trop

HI3x

 

 

 

Il n'y a eu QUE 22 505 GTD Turbo Dangel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Effectivement

La puissance etait trop grande pour la mecanique

 

enfin au dires de pijot ,

parce que les un peu moins de 100CV etaient pas de trop

HI3x

 

Les GTD Turbo étaient des 110 ch. C'est trop pour la mécanique ? Pourtant il y avait des 505 Dangel GTI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Effectivement

La puissance etait trop grande pour la mecanique

 

enfin au dires de pijot ,

parce que les un peu moins de 100CV etaient pas de trop

HI3x

 

Les GTD Turbo étaient des 110 ch. C'est trop pour la mécanique ? Pourtant il y avait des 505 Dangel GTI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Est il possible de trouver encore des 505 Dangel GTD ou GTI méme en état moyen ? Je suis trés intéressé par ce véhicule et souhaiterait en faire restaurer un entiérement par un professionel.

Quel prix dois je compter pour l'achat d'un GTD ou d'un GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Est il possible de trouver encore des 505 Dangel GTD ou GTI méme en état moyen ?

 

J'ai dit la même chose mais il n'y en aurait que 22, des GTDT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...