Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §gon514uw

Je ne sais pas pourquoi il la vend... Elle est très propre certes, mais pas impeccable...

Bichonnée, je demande à voir les factures d'entretien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi il la vend... Elle est très propre certes, mais pas impeccable...

Bichonnée, je demande à voir les factures d'entretien :D

Exactement le flacon peut être brillant, il faut voir si le contenu l'est tout autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Novembre 2014 pour la GTI, mai 2015 pour la GL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Moi je recherche une Turbo Diesel phase 2 svp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Regarde sur Leboncoin, y en a quelques unes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul220XQ

Les mecs en veulent trop cher pour des épaves sans CT --'

Non mais par hasard si quelqu'un du forum en a une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait très propre mais prix un peu élevé : une GL phase 2 avec 74 000 km

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

http://img0.leboncoin.fr/image [...] 83a849.jpg http://img2.leboncoin.fr/image [...] 2a3b2e.jpg http://img0.leboncoin.fr/image [...] b16fcf.jpg

 

et que penser de cette immatriculation récente ? ...

 

 

Salut,

 

Je l'ai aussi repérée, celle là... elle parait super propre globalement. Par contre, oui, immatriculation récente, pourquoi ??

Amusant de voir le dépouillement total de l'équipement de série sur la GL, absolument rien n'était de série, même en phase 2, le dépouillement total. (Même pas de direction assistée et de préparation radio ?). Au moins, peu de risque qu'un accessoire électrique tombe en panne :D !

 

Sinon, le 1.8 90ch, que vaut-il ? Version sous-motorisée ou non ? Et quelle est sa réputation de fiabilité ?

 

Merci aux avis d'experts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Salut,

A ma connaissance, pas de DA sur la GL en série, certain ;) Mes parents ont eu un break GL pendant 20 ans (un des derniers GL 8 places en deux litres), pas de DA ni d'essuie glace arrière. Par contre mon père y a mis un autoradio de seconde monte, donc il devait y avoir un prééquipement radio.

Pour les accessoires électriques, il y a quand même l'allumage, les feux, l'horloge et la lunette arrière chauffante.

Pour le moteur XM7, je t'avouerai que je ne le connais pas. Le XN1 deux litres, j'ai pratiqué sur le break, j'ai pas mal conduit une berline en ZDJL (la GTI) mais celui là, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Une 504 ou une 505 1800 c'est pas une 504 ni une 505. Passez votre chemin. Le 2 litres carbu est déjà tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Je te trouve un peu catégorique sur le coup...

Le deux litres carbu en 108 chevaux c'est pas une fusée certes, mais il est correct. J'ai déjà eu l'occasion de faire un retour de vacances avec le break plein (8 personnes dedans) plus une remorque de 500 kilos aux fesses, je ne me traînais pas. Il n'y aurait pas eu la consigne paternelle de ne pas dépasser 110, j'aurais pu aller largement plus vite.

La seule fois où je l'ai trouvée juste (en passager) c'était lors des vacances familiales en Auvergne, là avec 8 personnes dedans ça avait tendance à ramer dans les grandes côtes.

Ça reste une voiture légère la 505, donc pas besoin de tant de chevaux que ça pour marcher suffisamment (encore une fois je ne dis pas que c'est une fusée, juste que ça suffit pour se transporter en sécurité dans des conditions normales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Avec 20 cv de moins, et moins de couple... franchement ça fait juste. Le deux litres en 96 cv c'est le couple (relatif) qui le sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Mais c'est vrai je suis un peu dur avec ce pauvre 1796.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Je pense que ce qui sauve ce moteur, c'est surtout le poids contenu de la 505 berline. La boite est-elle bien étagée ? Si oui, ça peut le faire...

Et niveau conso, qu'est-ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Poids contenu... ça fait 1200 kilos quand même.

 

Niveau conso un deux litres carbu bien réglé descend à 8 litres 75 - 9 litres sur route, mais en moyenne compte dix/onze litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

C'est à peu près ça sur un deux litres.

Le frangin faisait 9 litres là où il fait 4 litres 6 avec sa bixe turbo D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404378aF

superbes ces 505 , existe t'il des versions rally , sport ou autres ? je recherche des bases pour projet minis Merci

;) voila un modele usa

 

pujo5.jpgou alors STOCK CARS!!!!

 

urlstock cars usa 505.jpg

505 stock car.jpg

url.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement aberrant que la 505 Dangel n'ai jamais eu droit à une digne descendance !

De nos jours, c'est plutôt la mode des SUV au look baroudeur-branché des beaux quartiers mais sans aucune capacité de franchissement autre que les trottoirs des grandes villes (2008, 3008, 4007, 4008...).

De toutes façons, leurs propriétaires auraient trop peur de rayer les carrosseries à peinture métallisée et autres jantes alu 18" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien full stock pour une GTD Phase 2 :o

 

Pas de protections latérales, calandre de phase 1 d'avant juillet 1982 ... passe encore pour les jantes "gotti" pas au catalogue des options ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...